| Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 18:41 | |
| Lola venit de passer sa premiére journée de cours à l'internat et tout c'était bien passé dans l'ensemble...Dés la premiére heure de cour, qui était une heure de mathématiques, une bande de garçons était venue parler à Lola et elle les trouvaient vraiment sympa en premier lieu, mais au bout de quatres heures passées en leur compagnie, c'est à dire toute la matinée, elle les trouvaient VRAIMENT LOURDS! Ils étaient bien gentils hein, mais un peu débiles sur les bords...Bref, quand ils décidérent de se rendre à la cafétériat, Lola en profitat pour les esquiver et "s'enfuir" en direction du foyer...à au moins, elle serait tranquille! Elle allait s'affaler sur un canapé lorsqu'elle aperçut le jeune Gabriel qui gambadait entre les tables de la piéce... Hey! Coucou mon ange! Qu'est ce que tu fais là? Lola relevat la tête qu'elle avait mise au niveau de celle de Gabriel afin de trouver Steven mais ne le vit pas, nul part dans la piéce...Bizarre, Steven n'aurait pas laissé Gabriel se promener tout seul dans l'établissement! Elle continuat donc sa phrase... Tout seul de surcroit! :O T'es toujours pas décidé à me fire entendre le son de ta voix hein? Demandat elle au petit bout de chou qui se trouvait maintenant en face d'elle...Gabriel hauchat la tête négaivement avant de sourir malicieusement... |
|
| |
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
YourLife . * Age;: 19 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 18:53 | |
| Cette notoriété commençai à me taper sur les nerfs. J'étais avec Gabriel quand quelqu'un était venu me voir en me demandant si j'étais Darabell Smith. J'ai l'air d'être ta mère ? Bref il avait suffit d'une fraction de seconde à Gabriel pour s'enfuir du hauts de ses petites jambes maladroites et d'échapper à ma surveillance. Répondant gentiment à la personne qui m'avait abordée que oui c'était moi, oui je suivais des cours ici et oui je réussissais à rester active dans la musique également je m'éclipsais au bout de 2 minutes et partis une nouvelle fois à la recherche de mon fils. Depuis qu'il marchait plutôt bien il me donnait du fil à retordre, il commençait même à fouiller dans les poches ou les placards ce qui, avec quelqu'un comme moi, n'était pas trop conseillé à un enfant de 2 ans. J'entrai dans le foyer et le vis à mon grand soulagement. Il était avec une jeune fille qui m'était inconnue et m'inquiétant qu'il ne l'ai dérangé ou même qu'il soit avec un inconnu je m'avançais rapidement mais gracieusement vers eux du haut de mes talons hauts.
- Gabby, où étais-tu passé !?Demandai-je à l'intention de mon fils. Excuse-le, il court un peu partout ces temps-ci. M'expliquai-je à la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 19:03 | |
| Ow, il ne m'a pas dérangée! Si tu le dit...Et tu es? Demandais-je à l'intention de la jeune fille qui se tenait devant moi et Gabriel...Qui était-elle par rapport au petit? Put être sa baby-sitter, qui sait mais ça serait bizarre que Steven ai embauché une baby sitter alors qu'il avait un frére qui pouvait tout à fait s'occuper de Gabriel! Ce fameux frére d'ailleur, Lola n'avait pas encore eut la chance de le rencontrer car elle n'était à l'internat que depuis hier alors... |
|
| |
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 19:12 | |
| Elle me demanda qui j'étais.
- Darabell, je suis la mère de Gabriel.
Elle semblait protectrice envers mon fils. Comment l'avait-elle connu ? Je n'avait pas été présente à l'internat pendant un bout de temps, peut-être avait-elle rencontré Steven et connaissait-elle bien Gabriel. Voilà ce qui était un inconvénient de ma nouvelle vie : je n'était plus sure de rien en ce qui concernait mes relations avec les gens ici. Je m'approchait pour prendre Gabby dans mes bras mais elle parut résistante à ce geste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 19:26 | |
| La jeune femme qui se tenait en face de Lola était vraiment jolie, un peu plus vieille qu'elle elle devait avoir la majorité au moins et avait un look trés rock, qui lui allait comme un gant! Elle avait vraiment de la classe, ça se voyait! Mais que disait-elle? Qu'elle était la mére du petit Gabriel? C'était tout bonnement impossible, car Steven lui avait assuré qu'elle vivait loins d'ici, à New York! Hum...Et bien dis moi Darabelle, tu ne serais pas mytomane sur les bords? Car Steven m'a assuré que la mére de Gabriel vivait encore à New York! Lola avait prononcé cette phrase avec sympathie et avait gardé son sourir car elle ne voulait pas paraître mal-polie à la jeune femme en face d'elle! Mais tou de même, cette histoire était vraiment bizarre! |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 19:35 | |
| "mythomane sur les bords "? Voilà qui était intéressant. "Mère indigne" ou "irresponsable" j'avais pris l'habitude mais "mythomane", c'était nouveau. Elle avait parlé de Steven, ce qui confirma mon hypothèse comme quoi elle le connaissait.
- Cela fait un moi que je ne vis plus à New-York mais Steven était ailleurs, il n'a pas pu le constater.
Elle me regardait toujours avec un peu de méfiance. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'être protectrice envers mon fils vu qu'elle ne me connaissait pas.
- Et tu t'appelles ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 19:52 | |
| OH...Voilà qui explique tout! Excuse moi hein, je m'assurais juste que Gabriel ne partirais pas avec n'iporte qui! Répondit Lola avant de rire...C'était assez embarassant comme situation! En gros, elle venit de traiter la mére de Gabriel de Mythomne, et c'était tout bonnement infondé! Bon en même temps elle voulait juste s'assurer que Gabriel ne soit pas confié à n'importe qui, rien de plus! Elle n'avait pas l'intention de laisser cet adorable petit garçon se ballader seul non plus! Excuse moi, je me résente Lola Spencer! |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 20:02 | |
| Darabell rigola. C'est vrai que la situation était un peu ridicule
- Ne t'inquiète pas, je comprends. C'est gentil de te préoccuper autant de Gabby.
La jeune fille se présenta, elle s'appelait Lola Spencer. Jamais entendu parler.
- Enchantée. Don moi c'est Darabell Smith la maman mythomane de Gabriel. Dis-je en plaisantant.
Je regardai Lola avec attention. Elle était vraiment très jolie et avait un style hispanique qui lui allait très bien.
- Tu es à l'internat depuis longtemps ? M'enquis-je.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 20:34 | |
| A vrai dire je ne le connais que depuis une journée mais il faut avouer qu'il est attachant! Répondit Lola dans un sourir...En plus d'être adorable et mignon, sa timidité rendait Gabriel encore plus à croquer selon Lola! Vraiment, Darabell avait l'air sympa en plus, alors Lola se sentait bête de l'avoir prise pour une "imposteuse"! C'était totalement improbable, mais bon, c'était du Lola Spencer tout craché! uis Darabell se présentat comme la maman mythomane de Gabriel..Ce qui fit beaucoup rire Lola... Oh excuse moi encore hein, j'ai tendance à être trés méfiante! ça c'était la vérité pure! Elle était en réalité surtout trés protectrice, et envers Gabriel encore plus puisqu'il sagissait d'un enfant! Lola fut sortir de ses pensées par Darabell, qui lui demandat si elle était à l'iternat depuis longtemps ou non...Lola répondit aussitôt... Non à vrai dire c'est mon premier jour ici! |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Sam 2 Mai - 22:05 | |
| C'était donc son premier jour ici. Voilà pourquoi je ne l'avais jamais vu auparavant.
- Ton premier jour ? Tu dois être drôlement stressée. En tout cas moi à mon premier jour je l'étais.
Ça remontait à il y a bien longtemps, époque où j'étais timide, calme et innocente. Dieu ce que les gens changent ! En écoutant sa réponse je pris Gabriel dans mes bras afin qu'il ne nous fausse pas compagnie une nouvelle fois. Il était étrangement calme et sans aucun bruit se mit à jouer avec mes cheveux. Il avait cette habitude depuis qu'il était tout petit et sentir son petit souffle près de mon cou faisait battre mon cœur plus fort. On pouvait dire ce qu'on voulait être loin de mon fils était l'une des choses les plus insupportable et j'avais beaucoup souffert quand je l'avais laissé seul avec Steven. Je ferais n'importe quoi pour Gabriel et l'aimais plus que tout.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 0:09 | |
| Ben à vrai dire pas tellement! Le niveau et les horaires scolaires d'ici sont bien plus cool qu'en Espagne...En plus je connais quelques personnes de l'internat alors ce n'es pas comme si j'était totalement perdue! Répondit Lola en souriant...Le niveau était en effet légérement moins élevé en Angleterre qu'en Espagne, allez savoir pourquoi, et celà arrangeait plutôt pas mal la belle Lola...De plus elle connaissait quelques personnes ici, et pas n'importe lesquelles puisqu'il sagissait de ses cousins adorés, Tyler et Romain Stewart...Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le grand frére de Lola l'avait suivie jusqu'ici et s'était également inscrit à l'internat pour ne pas être séparé de sa petite soeur! Lola observat Darabell et Gabriel, qui était désormais dans les bras de sa maman...Ils étaient vraiment magnifiques! Maintenant qu'elle regardait avec attention, il était vrai que Gabriek ressemblait beaucoup à Darabell, Lola aurait dut le voir! |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 0:17 | |
| - Oh ! Tu viens d'Espagne ? Tu es donc fraichement débarquée d'Amérique !
Elle avait un air hispanique, je l'avais déjà remarqué, mais je ne pensais pas qu'elle venait tout juste d'arriver d'Espagne, elle maitrisait aussi bien la langue que moi et en aucun cas un quelconque accent n'aurait pu la trahir.
- Tu connais déjà des gens à l'internat ? C'est vrai que c'est plus facile !
Je lui sourit. Cette fille était vraiment gentille et je l'aimais bien. Je ne m'étais pas fait de vrai amis ou du moins d'amis ininteressés depuis longtemps et ça me faisait plaisir de parler à quelqu'un de "normal".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 0:27 | |
| Et oui, j'ai toujours vécue à Barcelone alors tu vois ça me fait un peu bizarre tous ces chagements! En moins d'un mois j'ai changé de pays, d'établissement et d'entourage! Répondis-je avec nervosité...En y repenssant, je gérais plutôt bien la situation, pourtant loins d'être commode ou banale à vivre pour une jeune fille de mon âge! Si seulement mon pére n'avait pas trompé ma mére, tout serais comme avant et tout irait pour le mieux...SI SEULEMENT! On pourrait refaire le monde avec des "si" n'est-ce pas? Mais il paraît qu'il ne faut pas vivre dans le passé alors passons... Oui en fait je me suis inscrite ici car mes cousins y étudient depuis quelques années..Et puis mon grand frére est avec moi! |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 0:35 | |
| -Barcelona ! C'est cool. J'ai toujours rêvé d'aller en Espagne notamment pour voir la Segrada Familia, son histoire m'intrigue beaucoup enfin qu'elle ne soit pas encore achevée...
Je lui sourit. Je ne m'était pas trouvée si bavarde depuis longtemps et puis face à elle je pouvais parler ouvertement alors que dans mon métier on me prenait pour un objet de séduction incapable de penser, ça me changeais et en bien. Elle évoqua des cousins et un frère.
- L'important c'est que tu sois bien entourée ici. Tu penses que je les connais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 0:59 | |
| Ah! la Sagrada Familia! Tout les gens que je croisent m'en parlent mais en somme, ça n'a rien de si exceptionnel tu sais...Ou alors c'est le fait que je la voie depuis mon enfance qui la rende moins exceptionnelle je ne sais pas! Mais tu as raison de vouloir y aller...Barcelone est la plus belle ville au monde selon moi! Répondit Lola plus radieuse que jamais...Parler de Barcelone la mettait de bonne humeur! Elle aurait put décrir des heures entiéres cette magnifique ville qui fut la sienne pendant prés de seize années de sa vie mais si elle le fesait, elle allait surement trés vite ennuyer la belle Darbell! ^^ A ça pour être entourée, Lola l'était! En effet ses cousins étaient de surcrois les meilleurs amis qu'elle avait et son grand frére était, comme tout les grands fréres de la planéte; trés protecteur envers Lola... Hum...Peut être, il sagît de Romain et Tyler Stewart, des jumeaux! |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 1:26 | |
| - Oui je comprends. C'est comme moi, au début à New York la statue de la liberté semble incroyable et magnifique puis nos yeux s'en lasse et on passe à côté sans même s'en rendre compte...
Elle semblait vraiment heureuse de parler de Barcelone, de sa ville. Moi j'avais peur que ma voix trahisse l'amertume que je ressentait en pensant à New York et tout ce qui m'y attendait encore.
- Oui je les ai déjà rencontré ! Il se ressemble vraiment beaucoup ! On était dans la même classe une année.
Ça me faisait bizarre de reparlé de cette époque là. Ça me semblait si loin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 2:35 | |
| EXACTEMENT! Plus on cotoye les choses, plus elles nous semblent banales! Répondit Lola avec nostalgie/..Vraiment, Barcelone lui manquerait énormément...Elle avait toujours vécue làs-bas, depuis sa naissance jusqu'à la semaine passée alors ce changement brusque d'environnement la chamboulait au plus au point! Lola cessat presque aussitôt de penser à Barcelone, sinon elle sentait qu'elle allait surement craquer et fondre en larmes...Barcelone lui rappelait malhereusement tout ce qu'elle avait perdu, et la blessure était encore trop fraiche pour en parler sans avoir mal...Tout comme Lola, Darabell semblait pleine d'amertume lorsqu'elle parlait de sa ville... Mais dis moi...New York quand même! C'est vachement loins, qu'à tu été faire làs-bas? Demandat Lola curieuse comme jamais... Alors comme ça Darabelle connaissait ses cousins? C'était marrant comme situation, chacun apprenait des choses sur l'autres alors que leur rencontre avat plutôt mal commencée! "La faute à qui?" xD |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 2:59 | |
| - hum...
J'hésitais un instant. Raconter pourquoi j'étais parti à New York revenait à raconter mon histoire des deux dernières années de ma vie.
- Et si on s'asseyait ? lui proposais-je tout en désignant une table du menton.
Elle acquiesça et nous nous assîmes. J'étais sur le point de révéler mon histoire même si je ne comptait pas m'étendre et ne pas en dire tous les détails, loin de là.
- Enfaite il y a un an je suis parti de l'internat pour intégrer l'école des arts scéniques de New York. Au fil du temps certains de mes choix ont fini par payer et j'ai signé avec un label. Maintenant je suis entre ici et New-York selon mon emploi du temps enfin tout ce qui est concert ou tournage...
Je portait mon regard sur Gabriel. Je savais que c'était une période de ma vie pendant laquelle je l'avais négligée et ça me fendait le cœur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 3:09 | |
| J'attendais la réponse de Darabell lorsqu'à ma plus grande surprise, celle-ci me proposat que l'on s'assoivent ensembles à une des tables qui se trouvaient dans le foyer....J'acceptait évidemment et je me dirigeais vers la table la plus proche...Darabell s'assit en face d'ou j'avais pris place, avec Gabriel sur ses genoux qui s'amusait à jouer avec les cheveux de sa maman...Darabelle commençat à me conter l'histoire de son départ de l'internat un an auparavant... Waouh..C'est...Impressionnant. A seulement 19 ans tu as déjà vécue tellement de choses. Mai dis moi, tu es connue...Vraiment connue et ça voudrais dire que je suis une inculte à ne jamais avoir entendue parler de toi ou alors ton succés n'a pas atteind l'Espagne? |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 3:26 | |
| Je rigolai doucement. Il est vrai que ma vie me semblait tellement banale que je ne pensais même pas qu'elle pu paraître étrange aux autres.
- Je n'en sais vraiment rien, je n'ai pas cherché à connaitre ma notoriété hors US. J'ai déjà un peu de mal à me rendre compte que tout ça est réel, si bien que ça me semble parfaitement normal.
Je regardais Lola.
- Et toi c'est quoi ton histoire pour venir ici ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 3 Mai - 3:37 | |
| Bon je pencherais plus pour la deuxiéme solution! Mais, "l'école des arts scéniques" c'est vague...Dans quel domaine? Lola, elle ne savait pas pourquoi, imaginait bien Darabelle en temps que chanteuse et musicienne de rock...ça lui allait bien, ne serais-ce que par rapport à son style grunge... /Répondit Lola avant de rire...Oui, la deuxiéme solution la ferait paraître moins béte à coup sur! Elle se serait surement souvenue d'une vedette comme Darabell si elle en avait ne serait-ce qu'entendue parler...Déjà de par son prénom, DARABELL était un prénom peut commun et répandue, surtout en Espagne et pour être franche, c'était la premiére fois que Lola l'entendait de sa vie! Et puis une aussi jeune stars, généralement ça marque les esprits non? How pas d'enfants ni de vie de rock star pour moi, à fille banale, vie banale...Pour faire court mon pére s'est fait surprendre par les paparazzis avec une autre femme que ma mére, ça a fait la une de tous les tabloïds Espagnol et notre famille s'est litéralement brisée...a mére a demandé le divorce et est tombée en dépression tandis que mon pére a perdu son statut de pére de famille respectable qu'il avait mis temps de temps à atteindre...A la maison c'était devenu un véritable enfer avec leurs disputes incéssantes, alors moi et mon frére avons décidés de venir étudier ici auprés de nos cousins, pour nous éloigner un peu de toute cette histoire... Lola ne s'en était même pas rendue compte mais elle vnait de livrer toute son histoire à Darabell...La pauvre allait prendre Lola pour une folle issue d'une famille d'enfer maintenant! |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) Dim 17 Mai - 19:07 | |
| Lola se livra à elle et lui raconta son histoire. A sa façon de la conter elle en déduit que la situation que vivait Lola lui avait fait beaucoup de mal et qu'elle continuait encore maintenant à en souffrir. Un sentiment de compassion l'envahit. Darabell s'était tellement longtemps déconnectée de ses émotions pour ne plus avoir de regrets ou de peine que ce simple sentiment lui fit l'effet d'une décharge électrique. Combien de temps était-elle restée comme ça, incapable de ressentir les choses ? Surement un bon moment. Elle se ressaisit et ferma de nouveau à double tour le coffre de ses émotions.
- Ça a du être très dure pour toi de voir ta famille voler en éclats... J'espère que ça va s'arranger. - Spoiler:
Désolée pour l'énorme attente.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) | |
| |
|
| |
| Ben alors tu t'es perdu mon ange? (PV Gabriel et Darabell) | |
|