Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 19 Aoû - 4:48 | |
| Je la regardai, elle avait raison, mais dans ma situation actuelle, il était un peu dur pour moi de voyager. Déjà, il y avait les cours, mais ce n'était pas la principale raison. Déjà, j'étais papa, Gabriel avait deux ans, mais il est vrai qu'on pouvait quand même voyager avec des enfants. Mais ce n'était pas tout, Darabell était enceinte de notre second enfant, donc voyager pour le moment n'était pas dans nos idées. - C'est vrai tu dois avoir raison. Mais je pense pas que ce soit le bon moment pour voyager. Les cours déjà, Gabriel et Darabell qui est enceinte...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 19 Aoû - 4:57 | |
| Vous êtes vous déjà demandé ce qu'un clou ressent quand on tape violemment avec un marteau dessus ? Non? Moi non plus à vrai dire mais là j'en avais un bon aperçue. "Et Darabell qui est enceinte..." On aurait pu m'annoncer la mort d'un proche ça aurait eu le même effet. Bon j'exagère mais cette phrase raisonnait méchamment dans ma tête.
- Félicitations...
Je souriais pour ne pas perdre la face mais j'étais vraiment secouée par cette nouvelle. |
|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 19 Aoû - 5:04 | |
| - Merci... Je lui souris, puis je n'eus même pas le temps de dire autre chose, que nous arrivions à la cafétéria. Dans la salle, il n'y avait pas beaucoup de monde, étonnant vu le monde qui était dans les couloirs. Au mois, nous n'aurions pas de difficultés à trouver une place. Je portais toujours Gabriel et regardai Bridget. - Je pense que tu connais déjà la cafet' ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. | |
| |
|