|
| Are you Afraid? // Steven | |
| | Auteur | Message |
---|
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Are you Afraid? // Steven Dim 3 Mai - 16:29 | |
| Voilà une semaine que je n'es pas dormit. Ma tête me semble lourde sur mes épaules mais pourtant quand je fermes les yeux je ne vois que du noir , mais le sommeil ne vient pas. De toute façon , je commence a comprendre que ma transformation doit complètement , que bientôt rien qu'a l'odeur du sang humain je pourrai devenir folle et avoir envie de tout casser autours de moi , comment pourrais-je en faire autrement? Mon idée de vouloir quitter l'école ne marchera pas non plus , a moin d'être expulser je ne peux pas sortir de l'école , enfin oui , mais a quoi cela servirait-il ? Les preuves seraient toujours la , les professeurs qui bien qu'ils se sont toujours foutue de moi , auront toujours le document a mon nom qui prouve que je suis inscrit a l'école mais que je n'y vais plus , ils essayeraient alors de me trouver , comme si ma vie dépendait d'eux ... pourtant ils se sont toujours foutue de moi et leurs cours passait bien avant le fait qu'une élève était toujours retardataire en classe.
Cela fait aussi une semaine que je ne suis pas venue a l'école , pour la simple et bonne raison que j'ai eu peur , oui peur après ma rencontre de la semaine dernière avec Lauryne. Elle n'a pas changer , toujours le même caractère sauf qu'aujourd'hui elle me traite comme ses retarders mentals et ses pimbêches de première catégorie. C'est peut-être mieu ainsi , peut-être qu'au moin cela sera plus évident de ne plus la voir , de faire comme si elle ne me manque pas.
Les élèves marchent autours de moi comme s'ils ne me voyait pas , enfin plutôt comme si ils voulaient essayer de fuire mon regard , peut-être un peu des deux même. Mais je m'en fous , c'est exactement se que je veux , ne pas me faire voir et tout simplement me promener un peu , aller dans le jardin , le parc , bref être entourer un peut de gens même si je serai toujours aussi seul.
Ma jupe de cuire fait un drôle de bruit quand je marche , comme si habituellement je ne l'avais jamais entendue puisque tout était bruyant autours de moi , c'est peut-être parce que il n'y a presque plus personne et que la cloche a sonner qui sait? Je replace mon T-shirt noir sur lequel est écrit ; Born to Kill . Bizarre comme dernièrement la mort s'approche de moi et semble ne pas vouloir jouer un jeu , juste me faire languir , et bien moi je m'en fous , de toute façon je mourrai bien un jour . J'entend soudain des pas dans le couloirs près de moi , je me retourne mais ne voit rien , j'en profite pour ratacher mes converses quand soudain je vois des pieds apparaître devant moi , levant la tête je vois la dernière personne que je m'attendais a voir , Steve...le garçon le plus gentil au monde , le seul qui avait réussit a m'approcher.. | |
| | | Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Mar 26 Mai - 0:47 | |
| [ Up Up ] | |
| | | Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Dim 31 Mai - 17:01 | |
| Je marchais dans les couloirs les mains dans les poches et mon sac sur une épaule. Mon vieux sac que j'ai depuis ma deuxième année à l'internat. Il a fait son temps c'est sûr, quelques trou par ci par là et tout les dessins que Sam a pu dessiner dessus y étaient encore. Je marchais dans les couloirs pensant à pleins de choses, trop à mon goût. Je n'arrivais même plus à me concentré en cours tellement ma tête était pleine. Vous avez sans doute deviné que j'étais très motivé d'aller en cours... d'histoire. Déjà que je n'aimais pas cette matière, j'y allais la tête pleine de pensées qui n'avaient rien à voir avec le cours.
Je dus m'arrêter de marcher car une jeune fille était accroupie devant moi. D'ailleurs je l'avais vu au dernier moment et je failli tomber sur elle. Jayleen. Cette fille ne parlait pas beaucoup, elle était peu bavarde, d'ailleurs pas grand monde ne l'approchait. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'un monstre ni d'une fille méchante.
- Salut.
[Désolé du TRES GRAND retard =S]
| |
| | | Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Dim 31 Mai - 17:40 | |
| Je ne savais pas vraiment quoi faire , il fallait dire que je ne m'attendais pas vraiment de le voir ici surtout depuis ma transformation. Cela fesait des jours que j'avais essayer de le voir puisque je n'allais pas vraiment bien et que j'aurais préfèrer en demander l'avis d'un garçon puisque cela aurait put s'avérer utile d'avoir l'avis d'un garçon et non l'avis de ma meilleure amie , enfin de mon ex-meilleure amie car je ne crois pas qu'elle serait capable de vraiment me dire toute la vériter a se sujet et surtout , je ne crois pas qu'elle aimerait entendre que je commence a devenir comme toutes ses autres filles accros aux garçons. Moi et Lauryne étions toujours du genre a dire se qui nous déplaisais le plus de cette école et souvent cela revenait aux garçons car nous trouvions ceux-ci tout simplement inintelligent et surtout en manque de maturiter. Jamais je n'aurais pu croire qu'un jours j'aurais pu être amoureuse , et c'était pour cela que j'avais eu besoin de l'aide de Steven , mais je ne l'avais pas trouver et maintenant , cela ne sert plus a rien puisque je suis un vampire , ou presque et qu'aimer m'est maintenant interdit.
Je leva les yeux vers Steven et remarqua alors qu'il me regardait , mais pas comme les autres , non! A ses yeux je semblais être une toute autre personne , une personne normal quoi et surtout il semblait ne pas remarquer ses changements pourtant si apparent sur moi. Ma paleur , ma froideur , mes yeux...et surtout le fait que malgré la température frisquet de se jour , je ne me promenait qu'en T-shirt et en jupe. Je ne savais encore moin quoi faire a se moment lorsqu'il me parla , c'était comme si j'avais oublier comment être normal , remarque la situation , je peux bien comprendre mais avec Steven , cela devient étrange.
" Salut...ça fait longtemps..."
Même ma voix a changer et je m'en rend de plus en plus compte , par contre je ne saurais dire si ce n'est que de moi ou bien si tout le monde me voit tel que je suis...un monstre... | |
| | | Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Dim 7 Juin - 16:31 | |
| Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, pourtant nous étions de très bons amis. Certains disent qu'elle a changer, je ne vois pas en quoi. Oui c'est vrai, elle est un peu plus pâle qu'avant, peut-être que c'est juste parque ça fait longtemps qu'elle n'était pas au soleil. Les autres disent aussi qu'elle est froide, je ne trouve pas, avec moi elle est toujours pareil. Du moins, c'est l'impression que j'ai... - Ouais très longtemps... Ca va ? Ce qui m'étonnai un peu c'est qu'elle se promenait en jupe et en t-shirt alors qu'il faisait frisquet dehors...
| |
| | | Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Dim 7 Juin - 19:39 | |
| Un mince sourire s'afficha au coin de mes lèvres , j'étais plutôt contente de voir que Steven contrairement aux autres n'avait pas changer avec moi. Qu'il est remarquer un changement ou non il ne le laissait pas paraître ou du moin il ne posait pas de question et il m'était alors facile de faire comme si je n'avais rien remarquer et que surtout tout allait bien dans ma vie , qu'aucun changement n'était survenue et que rien n'allait arriver , que j'avais une vie calme et paisible , que dans le fond rien n'a changer en moi , que je suis toujours la même sympathique Jayleen Taylor.
Ouain , chose plutôt difficile à faire puisque soudain je le vis poser ses yeux sur moi et me répondre , il m'aurait été facile à cet instant d'ignorer son regard et les yeux qu'il avait posée sur moi mais bizarrement je ne l'avais pas fait et alors j'avais croiser son regard qui pendant quelques instans parcourait mon corps et vint se poser sur mon T-shirt et sur ma jupe. Je sais que je devrais être plus vigilante mais il est difficile de l'être quand tu ne peux pas sentir la chaleur qu'il fait à l'extérieur. Tu sens la froideur de tes bras , oui , mais tu n'as pas froid c'est ce qui fait qu'on ne peux jamais être sur , et a moin de regarder la température à chaque matin pour s'habiller il est plutôt difficile de trouver un moyen pour s'habiller convenablement pour la température qu'il fait.
Je toussota doucement et vit son regard se reposer dans le mien , je garda mon petit sourire et lui répondit
" Oui , je vais assez bien et toi ? Tu n'as pas l'air vraiment d'aller...je sais que j'ai été beaucoup absente dernièrement mais tu sais , tu peux toujours compter sur moi .. comme avant .. "
J'étais bien contente de lui parler ,cela fesait longtemps que je n'avais pas parler réellement avec quelqu'un et je savais qu'avec Steven je ne risquais pas de perdre cette familliarité. | |
| | | Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Lun 13 Juil - 19:15 | |
| | |
| | | Steven Martin
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Mer 15 Juil - 3:37 | |
| J'étais étonné de voir Jayleen habillée avec une jupe et un T-shirt, généralement, quand il faisait froid dehors, les filles étaient les premières à mettre trois pulls. Mais bon, je me disais qu'il devait toujours y avoir une exception qui confirmait la règle, et dans ce cas là, l'exception était Jayleen. Elle remarque que je n'allais pas très bien, en faite j'allais bien, dans le sens où je n'étais pas malade, j'étais en parfaite santé, pas de mort dans la famille, rien. Sauf que plusieurs choses me trottait dans la tête. Trop de choses. Darabell, Billie, même Tom était enfoui au fond de mes pensées. Je savais que je pouvais en parler à Jayleen, après tout nous étions amis depuis longtemps et nous nous disions pratiquement tout, mais là je ne voulais pas trop en parler. Et puis les couloirs n'étaient pas un lieu très adéquates. - Rien de très grave, je pense juste à trop de choses en même temps. Voilà tout. T'inquiète pas, ça va aller. Je n'arrêtais pas de me dire que ça allait, mais je me demandais si c'était bien vrai.
| |
| | | Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Mer 15 Juil - 19:35 | |
| Je continuais de le regarder espérant qu'il ne me repousserait pas comme les autres ou bien qu'il me regarde comme si j'étais une sorte de monstre comme certains l'avaient fait. Bien des gens auraient voulut échangers leurs vie contre la mienne , mais lorsqu'ils habîteraient mon corps , je sais qu'en moins de 2 minutes ils voudraient reprendre leurs anciens car être un vampire n'a rien d'extraordinaire et d'amusant. Être vampire , c'est laisser sa vie de côter pour avoir une vie dans la mort , une vie quasi-éternelle qui t'apporte douleur et souffrance , te laisse voir mourrir tes proches pendant que toi tu reste éternellement jeune et toujours aussi sublime et parfait. Autrefois , il se peut que si j'aurais été le genre de fille à aimer me pomponner et me m'être belle , il se peut que j'aurais envier la beauté que j'ai maintenant. Mais lorsque l'ont habite dans mon corps , et qu'ons vois notre visage dans la glace...visage qui n'est plus le même , ont se dis que l'ont voudraient tout. Même la vie la plus misérable du monde contre la notre car nous savons que nous n'avons plus certains privilèges que la vie elle , aurait sut nous donner.
Il posa ses yeux sur moi , semblant remarquer que j'avais un accoutrement différent des autres filles qu'il avait du rencontrer dans la journée. Pourtant il ne posa pas de question et je pria de ne pas pensée à le faire prochainement...
" Tu es sûr? Tu sais...tu peux toujurs tout me dire Steven..." | |
| | | Steven Martin
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Jeu 20 Aoû - 20:04 | |
| - Ouais je sais... Je savais bien que je pouvais lui en parler, nous étions pratiquement les meilleurs amis, mais est-ce que je voulais en parler maintenant ? C'est ce que je me demandais. Je la regardai. Oh et après tout dire tout ce que je pensais pouvait peut-être me faire tout oublié du moins pour la journée. Mais bon, un autre problème s'imposait. Les couloirs étaient bondés et parler ici n'était pas l'idéal. - On peut aller un peu plus loin ? La ou y'a moins de monde... [Désolé du retard et du petit post =S]
| |
| | | Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven Ven 21 Aoû - 19:51 | |
| Certe , je n'étais pas surprise que Steven veuille encore me parler. Au début bien sûr cela m'avait fait bizarre qu'il agisse différamment des autres qui me dévisagent sans gêne dans les couloirs et qu'il ose me regarder dans les yeux en souriant mais maintenant tout vas bien et je sais que je n'aurais plus à m'en faire pour son cas. Je lui fis donc un petit sourire puis évitant de prendre sa main pour qu'il sente se contact si froid qui emmène de mon corps , je marcha devant lui et lui laissa l'opportunité de me suivre jusqu'au bout du couloir , dans un petit coin où peut de genre vont ; derrière les escaliers. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Are you Afraid? // Steven | |
| |
| | | | Are you Afraid? // Steven | |
|