Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Version 5 - feat. Hayley Williams Mar 4 Aoû - 21:36 | |
| - Spoiler:
Version 5 - Feat. Hayley Williams. By oh.gosh (Steven Martin) Vos avis ? Constructifs s'il vous plaît. | |
|
Sarah Shagal
Nombre de messages : 263 Age : 30 sur l'avatar tu as? : nikki reed Date d'inscription : 07/06/2009
YourLife . * Age;: 19 aʼns Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 5 - feat. Hayley Williams Mar 4 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 5 - feat. Hayley Williams Mer 5 Aoû - 21:55 | |
| je le trouve super beau ton design cousine ! | |
|
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 5 - feat. Hayley Williams Jeu 6 Aoû - 16:57 | |
| J'adore!!^^ Non mais c'est pas juste parce que c'est moi dessus mais parce que c'est tout simplement magnifique et puis j'adore cette surprise que tu me fais car c'est comme si tu me mettais genre...tka LA fille du fo' donc , enfin merci et encore ; J'adore!! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 5 - feat. Hayley Williams | |
| |
|