Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

vient attendre sa copine (Pv Sarah)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin
sur l'avatar tu as? : nikki reed

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 22:59

Sarah l'écouta attentivement. Elle était tout à fait du même avis que lui. Sarah le suivit des yeux et le vit aller se changer. Probablement était-il fatigué après toute cette journée. Elle décida donc de faire comme lui et daller le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 21:24

]Alfred prit la jeune femme dans ses grands bras musclé et caressa sa magnifique chevelure blonde et se mit à réfléchir longuement de tous ce qui venait de se passer de leurs couples de l'avenir bref de tous les questions existentiel du monde Qui suis je ?? et qu'est ce que je viens faire là ?? ....
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 15:52

Sarah se glissa dans les bras musclés de son fiancé. Elle l'aimait tellement son Alfred . Sa façon de lui caresser les cheveux , si douce et pourtant celui-ci semblait si fort à l'habitude , c'était un côté qu'elle aimait de lui. Ce n'était pas un de ses macho au gros muscle qui ne pense qu'au paraître et ne s'occupe pas bien de leur chérie parce qu'ils veulent mettre en avantage leur superbe musculature. Non , Lui il était parfait , et elle ne pouvais imaginer sa vie sans lui , cet être si longuement désirer.

Elle retourna donc son attention vers son chérie . Celui-ci semblait perdu dans ses pensées.

A quoi tu penses mon amour ?

Elle lui caressa la joue , puis lui donna un baiser sur le front.
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 15:53

Encore la même chose , jai oublier de déconecter ma cousine avant de poster,
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:44

(t'inquiète c'est pas grave ! Very Happy)

ben je pense à plein de choses je pense à nous et à notre avenir , à nos enfants , à notre vie éternelle , à notre amour éternelle à toutes ses choses là

Alfred le rendit son baiser sur le front puis après la minute de réflexion et il décida de fermer les yeux quelques secondes pour dormir un peu mais pas longtemps vu que les vampires n'étaient pas obliger de beaucoup dormir même pas du tout pour être de nouveau en forme parce que la fatigue était un mot inconnu de leur vocabulaire enfin bref .... après sa micro sieste de 3 min

Sarah j'ai un proposition à te faire pour nos projets de la soirée pourquoi ne soutirerions nous pas ce soir ?? parce que j'en ai un peu marre de rester enfermer dans cette chambre même si ta compagnie rend mon moment d'ennui plus existant que jamais qu'en dis tu ma vampirette préférée
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:50

Sarah sourit après sa proposition. Elle aussi en avait un peu marre de rester dans cette chambre contamment . Même si elle y avait passer quelque-uns des plus beau momment de sa vie , elle commençait a avoir hâte de vivre du nouveau . Cependant , elle ne voulait pas y aller seule.. Non bien sûr , elle irait avec Alfred , quoi qu'il arrive et n'importe où qu'il aille.

Oui , Et ou aimerais-tu aller ? Tu as une idées .

Elle sourit tout en lui prenant la main . Ses mains fesaient des petits mouvements de va-et-vient pour lui caresser la main .
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:06

Alfred réfléchit un instant puis dit à Sarah

je te laisse le choix de l'endroit ! Comme j'en ai un peu marre de tous le temps choisir des endroits que tu n'aimeras pas forcement je préfère aller dans un endroit que tu aimes toi qu'en dis tu ?? à tu une idée de l'endroit ??

En vérité Alfred ne savait pas à aller et avait laisser sa chérie choisir parce que ses derniers temps ils allaient tous le temps ou Alfred voulait alors pour se faire pardonner de toutes les choses affreuses qu'il lui avait fait subir il avait décider de la gâter c'était un peu normale après tous le mal qu'il lui ai fait ... il attendit paisiblement que sa chérie trouve l'endroit ou elle voulait aller diner
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:12

Sarah lui sourit. Alfred arrivait toujours a la surprendre avec ses folies, ses idées et ses petites attentions qui lui seul a le secret.

J'aimerais bien aller manger de la pizza .

Elle rit un peu et dis:

Mais avant , tu doit m'aider a me préparer.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:29

D'accord c'est toi le patron ce soir ! mais bon tu aurais pu trouver mieux qu'aller manger une pizza c'est d'un raffinement

Alfred éclata de rire il adorait taquiner sa charmante fiancé qui elle même aimait bien le faire ... puis il attendit que Sarah lui demandais de l'aider à se préparer à ce moment il eut un sourire cochon

ouh !!!! ben alors je suis toute ouïe et je garde mes yeux ouverts alors !

Alfred re rit un bon coup puis arrêta sur le champ comme dans les séries ou les rires sont parfois enregistrer ou d'autres bruitages ...
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 20:50

Sarah prit un oreiller et lui lança par la tête . Elle se mit aussitôt a rire en lui voyant la tête qu'il avait fait. Il semblait ne pas s'y en attendre et cela fit énormément rire notre jeune fiancée ! Par la suite , elle se dirigea vers sa garde-robe et en sortit quelque ensemble de vêtement. Elle avait remarquer le regard suivit de la remarque que lui avait fait Alfed et savait qu'il disait ça pour lui faire entendre qu'il voulait l'aider a choisir ses vêtement. Celle-ci sourit et prit les vêtements , les emenant dans la salle de bain . Elle fit signe a Alfred d'attendre et dit :

JE reviens pour te faire une petite parade de mode !

Quelque instant plus tard, elle revient avec une robe et dit :

Qu'est se que t'en pense ?

[ Je vais mettre les image pour que tu choisisse ! ]

Spoiler:

Elle atendit a peine que Son Alfred réponde et retourna se changer en vitesse. Elle continua ainsi pendant plusieur minutes et attendit le verdict de son Chéri.

[ voici les autre robes ]

Spoiler:

[ désoler ci cest gros mais c le mieu que jai pu faire !
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:14

Alfred était bouche ber devant toutes ses robes plus belle les unes que les autres il eut du mal à choisir celle qui lui conviendrai le mieux mais trouva assez rapidement mais avec beaucoup de mal ....

Alors je voudrais que tu portes cette robe ce soir ! parce que je trouve que c'est celle qui reflète le mieux ta personnalité les autres je trouve que tu n'aurais pas l'air si belle dans les autres

il lui tendit la robe en question et la posa sur le lit

Mais je ne t'oblige pas à la porter ce soir si tu veux en mettre une autre tu peux je ne veux pas te forcer la main d'accord ??

Alfred s'assit et réfléchit à ce que lui pourrait mettre ce soir ....

(WOW !!! elles sont superbe ses robes ou tu les à trouver ?? Omg trop belle ses robes sérieux j'ai eu du mal à me décider mais voici celle que j'ai choisis )

vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 02515153745f4f
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:46

Sarah sourit . Il avait choisit exactement la robe qu'elle voulait porter ce soir là. Comme s'il Lisait dans ses pensées. On dirait qu'à chaque fois que celui-ci lui parlait , elle trouvait toujours de nouvelle raison pour vouloir rester avec lui . Ah , ce qu'il était parfait son Alfred!

Ne t'inkiete pas , c'était celle-ci que je voulait mettre, je t'assure!

Elle sourit en pensant et dit :

ET toi , que vas-tu mettre se soir ?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:51

Alfred fut rassurer en entendant sa réponse

ouf !!!! moi qui croyait faire le mauvais choix !

Alfred eut un petit flash de rire qui s'arrêta assez rapidement en entendant que sa chérie lui demandait ce qu'il voulait mettre ce soir

ben ..... a vrai dire .....j'avais penser à .....

Alfred décida d'être franc avec Sarah

bon j'avoue je n'en sais j'aurais besoin d'un petit coup de main mon amour parce que je suis perdu tu veux bien ??
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 23:03

Sarah lui sourit. Ce qu'il était mignon lorsqu'il lui demandait de l'aider ou juste .,.. Toujour , disons ! Elle était contente de l'aider et de choisir ce qu'il allait porter. Elle sortit alors quelque vêtement de sa réunion et en choisit un de son goût . Elle espérait qu'il allait l'aimer.

[ dsl jtrouve pas dimage alors je vais le décrire. ]

Le smooking etait noir traditionel et il y avait un noeud papillon , ainsi qu'un t-shirt blanc en dessous . Il était magnifique et digne d'un bal de promo . Oh faite , était-ce un de ceux qu'il avait porter auparavant au bal ? !

Alors tu l'aime ? Et aussi , t'a besion d'aide pour le mettre ?

Elle sourit et fit un petit sourire coquin.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 22:11

Alfred vit que sa chérie sortit de l'armoire un smooking noir avec un nœud papillon blanc et un t shirt blanc il le trouvait vachement bien

Merci pour ton aide chérie

Alfred vit que sa chérie lui fit le regard coquin qu'il aimait tant alors il se laissa faire

Ouh !!!!! je vois que tu aimes m'aider à m'habiller à ce que je vois !

Alfred lui sourit

[pas grave parceque moi je crois avoir trouver l'image qui pourrait aller ! Very Happy ]

vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 Kellan10
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 23:13

[ wow !] Shocked

Sarah rit .

Bon d'accor !!

Elle commenca par lui enlever son chandail et lui mit par la suite la veste blanche et le par-dessus noir. Puis, elle lui ota ses pantalon et lui mit les pantalons noirs a la place. Ce qu'il riaient ! On dirait presque qu'elle s'occupait d'un bébé.

Et oui ! Il fallait qu'on se pratique pour notre.. ou nos futur enfants. !

Elle le regarda sourire en coin.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 23:31

Alfred répondit à son sourire

Mais tu sais je sais mettre mon pantalon tous seul comme un grand tu n'as pas besoin de t'occuper de moi comme de nos futurs enfants , je sais que tu seras une maman formidable alors évite de te servir de moi comme d'un bébé en caoutchouc

Alfred se mit à rire mais il était quand même content qu'il lui ai filer un coup de main pour trouver sa tenue

Mais merci de m'avoir aider mon ange

Il l'embrassa sur sa jolie bouche pulpeuse et pale

je t'aime mon cœur
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 23:47

Elle rit . Elle avait peut-être en effet exaégérer sur le point d'habiller Alfred au grand complet. Par contre, elle était heureuse que celui-ci lui dise qu'elle fera une bonne mère pour ses futur enfant. C'est se qu'elle espérait et souhaitait qu'il se passe.

Et tu fera le meilleur des père , mon amour . Et je serais toujours là pour toi chéri.

Elle prolongea son baiser et lorsqu'ils eurent terminer , écouta se que Alfred avait a lui dire .

Moi je t'adore mon trésor. Et tu sais que tu me fais craquer a chaque fois que tu ouvre la bouche ou fais un simple petiit geste ?

Elle l'enlaca de ses bras et se colla contre lui .
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:23

Alfred se laissa faire par la jeune femme

Je le sais ma chérie !

Alfred l'embrassa à nouveau ensuite il avait entendu que sa fiancée au début de la conversation lui avait qu'il ferait un merveilleux père mais lui n'en étais pas sur il avait peur de ne pas être à la hauteur

Chérie à propos de ce que tu as dit comme quoi je ferais un bon père je n'en suis pas tout à fait sûr j'ai peur de faire une erreur de complètement me rater leur éducation....

Alfred n'arriva pas à terminer sa phrase enfin si il allait la terminer mais devait reprendre son souffle d'abord

...... de devenir un horrible père voilà de quoi j'ai peur
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 0:09

Sarah resta surpris devant la réponse de son fiancé. Comment pouvait-il être un mauvais père ?

Pourquoi est-ce que tu dis cela. Je veux dire , c'est normal d'avoir peur et de se demander si nous serons a la hauteur mais au point de dire que tu seras horrible, sa non je ne le croi pas. C'est sur , tout n'arrivera pas cuit dans la bouche mais nous surmonterons les difficulté , toi et moi ensemble comme l'a fait nos parents auparavant.

Elle lui prit la main .
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:12

Alfred prit la main que lui tendit la jeune femme et l'attira près de lui et se mit l'embrasser à nouveau pendant de longues minutes

tu sais que je t'aime toi ?? tu as toujours les mots qu'il faut pour me rassurer tu es vraiment la seule personne en qui j'aurais toujours confiance qui saura toujours me faire prendre la bonne décision et que j'aimerais toute ma vie jusqu'à la fin du monde .....

Alfred se remit à embrasser sa chérie avec la même passion que les baisers précédents car malgré les actes impardonnables commis précédemment il l'aimait sa Sarah Alfred il l'aimait tellement qui il était près à faire n'importe quoi pour lui ....
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 0:51

Sarah prolongea ses baisers .

Bien sûr que je le sais voyons , tu me le démontre à chaque instant !

Elle rit et ajouta :

Mais tu sais que c'est cela que j'adore le plus ! Hum... Peut-être pas , il n'y a rien que j'aime plus en particulier, tout es parfait chez toi , alors ce que j'aime le plus , c'est , je dirais .. TOI !!

Elle l'embrassa sur la bouche et lui prit la main avant de lui dire :

Bon , On devrait y aller !

[rendez-vous sur le sujet du bal des vampires.. après , on je vais aller poster au bal de theme de princesse et prince ]
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 21:22

Alfred se laissa faire par sa copine et ils partirent tous les deux se préparés pour le bal qui allait être grandiose jusqu'au moment ou les sacrifices commenceront la partie de la fête que certains vampires détestent les cries de douleur, la transformation d'un innocent en vampire alors que celle ci ne le voulait peut être pas mais le plus dur était quand le Comte choisirait la personne que devra sacrifier les victimes ce moment là était très douloureux pour Alfred parce que c'est ce jour là ou il a perdu sa meilleure amie Billie parce qu'il avait été obliger de la transformer à cause d'un ultimatum posé par le Comte et il risquait de perdre et sa copine et sa meilleure amie mais enfin de compte tout c'est arranger il avait réussit à redevenir amie avec Billie et avait garder Sarah vivante et leur amours n'avaient jamais était mis plus à l'épreuve qu'à ce moment là mais les choses c'était arranger et maintenant le couple Alfred et Sarah était plus fort et plus beau que jamais ....

(Fin du Sujet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient attendre sa copine (Pv Sarah)   vient attendre sa copine (Pv Sarah) - Page 4 Empty

vient attendre sa copine (Pv Sarah)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4