| Bleeding Love // Caden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Bleeding Love // Caden Sam 27 Juin - 17:47 | |
| Tout est différent maintenant. Après le bal , j'ai pu comprendre que maintenant tout état finit , que je commençait la vie dans la mort et que jamais plus je ne pourrai essayer de me convaincre qu'il me reste une partie d'humanité dans mon corps car il n'en reste plus aucune et ce sûrement depuis longtemps. Mon physique n'est plus le même , mes cheveux d'un roux-rouge rebel semblent maintenant être en train de flamboyer d'une manière irréelle , ma peau est plus pâle que tout ce qui m'est été donner de voir jusqu'à aujourd'hui , sans imperfections , comme mon visage qui par ailleurs semble briller comme le reste de mon corps d'une lueur dorée. Rien ne peut-être aussi parfait , enfin c'est ce que j'ai toujours crut. Mais maintenant je sais que mon corps sera toujours de la même étrange brillance , qu'il resta toujours sans imperfection et que surtout il sera toujours aussi admirer par les autres .Je ne sais plus si je dois attendre ou trouver au plus vite un moyen de mourir , de tout façon cela ne fera certainement jamais aussi mal que la morsure que m'a procurée Peter , mais au fond de mon être je sais , ou enfin je crois , qu'il n'y à aucune façon de mourire...dans la mort. Je n'es jamais aimée être regarder , mais maintenant les élèves ne me quittent plus des yeux , certains me regardes terrifiers , d'autre semble s'interroger...et le reste...ils se dispercent dans une gamme d'émotion dont je semble percevoir...l'envie? Jamais quelqu'un n'a ressentie une envie envers moi , jamais. Moi je n'es jamais enviers personnes , enfin pour son physique du moin car pour l'instant je ne pourrais rien faire d'autre qu'envier tout les mortels de cette Planète car eux ont la chance de pouvoir changer , d'évoluer et de craindre quelques choses. De s'accrocher à la vie et surtout de pouvoir rêver aux mondes meilleurs qui ne viendra sûrement pas , mais qui saura leurs donners une lueure d'espoir. Je pense aussi à toutes ses personnes , pareils que moi...Hayley , Peter , Alfred...toutes ses personnes qui me ressemble et qui alors me montre combien je dois être différente pour tout ceux qui m'entourent...bref je ne sais plus quoi faire...quoi faire pour essayer de me fondre dans la masse et surtout ne plus avoir l'ai différente...
C'est peut-être pour ça que je suis ici , dans ce jardin. Le soleil ne c'est pas encore pointer et ma peau ne reflète plus alors sa brillance. De plus il fait un temps assez brumeux et cela me permet en quelques sorte de me sentir un peu normal dans cette instant. Le seul problème c'est que ne sachant pas le temps qu'il fait , enfin ne sentant pas la froideur n'y la chaleur sur mon corps , je me suis habiller en conséquence de se que je voyais ; Une petite veste carreauté et un débardeur noir en dessous avec une pair de slim noir et de converse , comme à l'habitude. Il m'est bizarre de ne pas sentir la froideur n'y la chaleur et surtout d'ignorer vraiment toute ses sensations qui m'était si facile de sentir auparavants. Je me demande d'ailleurs si je touche à quelqu'un je ressentirai quelque chose..enfin il est stupide de croire cela mais je me demande , si je pourrais ... sentir son sang d'une autre manière que son odeur...
J'entend soudain des pas sur le graviers derrière moi , je me retourne mais malheureusement je n'es pas vraiment le temps de voir de qui il s'agit puisque cette personne fonce littéralement dans moi. D'accord je sais que ce n'était pas vraiment la meilleure des idées de me mettre contre le mur au coin de celui-ci ne me fesant donc voir qu'à la dernière minute à la personne qui arrive , mais je suis bien ici. Les fines gouttelletes d'eau dans la goutière laisser la veille tombe lentement sur moi me fesant sentir ainsi un peu d'humanité , pourtant elle ne s'écrase pas comme à l'habitude sur mon visage et vient plutôt le contourner comme si elle avait peur de me briser , comme si c'était moi la plus fragile entre les deux. Je posa mon regard pendant quelques instant vers le ciel puis me baissa lentement et regarda la personne que j'avais bousculer , tendant ma main vers lui , sachant qu'il risquerait de sentir ma froideur.
" Je suis désoler...c'est de ma faute..."
Dis-je dans un souffle. Je fis un mince sourire puis attendis qu'il semble réaliser se qui se passe...l'avais-je déjà vue? Sa je ne savais pas...
[ Mon look ( Cheveux par contre senser être plus flamboyant...enfin tu comprends c'est juste pour une image de plus ; - Spoiler:
| |
|
| |
Caden E. Smith
Nombre de messages : 87 Age : 29 sur l'avatar tu as? : Alex Evans Date d'inscription : 27/06/2009
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Lun 29 Juin - 17:24 | |
| Je me promenait seul dans l'immense jadrin de l'internat , avec un t-shirt noir avec écrit ''Satan know you're a poser '' , une veste a carreaux noirs et blanc et un jean noir délavé avec des van's slip-one. J'avais aussi les écouteurs de mon I-Pod sur les oreilles et j'écoutais avec attention P!nk . Quand je remarqua devant moi , une jeune femme habillé comme les ''Emo'' c'est a dire un peux comme moi , avec des cheveux roux flamboyants . Je me vigea quelques secondes et remarqua qu'il s'agissait de Jaylenn ! J'était très heureux de la revoir , mais je ne pensais pas qu'elle allait me reconnaitre . Il commenca a pleuvoir , et quand je voulu me mettre a l'abri elle me bouscula et le sol qui était glissant n'arrangea rien car en moin de deux je me retrouva par terre , elle me proposa sa main pour que je me relève mais je refusa et me releva tout seul comme un grand. Je frotta mets vetements et elle me dit qu'elle était désolée .
-Ce n'est pas grave...Jaylenn | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Lun 29 Juin - 19:06 | |
| Comment pouvait-il savoir mon nom? Même lorsque je réfléchissait au plus profond de moi-même je ne trouvais rien , enfin je ne trouvais rien pour l'instant car je comptais bien savoir où et quand j'aurais pu le connaître. Jamais je n'aurais oublier ses yeux si je l'aurais connut , ses yeux aussi bleus que le ciel par un beau jour d'été. Il continuait de me regarder , comme s'il attendait un signe de vie de ma part ou tout simplement un moindre mouvement qui pourrait prouver que je suis bien vivante et non pas un personnage de l'un de ses rêves.
Mes souvenirs remontent en moi si lentement , j'ai peine à croire qu'un jour je me souviendrai de tout ce que j'ai vécut avant de devenir réellement un vampire , comme si en mourrant il fallait laisser une partie de sa vie ici mais d'une manière injuste lorsque nous sommes vampire puisque plus les souvenirs disparaîsses, plus il est difficile de se rappeller et de se convaincre d'avoir déjà sentie le vent sur sa peau , la chaleur du soleil et surtout les odeurs exquise des fleurs qui maintenant me semble si terne. Comme si j'était maintenant dans un monde en noir et blanc et que la seule couleur dans celui-ci serait ma chevelure flamboyante.
Soudain , un souvenir monta en moi , je me rapellais du jours ou j'étais senser aller au bal avec Lauryne , bal ou finalement j'avais été mordue et surtout , bal ou ma vie avait alors basculer pour n'être tenue qu'à un fils. Ce jour la , j'étais sortie en courant de la salle de retenue , en effet j'étais en retard et je ne voulais pas rater le bal puisque j'avais promit à Lauryne d'être là à l'heure pour une fois. Pourtant je n'avais pas été capable de l'être, car en effet j'avais bousculer quelqu'un au passage et mes effets personnelles étaient tout tomber de mon sac , je m'étais pencher pour les ramassers et c'était la alors que j'avais vue pour la première fois ses yeux couleurs ciel... Il m'avait demander si j'allais bien et surtout si j'avais besoin d'aide , n'étant pas vraiment heureuse d'être en retard je n'étais pas très forte à se moment sur la conversation mais j'étais bien heureuse d'avoir de l'aide. Lorsque nous avions eu finit de tout ramasser il s'était présenter et je l'avais fait à mon tour , puis aussi soudainement qu'il était arriver il avait disparut...
Cela me revenait maintenant et je me demandais bien comment j'avais pu laisser se souvenir de ma mémoire. Posant mon regard dans ses prunelles je fis un mince sourire puis observa sa chevelure avant de lui répondre
" Tu es sur? "
Moi en tout cas , je n'en étais pas si sur...
" Tu t'appelle Caden...c'est ça? "
J'Avais dit cela d'une voix incertaine , j'avais peur encore une fois de m'être tromper , mais apparemment ce n'était pas se qui c'était passée puisqu'un sourire apparut dans son visage. | |
|
| |
Caden E. Smith
Nombre de messages : 87 Age : 29 sur l'avatar tu as? : Alex Evans Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Lun 13 Juil - 18:57 | |
| Je sourit , la contempla quelques instants , elle était encore plus belle que dans mes souvenirs . Je me rapel du jour ou je suis tombé amoureux d'elle , elle était sortit très vite de la salle de retenue et m'avais bousculer , je commence a croire que c'est une habitude chez elle . Elle c'était présentée a moi tout en s'éxcusant et ont avaient un peu bavardé , mais seulement très peu car mademoiselle était très pressée. -Oui , c'est ça . Je regarda ces yeux quelques secondes avant de lui demander. -Tu te souviens de moi ? | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Lun 13 Juil - 19:06 | |
| Le fait qu'il me contemple ne me gênait pas du tout , ce qui me gênait par-contre c'est qu'il le faisait ouvertement et semblait plus que tout aimée ce qu'il voyait. Autrefois je m'aurais dit que j'étais belle , mais unique...maintenant bien que mon physique soit toujours le même quoi que , tout simplement plus brillant et trop parfait, j'ai l'impression de ne plus être moi. Je lui fis un sourire. Il semblait surpris que je ne l'es pas oublier. * Comment pourrais-je oublier ses yeux...? Ses yeux d'un bleu océan qui déjà m'avait charmer la première fois?* Je crois que jamais je ne pourrais m'avouer que dès la première fois ou je les vues , j'ai sentie qu'il m'avais charmer et surtout ... qu'il avait emporter une partie de mon coeur avec lui. Il fallait dire que se genre de chose ne m'avait pas souvent arriver si je puis dire comme cela et que je me demandais se que je ressentais vraiment pour lui.
" Oui...tu semble surpris? "
Je le regarda penchant la tête quelque instant sur le côter. Les fines goutelletes de pluie qui s'étaient mise à tomber tout à l'heure commençait à devenir un peu plus répétitive et plus grosse , pourtant je m'en fichais. Je savais que mes cheveux allaient rester aussi plat que s'ils n'avais jamais été mouiller , et que mon physique resterait toujours aussi affreusement parfait que depuis se jour ou je me suis fait mordre.
" Tu sais , je n'aurais pas pu t'oublier..." | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Lun 13 Juil - 21:37 | |
| Mon coeur bat la chamade , jamais je n'ai éprouver de tel sentiments pour aucunes personne .Ca fait des papillons dans le ventre. "Ca fait que le coeur bat plus vite et que tu as tout le temps envie d'être près de ton amoureuse".C'est ce que son cousin lui avait dit lorsqu'il était encore petit, aujourd'hui il réalisa que c'était la vérité , a chaque fois qu'il voyait Jaylenn , il avait des papillons dans le ventre , le coeur qui bat plus et il voulais toujours être près d'elle . -A bon ? je t'ai tellement marqué Il était heureux a ce moment la ,elle ne l'avais pas oublier et c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Lun 13 Juil - 21:46 | |
| Il m'avait demander si je l'avais autant marquer. Comment pourrais-je lui dire que je n'avais pas oublier ses yeux bleu comme l'océan , la douceur de ma peau sur la sienne lorsqu'il avait pris mes cahiers et mes cartables et qu'il les avais poser dans mes mains pour me les redonners. À cette seule pensée je me mis à sourire , et je ne pu le cacher sachant bien qu'étant rare que je risses , il allait sûrement le remarquer. Je posa mes yeux dans les siens puis médita la réponce que j'allais lui donner avant de répondre.
" Hum...en faite..."
Décidement le don de la parole que j'avais depuis ma naissance venais de disparaître. Il fallait dire que ça ne m'était jamais arriver de me sentir comme ça et qu'alors je ne pouvais pas savoir que c'était peut-être parce que des sentiments venaient de naîtres en moi. Que ses sentiments se développerait sûrement en amour et qu'ensuite je devrais m'avouer que je suis folle et éperdument amoureuse de lui.
" Et moi ... ? "
Je décida de dévier sa question , autant en profiter pour savoir se qu'il pensait réellement sur moi et surtout se qu'il faisait la à continuer de me parler au lieu de continuer sa route... | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mar 14 Juil - 11:24 | |
| Je sourit timedement. -comment oublier une jeune femme aussi belle que toi ? Je n'était vraiment pas sur de mon coup , je pensais vraiment qu'elle allait me regetter ou bien me foutre une baffe en me disant ''mais t'es malade ou quoi ? '' et moi je resterais la , a rien dire juste la regardant cherchant quelconque mensonges dans son regard. Elle avait l'air pas très a l'aise et encore moins bavarde que la 1e fois ou nous nous sommes parler. | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mar 14 Juil - 23:28 | |
| Jamais je n'aurais crut que quelqu'un puisse réellement réduire à néant mon don de la parole. En effet rien qu'avec cette phrase qui m'aurait parut futile auparavant , il avait réussit à me faire taire , à méditer longtemps la phrase sans y trouver aucune issus que de dire merci d'une manière timide et surtout en rougissant. Bien sûr il était rare que ma peau quitte son éternel couleur blanchâtre , et je misa la dessus pour compter sur le fait que peut-être il ne pourrait pas se douter de se qui se passe en dedant de moi . Qu'il ne pourrait pas se douter du fait que je suis complètement réduite maintenant a vivre avec cette phrase encrée en moi et mise sur le monde <> pour ne pas risquer d'oublier sa magnifique voix.
" Je...merci..."
Je plongea mes prunelles dans les siennes , j'aimais le fait qu'il ne baisse pas les yeux commes les autres personnes et quand même temps , qu'il n'essait pas de comprendre l'explication de mes prunelles dorées. Je lui fis un mince sourire , sachant bien que mon horrible perfection resterait graver dans sa mémoire puis lui dit.
" Tu es sans doute le premier a me dire sa. Mais il faut dire que ce n'est pas vraiment quelque chose d'amusant d'être moi ... "
Je n'en dis pas plus et regarda par-terre en baisant la tête. | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mar 14 Juil - 23:35 | |
| Elle me regada de ses si beaux yeux , il y avait une part de mystère dans ceux-ci et je ne lui posa pas de question car je préfèrait le découvrir par moi même ce que la ravissante rousse cachait. Elle me fit un mince sourir que je lui rendit , elle avait l'air assez timide fasse a moi ce qui me faisait sourir interieurement . Puis elle me dit que ce n'était pas facil d'ê^tre elle , je ne comprenais pas vraiment sa remarque , comment était-ce difficil d'être quelqun . Et quand elle me dit que j'était surement le premier a lui dire qu'elle était belle , je crus halliciné . -Non , je suis sur que d'autre garçons te l'ont déjà dit ! Et pourquoi c'est dur d'être toi même? | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mar 14 Juil - 23:44 | |
| Je senties son regard me transpercer le corps. Je ne sais pas si il a consciente de se qui se que un seul de ses regards me procure , croyant que jamais plus je ne ressentirais de chaleur je suis plutôt même surprise de sentir que je suis capable de la vivre. De sentir quelques chose de nouveau dans mon corps et non la même chose éphémère , jour après jour qui tente d'habiter mon corps...avec succès.
" Non aucun...tu peux me croire...tout as changer aujourd'hui et tu as commencer le bal apparemment..."
Je savais qu'il ne comprendrais sûrement pas , mais si j'aurais dit cette phrase à quelqu'un qui aurait été un vampire sans que je le sache il se pourrait bien qu'il aurait deviner le sens voilé de ma phrase. En effet je faisais référance au jours du bal où je l'avais rencontrer et où je m'étais fait mordre. De plus je faisais référance au fait qu'aujourd'hui tout était différent , que je pouvais sentir bel et bien que j'avais finit mon parcour , que ma transformation lente venait d'arriver à la ligne d'arrivée et qu'elle de risquait pas de reculer.
" Laisse..c'est une longue histoire...et surtout...c'est compliquer..."
Je leva les yeux vers lui et pria pour qu'il ne me demande pas d'autre questions à ce sujet. Tentant une diversion je lui posa une question.
" Comment sa se fait que je t'avais pas vue avant le bal et qu'ons ne s'est pas revus avant aujourd'hui? "
En effet je me posais réellement la question. Dernièrement , rare étaient les jours où je ne trainais pas à l'école. Il fallait dire que j'aimais bien me percher en haut des escaliers et observer les gens normaux. * Comme j'aimerais être comme eux...* | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mar 14 Juil - 23:52 | |
| Je ne comprenais pas vriament ce qu'elle me disait , mais quelque chose me dit que je le comprendrais bien assez tôt . Puis elle me dit que c'était une longue histoire , ne voulant pas la dérangée , je ne lui posa pas d'autres questions dans ce genre . Puis elle me demande comment ce faisait il que nous nous étions que vu le jour du bal et aujourd'hui , je ne savais pas quoi répondre , je n'y avait même pas réfléchit , peut être que tous cela n'était qu'une coincidence , je n'en savais rien , tout ce que je savais c'est que depuis le jour ou je l'avais rencontrer je ne revais que de la revoir , elle m'avait fait tomber amoureux d'elle en un seul regard ce qui m'avait beaucoup étonné a l'époque. -Je n'en sais rien , le destin nous le diras peut etre . | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mar 14 Juil - 23:57 | |
| Lorsqu'il dit cette phrases des millions de choc électriques passèrent dans mon corps...enfin c'est ce que je m'imagina puisque malgré un faible picotemment il n'y avait pas eu grand chose. Je me surpris à m'imaginer dans ses bras , bien au chaud et surtout bien à l'abris des dangers que me procure la vie en me laissant vivre ainsi dans la mort. Pourtant ses pensées se chassèrent vite lorsque je réalisa qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse , que si cela se passait , j'allait être obliger de vivre ma vie comme une perdut qui ne c'est plus quoi en faire. Car en effet je ne pourrais jamais permettre à quelqu'un de m'aimer lorsque je sais que cela le ferait souffrir de le voir vieillir à mes côters tandisque moi je ne vieillis pas et reste toujours la même Jayleen...19 ans et malheureusement parfaite. Je voudrais bien échanger ma vie avec quelqu'un d'autre , mais apparemment personne n'en veut , pas plus que moi d'ailleurs.
" Oui...on verra.."
Je lui fis un sourire en essayant de chassers ses mauvaises pensées de ma tête puis reprenant mes esprits je lui dis
" Tu sais...il vaudrait mieu que...enfin peut-être qu'il vaudrait mieu qu'ons deviennent pas de grands amis tu sais...j'suis pas celle qu'il te faut..."
Je baissa la tête et me mordilla la lèvre honteuse. | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 0:02 | |
| Elle me sourit d'abord même si se sourir paraissait un peux crispé comme le premier j'y répondit quand même . Elle était parfaite a mes yeux , biensur qu'aux fil du temps elle n'allait plus l'être , mais personne n'ait parfait donc a mon avis elle non plus , même si elle a des défauts je pense ne pas les remarquer tellement je suis amoureux d'elle , je la voie dans mes bras , moi la protegeant de tout les dangers qu'il pourrait y avaoir. Quand elle me dit que nous ne devions pas restez de grands amis , un frisson de peur m'envahit.-Pourquoi ? | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 0:25 | |
| Que pouvais-je lui dire? J'avais beau chercher mes mots je ne savais pas qu'elle explications donner à mon état. Ah oui tien je pourrais dire ; Je suis un vampire tu sais , c'est pour cela que nous ne devons plus se voir et que je préfère t'en parler avant que ce n'aille trop loin ou encore ; Tu sais je pourrais vouloir boire ton sang ou encore te faire souffrir car tu me verrais rester jeune et toujours aussi parfaite alors que toi tu veillira et qu'un jour tu mourrai... Belle imagination. Mais je sais que malgré tout ce que je me dis et fait comme idée , jamais l'une d'elle ne va marcher car je suis un vampire et à moin de vouloir passée pour une folle ou vouloir tout simplement le faire fuire , je ne pourrais pas lui dire mon secret.
" Écoute...c'est juste...que nous sommes différents..."
Mauvais commencement , moi et lui sommes fait pour être ensemble et non seulement il semble gentil et avoir son caractère , il adopte aussi un style qui me ressemble bien.
" Enfin...c'est juste...je veux pas...c'est compliquer et puis...j'aurais peur que sa te fasse fuire si je te dis la vériter ... et puis je ne peux même pas en parler car tu ne me croirais pas et ça ne sert à rien. D'une manière ou d'une autre...nous sa ne marchera pas..."
Je le regarda , je savais que j'en avais peut-être trop dit , mais j'espèrait tout de même qu'il comprendrait. Que peut-être au moin , si je le ferais fuire , c'Est qu'il saurait que je suis vampire et pas parce que je lui aurais dit cela. | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 19:02 | |
| Je fronça les sourcils , différents ? nous nous ressemblons autant dans le style de nos vêtements mais nous avons a peu près la même forme caractérielle . Elle parraissait gêner et perdue , je ne comprenais pas vraiment pourquoi je n'arriverais pas a comprendre ce qu'elle allait me dire ou que cette chose même allait me faire fuir . Rien ne me ferrais fuir même les pires horreurs qu'elle dirais , je l'aime tellement que je pourrais rester avec elle quelque soit la chose qu'elle me dirais , même si elles sont peut être dangereuses ou impardonnable. -ET pourquoi sa ne marcherais pas ? Tu veux bien me dire ce qui te tracasse autant ? | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 19:14 | |
| J'avais bien raisons. Mon baratin n'allait tromper personne et j'en était bien consciente. D'ailleurs j'espèrait qu'il ne remarque pas mon visage contrarier. J'ignorait à ce jour comment me comporter avec un garçon mais ce que je savais par-contre c'était que lui semblait très bien comprendre comment je fonctionnais et ne s'y laissait pas dérouter. Contrairement aux autres personnes que lorsque je leurs disais par exemple ; longue histoire. ou bien encore ; c'est trop compliquer. et que ces personnes n'en redemmandais plus après croyant que c'était une réponce final , lui il ne broncha pas. Il sembla même comprendre qu'il y avait réellement quelques chose en dessous de cette histoire et non comprendre qu'il fallait laisser tomber comme la plupart des gens l'auraient déjà fait.
" Regarde toi ... regarde moi ... ne trouve tu pas que nous sommes différent..."
Je baissa les yeux vers mes bras frêles puis regarda son corps. Bien sûr il ne s'était sûrement pas arrêter sur les détails particuliers de mon corps et bien qu'il était assez pâle je remarquais tout de même l'énorme contraste entre nos deux peaux.
" Je veux dire...tu ne remarque pas la pâleur de ma peau...mes yeux...c'est ça qu'il y a de différent..."
Je savais que j'en avais trop dit mais je préfèrais qu'il comprenne par lui même et qu'il ne me demande pas de lui dire ce qu'il attend.
" J'aimerais bien , mais je peux pas..." | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 19:30 | |
| Je commençait a comprednre peux a peux , ce qu'elle ne savait pas c'est que j'était bien renseigner sur le sujet des vampires , depuis que un de mes proches en ait devenu un en fait . Mais elle avait raison , ces yeux de couleurs ors , la couleur blanche de sa peau, son corps tellement parfait , son odeur qui m'envoute et toutes ces choses que les vampires ont . Je décida de ne rien dire de peur de la faire fuir elle , presque aucuns humain ne crois aux vampires a part s'il en a croiser un , ou d'autres penses que ce ne sont que de vieilles légendes , si seulement ils savaient . -Très bien , j'ai compris . A ce moment la , je tourna le dos et m'avança de façon a reprendre mon chemin car la pluie avait cessez. | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 19:40 | |
| Je le regarda tourner les talons après avoir dit seulement ; Très bien , j'ai compris . J'aurais crut que lorsqu'il me dirait cette phrase je serais soulager de voir que malgré la peine que je pourrais ressentir après , qu'il m'aurait enfin laisser tomber , que je n'aurais plus à revoir ses yeux sublimes et océannique. Pourtant rien de cela ce passa. Au contraire je remarqua que mes jambes étaient attirer vers lui , que tout mon corps était habiter d'une passion nouvelle et qu'elle me contrôlait entièrement. Je n'étais plus la rebelle dénommer Jayleen Taylor , j'était devenue celle qui voulait aller au delà de ses principes et se foutre de se qui se passerait plus tard , n'essayant pas de voir ou de pensée à se qui pourrait se passée. Je me dirigea en courrant vers Caden et me posta devant lui l'obligeant à s'arrêter.
" Mais on pourrait tout de même essayer...je veux dire...d'être amis...non? "
Je le regarda et attendis qu'il réponde | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 19:46 | |
| J'avais remit mon I-pod sur mes oreilles , je n'entendit donc pas Jaylenn me suivre malgré le fait que je m'en doutais . Quand soudain elle se posta devant moi , elle me dit ''Mais on pourrait tout de même essayer...je veux dire...d'être amis...non?'' Je la regarda quelques instants et lui répondit finalement non sans soupirer avant : -Ce que je ressent pour toi Jaylenn ce n'est pas de l'amitié , depuis le jour ou je t'ai vu mon coeur c'est mit a battre la chamade .Et je crois que je t'aime Jaylenn. Je crois en toi et j'ai pas peur de toi parceque je t'aime ... J'avais déballé tout ça d'une traite , ça m'avait fait beaucoup de bien , mais comment allait réagire Jaylenn ? ça je ne le savais pas encore . | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 19:57 | |
| Je baissa mon regard regardant la terre sous mes pieds et par le fait même mes converses qui semblaient être neuf malgré que je les avais depuis quelques temps et que surtout je venais de marcher et courrir dans un chemin remplit de terre. Je posa ensuite mes yeux sur ceux de Caden , à son tour il portait des converses , pourtant lui il avait la chance d'être normal et d'avoir à les lavers le soir. Toute ses choses qui au quotiden vont me manquer me fait peur , le fait de m'ennuyer de simple petite choses qui auparavant avait le don de me mettre en rogne.
Soudain je l'entendis parler , au début rien ne fut clair dans mon esprit et je me demanda même si j'avais rêver. Pourtant en levant les yeux il était la à me regarder et semblait espérer que je lui réponde quelques chose de honnête...et sûrement positif , mais je ne le pouvais pas...comment pourrais-je l'avoir pu d'ailleurs. Je suis une vampire , je ne veux pas faire souffrir ceux que j'aime et d'autant plus celui qui vient de me faire réaliser ce que c'est l'amour , ce que c'est l'effet de sentir des papillons dans son ventre bien que notre coeur ne bat plus et savoir que s'il pourrait le faire qu'il batterait sûrement à 1000/heures.
" Mais tu peux pas! "
Je le regarda , je ne voulais pas lui faire du mal mais je savais que je lui en ferais tout de même en lui disant sa
" Tu comprends pas...On peut pas s'aimer...!!! "
Je continua de le regarder puis je me retourna et me mis a courrir. M'arrêtant un peu plus loin je le regarda et lui dit.
" Si tout avait été différent nous aurions pu ... mais maintenant non! " | |
|
| |
Caden E. Smith
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden Mer 15 Juil - 20:00 | |
| Elle me dit simplement ''on peux pas s'aimer '' cette phrase me fit l'effet d'une bombe , des larmes de tristesses me montèrent aux yeux , cette phrase me faisait mal , très mal. Elle partit alors en courant et quelques mettres plus loin , elle s'arrtta et dit " Si tout avait été différent nous aurions pu ... mais maintenant non! ". Je la regardais partir puis déçida de la suivre .
[sujet terminé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleeding Love // Caden | |
| |
|
| |
| Bleeding Love // Caden | |
|