| First day -Libre- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: First day -Libre- Ven 1 Mai - 20:41 | |
| J'étais encore à quelques kilomètres de l'école. Et oui c'était la fin de l'été et je retournais à l'internat. J'étais en voiture, mon fils s'était endormis à l'arrière, Gabriel, il avait deux ans. Je n'avais pas passé beaucoup de temps avec lui cet été, il était surtout avec mon frère, ma mère, ma meilleure amie ou aussi sa mère, Darabell. Moi j'avais passé l'été en cure de désintoxication, d'ailleurs, Darabell n'est pas au courant. Qu'importe qu'elle l'aprenne ou non, de toute façon les seules fois que je la vois, c'est quand je lui ramène Gabriel. J'étais arrivé à l'internat, mes affaires y était déjà, j'avais pu venir la veille les ramener, il ne me restait plus que le sac de Gabriel. Je garrais la Volvo sur le parking, puis sortit et alla chercher les affaires de mon fils dans le coffre. Il dormait toujours. Je mis le sac sur une épaule puis, pour ne pas réveiller Gabby, je le pris dans mes bras pour le porter, même si il savait marcher. Il ouvrit les yeux, mais quand il vit que je le tenais, il posa sa tête sur mon épaule et se rendormis tout de suite. Alors que je fermais la portière, quelqu'un m'accosta...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Ven 1 Mai - 20:54 | |
| Lola avait emménagé, ou plus tôt avait investi les lieux la veille au soir, avec une autorisation spéciale car ellevenait de loins! En effet, elle venait tout droit de Barcelone pour venir étudier dans cet internat en compagnie de son frére...Malheureusement ils n'étaient pas tombés dans la même chambre donc elle serait obligé de partager une chambre avec une ou un inconnu! Bon il fallait dire que celà ne la dérangeait pas vraiment car elle avait toujours été d'une grande sympathie...Bref, elle venait de terminer son pett déjeuner et se dirigeait vers l'entrée du château qui lui servait de nouvel établissement lorsqu'elle aperçut un jeune homme qui portait un bébé dans ses bras, l'enfant avait un visage réellement angélique et Lola le trouvait vraiment mignon! Bref, elle allait passer devant eux lorsqu'elle aperçut le petit garçon lâcher son doudou...Elle le ramassat aussitôt pour qu'il ne prenne pas la poussiére et appelat la personne qui devait être son pére: Excusez-moi! Je crois que ce petit ange a perdu quelque chose! Dit elle en secouant légérement la peluche qu'elle avait entre ses mains... |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: First day -Libre- Ven 1 Mai - 22:51 | |
| Je fermai la portière et commençai à marcher vers le château qui allait me servir de maison pour toute l'année. Gabriel dormait toujours, mais un moment je sentais qu'il bougeait son bras et commençait à pleurer. Je n'eu même pas le temps de me retourner, que quelqu'un m'interpella en me disant que Gabriel avait perdu quelque chose. En dormant il devait avoir lâché son doudou. Je me retournai et vit une jeune fille que je ne connaissait pas, elle était sûrement nouvelle ici. Elle avait le doudou de Gabriel entre les mains et celui-ci tendit les bras pour le récupérer. Je m'approchai de la jeune fille et elle me donna le doudou que je rendis à Gabby. - Merci. Je lui souris. Vraiment, son visage ne me disais rien, je ne l'avais jamais vu l'année dernière, ni jamais d'ailleurs. - Tu es nouvelle ici ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Ven 1 Mai - 23:05 | |
| Oui...A vrai dire c'est mon premier jour dans ce pays! Répondit Lola sans se séparer de son sourir légendaire..Le garçon qui se trouvait en face d'elle lui était inconnu mais il lui paraissait pourtant sympathique...Et généralement, son instinct ne la trompait JAMAIS! Elle avait une instinct infaillible, un point c'était tout...ref, aprés avoir rendu le doudou du petit à son pére, du moins, c'est ce que supposais Lola, elle décidat que se présenter serait convenu... Au fait, moi c'est Lola! |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Ven 1 Mai - 23:44 | |
| La jeune fille me dit que c'était son premier jour ici. Désormais, je comprenais pourquoi je ne l'avais jamais vu. Elle m'avait l'air très sympathique. Elle s'apellait Lola. - Moi c'est Steven et le bou de chou que tu vois là c'est Gabriel ! lui répondis-je en souriant. Je regardais Gabriel et lui aussi souriait. Apparemment, il n'allait sûrement pas se rendormir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 0:03 | |
| Salut Gabriel! On t'as déjà dit que t'étais à croquer? Demandat Lola en se penchant vers le petit bout de chou...VRaiment, il était à croquer! Le petit garçon la regardat avec de petits yeux endormis et sourit, en hochant légérement la tête. Lola explosat de rire, même en étant si jeune il arrivait à comprendre de telles choses, c'était vraiment à mourrir de rire:! Lola adorait les enfants et aurait adoré avoir un petit frére ou une petite soeur mais malheureusement ses parents en avaent décidés autrement '_' Lorsqu'elle habitait encore Barcelone, elle se proposait souvent comme baby sitter car c'était un réel plaisir pour elle de s'ossuper des enfants, même si elle n'avait absolument pas besoins d'argent vu la fortune de ses parents! Enchantée Steven! |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 1:36 | |
| Lola regarda Gabriel en lui demandant si on lui avait déjà dit qu'il était à croquer. Il la regarda avec des petits yeux endormis et sourit tout en hochant doucement la tête. Lola rigola et Steven aussi. Quand Gabriel ne connaissait pas encore quelqu'un il ne parlait pas, alors qu'il savait. Tout ce qu'il fesait c'était sourire et hocher la tête. - De même Lola ! Elle m'avait dit que c'était son premier jour dans ce pays, elle devait sûrement être arrivé la veille. - Si c'est ton premier jour ici, tu es arrivée hier alors ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 1:43 | |
| Bonne déduction! J'arrive tout droit de Barcelone en fait! Répondit Lola avec humour...ça lui paraissait évident mais remarque, il était à peine huit heure du matin alors peut être que Steven était encore endormi, ce qui était également le cas de la belle Lola en ce "beau" matin..."Beau" matin, surement aux yeux de tous les Anglais du pays mais à ceux de Lola; en effet la belle était habituée à cotoyer des températures largement supérieures à celles-là et il fallait avouer qu'elle avait un peu de mal à supporter les différences de météo, en plus du décallage horaire! Elle n'avait pratiquement fait que dormir depuis son arrivée à l'internat et pourtant, elle était encore fatiguée! Dis moi, ça fait longtemps que tu étudie ici? |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 2:07 | |
| Lola arrivait tout droit de Barcelone. Elle n'était sûrement pas habitué au température d'ici, à Barcelone il faisait sûrement beaucoup plus chaud. Il était environ huit heures du matin et j'étais vraiment fatigué. J'avais passé l'été en cure de désintoxication et mon dernier jour à préparer mes affaires pour me rendre à l'internat. De plus je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit, et je ne savais pas pourquoi, car Gabriel lui, ne s'était pas réveillé une seule fois. Lola me demanda depuis combien de temps j'étudiais ici. - Depuis... En faite, je commence ma quatrième année ici.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 2:21 | |
| Waouh! ça fait un bail! J'en déduit donc que ce petit ange a toujours connu cet endroit? Demandat tout de même Lola pour s'en assurer...C'était géniale d'être pére aussi tôt car Steven aurait de cette maniére la chance d'avoir une relation hyper fusionnelle et amicale avec son fils! Lola avait toujours été admirative des jeunes couples qui s'en sortaient bien en élevant leurs enfants et de toute évidence, Steven devait faire partie de ces personnes... Si ce n'est pas trop indiscret...Sa maman étudie ici également.? |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 2:27 | |
| - Ouais il a toujours vécu ici ! Il a deux ans. C'est vrai que Gabriel avait toujours connu cet endroit, il avait grandit ici. C'était le seul enfant de l'internat, ici tout le monde avait au moins quinze ans. Puis Lola me demanda si la maman de Gabby étudiait aussi ici. Steven n'avait pas vu Darabell depuis un moment et pour lui, aux dernières nouvelles, elle était à New York. - Euh... Non elle est à New York. En faite... On est plus ensemble. Pas la peine de précisé que l'on était divorcé, séparé suffisait largement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 14:28 | |
| C'es génial, il aurat un endroit ou il se sentirat chez lui en toute circonstance! Oh je suis désolée...C'est dommage pour Gabriel... Répondit ola en souriant au petit garçon qui était toujours dans les bras de Steven...Elle était bien placée pour parler, en effet ses parents venaient de se séparer et elle le vivait plus que mal...Car on s'éloigne forcément de l'un de ses parents lors d'"un divorce, d'une séparation ou autre... |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 18:47 | |
| Lola me répondit qu'elle était désolé. Désolé de quoi ? Elle n'y était pour rien et aussi, elle ne pouvait pas savoir. - Oui c'est sûr. Mais au moins il peut quand même voir ses deux parents, je le ramène chez sa mère des fois. Je n'avais jamais voulu ça pour mon fils, mais c'était la vie. Mais Gabriel après quelque chose que je n'avais pas eu : il voyait ses deux parents. Alors que moi, je n'ai toujours connu que ma mère jusqu'à il y a un an et demi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 18:57 | |
| Bon j'imagine que ça doit être délicat d'en parler pour toi alors passons! Répondit Lola avant de rire légérement...ça c'était sur, Steven devait rêver d'autre chose que de parler à longueur de temps de la mére de son fils qui ne vivait ni avec lui, ni avec Gabriel...New York? C'était vachement loins quand même! Lola n'avait jamais été plus loins que la France avant aujourd'hui alors New-York, ça lui semblait être à l'autre bout du monde! |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 19:05 | |
| Je souris à Lola elle avait raison, mieux valait changer de sujet. Gabriel était toujours réveillé, il avait de petits yeux endormis et n'avait toujours pas parler. Pourtant il parlait, mais pas quand il ne connaissait pas la personne. Ou alors il faisait exprès, ce qui était le plus souvent le cas. - T'es pas prête d'entendre sa voix !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 19:15 | |
| Ouai je crois qu'il veut me faire patienter ce petit ange! Répondit Lola en souriant à Gabriel...Le petit lui rendit son sourir mais n'ouvrit pourtant pas la bouche, ce qui fit rire Lola...Comme on dit, il savait se faire désirer ce petit garçon! Dis moi c'est pas trop dur de s'occuper de lui seul? |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 19:23 | |
| Lola sourit à Gabriel et il le lui rendit sans pour autant dire quelque chose. Apparemment ce n'était pas demain la veille qu'elle l'entendrais parler. Puis elle me demanda si ce n'était pas trop dur de m'occuper de lui tout seul.
- Non ça va. Mon frère, Daniel m'aide beaucoup. Ma meilleure amie, Sam aussi m'aidait elle est partit cette année, sinon ma mère m'aide aussi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Sam 2 Mai - 19:30 | |
| ça va tu as la chance d'être bien entouré! Répodit Lola avec un sourrir...En effet, ça en fesait du monde quand même! Steven serait à son avis éternellement reconnaissant de cette aide et le petit Gabriel aussi également! Ce n'était pas le cas de tout le monde sur cette terre, Lola le savait et beaucoup de personnes auraient abandonnés ou ne se seraient pas souciés de leur famille... |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Dim 3 Mai - 19:05 | |
| C'est vrai que de ce côté là, j'avais de la chance. J'avais des personnes qui m'aidaient pour Gabriel et je leur serais toujours reconnaissant. D'ailleurs, j'espère même pouvoir les aider un jour. - Et toi ? Tu connais déjà quelqu'un ici ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Dim 3 Mai - 21:40 | |
| Oui, il y a mes cousins qui étudient ici depuis plusieurs années et mon frére est venue avec moi! Répondit Lola en souriant...En effet, elle avait toujours été trés proche de ses cousins, Romain et Tyler Stewart et elle les considérés même comme ses meilleurs amis! Ils avaient toujours été trés présents pour elle, tout comme son grand frére Nathanaël. Elle avait vraiment de la chance car elle se retrouvait dans l'internat entourée des trois personnes les plus importantes pour elle! |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: First day -Libre- Dim 3 Mai - 22:01 | |
| - Tes cousins sont ici ? Peut-être que je les connais... C'est qui ? Curieux, oui. Mais après tout, c'était vrai, je connaissais peut-être ses cousins, surtout si ils étudiaient depuis plusieurs années ici, en quatre ans d'internat pour moi, je les ai sûrement déjà croisé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First day -Libre- Lun 4 Mai - 21:51 | |
| Oh surement, Tyler et Romain Stewart ça te dit quelque chose? Ce sont des jumeaux! Lola sourit à la pensée de rencontrer ses cousins au hasard d'un couloir de l'internat...Depuis toujours ils avaient vécuent loins l'un de l'autre alors qu'aujourd'hui Lola emménagait dans le même batimnt qu'eux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First day -Libre- | |
| |
|
| |
| First day -Libre- | |
|