| Un objet bizzard... !!! [Libre..] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Jeu 7 Mai - 0:08 | |
| Fleur se rendit au toillet comme chaque midi. Elle ne peut se passer daller au toillet chaque midi. Bref, elle entrs dans les toillets et apercue quelque chose par terre. Comme elle est très curieuse, Fleur decida d'aller voire ce que c'etait. Plus qu'elle avanca, plus l'objet grossissait.
- Étrange. Qu'est- ce que cela peux etre...
Fleur se parla tout seul. Arriver au coter de la chose en question, s'accroupie et pis cette objet dans sa main sans trop s'attendre a quelque chose en particulier. Cette choses etais ronde, mais un peut ronde deformer, dûr et d'une couleur flah, du genre mauve malanger avec du vert et tu rose.. Quelque choses de bizzard quoi ? |
|
| |
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Jeu 7 Mai - 17:27 | |
| Haley entra dans pas léger dans les toilettes, comme à son habitude. Elle arrangea sa coiffure dans le mirroir, vérifia que sa robe voilée rouge était bien ajustée, et entra dans une cabine. Elle entendit quelqu'un entrer et parler à quelqu'un. Étrange. Qu'est- ce que cela peux etre... Haley sortit et vit une très belle jeune brune acroupie par terre, à côté d'un objet très flashy. Haley sourit. C'était sa meilleure amie, une humaine, Fleur Davis. Salut ma belle !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Jeu 7 Mai - 23:31 | |
| - Ah Salue toi... Toujours aussi jolie. Écoute.. Tu ne serais pas hasard qu'est ce que c'est cette objet.. ??
Fleur se leva et se retourna pour montrer l'objet a Haley. Elle le tendie la hauteur de sa poitrine et le dirigea vers la poitrine d'Haley. Avec un petit sourire, Fleur le donna a Haley en disant.:
- Tiend prend le et tu vas voire comment ce dur et étrange. |
|
| |
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Ven 8 Mai - 0:10 | |
| Haley sourit et pris l'objet bizzard que son amie lui tendait. Elle l'examina sous tous les angles, fit travailler sa mémoire holographique pour savoir si elle l'avais déjà vu quelque part, mais ne trouva rien. Que pouvait bien être cette chose ? Sûrement un objet appartenant à une élève. Haley haussa les épaules. Qu'est ce que c'est, à ton avis ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Ven 8 Mai - 0:18 | |
| Fleur repris l'objet et commenca elle aussi a réflechir. Pour une fois elle faisa travailler ca mémoire. !
- Cet objet est d,Un genre de rond, de couleur tres bizzard et super dur.. Écoute je n'est pas vraiment pas d'idée a savoire se que cela est. Peut-etre peut ton le demander a d,autre personne. Peut etre qu'eux seront ce que cela est.
Fleur n'arrivais pas a trouver ce que c'etais . Elle ne s'avais meme pas si elle avais déja vue cet objet quelque part. |
|
| |
Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Ven 8 Mai - 0:22 | |
| Haley haussa les épaules. Elle était tellement contente de voir son amie qu'elle se fichait des autres choses autour. Elle foura l'objet dans son grand fourre-tout en cuir marron et pris les mains de Fleur. Alors, qu'est-ce que tu raconte de beau, princesse ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Ven 8 Mai - 0:30 | |
| - Et bien pas grand chose. Et toi ??
Fleur remarqua qu'haley s'avais ennuier d'elle. Elle fure contente de constater que quelqu'un l'amais et l'appressais. Elle se sentais devenire toute rouge.. Du moins avec les joue rouge.
- Je suis vraiment contente de te voire... !! |
|
| |
Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Ven 8 Mai - 0:45 | |
| Oh ba rien non plus écoute.... Haley sourit. Fleur était radieuse, comme d'habitude. C'était une des rares humaines à être tout le temps belle. Et elle était tellement gentille ! Moi aussi !! Ca fait longtemps que l'on ne s'était pas vues quand même !! Au fait, tu en est où avec Olliver ?? Haley était toute exitée. Elle trouvait que sa meilleure amie et Olliver Stevenson formait un superbe couple. D'autant plus qu'elle savait qu'ils partageaient leurs sentiments ! Haley tourna rapidement la tête, du côté du mirroir, et s'aperçut que ses pupilles étaient noires. Ooops. Elle devrait penser à aller chasser cette nuit, car même si elle détestait le sang humain, quand elle était assoiffée, elle buvait n'importe quel sang, humain ou animal, bon ou mauvais. Elle secoua la tête et sourit à son amie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Ven 8 Mai - 1:18 | |
| - Olivier!! Ca vas quand meme bien on nest toujours en amour. On ne se voit pas souvent c'est temps si , mais on sappelle... !!!! Et toi du nouveau? Des amours ?
Fleur remarqua que Haley n'allais pas si bien et remarqua aussi ces yeux d'un couleur si noire. Malgré le fait que Haley étais vampire, Fleur trouvais Haley si belle que desfois elle ne pensais meme plus que c'étais un vampire, Mais plus présisement aujourd'hui avec sa robe rouge. !! |
|
| |
Haley H. Wilson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Sam 9 Mai - 0:22 | |
| [ Oupss désoler:S]
- Ouin je pense que tu est mélanger !??
Fleur ne s'avais plus trop comment agir aupres de son amie. Elle ne s'avais pas si elle devais l'aider ou la laisser aller par elle meme. Si elle laide est ce que la situation vas empirer ou aller pour le mieux...
- Si tu as envie d'en parler tu viend me voire et tu m'en parle ca vas me faire plaisire de t'aider. Et puis dans ta famille.... Tout vas bien ou tu ne les voie plus !!! |
|
| |
Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Sam 9 Mai - 19:05 | |
| [c'est pas grave ^^] Oui, un peu... Haley tripota une mèche de ses cheveux. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Si jamais elle sortiait avec Guillaume et que ça ne marchait pas, leur amitié en sortirai-t-elle intacte ? Ses pensées disparurent quand Fleur lui demanda des nouvelles de sa famille. Haley en avait maintenant l'habitude. Elle regarda Fleur. Choute, mes parents sont morts, tu te souviens ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Lun 11 Mai - 6:02 | |
| - Ahh oui c'est vrai. Je suis vraiment désoler. Ca fait telement longtemps que je ne t'est pas vue.
Fleur se sentie extrement ml apres ce que viend de se passer. Cette oublie de sa part la tourmanta. Elle se demanda comment elle vais pue bien oublier un moment pareil. Triste et a la fois mélanger dans ses paroles, Fleur ne s'avais plus trop quoi dire ni faire. Elle decida de rester insie sans rien dire pour ne pas gacher tout encore une fois. |
|
| |
Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Lun 11 Mai - 20:45 | |
| Haley eclata de son rire cristalin en voyant l'expression gênée de sa meilleure amie. Elle avait tellement l'habitude de voir cette expression affichée sur les visages des gens à qui elle racontait son histoire. Elle pris les mains de son amie en souriant. T'inquiète princesse, c'est vraiment pas grave !! Voyant que Fleur allait protester, elle leva la main et demanda : Tu as cour après ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Lun 11 Mai - 21:56 | |
| - Oui j'ai cours et toi..
Fleur remarqua que sa meilleure amie essayais de faire distraction au moment qui venais juste de passer. Elle apprecia énormement.
- Bon ce n'est pas que je naime pas ce moment mais je dois vraiment y aller on se reparle jTadore.... !! |
|
| |
Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] Mar 12 Mai - 19:01 | |
| Haley, que cette réponse assombrit un peu, continua de sourire. Ok, c'est pas grave, vas-y vite avant de te faire engeuler !! Moi aussi, je t'adore princesse !! Les filles se firent la bise et Fleur partit en courant des toilettes, non sans avoir glissé un dernier "je t'adore" à Haley. Cette dernière sourit, recoiffa une dernière fois sa coiffure parfaitement en place, puis sortit, telle une danseuse, pour aller assouvir sa soif naissante.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un objet bizzard... !!! [Libre..] | |
| |
|
| |
| Un objet bizzard... !!! [Libre..] | |
|