Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]

+3
Sarah Shagal
Alfred Brownam
Billie Martin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyJeu 27 Aoû - 19:38

C'était encore une fois la pleine lune. Et comme à chaque pleine lune les vampires organisaient un bal qui se terminait à chaque fois pas un sacrifice humain. En clair, une nouvelle personne devenait vampire. Ce soir, en l'occurrence deux personnes allaient être transformées en vampires. Caden Smith que je connaissais et Hope Handerson que je ne connaissais pas. J'avais inventé une excuse bidon pour Tom afin de me rendre à ce fichu bal où j'avais été transformée également il y a quelques temps. J'attendais, enceinte jusqu'au cou que quelqu'un veuille bien venir, vampire ou humain je m'en fichai. J'étais seule dans cet endroit, mais un moment j'entendis du bruit vers la porte d'entrée, c'est alors que je vis une jeune fille que je ne connaissais pas. Hope sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyJeu 27 Aoû - 21:23

Alfred arriva à l'internat dans la chambre qu'il occupait avec Sarah et vit poser sur le lit une invitation à un nouveau bal des vampires et oui c'est à nouveau la pleine lune alors le jeune homme alla se chercher son smoking dans l'armoire et le posa sur le lit puis alla se laver et se faire tous beau puis un fois cela terminer il alla mettre son smoking et attendit que Sarah arrive pour qu'ils partent ensemble au bal mais ceci n'était surement pas encore remonter alors il s'assit sur le lit et l'attendit ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyJeu 27 Aoû - 22:22

Le soir de pleine lune était arrivé je me rendais donc à ce bal bizarre au quel on m'avait invité et demandé de venir seule. D'habitude je n'allais pas au bal, ce n'était pas mon truc, mais la je voulais y aller, je ne sais pas, peut-être que je sentais que quelque chose allait se passer. De plus l'endroit était vraiment... insolite. Les sous sols du château. Je ne savais pas comment y accéder, mais apparemment ils avait pensé à tout et avait mis un plan. Je m'habillai simplement, je n'allais pas mettre de robes, je n'en m'étais jamais. J'avais enfiler une mini jupe en jeans, pas trop court quand même et légèrement destroy avec un t-shirt Rolling Stones.

J'arrivai enfin devant l'entrée de la "salle" ou avait lieu ce bal et j'ouvris avec beaucoup de difficultés, les portes paraissant vieilles et lourdes. Je regardai autour de moi, je ne voyais pas grand chose, la salle n'était éclairée que de quelques bougies.

- Y'a quelqu'un ?
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin
sur l'avatar tu as? : nikki reed

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyVen 28 Aoû - 1:05

Sarah ouvrit la porte de sa chambre et vit Alfred qui l'attendait , assis au pied du lit. Il la regarda s'en venir avec un sourire et lui montra du menton l'heure qu'il était. C'était l'heure de se rendre au bal. Alors , celle-ci finit de se préparer et prit ses choses avant de sortir , prise d'engoisse comme a chaque fois ou un humain est sacrifier.

Elle descendit tranquillement les escalier qui menait au sous-sol et entra dans la pièce, suivit d'Alfred. Sarah vit rapidement qu'une jeune femme se tenait au milieu de la pièce . Elle distingua d'un premier regard qu'il s'agissait d'une humaine , et donc une victime , imprégnant la pièce de toute l'odeur de son sang chaud. Après toutes ses années , cela ne faisait plus aucun effet a Sarah et elle avait apris a vivre en compagnie de plusieur humain , donc , il lui serait facile de ne pas faire peur a la jeune fille et de l'a faire sentir a l'aise jusqu'a ce que , enfin , le drame se produise. Mais elle n'aimait pas jouer a se jeu là . Alors, comme a tout les bal , elle allait simplement essayer d'éviter cette personne et de ne rien faire pour que le Compte l'approche. cela dit , il serait difficile de l'ignorer puisqu'il serait les seul dans la salle avec elle .. POur le moment.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin
sur l'avatar tu as? : Alex Evans

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyVen 28 Aoû - 17:39

Je me rendit au sous sol pour allé au bal , je trouvais ça assez étrange de plus que Jaylenn n'avait pas encore répondut a mon message . Je me diriea vers la grande porte et entra , quelques personnes étaient présentes , je ne connaissait que Billie qui avait -soit dit en passant- pris beaucoup de ventre.
Je regarda autour de moi , j'était très curieux , la salle était gigantesque .
Pour l'occasion j'avais enfiler un jean assez sombre et une chemise blanche .
Les personnes presentes me semblait bizards , appar une jeune fille qui avait un style un peu rock qui semblait tout aussi perdue que moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyVen 28 Aoû - 18:36

J'étais dans une pièce, entouré de personnes... Bizarres. Toute d'une pâleur incroyable, personne ne se parlait, je ne connaissais personne. Mon dieu, pourquoi j'étais venu ici ? Il fallait que j'avoue, plus je voyais des personnes entrer, plus j'avais peur car ils paraissaient tous vraiment très spéciaux. De plus quand j'avais demandé si il y avait quelqu'un, personne ne m'avait répondu. Je restais planté au milieu de la salle, regardant autour de moi quand je vis un jeune homme entrée, qui était beaucoup moins pâle que les autres. Je m'approchai de lui peut-être qu'il savait quelque chose.

- Toi aussi on t'as demandé de venir seul ici ? Dit moi que tu penses la même chose que moi...

Je regardais autour de moi pour voir si personne ne m'entendrais, enfin ne m'écoutais, puis je parlais au jeune homme dont je ne connaissais pas le nom, sur un ton plus bas.

- Tu trouves pas qu'il se passe quelque chose de bizarre ici ?
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyVen 28 Aoû - 19:48

Encore un bal... Pas un bal comme vous les connaissez, non, pas un grand bal avec des filles en robes longues et des garçons en smoking, avec de la bonne musique et plein de bonnes choses à manger... Non, celui-là était un bal où on voyait des tas de personnes diaphanes, certaines souriantes, d'autres non, avec en bruits de fond la rumeur des conversations dans une grande pièce à plafond bas, et en guise de repas,... un ou plusieurs élèves de l'internat. Tout celà dans une pièce sinistre et dans une ambiance de peur mêlée à l'exitation ou la révulsion. Mais pourquoi, moi, Haley Hope Wilson, vampire, ne trouve pas d'interet à cela ? Simplement parce que je refuse de devenir un monstre. Comme d'ailleurs la plupart des nouveaux-nés, c'est-à-dire les nouveaux vampires, et quelques anciens. C'est en soupirant que j'enfilai simplement une robe longue et droite noire et des ballerines de la même couleur. Pas de maquillage ni de coiffure quelconque. On ne dirai vraiment pas que je me rends à un bal. J'entrai dans la salle, et dès que je vis les deux "sacrifices" Hope Handerson et Caden Smith, je détournai les yeux. Si j'avais encore la possibilité d'avoir des sentiments, je crois que mon estomac ferai tellement de cabrioles que je partirai en courant pour aller vomir. Mais ce n'était désormais plus possible... Je soupirai et me dirigeai vers les autres vampires végétariens, qui ne boivent pas de sang humain, présents, Alfred, Sarah, et Billie, la dernière transformée. Je m'appuyai contre la colonne et salua d'un hochement de tête Alfred et Sarah.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyVen 28 Aoû - 21:45

Alfred et Sarah répondirent à son hochement de tête et se dirigèrent vers elle ..... et c'est Alfred qui commença à parler le premier parce qu'il savait que Sarah n'aimais pas débuter les conversations même avec les vampires

Bonjour Haley ! comment vas tu ???

Alfred suivit le regard de Haley qui était rivés sur les deux victimes de ce soir ses pratiques étaient vraiment inhumaine et surtout contraire à ce que les vampires sont parce que tous les vampires qui sont à ce bal refuse de toucher à du sang humain et se nourrissent de sang animal mais surtout ils ont réussit à se mêler à eux et à vivre une vie normale sans avoir à révèler qui il était vraiment et les pratiques qu'utilisaient le Comte révoltaient Alfred ainsi que Sarah , Haley qui était pourtant la nièce du Comte mais elle refusait de faire ce qu'il lui ordonnait et elle avait bien raison et puis il y avait aussi Billie changer en vampire depuis pas longtemps et qui commençait tous juste à s'adapter à sa nouvelle vie espérons que le Comte ne lui demande pas de transformer un des sacrifier ! .....
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin
sur l'avatar tu as? : nikki reed

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptyVen 28 Aoû - 21:58

Sarah sourit en Voyant Haley. Elle savait comment elle pouvait se sentir. Tout les gens qui n'était pas d'accor avec le compte se sentait comme cela. Elle avait envie de faire quelque chose pour changer le cour du bal et faire en sorte que les sacrifice ne se passe pas mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle osait espéré qu'un jour tout s'arrête mais elle savait que cela n'allait pas se passer tout seul et qu'elle aurait a agir . Le plus difficile l'a dedans etait de garder les autres en dehors de sa et ne mettre personne en danger par le fait meme. Elle se contenta donc d'écouter Haley et Alfred et peut-être allait-elle leur en glisser un mot plus tard.

Salut Haley .

Elle souffla ceci puis se tut, attendant la réponce de Haley a la question de Alfred.
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 13:16

Alfred et Sarah arrivèrent vers moi, main dans la main, ce qui me redonna un peu le sourire. Mais je reportais vite mon attention sur Hope et Caden, ne gavant des dernières minutes où ils étaient encore humains.

Je vais comme tout vampire végétarien peut aller à un bal de pleine lune...

Je rendit son sourire à Sarah, et regardait avec insistance Caden. Il sortait avec Jayleen... Elle-même un vampire qui a du mal à se faire à sa nouvelle nature... Etait-elle au courant ? Je décidait de me renseigner. Je sortis mon portable de ma pochette de soirée et envoyait un texto à mon amie.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 17:37

Je venais à peine de rentré chez moi que j'avais reçu un message de Haley me prévenant pour le bal. En faite , elle ne m'avait pas vraiment prévenue puisqu'elle n'avait pratiquement rien dit mais c'était justement cela qui m'inquiètait. Je descendis donc bien vite les escaliers et me dirigea vers les sous-sols me foutant de tout les gens autours et surtout me foutant de s'ils me voyaient descendres des escaliers inconnue pour eux. Lorsque je fus enfin arriver dans les sous-sols je me dirigea rapidement vers la salle de bal et y entra en trombe voyant bien que tout le monde avait maintenant ses yeux posers sur moi...

[ Mon look ;
    Spoiler:
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 17:41

La jeune fille vint me parler et me demanda si je pensais la même chose que elle , elle me dit que c'était bizarre ici.

-Oui effectivement , ça fou la trouille tu trouve pas ?

Je regarda autour de moi et me retourna vivement en entendant les portes s 'ouvrir , c'était Jayleen , a priori elle était assez paniquer .
Elle scruta la salle quelques secondes avant que je n'aille la regoindre.

-C'est ce que je pense ce bal ?
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 18:09

Je ne m'attendais pas réellement à ce que tout le monde se retourne vers moi mais en même temps je trouvais cela préfèrable car peut-être que Caden pourrait venir me rejoindre et sortir de cette salle infernale , chose que je souhaitais aussi pour l'autre victime puisque apparemment la jeune fille du font n'était sûrement pas un vampire. Je regarda soudain Caden qui vint vers moi et lui adressa un faible sourire.

" Oui...par Caden...je ... je vais rester aider...l'autre..."

Je lui donna un petit baiser contre la joue puis lui fit signe de partir scrutant bien vite la salle des yeux.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 18:22

Je la regarda , et compris , elle me dit de partir mais je savais bien que je ne le pouvait pas.

-Tu sais très bien que je ne peux pas m'enfuir . Et pourquoi ce soir c'est deux sacrifice humains au lieux d'un ? Je veillerais a ce que la fille ne soit pas transfomré en revanche si je doit être transformé je veux que ça soit toi qui me transforme.

Elle me fit un mince sourire avant de me faire signe de partir avant de m'embrasser sur la joue.
J'alla regoindre lafille .

-On ne peux pas sortir , et ce qui va suivre va être assez dure a vivre , au fait , je m'appel Caden et toi ?

Je la regarda , elle était morte de peur.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 18:28

Tout ce qu'il me disait me faisait mal , je ne voulais pas qu'il ressente cette douleur attroce que m'avait procurer Peter auparavant. Que sa soit par moi ou par quelqu'un d'autre...jamais je ne me le pardonnerais.

" Oui tu peux t'enfuire je te laisserai partir toi et elle et j'affronterai le comte. Le comte fait deux sacrifice humains car il veut avoir plus de vampire à son pouvoir...mais je ne veux pas que tu détruise ma vie pour rejoindre la mienne. Tu ne seras pas transformer Caden ! "

Je le regarda et pensant qu'il allait partir regarda au loin de la salle voyant bien que le comte n'était pas encore la. Pourtant ce n'était pas se qui me préoccupait le plus pour l'instant car je venais de voir Caden repartir. Je me dirigea vers lui et le regarda.

" Caden tu ne veux pas de ma vie! Enfuis toi ou il sera trop tard , tu veux réellement avoir envie de boire le sang de tout tes amis , ta famille....? C'est de ça dont tu as envie? "
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 18:38

Elle me dit tous ce qu'il ne fallait pas.

-Tu ne boit pas de sang humain sinon tu m'aurais mordu il y a longtemps

Elle me regarda.

-Ma famillie , mes amis ? mais je n'ait que toi Jayleenn , je veux passer l'éterniter avec toi et je sais que j'arriverais a ne pas boire de sang humain , comme toi.

Je la regarda et l'embrassa

-je t'aime tellement , tu ne peux pas savoir a quel point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 18:41

Je n'étais pas le genre de filles à avoir peur mais là... Ma fierté avait littéralement disparu pour laisser place a une peur intense. Le jeune homme avec qui j'étais partit voir une autre fille, je regardais autour de moi, je commençais à avoir froid je croisais les bras et essayais de me réchauffer, j'étais morte de trouille. Qu'allait-il m'arriver ? Je savais très bien que je n'aurais jamais du venir.

Le jeune homme avec qui je parlais auparavant, revint vers moi et me dit qu'on ne pouvait pas sortir et que, ce qui allait suivre allait être dur à vivre. Mais qu'allait-il nous arriver ? Allions-nous mourir ? Non... Non ! Je veux partir d'ici. Il se présenta en tant que Caden. Il avait l'air assez calme, alors que moi j'avais peur, les larmes aux yeux j'étais sur le point de pleurer.

- Ho... Hope. réussis-je à articuler.

La jeune fille qui venait d'entrer s'approcha de nous, enfin surtout de Caden et lui demanda si il voulait réellement boire le sang de tout ses amis, sa famille... C'est quoi cette histoire ?! Boire le sang, mais c'est... C'est les vampires qui font ça ! Comme le compte Dracula. Mais tout ça, c'est qu'une légende hein ?

- C'est... C'est quoi cette histoire ? demandais-je, paniquée.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 18:48

Comment faire pour ne pas dire à Caden qu'il y a peut longtemps j'aurais bien aimé goutter à son sang? Que de plus en plus je m'aperçoit que j'ai envie de boire , que je voudrais goutter au sang puisque je suis sur la famine depuis plusieurs jours...en faite depuis ma transformation. Je n'es jamais voulut boire le sang d'un animal n'y de l'humain me disant que cela m'empêcherait dans avoir envie mais j'avais bien faillit défaillir avec Caden et en particulier avec Darabelle...lors d'une nuit sombre ou elle était blesser. Posant mes yeux caramel sur Caden je le regarda...

" Je suis désoler de t'avoir mentie...je veux dire...apprendre à ignorer le sang et à ne pas vouloir en boire peut prendre des années...je..dernièrement je commence à sentir le sang plus près...Caden écoute moi j'ai faillit défaillir un jour , lorsque tu m'avais embrasser pour la première fois ... et avec Darabelle...une fille losrqu'elle s'est blesser..."

Je baissa les yeux , j'aurais réellement du lui dire avant mais je n'en était pas capable. Je tourna ma tête vers la jeune fille ignorant Caden , j'avais peur de sa réaction après tout ses mensonges...

" Tu ne connais pas la légende sur ce château..?... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 19:25

Darabell ? Mais... C'est la copine de Steven ! La mère de Gabriel ! Oh mon dieu mais que se passait-il, et surtout qu'ALLAIT-IL SE PASSER ? La jeune fille se retourna vers moi et me demanda si je connaissais la légende sur ce château. Bien sûr que je la connaissais, c'est ce qu'on entendait en premier lorsqu'on arrivait ici. Sauf que... Je n'étais pas du genre à croire aux légendes, surtout celles mêlant vampires, pleine lune, bal. Mais maintenant... Mon avis à quelques peu changé, apparemment je devais vivre cette légende.

- Si mais... Comme toutes les légendes je pensais pas que c'était vrai !
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 19:32

Je regarda la jeune fille du coin de l'oeil pendant quelques instant lorsque je parlais à Caden et je vis qu'elle semblait connaître Darabelle puisqu'elle me regarda appeurée et surprise lorsque je prononça son nom. Lorsque j'eus finit de parler avec Caden je lui parla de la légende et elle me répondit qu'elle était au courrant puisque bien sûr c'était souvent la première chose que l'ont entendaient en arrivant ici. Je fis un mince sourire à la jeune fille puis baissa les yeux.

" Eh bien tu avais tord...moi aussi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 19:38

Je la regardais, effrayé. Non pas parce qu'elle me faisait peur, je ne sais pas, mais cette fille, déjà vampire, avait l'air... Je ne sais pas. Peut-être pas gentille, je ne la connaissais pas, mais elle était différente des autres. Enfin à première vu, c'est la seule avec qui j'avais parlé depuis que j'étais ici. Je paniquais, cela voulait-il dire que j'allais être mordue et transformée en vampire ? Figé dans l'année de mes dix-neuf ans pour l'éternité ? Nan... Nan... Nan ! Tout, mais pas ça !

- On... Enfin... Je vais être vampire ? Nan je ne veux pas ! Et ma soeur ? Mes quelques amis ?

Oui, quelques amis, je n'en avait pas beaucoup, avec mon caractère j'avais réussi à me mettre la plus part des gens de l'internat à dos.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 19:38

Je soupira et voyait très bien que Hope était pétrifiée.

-Hope écoute moi , tu va partir , Jayleen et moi on va faire diversion pour les gardes , moi je resterais ici d'accord ?

Je regarda après Jayleen.

-Darabell ? je ne la connais pas , mais tu buvras du sang animal et que je prenne pas a boir du sang humain .

J'attendit leurs réponses a toutes les deux .
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 19:48

Je ne voulais pas attendre raison ce que disait Caden était absurde. Je le regarda puis mis ma main sur son torse et le regarda.

" Non j'ai une meilleure idée , je fais diversion et vous partez tout les deux si vous voulez sauver votre vie! "

Je regarda Caden réellement déçu , je savais si je l'aurais pu en se moment je pourrais être en train de pleurer mas voyez-vous je ne crois plus que cela me sois possible. Je regarda du coin de l'oeil Hope puis regarda Caden avec toujours le même air.

" Non Caden je ne buverai aucun sang et toi non plus ... n'y Hope "

Je la désigna puis lui fit un mince sourire.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 19:55

Je la regarda et pris sa main qui était contre mon torse.

-Tu n'y arriveras pas seule .

Je l'embrassa doucement et regarda Hope

- Allez vas -y on couvriras tes arrières.

Puis je re-regarda Jayleen.

-Tu sais que je veux être mordu , je veux passé plus qu'une vie auprès de toi .
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] EmptySam 29 Aoû - 20:01

Je ne voulais pas qu'il vive cette vie , cette mort qui me traque depuis si longtemps qui maintenant cherche à s'amuser avec moi à mes dépends.

" Non , mais avec Haley et Alfred je le pourrai ... et puis ils ne sont pas les seuls vampires ici..."

Je désigna les autres vampire autours de nous puis repoussa Caden lorsqu'il m'embrassa , je ne voulais plus.

" Non toi vas-y avec elle je couvrirai vos arrière..."

Je le regarda de plus en plus déçu de son comportement.

" Je sais mais moi je ne veux pas que tu sois mordue, Caden écoute moi je ne veux pas =O , je ne veux pas que tu vive cette vie !! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Empty

Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant