Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) Empty
MessageSujet: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 17:07

Billie et Tom étaient devant l'entrée et attendait que Steven ramène Gabriel ; il était bientot 13 h et la scéance du cinéma commençait a 14 h sachant qu'il y avait 45 min de route Billie s'énerva un peu.

-Bon dieu mais quesqu'il fait ?

En plus elle savais que Steven allait lui posé des questions sur Tom , et elle vu aussi que Tom était un peu stressé mais ne préféras rien dire , elle lui rpis juste la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 17:16

C'était aujourd'hui que Gabriel allait passer sa journée avec Billie, sa tante. Je devais lui ramener à l'entrée sauf que... Gabriel ne trouvait pas son doudou. Il pleurait, c'est vrai qu'il ne sortait jamais sans M. Doudou je le cherchais partout sans le trouver. On était déjà en retard, mais Gabriel voulait son doudou. C'est dix minutes plus tard que je le trouvais, sous le lit -allez savoir ce qu'il faisait là-.

- Tiens mon ange, je l'ai.

Gabriel arrêtait de pleurer, je lui donnais sa tétine et le pris dans mes bras. En sortant de la chambre, j'oubliais de fermer l aporte derrière moi, de toute façon je serais de retour dans dix minutes tout au plus. Je courrais pratiquement puis ralentit légèrement le pas en apercevant Billie avec un homme que je ne connaissais pas -sûrement son petit ami-.

- Désolé du retard, on a perdu M. doudou !
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 19:52

Je les vit arriver et souffla de soulagement .Il s'excusa et me dit qu'il avait perdu le doudou de Gabriel , je voyait que Tom stressais un peu , bon c'est vrai je pense que teven peut etre très protecteur donc il y a de quoi avoir peur !
Je pris Gabriel dans mes bras .

-Ce n'est pas grave .
Je caressa les cheveux de Gabriel et vit que mon demi-frère dévisageait mon petit ami.
-Donc Tom c'est Steven , mon demi-frère et Steven ,c'est Tom mon petit ami
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 20:04

Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous sommes poster devant l'internat à attendre. Bien sûr je suis heureux d'être avec Billie car il faut dire qu'elle m'a vraiment manquer ses derniers jours mais en même temps , je suis un peu trop stresser pour être capable de profiter de se moment , car en effet j'ai peur ... oui moi Tom R. Anderson , j'ai peur car aujourd'hui j'aurai à faire mes preuves non seulement avec un enfant mais aussi avec le frère de Billie. Lorsque je vis soudain une voiture arriver et se stationner devant nous je sus immédiatement qu'il s'agissait de ceux que nous attendions. Il fallait donc dire qu'à ce moment je stressais encore plus que tout à l'heure mais que j'espèrais que tout aille bien car en effet , je n'osais pas croire le contraire. Lorsque je vis sortirs soudain le petit boutchoue dans les bras de son papa je ne pu m'empêcher de sourire * mignon comme tout ce bebe * Je regarda ensuite le père qui devait s'agir de Steven et attendit que Billie fasse les présentations , chose qu'elle fit bien vite. Je serra la main de Steven puis regarda Gabriel en souriant.
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 20:20

Billie fit rapidement les présentations en voyant que je dévisageais son petit ami -j'étais sûrement soulagé de voir que ce n'était pas le Tom que je connaissais- je lui serrai la main.

- Enchanté.

Je regardai Gabriel, lui aussi le dévisageais du regard. Connaissant mon fils, il allait bientôt poser une question à Tom. Question du genre Gabriel Martin bien sûr.

" - T'es qui toi ? C'est toi qui a mis les graines de la cigogne dans le ventre de tata Billie ? "

Je soupirai. Gabriel avait toujours le chic pour poser ce genre de quetion et je plaignais déjà Tom car ce n'était pas la dernière question à la quelle il aura droit aujourd'hui. Gabriel, sacré Gabriel.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 20:28

Je mis une main sur ma bouche pour ne pas éclater de rire , je l'avais bien prévenu mais je ne pensais pas que Gabriel allait etre aussi direct . Je regarda Steven qui d'après moi devait aussi se retenir de rire et Gabriel regardait Tom pour avoir sa réponse .
J'avais envie de lui dire "oui chéri , c'est toi qui a mis les graines de la cygogne dans mon ventre ?" mais je me tut car je savais que la situation était déjà assée difficile pour Tom.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 20:37

Je regarda Steven pendant quelques instant avant de regarder Gabriel. Normalement je me serais sentie mal et n'aurait pas oser regarder l'enfant car j'aurais eu peur de m'y attacher mais en se moment j'étais fière de m'en foutre car je pouvais ainsi le trouver mignon si je voulais et m'y attacher. Pourtant il fallut dire que bien vite , je me détacha de lui , enfin pas vraiment disons seulement que sa question eu le dont de me surprendre. En effet je ne savais pas vraiment de quoi il parlait mais il fallait que je joue le jeu.

" Je suis l'amoureux de Billie et oui , c'est moi qui est mis les graines dans son ventre..."
Steven Martin

Steven Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 20:46

Je jetais un coup d'oeil a Billie, elle avait mis la main sur sa bouche, sûrement pour se retenir de rire. A vrai dire moi aussi je me retenais, je ne pensais pas que ce serait la première question de Gabriel et je ne pensais pas qu'il serait aussi direct. Je regardai ensuite Tom, attendant comme Gabriel sa réponse. Il lui répondit que oui, c'était lui qui avait mis les graines de la cigogne dans le ventre de tata Billie. Je fus soulagé, il jouait le jeu apparemment Billie lui en avait parlé.

" - T'es mon tonton alors ? "

Cela ne m'étonnais pas de Gabriel, il s'attachait très vite aux gens et prenait rapidement confiance en n'importe qui.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 20:59

Il fallait dire que je n'avais pas vraiment sut quoi répondre mais qu'apparemment j'avais bien fait de dire que j'étais celui qui avait mis les graines dans le ventre de Billie puisque bien vite les yeux du petits garçons s'illuminèrent et je sus qu'il ne m'en voulais pas et qu'au contraire il allait sûrement s'attacher à moi. Je leva les yeux vers Steven voyant bien qu'il semblait heureux que je sois le petit ami de Billie puis après avoir souris à cette dernière je regarda Gabriel qui me demanda si j'étais son tonton. * Ouais...en quelques sorte disons * Je n'allais tout de même pas lui dire cela et donc je répondit positivement en hochant la tête de haut en bas.

" Oui , je suis ton tonton et je suis très content de faire ta connaissance "

Je lui fis un sourire.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 21:03

Gabriel tappa dans ses mains l'air d'avoir content. Je sourit a Tom j'était contente de sa réponse.
-C'est pas tout , mais on va y aller la séance commence dans 1 heure .
Steven partit après nous avoir dit aurevoir et j'installa Gabriel dans un siège pour enfant a l'arrière de la voiture .
Je ferma la porte et me retourna vers Tom , je passa mes bras autour de son coup avant de lui murmurer un : merci .
Puis je l'embrassa et après lui tendit les clefs de la voiture.

-Tu peux conduire silteplait ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 21:06

J'étais heureux d'avoir fait la connaissance de Steven et en particulier celle de Gabriel .. mon neveu apparemment. Je serra une fois de plus la main de Steven avant que celui-ci ne parte puis après avoir fait un sourire à Gabriel nous montâmes dans la voiture , moi du côter passager , et Billie du côter conducteur. Pourtant bien vite nous ûmes changer de place car elle m'avait demander de conduire chose que je fus heureux d'accepter. Je mis donc le contact et après avoir ajuster mon miroir je partie en trombe vers le cinéma sentant déjà le regard furieux de Billie sur moi.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 21:11

Après que nous eumes changé de places , Tom ajusta le mirroir et démarra avant de partir en trombe .J'était furieuse la .
-Tom tu pourrais allé moins vite silteplait , on a un enfant a bord je te rapel. Et voit tu , je dois le ramené entier a son père sinon je suis morte et toi aussi par la meme occasion.
Je me retourna pour voir comment allai Gabriel , il jouait avec son doudou ce qui me fit sourir
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 21:18

Je partie en trombe vers le cinéma. Je savais que si nous n'allions pas vite nous serions en retard mais apparemment cela ne plus pas à Billie qui se mit à me crier dessus chose que je détestais.

" Ouais je peux aller moi vite tu vas voir on va arriver en retard! "

Je regarda Gabriel en arrière puis lui fit un sourire avant de regarder Billie étant en colère.

" Calme toi s'il te plais! "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 21:22

Je ne dit rien et tentas de me calmer .
Nous arrivames au cinéma quelques minutes avant la prochaine séance , il avait raison mais bon ce n'était pas une choses que j'aimais , conduire vite avec un enfant.
Je sortit de la voiture et alla détacher Gabriel avant de le prendre dans mes bras.
Je regardait les panneaux et je vit qu'un film de bob l'éponge était indiquer.

-Quesque tu voudrais allé voir mon chéri ?

Il regarda a son tour et me montra du doigt l'affiche de bob l'éponge .
Je sourit et quelqun me siffla je me retourna et fusilla du regard celui qui avait fait ça , Tom me regoind ce qui eu le don de calmer le mec .
Steven Martin

Steven Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptyVen 21 Aoû - 23:03

Arrivé au cinéma, Billie sortit Gabriel de la voiture et le porta lui montrant les affiches de film. Bien sûr, Gabriel vit tout de suite l'affiche d'un film Bob l'Eponge qu'il montra du doigt à Billie. Il fallait s'en douter, entre Gabriel et Bob c'était un genre de grand amour. Tom s'approcha de Billie -et Gabriel par la même occasion- c'est alors que le petit ange le regarda.

" - Tu l'aimes beaucoup ma tata Billie ? Parce que moi je l'aime tout beaucoup "
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 18:48

Il faut dire que je n'étais pas vraiment fier d'avoir parler sur se ton à Billie. Mais en même temps , je trouvais injuste qu'elle m'est crier dessus parce qu'elle n'aime pas ma façon de conduire , chose qui pourtant lui plaisait bien auparavant. Je sais bien c'est plutôt grave de conduire comme cela lorsqu'un enfant est à bord mais en même temps...je ne suis pas vraiment expert dans le domaine. Nous arrivâmes au moin bien vite devant le cinéma et intérieurement il faut dire que j'étais heureux d'avoir eu raison. Je jeta un petit coup d'oeil à Billie puis fit un sourire à Gabriel lorsqu'il me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment mais qu'il me ferait plaisir de répondre , après tout , j'aime toujours autant Billie ^^ .

" Oui , je l'aime beaucoup. C'est la personne que j'aime le plus au monde ... avec toi bien sûr "

Je lui fis un petit sourire puis regard Billie.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 19:18

Gabriel posa encore une question a Tom , la question me surpris , mais la réponse m'attendris , j'avais sourit c'était vraiment mignon . Puis Tom lui dit que j'étais la personne qu'il aimait le plus au monde , je rougis j'était assez gênée car juste avant je m'était énervée avant mais il faut dire que j'avais mes raisons.
Je me colla alors au torse de Tom -toujours Gabriel dans mes bras -et souleva la tête pour lui demander un baiser.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 21:07

Je fis un sourire à Gabriel. Je ne pouvais pas vraiment m'imaginer auparavant être aussi attendrit devant un enfant mais on aurait dit que maintenant je comprennais se qu'il se passe lorsqu'un bébé nous est cher , ou que nous voyons un bébé car nous devenons toujours tout simplement gaga dans ses cas la. Je vis bien que ce que j'avais dit avec toucher Billie et c'était mon but , enfin pas réellement puisque je pensais vraiment se que j'avais dit mais disons que le fait que ça lui a plus me faire plaisir. Elle vint ensuite se coller contre mon torse et leva la tête vers moi demandant un baiser. Je lui fis un petit sourire puis l'embrassa tendrement avec une certaines retenue car il y avait quand même Gabriel à deux centimètres de nous deux qui attendait de rentrer dans le cinéma
.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 21:19

Je sourit et répondit a son baiser qui fût bref avant de regarder Gabriel.

-Aller c'est partit pour Bob l'éponge le film

Gabriel était tout content et nous entrâmes dans le cinema arrivant vert le guichet.

-Trois place pour Bob l'éponge silvouplait.

La caissière me donna les tickets et je paia , puis nous allons récupérés un siège pour Gabriel pour qu'il voit mieux avant d'arriver vers l'endroit ou était toutes les friandises.
Je regarda Tom sachant que Gabriel allait prendre des monster munch.

-Tu veux quoi ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 21:48

Bien que je n'étais pas fan de bob l'éponge je savais que j'aurais tôt fait à apprendre qu'il faut que je laisse les jeunes déciders. Je fis un sourire à Billie puis à Gabriel et nous entrâme dans le cinéma ou plusieurs jolies filles me regardèrent avec envie lorsque je j'arriva devant le guichet. Je tourna bien vite mon regard des leurs et regardant la cassière j'attendie qu'elle nous donne les billets que Billie avait malheureusement payer à ma place. Mais je comptais bien me racheter...

" C'est toi que je veux..."

Je lui fis un sourire charmeur après lui avoir dit cela tout bas puis je dit un peu plus fort;

" Toi que veux-tu? Je vais aller te l'acheter , tu paye l'entrée je paye les friandises et cela vaut pour Gabriel aussi ^^ "

Je fis un sourire à Gabriel puis attendit que Billie me réponde.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 21:54

Je vis que plusieurs filles regardait MON homme , j'était très jalouse en ce qui consernait Tom , il le savait mais regardait quand même quelquepeu ses filles. Je savais que ses habitudes n'allaient pas changer aussi vite mais jespèrait quand même . Quand il me dit qu'il me voulais moi , j'était a deux doigts de lui dire "eh bien tu peux attendre " mais je m'en retenue.

-Gabriel prendra des monster munch et je vais prendre eu... non en fait rien j''en ai pas envie.

Je lui tendit les deux tickets pour Gabriel et lui.

-Je vais aux toilettes , je vous regoindrais

Puis je lui mis Gabriel dans les bras avant d'allez aux toilettes pour me calmer .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 22:00

Je sais bien que c'est mal de regarder d'autre fille , surtout lorsque quelqu'un est dans mon cas , soit fou amoureux d'une autre et je me demande bien comment je pourrai faire envoler cette fâcheuse habitude bien que je sais que tout cela aurait peut-être moin parrut si elle ne se serait pas siffler tout à l'heure car en effet bien que je ne l'avais pas montrer sa m'avait rendut furaxe. C'est donc pour cela qu'après avoir regarder les filles qui soit dit en passent n'étaient vraiment pas jolie comparée à ma déesse , je posa mon regard dans le sien et après avoir jouer avec mon piercing je lui dis que j'avais envie d'elle m'attendant qu'elle aussi il en soit autant pourtant elle ne répondit rien à cette avance et en échange elle me dit ce que Gabriel voulait prétextant qu'elle s'abstiendrait de prendre quelques chose. Je ne savais pas vraiment si c'était à cause de sa grossesse mais une chose était sûr c'est qu'elle était fâcher soit pour tentôt , soit pour quelque chose que le fait que j'ai regarder ses filles dans le couloirs.

" D'accord..."

Je regarda Gabriel dans mes bras puis l'emmena vers la cantine où heureusement se trouvait un caissier. Je lui dit ce que le petit voulait puis je pris un cola et un bol de popcorn. J'alla ensuite vers la salle de cinéma et nous prit trois siège attendant que Billie revienne.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 22:05

Je me calma bien vite , passa de l'eau sur mon visage puis me remaquilla vite fait . Je rejoignit alors Tom et Gabriel dans la salle et vit que les filles qui avaient regarder Tom avant étaient la , je ne dit rien mais ça m'énervait . Je m'assit après avoir jettée un cou d'oeil a Gabriel puis je regarda devant moi sans rien dire attendant que les pubs passent .J'entendait des chuchotements , c'était les filles devant nous qui regadaient encore Tom je dut prendre toutes mes forces pour ne pas allé les giflées une par une.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 22:10

J'étais assis depuis 2 minutes lorsque Billie arriva , je lui fis un sourire et lui dit ; Salut mon ange. Mais elle ne sembla pas entendre puisqu'elle m'ignora et laisser les pubs passés. Je me demandais bien se qui lui prenait et apparemment je n'étais pas le seul puisque Gabriel tourna sa tête vers moi. Je lui fis un petit sourire essayant de le rassurer puis me tourna vers Billie.

" Qu'est-ce qui se passe...pourquoi t'es comme sa? "

J'eus tôt fait la réponce puisque j'entendis soudain des chuchotements et en voyant l'air figer de Billie en avant d'elle je pu découvrir de quoi il s'agissait ou plutôt...de qui. En effet c'était les filles que j'avais regarder tout à l'heure , je me rendis compte que Billie avait du me voir les regarders et cela me blessait car j'aurais du ne pas le faire et je l'avais quand même fait. Je tourna mon regard vers ma douce et lui dit ;

" Je suis désoler pour tout à l'heure...tu sais...j'suis con mais ... j'te jure y'a que toi ... "

Bien sûr je dis cela en chuchotant pour ne pas déranger les autres puis je regarda les filles avec un air de dégout en leurs faisant signe de se retourner.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) EmptySam 22 Aoû - 22:16

Tom remarqua bien vite que je l'ignorais et il me demanda ce qui n'allait pas , mais il compris vite .
Il me dit que j'était la seule et qu'il était con , je soupira.

-Non c'est moi , je n'aurait pas du me braquer comme ça , mais je ne supporte pas qu'on te regarde comme ça et que toi aussi tu les regarde désolé.

Les filles se retournèrent sous le signe de Tom

-Retient moi sinon je vais les baffées !

Les filles s'étaient a nouveau tournées et comme solution j'embrassa Tom ce qui eu pour effet de les calmées vite fait bien fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)   Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...) Empty

Ptite journée avec le neuveu ! (Tom et Gabriel enfin Steven ...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant