Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A big Day [Steven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyLun 19 Avr - 1:54

      Le grand jour était arrivé : notre fils allait faire son entrée à l'école. J'étais très stressée, encore plus que lors de mes concerts ou de ce genre de choses. C'était un jour important pour Gabriel. Steven et moi avions tout préparé dans son petit sac : des crayons de couleurs, des feutres, un cahier, son doudou. Il était en train de prendre son petit déjeuner "comme un grand" et les jumeaux dormaient encore. Moi j'étais très anxieuse, je m'approchais de Steven.

      - Dis moi encore une fois que ça va bien se passer...

      Ça devait être la 10eme fois qu'il me le rappelait ce matin, mais je ne pouvais rien y faire, il fallait que je l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyLun 19 Avr - 2:02

      Aujourd'hui était un grand jour. C'était aujourd'hui que Gabriel allait faire son entrée à l'école. Darabell était réellement stressée, à côté d'elle j'étais extrêmement calme. C'était un jour important pour notre fils et avec Darabell nous avions tout préparé dans son petit sac. J'étais contre le plan de travail de la cuisine et regardait Gabriel qui prenait son petit déjeuné "comme un grand" et les jumeaux dormaient encore. Darabell s'approcha de moi, me demandant de lui dire que tout allait bien se passer, encore.

      - Tout va bien se passer.

      C'était maintenant la dixième fois que je lui disais depuis que nous nous étions levés. Je la regardais.

      - Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyLun 19 Avr - 2:07

      - Mais si les autres enfants ne l'aiment pas ?

      C'était stupide mais j'avais peur de plein de choses futiles comme ça. Steven venait vers moi et me prenait dans ses bras.

      - S'ils se moquent de lui ? Ou s'ils lui volent son gouter ? On devrait peut-être encore attendre 1 ou 2 ans, le temps qu'il soit vraiment prêt ? Au moins que je sois vraiment prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyLun 19 Avr - 2:15

      Je la regardais, elle s'inquiétait encore et toujours. Je m'approchais d'elle et la prenait dans mes bras. Je l'écoutais avant de la regarder.

      - Darabell... Ça va bien se passer, tu le reverras à midi et on sera tous ensemble ce soir. T'inquiète pas. Il va rien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyLun 19 Avr - 2:19

      Je soupirais et regardais mon fils. Il mangeais des céréales, il en mettait la moitié sur la table, certes, mais il était si mignon.

      - Je te jure que si un seul de ces enfants touche à une de ses petites boucles blondes, j'attaque les parents en justices, je le fait scolariser à la maison et je fais fermer l'école.

      Ok, c'était largement exagéré, mais c'était mon fils, mon bébé à moi... J'allais me fait un sang d'encre toute la matinée, j'en étais sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyLun 19 Avr - 2:32

      Je déposais un baiser sur le haut du crâne de Darabell avant de regarder moi aussi Gabriel. Il mangeait des céréales et mettait la moitié sur la table, mais c'est vrai qu'il était vraiment mignon. "Je te jure que si un seul de ces enfants touche à une de ses petites boucles blondes, j'attaque les parents en justices, je le fait scolariser à la maison et je fais fermer l'école." La c'était exagéré, mais je la comprenais. Après tout elle aimait Gabriel plus que tout, comme moi, à nos yeux c'était encore notre bébé, notre fils.

      - Personne ne touchera à ses petites boucles blondes, tu n'auras pas besoin de trainer les parents en justices, tu n'auras pas non plus besoin de le faire scolariser à la maison et tu n'auras pas besoin de faire fermer l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyLun 19 Avr - 2:40

      Je soupirais à nouveau, il avait raison et je le savais, mais c'était tellement dur de l'admettre.

      - J'espère...

      Je me retournais vers Steven et passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser.

      - Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse. Je ne pourrais pas l'empêcher de grandir... Bientôt il ira en primaire, puis au collège et au lycée...En tout cas il a pas intérêt à mettre une fille de 16 ans enceinte !

      Je rigolais doucement, bien entendu c'était une petite blague par rapport à notre histoire.

      - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyLun 19 Avr - 2:49

      Darabell passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa. Elle fis une petite blague à propos de notre histoire, comme quoi Gabriel n'avait pas intérêt à mettre une fille de 16 ans enceinte. Je rigolais doucement avec elle avant de lui sourire.

      - Moi aussi je t'aime.

      Je l'embrassais à mon tour mais Gabriel nous interrompit.

      " - Finiiiiii "

      Je regardais en direction de notre fils et souris. Il avait au moins mis la moitié à côté mais il était vraiment mignon. Je tenais toujours Darabell dans mes bras et Gabriel nous regardait. Il fronça les sourcils.

      " - Papa, maman c'est la mienne pas la tienne. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMar 20 Avr - 23:54

      " - Papa, maman c'est la mienne pas la tienne. "
      Je souris et tapais doucement dans le torse de Steven pour qu'il me lâche et je le regardais d'un air joueur.

      - Oui voyons, enlève tes sales pattes de là...

      Je partais vers mon fils et le prenais dans mes bras avant de lui faire un bisous sur le front.

      - C'est bien mon ange, t'as tout finit tout seul comme un grand. Maman est fière de toi.

      Je passais doucement ma main dans ses petites boucles blondes.

      - Tu promets à Maman que tu seras sage à l'école, hein ?

      Il hochait doucement la tête. Je lui souris et regardais Steven qui n'avait pas bougé.

      - Bas alors Papa... On est jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 0:31

      Darabell tapa doucement sur mon torse pour que je la lâche me disant que je devais enlever mes "sales pattes" de là. Elle partait par la suite vers notre fils, le prenant dans ses bras tandis que je n'avais pas bougé. Gabriel promit à Darabell d'être sage à l'école et je souris quand Darabell me regarda. "Bas alors Papa... On est jaloux ?"

      - Jaloux ?

      Je hochais la tête de droite à gauche pour dire que non et m'approchais de Darabell et Gabriel. Je passais doucement ma main dans les boucles blondes de notre fils et regardais Darabell.

      - Tant que les deux garçons avec qui je dois te partager sont que Gabriel et Nathael ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 0:39

      Je rigolais doucement et approchais ma bouche de son oreille.

      - Tu as oublier Jack mon amant, Nate le cuisinier, Andrew le plombier et... Georges, le portier...

      Je je lui faisais un grand sourire provocateur et posais notre fils sur le sol. Ce dernier gambada jusqu'à sa chambre pour aller chercher son petit cartable.
      Je passais mes mains autour du coup de Steven et déposais un baiser sur ses lèvres.

      - Faudra qu'on se trouve du temps pour nous deux...

      Je lui faisais une petite moue. C'est vrai qu'avec les enfants notre vie de couple n'avait pas été très épanouie ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 1:06

      Darabell rigola et approcha sa bouche de mon oreille pour me dire toute une liste d'homme que je ne devais pas oublier avant de me faire un grand sourire provocateur et de poser notre fils sur le sol. Gabriel alla jusqu'à sa chambre pour aller chercher son petit sac. Pendant ce temps Darabell passa ses mains autour de mon cou, et me déposa un baiser sur mes lèvres, disant qu'il fallait qu'on trouve du temps pour nous deux. Et elle avait raison. Avec les enfants, nous n'avions pas vraiment eu de moments tous les deux et notre vie de couple n'a pas été très épanouie ces derniers mois.

      - Si tu veux, j'ai plus cours à partir de 14h alors je peux rentrer directement et on passe du temps tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 1:30

      - Oui mais à 14 heures on ne sera que toi, moi ... Et les enfants.

      Je lui faisais un sourire forcé. J'adorais mes enfants, plus que tout mais une petite trêve rien qu'avec Steven m'aurait fait du bien. Je comprenais mieux la différence entre femme et mère à présent. Si pendant ma mauvaise période ça ne me dérangeais pas de laisser Gabriel seul ou constamment à d'autres pour aller faire mes trucs : drogues, sexe, alcool... Maintenant je savais ce que c'était d'être mère et j'en prenais totalement la responsabilité, mais c'était dur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 1:43

      Je caressais sa joue et la regardais. Comme elle, j'adorais mes enfants plus que tout, mais passer du temps avec Darabell, je veux dire tous les deux, me manquait et nous aurait certainement fait du bien à tous les deux. Elle était dans mes bras et je la regardais, essayant de chercher rapidement une solution...

      - J'ai peut-être une idée.

      Darabell m'interrogea du regard, c'est alors que je continuais.

      - Nous on rêve de passer du temps tous les deux... Ma mère, son rêve c'est de passer du temps avec ses petits enfants. On pourrait faire d'une pierre deux coups et réalisé ses deux rêves là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 1:48

      - Oh je trouve que c'est une idée brillante... Ils vous apprennent des choses fabuleuses en médecine...

      J'embrassais Steven. Ça serait en effet une très bonne occasion de se retrouver.

      - Tu sais que je t'aime toi...

      Je l'embrassais à nouveau quand j'entendis mon fils : "Maman ! faut pas bisous devant Gabby". Je repoussais Steven, l'air totalement outrée.

      - Mais oui voyons Papa, écoute un peu ton fils... Pas bisou devant lui... Aller oust !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 2:09

      Je lui souris, elle était d'accord. Et au fond ça m'aurait étonné qu'elle refuse, elle avait tout autant envie que moi que nous nous retrouvions seuls tous les deux. Elle m'embrassa et je la regardais.

      - Oui je sais... Moi aussi je t'aime tu sais ?

      Elle m'embrassa à nouveau quand Gabriel fit irruption dans la cuisine. "Maman ! faut pas bisous devant Gabby" Darabell me repoussa et me regarda, l'air outrée. "Mais oui voyons Papa, écoute un peu ton fils... Pas bisou devant lui... Aller oust !"

      Je pris un air désolé.

      - Pardon j'avais oublié. Promis je le referais plus !

      Je tournais la tête vers Gabby et le regardais. Il avait mis son petit sac sur le dos, et il avait l'air fier de le porter comme un grand. Il me regarda.

      "Je porte mon sac comme papa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 2:20

      Je m'accroupissais à coté de mon fils et lui souriait.

      - Oh non, tu le portes encore mieux que lui, t'es encore plus fort que Papa...

      Je lui fis un bisous sur le front, lui pris la main en me relevant et regardais Steven. Il fallait qu'il parte à l'école. Je marchais avec mon fils jusqu'à mon amoureux avant qu'il le prenne dans ses bras. J'avais les larmes aux yeux de le laisser partir, mais c'était son premier jour, et il fallait un début à tout. Je regardais Gabriel puis Steven.

      - Fais attention à toi mon ange... A toute à l'heure.


      J'embrassais mon fils sur la joue et posais ma main sur ses yeux pour lui cacher que j'embrassais Steven. Il allait l'amener à la maternelle en allant en cours. Moi je devais rester là pour ne pas laisser les jumeaux tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 2:38

      Je souris en regardant Gabriel avant de le prendre dans mes bras pour le porter. Je remarquais que Darabell avait les larmes aux yeux et elle nous regardais et embrassais Gabriel sur la joue avant de lui cacher les yeux pour m'embrasser. Je prolongeais son baiser avant de m'en aller. Gabriel faisait au revoir de la main à sa maman et je l'emmenais à la maternelle pour son premier jour. Après les cours, je le récupérais, dans la voiture il me racontait tout ce qu'il avait fait le premier jour, et apparemment il n'avait pas l'air terrorisé de l'école ce qui était plutôt bon signe. J'allais à l'appartement, nous montions tous les deux chercher les jumeaux, Gabriel était déjà tout content de passer le reste de la journée chez ma mère, il était certainement pressé de lui raconter sa journée.

      Une fois que j'avais ramené les enfants chez ma mère, qui était heureuse de les avoirs tous les trois pour le reste de la journée, je rentrais à l'appartement où étais resté Darabell.

      - Je vous annonce que nous avons officiellement la le reste de l'après midi pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 2:46

      "Je vous annonce que nous avons officiellement la le reste de l'après midi pour nous." Ce que j'avais attendu cette phrase. J'avais un peu rangé l'appartement toute la journée pour qu'aucun jouet style "Sophie la girafe" ne vienne jouer les tue l'amour. Et maintenant Steven était là, les enfants chez belle maman et nous avion notre maison pour nous.
      Je lui souris et m'approchais de lui pour l'embrasser.

      - Tu sais... Je pense qu'il est grand temps d'inaugurer ce lit comme il le faut... Peut-être même d'autre pièce de la maison...

      Je rigolais et continuais à l'embrasser alors qu'il me portais jusqu'à notre lit.
      Je me réveillais un peu plus tard dans les bras de mon amoureux qui jouait avec une de mes mèche de cheveux. Je lui souris.

      - Hmmm.... Ça m'avait manqué tout ça... Nous deux... Le calme...

      Je me redressais un peu et déposais un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 2:54

      Je la regardais et lui souris, alors qu'elle s'approchait de moi pour m'embrasser. Elle me proposa d'inaugurer le lit -ou une autre pièce de la maison- comme il le fallait. Je rigolais également avant de la soulever tandis qu'elle m'embrassais. Je la portais jusqu'à notre lit...

      Quand je me réveillais, Darabell dans mes bras, celle ci dormait encore. Je jouais avec une mèche de ses cheveux et elle se réveilla. Je lui souris et elle aussi. "Hmmm.... Ça m'avait manqué tout ça... Nous deux... Le calme..." Elle me déposa un baiser furtif sur les lèvres et je la regardais.

      - Moi aussi... Quand tu dormais je me suis même surpris à écouter le silence.

      Je caressais sa joue.

      - Ça te dit d'aller manger au restaurant ? Ma mère m'a dit qu'on pouvait venir récupérer les enfants dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyMer 21 Avr - 3:00

      - Steven Martin m'invite au restaurant ? Je sais pas si je dois accepter... Tu sais j'ai une copine qui m'a dit que c'était le genre de mec...

      Je haussais les sourcils.

      - Enfin bref, tu vois le topo...


      Je souriais. J'adorais faire de l'humour stupide, encore plus lorsque je pouvais le taquiner.

      - Un diner au restaurant sonne parfaitement bien...

      Je déposais un baiser sur ses lèvres et me redressais.

      - Mais pour ça il faut que je me prépare !

      Je rigolais à nouveau et partais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyJeu 22 Avr - 1:37

      Je lui souris. Elle partait se doucher et je me levais avant d'enfiler mon jeans et d'aller au salon pendant que Darabell se préparait. J'allumais et zappais avant de laisser une série TV. Quand Darabell ressortit de la salle de je la regardais. Elle était magnifique, comme toujours. Je m'approchais d'elle et l'attrapait par la taille, avant de lui chuchoter à l'oreille :

      - Tu sais que t'es belle et que je t'aime ?

      Je l'embrassais dans le cou avant de lui sourire. Je la relâchais et partais me doucher. Je revins plusieurs minutes plus tard, vêtu d'un jeans et d'une chemise.

      - On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyJeu 22 Avr - 1:47

      - Il me semble l'avoir déjà entendu quelque part...

      Je lui sourit et regardais la série TV qu'il avait laissé. Pour la première fois depuis longtemps je réalisais la chance que j'avais. J'étais jeune, j'avais encore la vie devant moi et une famille formidable surtout.
      Lorsque Steven sortit de la douche il me demanda si j'étais prête à y aller. Je lui souris et éteint le poste de télévision avant d'attraper mon sac et de lui prendre la main pour aller jusque la voiture. Il m'amenait à un restaurant où nous avions eu l'habitude d'aller avant ma première grossesse et pendant celle ci. Après, avec tous les problèmes nous n'avions pas réitéré l'expérience. Je souris lorsqu'il me tirait ma chaise pour que je m'assois et le remerciais.

      - J'ai l'impression d'un flash back...

      Je lui souris.

      - Un bon flash back.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyJeu 22 Avr - 2:26

      Nous descendîmes jusqu'à la voiture main dans la main et je l'emmenais au restaurant où nous avions toujours été avant sa première grossesse et même pendant celle-ci. Après, avec les problèmes qui s'abattaient sur nous, nous n'avions pas eu l'occasion d'y retourner.
      Je tirais sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et lui souris. Je m'asseyais en face d'elle et la regardais.

      - De bons souvenirs...

      Je lui souris encore une fois et regardais rapidement autour de moi avant de la regarder à nouveau.

      - Et je crois qu'on est à la même table que la première fois qu'on est venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Darabell Smith

Darabell Smith


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 31
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato
Date d'inscription : 04/05/2008

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] EmptyJeu 22 Avr - 2:55

      - Il faut croire que le hasard fait parfois bien les choses...

      Je lui souris et nous commandions notre repas.

      - Je dois avouer que c'est agréable une après midi sans enfant, sans couche, biberon, talque et coloriage...


      Je rigolais doucement et lui prenais la main sur la table.

      - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Contenu sponsorisé





A big Day [Steven] Empty
MessageSujet: Re: A big Day [Steven]   A big Day [Steven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A big Day [Steven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVEN! STEVEN! STEVEN! [euh..bah..STEVEN!]
» Are you Afraid? // Steven
» Too hard to do it } Steven
» Steven's topics }
» Rencontre innatendue] pv Steven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Appartements :: ▄ Martin, Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser