Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

vient attendre sa copine (Pv Sarah)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 16:59

D'accord alors va pour cette chanson ! En plus c'est une chanson qui représente bien notre amour tu ne trouves pas ?

il rit de toutes ses dents blanches et embrassa sa chérie tous en mettant la chanson et en chantant un petit peu

(Verse 1)

Your touch is so magic to me
The strangest things can happen
The way that you react to me
I wanna do something you can’t imagine
Imagine if there was a million me’s talking sexy to you like that
You think you can handle, boy
If I give you my squeeze and I need you to push it right back

(Verse Break)

Baby, show me, show me
What’s your favorite trick that you wanna use on me
And I’ll volunteer
And I’ll be flowing and going
Till clothing disappears, ain’t nothing but shoes on me
Oh, baby

(Chorus)

All night, show it, just you and the crowd
Doing tricks you never seen
And I bet that I can make you believe
In love and sex and magic
So let me drive my body around you
I bet you know what I mean
Cause you know that I can make you believe
In love and sex and magic

(Verse 2)

Everything ain’t what it seems
I wave my hands and I got you
And you feel so fly assisting me
But now it’s my turn to watch you
I ain’t gonna stop you if you wanna crowd my neck
Talk sexy to me like that
Just do what I taught you, girl
When I give you my heat and I need you to push it right back

(Verse Break)

(Chorus)

(Bridge)

Oh, this is the part where we fall in love
Oh, let’s slow it down so we fall in love
But don’t stop what you’re doing to me

(Chorus [2x])

Eh oui si vous ne le saviez pas encore Alfred et un grand chanteur enfin .... presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin
sur l'avatar tu as? : nikki reed

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:19

Sarah tapa dans ses mains et sourit . Il faut dire que c'était vraiment sa chanson préféré et qu'à chaque fois qu'elle l'entendais , elle ne pouvais s'empêcher d'être heureuse et ... de penser a Alfred , bien sûr.

Oui je trouve !!

Elle l'écouta rire puis le vit mettre la musique qu'elle avait demander , avant de l'embrasser . La chanson débuta et elle vit que Alfred commenca a chanter. Quand a elle, elle se mit a danser de manière envoutante tout en chantant!! ( xD ) Personne ne le savait , mais Sarah avait toujours été une très bonne danseuse.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:13

Alfred tout en chantant vis que sa chérie entraîner par la musique ce mit à danser à son tour , il trouvait vraiment qu'elle avait vraiment tous les qualités requises pour être sa petite amie et bientôt sa femme

Ma chérie je trouve que tu danses encore mieux que les danseuses professionnelles tu es épatante

Il se mit à rire et l'embrassa mais resta quand même concentrer sur la route pour éviter de faire un accident
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 4:20

Sarah rit en écoutant ce que son fiancé, et bientôt mari , lui avait dit.

Quand à toi mon amour , je trouve que tu chante mieux que tout les chanteurs les plus Hot Du monde entier!
De plus , tu es 1000000 fois plus sexy qu'eux !

Elle se laissa embrasser rapidement par Alfred mais se détacha vite pour que celui-ci reprenne la route des yeux.

Alors .. T'a une idée de comment tu aimerais notre mariage &?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:25

Alfred y avait déjà réfléchit vaguement et avait décider que leur mariage devaient être assez simple

et bien mon amour je pensais que notre mariage doit être des plus simples possibles qu'en penses tu

Mais il préférait avoir l'avis de sa chérie qui aimait organiser des fêtes et qui le faisait très bien sauf que la c'était la fête de leur mariage

Au faite veux tu que nous fassions aussi une fête pour nos fiançiales ??? Mon Chérie d'amour ?!
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 5:08

Sarah sourit . Ils avaient définitivement tout les deux les même goûts. C'était vraiment un "match " parfait.

Moi aussi je crois cela. Je ne sais pas pour toi , mais nous pourrions inviter seulement nos familles et nos proches amis . Et aussi.. tu aimerais faire cela dans une église ?

Elle le regarda réfléchir et vit qu'il reprit la parole.

J'aimerais bien M. Brownam. Une fête de quel genre ? Tu as une idée ?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:53

Alfred réfléchit longuement aux questions que venait de lui poser sa chérie et fini par y répondre

Et bien je voudrais un mariage traditionnel avec nos amis proches ainsi que la famille avec un mariage à l'église et à la mairie en gros un mariage tous ce qu'il y a de plus traditionnel et toi qu'en penses tu ma chérie ???

Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:10

Sarah le regarda longuement, comme si celui-ci pouvait lire dans ses pensées. Définitivement, elle était avec le bon gars !

Moi aussi je pense la même chose ! Very Happy Traditionnel est le bon mot . C'est vrai que j'aurais aimer un mariage a l'extérieur mais , vue notre situation , nous ne pouvons pas vraiment le faire dehors!

Sarah sourit , se rappelant soudainement quelque chose malgré ce qu'elle venait de dire .

Et nous devrons prévoir notre première danse ..
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:31

Alfred au moment se rappela qu'il n'était pas très bon en danse et avait peur de les rendre ridicule le jour de leur mariage

Bonne idée !!!! Mais tu sais bien que je ne suis pas un piètre danseur

Il rit et était sûr que ce sera le moment qu'il redouteras par dessus tout parce que lui et la danse sa faisait 2 Very Happy
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 21:26

Sarah rit intérieurement . Bien sûr qu'elle le savait !

MAis tu vas voir , se sera magique et tu deviendra le prochain grand danseur étoile!

Elle sourit et se perdu dans ses pensées, imaginant la magie de cet instant.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:02

c'est ce qu'on verra parce que on va dire que mon seul point faille c'est bien la danse par contre dans d'autre domaines dont je tairais le nom pour les âmes sensibles sans doute j'assure tu trouves pas ??

Alfred rit mais en même temps il riait parce qu'il s'imaginait entrain de danser et pour autre chose aussi mais bon il était sûr qu'il pourrait y arriver et puis comme dis le dicton quand on tombe de cheval il faut remonter dessus en vitesse et c'est ce qu'il allait faire pour Sarah il voulait combattre sa faiblesse

Sarah .... j'ai réfléchit et je voulais te dire que je vais te faire un cadeau énorme je te promet qu'à notre mariage quand nous ouvrirons le bal après nous être dis oui je saurais danser mieux que tous les danseurs étoiles de la planète et pour toi je suis prêt à que cette faiblesse devienne une force

Alfred était vraiment fier de faire sa pour sa chérie qui trouvait surement sa embarrassant que son homme tellement parfait soit nul en danse
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:14

C'est vrai que t'es doué en tout sauf la danse !

Sarah rit.

T'inkiète chéri , on ne peut être doué en tout . Moi disons que .. je suis une exeption ! Mais ta vraiment un point fort si tu vois se que je veux dire .

Elle l'embrassa avant de continuer.

C'est vrai que tu ferais sa pour moi ? J'veux dire , danser notre premiere danse comme l'étoile de la danse ? ! Je suis sûr que tu seras meilleure que moi . Crois moi Bébé , jamais on aura vue plus beau mariage.

Sarah lui sauta au cou.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:11

Alfred la serra aussi dans ses bras et était heureux que ce sacrifice fait par celui ci soit approuver par sa chérie mais bon le tout maintenant c'était de trouver quelqu'un qui maîtrise les danses de salons comme un pro sinon il aurait l'air ridicule le jour de son mariage et ridicule devant Sarah et devant sa famille et ses amis enfin à vrai dire Alfred n'avait plus de famille donc il aurait l'air bête devant ses beaux parents qui d'ailleurs il espèrait qu'il était sympa

D'ailleurs ma chérie quand veux tu qu'on se marie parce qu'il nous faut une date même si le plus tôt sera le mieux j'ai envie de passer ma vie avec toi et qu'on lie nos vies les plus vite possibles parce que j'ai envie de partir avec toi loin d'ici d'aller vivre notre amour plus loin mais pas ici je m'y refuse et puis d'ailleurs je t'ai fait une promesse à ce sujet rappelle toi mi amor !!!

Mais Alfred ne devait pas oublie de prendre en compte la promesse faite à Sarah et celle faite à Billie et d'ailleurs il espérait que celle ci trouve chaussure à son pied car il m'aimait pas la voir triste mais bon pour le moment il devait en priorité s'occuper du mariage ....
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:42

Moi aussi , le plus tôt possible me conviendrais mais , cela prend beaucoup d'organisation et nous n'avons rien de prévue jusqu'à maintenant; Mis a part le fait que nous devons apprendre une danse de salon avec un professionnel , bien sûr !

Elle sourit en pensant à ce Qu'il deviendront une fois marier. Elle se voyait dans une grande maison contemporaine , champêtre ou plus somptueuse, avec deux enfants qu'il chériraient avec attention . Sarah serait mère au foyer et Alfred aurait un bon boulot , selon ses propres conditions , donc il passerait plus de temps avec sa famille que les autres travailleurs inférieur.

Elle se résigna et prit un bout de papier qui traînait a ses pied. Elle commença a y inscrire quelque petites idées pour leur mariage , ce qu'IL leur faudra, et quelque idée aussi , pour leur disons, future vie !

C'est a cette instant qu'elle repensa a sa vision du futur , en particulier des enfants ...

Hem.. Dis Alfred, tu as déjà penser a avoir des enfants ?

Elle se mordilla la joue intérieur et attendit qu'il réponde.

( tu devrais lui dire a sarah pour le béb de billy )
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:28

Alfred devint écarlate à ce moment là car cette question il l'avait déjà étudier de prêt car il avait accidentellement mis enceinte sa meilleure amie vampire Billie et il avait décider de rien lui dire mais il devait le faire pour Sarah et pour leur couples mais il était sur qu'elle allait mal le prendre après tous ce qu'il lui avait fait subir mais bon il devait lui dire

Sarah .... mon amour ..... j'ai quelque chose à te dire .... je sais que tu refuseras ma bague et que tu me gifleras quand tu le sauras mais tampis je préfère te le dire plutôt que de te faire souffrir parceque sa va te paraître inacceptable ce que j'ai a te dire mais je tiens à toi plus qu'a ma propre vie alors voilà tu sais quand j'ai coucher avec Billie je n'ai pas fait que de coucher avec elle j'ai même fait pire je l'ai mise enceinte je suis désolé de ce que j'ai fait mais ce n'était pas volontaire je ne voulais pas la mettre dans cet état mais quand je l'ai appris j'ai cru que j'allais me suicider tellement ce que j'ai fait et mal parce que non seulement je ne voulais rien te dire pour éviter de te faire souffrir ce qui est rater mais en plus j'ai mis en danger la vie de ma meilleure amie alors je crois que je suis le pire des monstres qui existent sur cette planète le croc mitaite à côté de moi est un ange enfin bref je suis vraiment vraiment vraiment désolé je sais que je pourrais m'excuser 1000 fois que sa ne changera rien mais sache que je t'aime et que je refuse de te perdre même après tous le mal que je t'ai fait mais jusqu'à présent toi tu as été un vrai modèle pour moi c'est vrai tu m'as sauver la vie et sa c'est le cadeau le plus beau qu'une femme ne m'est jamais fait en excutant ceci tu m'as "laisser une deuxième chance dans ce monde impitoyable avec les faibles "tu as fait ce qu'aucune femme n'a jamais fait pour moi et c'est pour sa que je ne te mérite pas et que je ne te mériterais jamais parce que tu es plus qu'une simple femme tu es un déesse

Alfred espéra à ce moment là qu'il meure sur le champ et le plus vite possible tellement il était dégoûter des horreurs qu'il avait fait subir à sa fiancé , il avait honte de lui même plus il était prêt à sortir le fouet de son grand père et à se fouetter jusqu'à ce que la douleur devienne insupportable il avait envie de sortir le poignard de sa grand mère et de se l'enfoncer dans le cœur et de ne plus le sortir pour qu'il meurt pour qu'il paye pour tous le mal qui lui avait fait mais cela en 20 car il savait que mourir n'était pas la solution
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:40

Sarah regarda son fiancé . Il changea rapidement de couleur et son attitude n'était plus la même. Elle se demandait si c'était simplement passager , comme un malaise ou c'était parce qu'il ne voulait pas d'enfant. C'est vrai , elle aurait dû lui en parler avant si telle aurait été le cas puisque en tout bon couple , lorsque l'on pense que sa peut marcher , il faut commencer a en parler avec celui qu'on aime, pour être sûre d'être, disons , sur la même longueur d'onde.

Mais ce qu'il lui dit fut en dehors de ses attentes . Elle aurait pu acepter le fait qu'il ne veuille pas d'enfant pour l"instant mais cela , elle ne l'avala pas . Sarah avait beau répéter dans sa tête tout se qu'il lui avait dit , mais elle n'arrivait pas a comprendre le sens de cela même si elle pouvait le répéter sans cesse.

Sarah .... mon amour ..... j'ai quelque chose à te dire .... je sais que tu refuseras ma bague et que tu me gifleras quand tu le sauras mais tampis je préfère te le dire plutôt que de te faire souffrir parceque sa va te paraître inacceptable ce que j'ai a te dire mais je tiens à toi plus qu'a ma propre vie alors voilà tu sais quand j'ai coucher avec Billie je n'ai pas fait que de coucher avec elle j'ai même fait pire je l'ai mise enceinte je suis désolé de ce que j'ai fait mais ce n'était pas volontaire je ne voulais pas la mettre dans cet état mais quand je l'ai appris j'ai cru que j'allais me suicider tellement ce que j'ai fait et mal parce que non seulement je ne voulais rien te dire pour éviter de te faire souffrir ce qui est rater mais en plus j'ai mis en danger la vie de ma meilleure amie alors je crois que je suis le pire des monstres qui existent sur cette planète le croc mitaite à côté de moi est un ange enfin bref je suis vraiment vraiment vraiment désolé je sais que je pourrais m'excuser 1000 fois que sa ne changera rien mais sache que je t'aime et que je refuse de te perdre même après tous le mal que je t'ai fait mais jusqu'à présent toi tu as été un vrai modèle pour moi c'est vrai tu m'as sauver la vie et sa c'est le cadeau le plus beau qu'une femme ne m'est jamais fait en excutant ceci tu m'as "laisser une deuxième chance dans ce monde impitoyable avec les faibles "tu as fait ce qu'aucune femme n'a jamais fait pour moi et c'est pour sa que je ne te mérite pas et que je ne te mériterais jamais parce que tu es plus qu'une simple femme tu es un déesse

Elle se mit a pleurer en silence ne sachant pas quoi faire en se moment . Ce n'est que quelque instant que la colère lui parvient vraiment.

" Alors , tu crois vraiment que tu ne me mériterais pas ? Si telle aurait été le cas, je ne t'aurais jamais sauver , je n'aurais pas voulu me fiancé avec toi et encore moi habiter et partager ma vie avec toi et peut-être un enfant. Non je ne vais pas te giffler et encore moin te redonner la bague mais le plus difficile a croire sest que tu ne me lai pas avouer avant et de savoir que ton premier enfant tu l'auras eu avec une autre femme.. "

Elle se replia sur elle , les genou contre le front.

" Et comment sa va se passer , je veux dire , la garde et tout du bébé , tu vas aller le voir ? tu vas aller avec elle ? "
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 23:11

Alfred savait que la jeune femme allait le prendre comme ça il s'attendait pas à ce qu'elle soit heureuse et qu'elle applaudissent loin de là il savait très bien comment elle allait réagir ? qu'elle serait en colère qu'elle pleurerais qu'elle lui demanderais si il comptait partir avec Billie et la laisser en plan si il comptait avoir la garde ?? .... Mais les réponses à ses questions il les avaient déjà il y avait penser le jour ou il avait su que Billie serait enceinte et était sur le point de les dire à Sarah donc après ce moment d'énervement passé il assit sur le lit et assit Sarah pour ne pas qu'elle tombe dans les pommes à cause de la nouvelle ou quoi que ce soit et puis la regarda dans le blanc des yeux et lui dit doucement

Écoute moi Sarah je vais répondre à tes question une par une et dans l'ordre non je ne garderais pas le bébé on en a discuter avec Billie et elle préfère refaire sa vie avec un autre homme et c'est lui qui l'aideras à élever le bébé , non je ne pense pas que j'irais le voir car je refuse qu'il sache que ce soit moi son père et Billie et tout à fait d'accord sur ce point car elle estime qu'on t'as déjà trop fait souffrir alors ne compliquons pas les choses , et non je n'irais pas avec elle parce que c'est toi que j'aime oui je sais ce que tu vas me dire tu vas me dire que je te l'ai déjà dit quand je t'ai "tromper " avec elle et je le redirais encore une fois s'il le faut mais ma chérie , mon amour , ma colombe , mon étoile ..... c'est toi dont je suis amoureux , c'est avec toi que je veux me marier et avoir un ou plusieurs enfants c'est avec toi que je veux vivre et mourir c'est avec toi que je veux passer l'éternité car tu es la femme de ma vie , le fantôme qui hante mes nuits , tu es ma dilciné , celle pour qui j'irais combattre des dragons et gravir des montagnes jusqu'à la mort celle pour qui je me battrais jusqu'à la mort , tu es mon âme , tu es mon cœur , tu es ma flamme , mon bonheur tu es celle qui m'a sauver la vie tu fais partit de moi , tu es mon sang , tu es mes yeux , tu es mon ange le plus précieux , tu es tous ceux que j'ai de plus cher au monde ma raison d'être ma raison de vivre ....

il eut beau dire tous ses mots la jeune femme ne cessa pas de pleurer alors le jeune homme pris sa guitarre et lui susurra à l'oreille

J'avais promit de te jouer cette chanson le jour de notre mariage mais bon avec la situation l'oblige voilà

Et le jeune homme pris sa guitarre et se mit à jouer et à chanter :

Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui m' a sauver la vie elle fait partie de moi,
elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a sauver, la vie elle fait partie de moi

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être, ma raison de vivre, près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde,
c'est elle que j'aime elle est ma vie

Elle est mon ombre, elle et ma voix, elle est mon or, elle est ma voix, c'est elle qui m’a sauver la vie, elle fait partie de moi, elle est ma chance, elle est mon souffle, mon existante et plus que tout, c'est elle qui m’a sauver la vie, elle fait partie de moi

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être ma raison de vivre, près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde,
c'est elle que j'aime, elle est ma vie

Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur, c'est celle qui m’a sauver, la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a sauver la vie, elle fait partie de moi,

elle fait partie de moi (x6)

T'es toute ma vie, je t'aime a l'infini Sarah

Une fois sa chanson fini il posa sa guitarre un peu plus loin et alla à la fenêtre
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 23:18

Sarah ne put s'empêcher de sourire. Bien que la situation de Billie n'était pas très agréable , elle voyait bien que Alfred n'avait pas l'intention de la laisser .

Après sa chanson , elle ne put s'empêcher de vouloir lui sauter dans les bras . Elle vit que celui-ci se dirigea vers la fenêtre. Elle alla le rejoindre calmement et le prit par le bras , celui-ci la regarda , les yeux vide.

Écoute , je suis désolé ,, je n'aurais pas dû te crier après tu ne méritait pas cela.. Je.. j,était faché parce que je voulais etre la seule fille qui ait un enfant avec toi... Je m'excuse chérie.. Et ta chanson , elle est magnifique. Je ne suis peut-être pas la meilleure pour parler mais au moins je peux .. t'embrasser ?

Elle l'embrassa et l'étreignit tendrement .
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 23:33

Alfred se laissa faire par la jeune femme et un sourire ce fixa soudain à ses lèvres puis il se laissa enivrer par son baiser à ce moment tous les bons moments passées avec Sarah lui revint en mémoire il étai tellement heureux qu'elle lui pardonne et c'est pour cela qu'il répèterais encore encore que Sarah était une femme or une belle femme une femme avec qui il se mariera et fera plein d'enfant et avec qui il passera l'éternité jusqu'à la fin du monde et avec qui il s'envolera au paradis pour vivre leur amour intensément et que plus jamais il ne fâche pour des écarts de l'un ou de l"autre

Sarah ...... je ne sais que dire ...... je ..... je ......

Pour la première fois dans sa vie de vampire un larme coula de sa joue et il ne pleurais pas de tristesse mais de joie il était tellement comblé tellement heureux qu'il aurait pu le crier sur tous les toits tellement il était heureux tellement il l'aimait ......

Je t'aime ..... et je suis désolé de t'avoir subir autant de souffrance en si peu de temps je suis vraiment désolé on devrais créer une loi pour les gens comme moi qui font souffrir les gens sans réfléchir et qui leur brise le cœur ..... je t'aime tellement .... je suis désolé
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 4:17

Sarah rit .

Voyons , pas juste une loi ! une prison même , ou on ferait assir les jeunes sur les genoux devant le mur !

Elle reprit son calme et dit :

Je te pardonne de tout cela si seulement tu veux avoir un bébé avec moi , pas juste un en fait mais..

Elle lui fit un sourire , plus joyeux que tout les autre précédent.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:21

Alfred voyait bien ce que Sarah voulait dire et était heureux qu'elle lui pardonne ce qu'il avait fait et il répondit avec un grand sourire

je te ferais autant d'enfant que tu voudra
s

Alfred la prit dans ses bras et l'embrassa sur sa magnifique bouche couleur chair

je t'aime
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 4:53

Sarah sourit .

Tu sais que je t'aime toi !! Mais 3 enfants seraient le maximum je crois , a moins , que tu n'en veuille plus ? Je ferai tout pour toi mais , les enfants auront - ils un risque de devenir des vampires .. ??

Elle plissa les sourcils et se mit a réfléchir , attendant la réponse de Alfred.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 22:06

Alfred savait que c'était un risque que leurs enfants allaient être des vampires comme leur parents mais il était prêt à prendre ce risque pour faire plaisir à Sarah et puis avoir des enfants et fonder un famille c'est ce qu'il voulait peu importe ce qu'il arrivera il sera prêt à accepter les conséquences .....

Écoute Sarah tu sais bien qu'avoir des enfants et la seule chose qui nous comblerait de bonheur toi et moi et qui rendrait notre couple plus fort et l'attachement entre noue serait comme définitif et tu ne vas quand même pas briser ce "rêve" pour quelques petites détails et puis adviendra ce qu'il adviendra mais nous surmonterons ce problème tous les deux et puis si nos enfants doivent devenir comme nous alors qu'il en soit ainsi et mais prendrons soin de leur apprendre tous ce qu'on sait pour éviter que sa déraille d'accord ??

Il l'embrassa sur le front et la serra dans ses bras
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:55

Sarah prit le temps de réfléchir. Elle ne savait pas si cela allait créer un malaise entre elle et Alfred après ce qu'elle allait lui dire , mais elle décida de le faire tout de même. Selon elle , ce n'était pas méchant , mais puisque celui-ci était mort depuis seulement quelques temps comparé a elle, cela pourrait l'offencer ou juste lui rapeler ce qu'il s'est passé dernièrement avait sa meilleure amie. Sarah retint un excès de colère en repensant a cela.

Je crois que tu as raisons , c'est vrai que d'avoir des enfants nous rendraient encore plus proche mais je ne crois pas que notre couple dépendent de cela. Je veux dire , c'est juste que nous nous sentons prêt et que nous avons le désir d'en avoir. Et .. Je ne sais pas pour toi , mais , ne serait-ce pas plus facile pour nos enfant d'être des vampires ? Oui , ils auraient de la difficulté peut-être à l'école et devrait s'adapter comme nous pour avoir l'air normal , mais ils pourraient mieux comprendre ce que nous vivons. En même temps , je ne sais pas , parce que je ne veux pas qu'ils aient à vivrent la même chose que nous, je veux dire , les moments malheureux comme ceux que j'ai eu , avant de t'avoir toi.

Elle lui sourit et lui prit tendrement la main .
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:17

Alfred lui sourit et l'embrassa tendrement et lui dit

Écoute ma chérie je suis sûr que sa se passera très bien si tu ne me crois pas pourquoi n'irais tu pas demander à un couple de vampire qui ont eut des enfants de te raconter comment sa s'est passer et puis il y aura une différence entre ses couples et nous parce que eux était vampire de sang alors que nous toi ti es vampire de sang mais moi je suis un humain transformer en vampire ce qui n'est pas la même chose à ce que j'ai entendu dire donc peut être que nos enfants vivrons sa de manière plus simple .... Alors cesse de te tourmenter pour des détails le principal c'est qu'on est des enfants et qu'on les aiment comme nous nous aimons d'accord ??

Il l'embrassa sur le front et alla se déshabiller et s'allongea dans le grand lit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 3 Empty

vient attendre sa copine (Pv Sarah)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant