Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le Bal des vampires (pv tous le monde )

+2
Steven Martin
Alfred Brownam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Le Bal des vampires (pv tous le monde ) Empty
MessageSujet: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptySam 20 Juin - 21:29

Ce soir c'est un grand soir une personne humaine a été choisit pour être transformer en vampire par les vampires mais le problème c'est que la personne ne le sait pas et qu'elle sera surprise en découvrant dans quel état elle sera le lendemain mais ne parlons pas trop vite de ce qui n'est pas encore arriver ...... Place au Bal des Vampires et que le sacrifice humain commence .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptySam 20 Juin - 22:21

[On est censés tous poster?]
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptySam 20 Juin - 23:37

[Je viens d'envoyer un message à Morgane et elle m'a répondu que c'était que les vampires et la personne qui va être transformée]
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyDim 21 Juin - 0:24

[ah ok merci]
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyDim 21 Juin - 14:52

[ah bon ? bah j'avais pas compris ça comme ça =P]

J'enfilai ma robe rouge. Je coiffai mes cheveux en chignon lâche et mis une dernière touche de gloss sur mes lèvres froides. Je soupirai sombrement et descendit jusque dans les entrailles du château. Ca y est. L'oncle nous avait tous réunis hier pour nous l'annoncer. Une humaine allait être sacrifiée. Je m'y était bien sûr opposée, j'avais essayé de l'en dissuader, mais lui et la plupart des autres vampires avaient rit. Ils ne comprennent pas. Seulement notre petit groupe, composé de Peter, Sarah, Jayleen, Alfred, Guillaume et moi, comprenait l'horrible acte que c'était. Mais j'étais la plus impliquée. Avec Guillaume. Mais lui, c'est parce qu'il fait tout ce que je fais. Bref. Moi, je ne supporte pas l'odeur du sang humain, alors que tous les autres, même Peter et compagnie, trouve cette fragance exquise. Moi, elle me donne envie de vomir. Mais bon. Encore une fois, je n'avais pas réussi à dissuader le comte d'annuler le bal. Je me rendai donc dans la salle la plus profonde, la plus sombre et la plus sinitre du château pour assister à cet inhumain sacrifice. Inhumain. Bien sur qu'il était inhumain, nous étions tous morts depuis des siècles. Lorsque j'entra dans la grande pièce, j'y trouvai le comte. Youpi. Je suis la première arrivée. Trop cool. Ah, ironie quand tu nous tiens. Je m'approcha du comte qui ouvrit les bras en me voyant.

-Haley, ma chère. Tu vas être ravie d'apprendre que je t'ai choisie pour sacrifier l'humaine.

Je soupirai. Encore. Le comte me choisissait à chaque fois, espèrant sans doute qu'un jour, j'accepterai. Mais pour la énième fois depuis mon premier bal, je secoua la tête.

-Je n'ai toujours pas changer d'avis, mon oncle, et vous le savez très bien.

Le comte baissa derechef les bras et son sourire s'effaça. Il avait beau beaucoup m'aimer, presque comme sa fille, il ne supportait et ne comprenait pas que je répugne ses pratiques. Je soupirai encore une fois et demandai, de ma voix cristalline qui avait pris une sonorité sombre et accusatrice :

-Qui ? Qui sera le sacrifice ? Qui abreuvera vos bouches infâmes et sordides ?
    -Une humaine répondant au nom de Billie Martin, répondit le comte d'une voix soudain ravie. Je l'ai tout de suite trouvée très appétissante quand je l'ai vue.

Je grimaçai de dégoût, mais le comte fit semblant de ne pas me voir. Billie Martin. Elle portait le même nom que Steven. C'était, il me semble, sa soeur ou demi-soeur. Je soupirai. J'aimais bien Steven. Comment réagirait-il en voyant le lendemain le changement de couleur des prunelles de Billie, le fait qu'elle mette de la distance entre eux, sa peau blanche et froide ? Je soupirai à nouveau et en me retournant, je vis quelqu'un entrer dans la salle de bal.
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyDim 21 Juin - 19:51

[Nous non plus on avait pas compris ça comme ça xD]
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyDim 21 Juin - 21:02

Billie avait eu une invitation bizard il y a quelques jours , une invitation qui disait qu'elle devait venir a un bal , sans cavalier , elle trouvait ça extrèmement bizard car d'habitude , un bal , on y va avec un cavalier . Elle enfila alors une robe dos nu noire , se boucla les cheveux , mis de l'eye-liner sur ses yeux bleus et un rouge a lèvre rouge vif . Elle enfila ses talons aiguilles et sortit de sa chambre. Elle se dirigea alors vers l'endroit indiquer sur l'invitation . Quand elle arriva , elle découvrit un immense chateau , elle toqua et quelqun lui ouvrit. Elle entra dans l'immense salle , et vu Jaylenne , Alfred et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas , elle trouva cela extremement étrange mais se tut .
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyDim 21 Juin - 21:13

Alfred qui venait de voir L'humaine ...... enfin il voulait dire Billie savait que avait été choisit pour la sacrifier et les autres vampires devaient surement l'avoir reconnus et maintenant le sacrifice humain allait sans doute bientôt commencer mais il ne savait pas quand mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas l'arrêter parceque malgré que ce soit une humaine la jeune femme était son amie mais il savait qu'il ne devait pas trahir les desirs des vampires parceque sinon il lui ferait payer cher surtout .... le comte donc ce soir il devait laisser le sacrifice s'accomplir parceque après tout c'était surement inscrit dans sa destinée alors il decida de s'éloigner de la jeune femme pour éviter de vouloir la faire enfuir ou toute autre tentative alors il lui fit juste une signe de la main est partit parler avec d'autres vampires .........
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyDim 21 Juin - 21:21

La jeune femme sentit les autres distants et une admosphère froide reignait dans la pièce , elle voulut partir , elle décida alors d'aller a l'entrée pour ouvrir , mais un grille se ferma devant elle . Elle commcençait a paniquer , ou etait-elle et que faisait elle la?
Elle se retourna alors et vu que tout le monde la regardait , la elle paniquait franchement . Elle prit alors son portable et essaya de joidnre Steven elle murmurait :

-allez Steven décroche..allez
Mais il n'y avait pas de réseau , la , elle était morte de peur.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyDim 21 Juin - 21:45

Alfred aperçu que la jeune était terrifier et comme le comte avait ordonner la fermeture des grilles pour ne pas qu'elle s'échappe parce que comparer à nous tous la jeune femme ne savait pas ce qui l'attendait et c'est sa qui l'effrayait surement mais il n'allait quand même pas lui dire écoute ce soir tu vas être transformer en vampire parce que c'est toi qui a été choisit par tous les autres vampires sa là ferait fuir d'avantage mais il ne comprenait pas pourquoi le comte ne voulait pas s'exécuter maintenant surement qu'il voulait encore la faire mijoter encore un peu il aimait bien que ses victimes avant d'être sacrifier soit stresser voir même effrayer pour Billie s'était déjà fait donc impatient que ce carnage finissent il alla demander au comte

Bonsoir Monsieur le Comte

tiens Alfred enfin ce n'est pas trop tôt mais ou est donc passer ta charmante petite amie attends comment s'appelle t'elle déjà ah oui Sarah

Elle est encore entrain de se préparer vous savez à quel point elle est coquette

Mr le comte je voulais vous demandez ?? le sacrifice quand aura t-il lieu ???

Quand tous les vampires seront prêt ! mon cher un peu de patient vous me semblez presser détendez vous mon cher allez donc boire un verre

bonne idée Mr le comte je vous remercie

Donc le jeune homme suivi les conseils du comte et alla boire un verre en compagnie des autres vampires qu'ils n'avaient pas vu depuis ...... des lustres
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyLun 22 Juin - 19:10

Billie venait d'entrer. Elle semblait de plus en plus terrifiée. Le comte avait fermé les grilles derrière elle. Je lui lançai un regard noir. Il était très gentil, mais il adorait faire mariner ces victimes avant leur sacrifice. Je ne supportait pas de voir Billie paniquer et regarder autour d'elle sans rien comprendre. Je contournai une grande colonne et ne retrouvais devant une grande table pleine de nourriture et de boisson, comme d'habitude. Je n'avais jamais compris pourquoi il y avait tout cela alors que nous, les vampires, nous ne pouvions manger ni boire. Enfin, nous pouvons, mais nous ne le faisions jamais. Je soupirai et m'approchais. Il y avait déjà Alfred, un des plus vieux vampires. Je le saluai et m'appuya contre la table. Ouf. J'étais cachée des regards apeurés de Billie et de ceux assassins du comte. Je me fichais bien de se qu'il pensait, en fait. Je soupirai encore et décidai d'engager la conversation avec le jeune vampire pour faire passer le temps et essayer de faire partir son sentiment de culpabilité.

Alors, comment vas-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyLun 22 Juin - 20:27

[post hyper nul dsl]

Peter ne davait pas ce qu'il faisait là. cet endroit lui rapellait tant de mauvais souvenirs dans cette maudite salle. il devait etre complétement maso. oui, c'est ça. Déjà que de rester parfois en compagnie de Bella, c'était dangeureux et qu'à lui méme, ça lui faisait du mal..alors là...

Il s'était levé de son canapé où il avait passer toute la nuit à "rever", à lire ou à écouter de la musique avec son nouveau lecteur, un I-Pod.
    Il avait pris une bonne douche, s'était habillé simple: T-shirt, jean. Il avait trainé toute la journée dans les couloirs, le parc... & il s'était retrouvé là..

Dernière édition par Peter J. Jenks le Mer 24 Juin - 22:37, édité 1 fois
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyLun 22 Juin - 20:54

Alfred regarda qui lui parlait et vu que c'était Haley la nièce du Comte qui était d'ailleurs charmante en bon gentleman qu'il était il décida de le répondre

Bof sa pourrait être pire ..... je déteste voir des humains se faire sacrifier surtout quand on les fais mijoter comme des poulets qui attend de se faire manger je trouve sa horrible et toi sa va ???

Alfred avait remarquer que la jeune vampire était préoccuper par quelque chose .... sa devait surement être parceque son oncle lui avait encore proposer de sacrifier un humain et qu'elle avait refuser et il la comprenais il'avais lui même horreur de devoir le faire et il n'acceptais jamais non plus parceque malgré sa musculature d'acier il était très sensible et n'aimais pas entendre les victimes du Comte hurler de douleur à cause de la transformation

Qui a t-il tu semble bien sousieuse ???
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyMar 23 Juin - 4:21

Je me réveilla en sursaut , enfin si on pouvait dire que j'avais vraiment dormit , disons plutôt que j'avais été en une sorte de transe et surtout que je n'avais pas vue le temps passée. Un flash m'était arriver et plutôt images défilèrent dans ma tête lentement dont l'une d'elle représentant Billie , courrant brusquement vers une porte sombre , des grilles de fer bloquant son passage. Une goutte de sueur perlant sur mon front lisse et pâle tel une perle de verre et je ne pu m'empêcher d'essquisser un sourire pensant que cela revenait un peu à mes cauchemards de jeunesses lorsque j'allais me réfugier dans le lit de mes parents et peu de temps après ou j'avais prit l'habitudes de sortir par ma fenêtre et de cogner dans celle du voisin pour lui demander de m'aider ou tout simplement si je pouvais dormir avec lui. Mickeal qu'il s'appellait , il avait toujours été la pour moi mais j'avais dut le quitter pour venir au pensionnat. Maintenant les seuls amis qui me restent son Steven , si je peux vraiment appeller ça un amis et ... Lauryne , enfin avant puisque maintenant nous ne nous parlons plus depuis cette soirée où j'ai été mordut et où depuis la mort s'amuse à mes dépends me laissant traverser une longue étape avant la finalisation de ma transformation que j'estime dangereuse ... et proche. Je ne peux même plus compter sur moi-même puisque je me dégoûte. Je ne saurais dire si c'est parce que mon passée me répugne où tout simplement du au fait que je ne suis pas capable d'être normal et que ma nouvelle vie n'aide pas à mon cas.

Ma chambre était vide. Mis à part les boîtes de carton empiler pêle-mêle dans celle-ci contenant mes vêtements , il n'y avait rien d'autre. Enfin si ... un vieux matelas à même le plancher que j'avais laisser la tout simplement pour pouvoir me relaxer sachant bien que bientôt lorsque tout sera évident pour tout le monde que je ne vieillis pas , je ne pourrai pas le cacher et il me faudra partir d'ici. De plus je suis consciente que je ne dors plus et je me demande même parfois comment je fesais pour le faire ou tout simplement comment je fesais pour m'endormir et passée la nuit dans cet état de semi inconscience pendant que des images se profilait dans ma tête.

Parlant d'image , je me demandais bien pourquoi j'avais eu celles de Billie précedement et surtout ce qu'elles représentait. Je me leva lentement de mon lit et alla vers les boîtes de cartons décidant de faire un simple ménage de celle-ci sachant bien que cela ne servirait à rien. Pourtant il me fallut avouer que jamais je n'aurais crut voir des choses qu'y avaient été effacer de ma mémoire. Divers effets tel que des photos me semblaient presques inconnues , pourtant l'une d'elles attira mon attention et la prenant en enlevant la poussière je m'y vis moi et Billie...entrelacer devant ce qui semblait être un feu de camp en arrière plan et nous portions toutes deux des robes sombres. Je posa près de moi la photo et entrepris de continuer mes recherches et mon ménage de la boîte rendut bien plus intéressant que je le pensais. Soudain je sentie entre mes doigts un doux tissus , je le sortie précipitement de la boîte et vit qu'il s'agissait de la robe que je portait sur la photo. Elle était noir , le dos nu avec des cordages qui fesait un peu médieval. Bref une robe de princesse qui à première vue ne me semblait pas être mon genre mais qui toute fois m'attirait et me donnait envie de l'essayer. Je me dirigea vers le coin le plus sombre de la pièce et m'empressa d'enfiler la robe après avoir enlever mes vêtements , sentant le doux contact du tissus sur ma peau.

Les rayons de la lune entraient dans ma chambre de plus en plus. Me postant sous la fenêtre j'essaya d'apercevoir comme à l'habitude ma silhouette pâle dans celle-ci. D'ailleur je ne tarda pas à la voir. Encore plus maigre qu'à l'habitude je me surpris à croire qu'elle m'allait bien et surtout , que j'avais l'air...belle? Je quitta vite mon reflet trop infammilier et sortie en trombe de ma chambre oubliant le bazar que j'y avait laisser et surtout mon accoutrement. J'avais besoin de prendre de l'air et le meilleur endroit pour le faire me semblait être dans les salles cachées au sous-sol où justement je risquais de voir personne.

J'y arriva en vitesse , consciente que normalement cela aurait prit plus de temps se qui me fit me demander et me poser des questions sur mes nouvelles habileters physiques. Je me dirigea vers la porte et y entra en entendant soudain et presque trop en retard des sons et des voix provenant de tout part de la pièce. Tournant la tête je vis que les torches étaient allumées comme à l'habitude mais que le chandelier au plafond avait été apparamment allumé se qui me surpris. Il y avait dans le fond de la salle plusieurs personne qui parlaient entre elles me regardant la mine basse. Je compris alors immédiatement se qui se passait. Le bal à lequel j'assistait était exactement le même à lequel je m'étais fait mordre...pourtant je n'étais pas la victime aujourd'hui. J'était parmit eux.... Un peu perdut et déconcerter je m'écroula par-terre sentant déjà une main se poser devant mon visage et une voix aimable me dire

" Tout va bien ? "

[ Je crois que j'avais de l'inspiration ^^ ]
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin
sur l'avatar tu as? : nikki reed

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyMar 23 Juin - 6:30

Sarah commença a se préparer pour aller au bal. Mais celui-ci n'était pas un bal comme les autres. Ce n'était pas un bal ou les filles arrivaient accompagner de leur père pour leur présenter leur prince, tout aussi élégamment habiller que ces princesse. Non, celui-ci avait un goût amer, celui du sacrifice d'un humain. Année après années, siècle après siècle, Sarah voyait de nombreux visages humains se transformer et devenir blanc, froid ne pouvait être montrer au soleil que devant ceux de son espèce. Bref, étant une des première jeune femme sacrifier par le Compte , celle-ci connaissait bien le déroulement d'une telle soirée , aussi sanglante soit-elle. Tout en s'habillant, elle ne cessait de ce demander qui allait être la victime de ce bal pour cette année et si elle la connaissait mais le plus dur dans tout cela, c'est qu'elle ne pouvait pas faire grand chose afin d'arrêter ses "meurtres" . Se détendant peu a peu, elle continua de s'habiller et vêtit une longue robe noire et blanche, se maquilla , boucla rapidement ses cheveux , chaussa ses talon haut et délicatement, elle mit ses boucle d'oreille . Sarah fit un sourire de contentement et se hâta de descendre au château , étant un peu en retard des autres.

Pendant qu'elle descendait, celle-ci ne pouvait se permettre de ne pas penser a la nuit qu'elle avait connu , deux siècle plus tot, alors que le compte la changea en vampire. La douleur semblait prendre un malin plaisir a torturer ses veines de la sorte et bientôt , elle ne vit plus rien et lorsqu'elle s'éveilla , elle fut un vampire, et ceci devait durer pour toute l'éternité. Sarah essaya de ne plus penser a cela et essayait de se dire que malgré tout, Alfred serait avec elle . Elle poussa la porte qui menait à la salle et fit un léger hochement de tête pour voir qui était là. Presque personne ne manquait a l'appel et elle put facilement percevoir l'odeur qui émanait de l'humaine.

* Hum. Je ne la connais pas.. *

C'est a ce moment qu'elle vit son chérie et qu'elle alla rapidement a sa rencontre, essayant de ne pas trop croiser le regard de la victime, craignant de laisser transparaître quelque chose dans son regard. Arrivée a ses coté, elle se leva sur ses petit pied et donna un léger bisou du bou des lèvre a son amoureux .

"Salut " : lui dit-elle.

Elle souria dans le vide et attendit que celui-ci lui réponde , remarquant la présence du compte a coté de lui.
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyMar 23 Juin - 19:59

-J'ai connu mieux...

Je sourit péniblement, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Normalement, j'aurais souri tout naturellement. Mais ce soir, je ne me sentais pas d'humeur à sourire, ni à rire. Je m'aprêtais à répondre à la deuxième question d'Alfred lorsque que Sarah, sa petite amie, arriva et l'embrassa, tout sourire. Je n'eclipsa discrétement pour laisser les deux amoureux tranquilles. Ce fut alors que j'aperçut Peter, qui venait juste d'arriver. j'étais sur le point de le rejoindre pour le saluer lorsque deux choses m'en empêchèrent. La première, ce fut ma dernière vision, celle de la transformation de Bella. La deuxième était bien plus importante. Je vis Jayleen entrer, et s'effrondrer sur le sol. En un quart de seconde, j'étais à ses côtés et posai ma main sur son épaule.

-Jayleen, tout va bien ?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyMar 23 Juin - 20:47

Alfred avait observer la scène de loin et vis que sa ne pouvait plus durer il avait assez fait mariner Billie il était temps de décider qui le Comte avait choisi à la place de Haley pour la transformer je décidais d'aller le voir ...... je m'approchais du Comte

Mr Le Comte excuser moi de vous déranger mais ??? maintenant je crois qu'il faut agir vous devez la transformer

Non !!!!! ce n'est pas moi qui vait la mordre elle est bien trop délicate mais je décidé qui allait s'en charger à la place de ma nièce ....

Qui est ce ???

eh bien c'est vous mon cher ami

Moi .... ah non vous ne pouvez en aucun cas me demander de faire une telle chose Billie est mon amie et je refuse de la transformer et de lui faire du mal elle le prendrait mal

Eh bien .... Tampis ....si tu ne le fais pas ..... je te bannis à jamais de notre communauté

du chantage ? Je ne vous croyait pas aussi visieux Mr le Comte

eh bien si je lui suis c'est dans ma seconde nature maintenant obeisser et vite ou je vous vire de notre communauté et je m'attaque à votre chère petite amie ....

Ah non !!!! prenez tous ce que vous souhaiterais mais pas Sarah elle est tous pour moi

Eh bien si vous ne voulez pas que sa arrive vous savez ce qui vous reste à faire .....

Alfred savait ce qui lui restait à faire mais en même temps il ne voulait pas faire ça à Billie c'était sa meilleure amie et il refusait de lui faire du mal mais la il n'avait pas le choix sinon il allait s'en prendre à Sarah et après qui ne dit pas qu'il s'en prendra aux autres vampires il ne lui resta plus qu'une chose à faire à ce moment là .....

Vous êtes inoble !!

Je le sais .... Allez au boulot mon cher Alfred ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyMer 24 Juin - 22:34

Peter se tenait contre le mur. Il avait son visage habituel depuis quelques temps. Le visage fermé, grave & assez agressif. Il était immobile & statufié. un pied posé contre le mur, les bras croisés sur son torse, il ne regardait pas cette salle affreuse, épouvantable.. Ses yeux étaient perdus dans le vide et il pensait, il s demandait ce qu'il faisait ici! Il voulait partir mais il ne pouvait pas, c'était comme si ses pieds étaient cloués au sol. Peut etre était il là pour empécher cette transformation de sefaire ou...au moins essayer. Ce serait toujours ça. Il avait tellement mal fait la dernière fois qu'il avai été dans cette salle. Il se rapellait & ça lui faisait du mal mais surement pas autant que Jayleen, c'était sur! En parlant d'elle. Il vit qu'elle venait de rentrer dans la salle et qu'elle était tombée. Haley qui venait vers lui, changea de direction & alla en une fraction de seconde vers la jeune vampire. Peter ne tarda pas à eter à ses cotés pour essayer de l'aider...
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyJeu 25 Juin - 2:02

Je sentis le sol se dérober sous moi , trop vite pour m'apercevoir vraiment de se qui se passait. J'avais beau regarder partout je ne voyais rien , c'était comme si la salle était vide , vide et sombre. Jamais je n'avais eu peur du noir dans ma jeunesse mais je pourrais qu'assurée à l'instant que j'aurais préfèrer être partout ailleurs. Soudain les lumières se rallumèrent , enfin quelqu'un sembla enfin prendre conscience de l'obscurité qu'il fesait et s'était empresser d'aller chercher du feu pour les torches , pourtant il n'y avait personnes. J'était seule ... seule et meurtris sans personne vers qui aller , la salle de bal se dressait tout autours de moi mais c'est comme si tel des nuages de fumées, les personnes présentent il y a quelques instants dans la salle avaient disparut ne laissant qu'une trainer de silence derrière eux. Enfin un silence qui s'avéra plutôt imcomplet puisqu'une voix s'éleva soudain du fond de la salle et parvint tel un souffle glacial d'hiver derrière ma nuque...

" Bonjouuurrrr.... ou devrais-je dire ... bonsoiiiirrrr.....ne devrais-tu pas être au bal?...."

L'effet de surprise rebondit dans ma poitrine tel les vagues sur le rocher. Croyant être seule je ne m'étais pas dit qu'il se pourrait que je ne le soit pas vraiment...

" Qui êtes-vous? "

" La mort...qui veux-tu que je sois d'autre?"

* En effet...qui voulais-je que ça soit? *

Je tourna la tête de tout les côters mais ne vit toujours personnes...

" Je suis la au sujet de ta transformation....que se passe-t'il tu n'aime pas lorsque l'ont jouent avec toi ? "

Je secoua vivement la tête consciente de l'absurdité de mon geste.

" Tu sais ... je m'amuse bien à te regarder ... tes fais et gestes sont disont spécial. Alors que ta transformation n'était pas encore achever , mais presque , tu ne sentais et ne sens toujours pas vraiment l'odeur du sang , ou du moin...tu ne semble pas vraiment être attirer vers elle non? "

Je ne savais pas quoi dire , il fallait dire qu'elle me prenait par suprise et que mon seul arme disponible pour l'instant étant la parole venait de se faire bouchée puisque jamais je n'aurais crut avoir cette discution et de plus avec la mort...

" Vous voulez dire...que je suis transformer à présent? "

" Je ne sais pas...c'est à toi de voir ... une transformation n'est jamais complète tu sais...regarde autours de toi..."

Je ne compris pas tout de suite à quoi elle fesait illusion. Mais bien vite je comprit. Regardant autours de moi je vit que la salle de bal était redevenue comme avant. Je ne savais pas si j'avais rêver ou tout simplement halluciner mais je savais tout simplement que je n'étais plus seule. En effet , Hayley et Peter se tenait prêt de moi , l'un venait de savoir que j'étais vampire ... ou disons semblait s'en être rendut compte et l'autre ... m'avait transformer. Hayley me tandit sa main je la prit me retrouvant debout , toujours un peu chancelante

" Quest-ce qui c'est passée?..."

Ma transformation était-elle vraiment terminer?...
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin
sur l'avatar tu as? : nikki reed

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyJeu 25 Juin - 15:11

Sarah regarda la scène , muette. Elle vit Alfred et le compte se parler a voit basse mais elle entendit tout, particulièrement la demande très spéciale du compte. Laquelle ? Et bien, Celui-ci devait mordre Billie et la rendre vampire ou sinon le Compte s'attaquerait a elle ( sarah ) et qui sait après , peut-être au autre vampire. Elle arriva a côté d'eux et prit la parole, essayant de ne pas trop allarmer Billie.

Mais c'est du chantage voyons! Alfred, ne me dit pas que tu vas le faire ? Je.. Je sais.. Moi aussi je ne veux pas te perdre ... mais .. tu en es sur ?

Elle regarda Alfred, désemparé puis jeta un regard noir vers le compte.
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyJeu 25 Juin - 18:32

[j'essayerais de vous répondre demain Jayleen et Peter, mais aujourd'hui je peux pas désolée...]
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyJeu 25 Juin - 18:46

[ Pas grave ^^ ]
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyJeu 25 Juin - 20:51

Alfred observa sa copine et la regarda dans le blanc des yeux et réfléchit à ce qu'il devait faire laisser mourir sa copine parce qu'il n'aura pas voulu transformer Billie et le laisser faire du mal aux autres vampires ou ..... il devait réfléchir à la question..... après quelques minutes de réflexion il se prononça auprès de sa copine

Écoute Sarah j'ai beaucoup réfléchit et je crois que le seul moyen que j'ai trouvé c'est que je dois transformer Billie pour ne pas te perdre et que Le comte ne fasse de mal à personne même si Billie est mon amie mais tu compte bien plus à yeux mais dans le fond je ne sais pas si j'arriverais à la transformer mais je dois le faire pour nous et pour les autres

Il embrassa la jeune femme avec fougue et passion

Je suis désolé ......

Il partit à la recherche de Billie et il la trouva dans un coin de la salle terrorisé il l'a pris par la main et l'emmena dans un coin plus tranquille ...

Salut Billie je suis désolé de ne pas avoir voulu te parler avant mais si je l'ai fais c'est pour éviter de te faire du mal alors je te demanderais simplement de m'écouter .... Ce que je vais faire maintenant c'est mal c'est même très mal mais je dois le faire et j'espère que tu comprendra que sa me fais souffrir attend que toi mais si je tiens à préserver tous ce que j'aime sur cette terre je dois le faire alors ........

il regarda la jeune femme qui avait toujours l'air aussi terroriser qu'avant et ne la quitta pas de regard il voyait dans ses yeux la peur la ronger de l'intérieur il sentait qu'elle tremblait et ce dis que si il devait la transformer il devait faire ça vite pour ne pas trop la faire souffrir parce que il se rappelait de sa transformation comme si c'était hier mais la seule différence qu'il y a c'est que lui c'était une question de vie ou demort alors que celle de Billie c'est un sacrifice humain dans c'est lui qui détenait la droit de vie ou de mort sur elle et cette idée le terrifia plus que de la transformer

Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyJeu 25 Juin - 21:00

Alfred vint me parler , je ne dit rien sachant très bien ce qu'il m'attendais , ce que je voulais c'est que Stevent arrive avant que tous se déroule . J'était térrorisée , je tremblait et mon soit disant ''meilleur ami'' n'en avait rien a faire , si jamais il me ferais du mal , il allait le regrettez croiyez moi , je peux etre très rancunière . Il m'emmena dans un coin de la salle , et me dit que c'était pour sauver ce qu'il aime le plus au monde , je compris alors que je n'en faisait pas partie , les larmes coulaient abondament sur mes joues mais je ne disait rien , je ne voulais ni hurler , ni le regarder faire et encore moi le toucher , j'attendit alors que les choses se passent , la peur au ventre et en étant certaine d'en vouloir toute ma vie a Alfred pour ce qu'il va faire !
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) EmptyJeu 25 Juin - 21:20

Alfred décida la prit dans ses bras et la serra fort et savait bien que dans les personnes qu'ils aiment il était comprise dedans et de toute manière il n'avait pas le choix et ne le faisait pas par plaisir loin de là parce que si il refusait il s'attaquerait non seulement à ceux qu'il aimait mais en plus LE Comte n'hésiterait pas à la tuer et ne pas la transformer mais juste pour se déshydraté
de sang frais mais ce qu'il ne devait faire il ne le faisait aucunement par plaisir ......

Mais biensûr que tu fais partir des gens que j'aime sur cette terre tu es la personne la plus géniale que j'ai jamais rencontrer et n'oublie pas que si de toi je n'en avait eu rien à faire comme tu le pense surement je t'aurais laisser te noyer dans la piscine mais non je ne l'ai pas fais et même je vais te dire ce jour là j'ai eu la plus grosse frayeur de toute ma vie alors s'il te plaît ne rend pas la chose plus compliquer elle le sont bien assez et ce que je vais faire je ne le fais pas par plaisir au contraire sa me répugne mais je n'ai pas le choix si je veux te sauver toi ainsi que les autres tu comprends ???

[i]alors le moment fatidique arriva plus vite qu'il ne le pensait il prit la jeune femme à terre enleva ses cheveux de son cou puis il lui dit tout bas

je suis vraiment désolé ....

Et il l'a mordit puis une fois qu'il eut mordu il regarda agir le venin sous ses yeux il avait l'impression de se revoir le jour ou Sarah l'avait mordu pour lui sauver la vie et n'aimait pas voir ce moment de la transformation en plus il avait peur qu'a cause de la force du venin sa la tue car elle était si fragile .... quelques minutes plus tard la transformation fut achever et la jeune femme était toujours à terre ... un peu secouer par la force du venin sans doute il l'a porta dans ses bras et l'allongea sur un vieux canapé que se trouvait là couvrir avec sa veste il l'embrassa sur le front et il lui murmura à l'oreille

JE SUIS VRAIMENT DESOLE !!!!!!!! ce que j'ai fais et horrible mais n'oublie pas que si je l'ai fais c'est pour te sauver et pur éviter que ce soit le Comte qui soit obliger de le faire ....

il sortit de la pièce et alla voir le Comte furieux

Vous êtes inoble à cause de vous je vais perdre la seule amie qui comptait vraiment pour moi une amie à qui je pouvais tous dire et je rigolais bien avec elle et à cause de vous je ne sais même pas si je pourrais me regarder dans une glas sans culpabilisé pour la chose horrible que je viens de faire

Eh bien au moins tu l'a s fais mais la prochaine fois évite tes jérémiades si tu ne veux pas que c'est moi qui doive la transformer alors bonsoir cher ami ....

je ne refuse de vous répondre cette fois ci

il partit en courant voir Sarah furieux il la prit dans ses bras et se mit l'embrasser comme jamais auparavant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal des vampires (pv tous le monde )   Le Bal des vampires (pv tous le monde ) Empty

Le Bal des vampires (pv tous le monde )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant