Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Version 8 - Feat. Ashley Greene Ven 20 Nov - 0:03 | |
| - Spoiler:
Version 8 - Feat. Ashley Greene. By Hello Beautiful (Steven Martin, Sam Scott & Jazz E. Martin) Vos avis ? Constructifs s'il vous plaît. | |
|
Sarah Shagal
Nombre de messages : 263 Age : 30 sur l'avatar tu as? : nikki reed Date d'inscription : 07/06/2009
YourLife . * Age;: 19 aʼns Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 8 - Feat. Ashley Greene Ven 20 Nov - 6:22 | |
| | |
|
Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Version 8 - Feat. Ashley Greene Ven 20 Nov - 10:55 | |
| bordel il es trop trop magnifique bravo ma fille <3 | |
|
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 8 - Feat. Ashley Greene Ven 20 Nov - 19:33 | |
| TROP BEAU ! (OMG) !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 8 - Feat. Ashley Greene Sam 21 Nov - 0:32 | |
| Je le trouve SUBLIME! Vraiment, les photos choisies sont magnifiques, je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, j'aime les couleurs claires, etc... |
|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Version 8 - Feat. Ashley Greene Sam 21 Nov - 13:18 | |
|
- merci (: *je vais vous confier un secret... je l'ai fait en cinq minutes xD*
| |
|
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 8 - Feat. Ashley Greene | |
| |
|