| It was as good as our song } Steven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
YourLife . * Age;: 19 Relationship;: Secret?:
| Sujet: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 0:21 | |
| Je venais tout juste de rentrer en taxi à l'internat. J'ouvrais la porte avec mon coude car mes mains étaient occupés par des sacs de vêtements et chaussures de grandes marques. Le mieux dans tous ça ? Je ne payais rien. Tout ces vêtements m'étaient donnés car en les portant je faisais en quelques sorte de la pub pour ces marques. J'entendais le roi Lion qui passait à la télé. " L'amour brille sous les étoiles...". J'allais encore avoir cette chanson dans la tête... Je posais mes sacs par terre et allait voir Steven et Gabriel. Steven était à coté de Gabriel. Il était déjà habillé d'un smoking. Il était vraiment très très beau. Je lui souriais.
- Je vais me préparer.
Je rejoignais mes sacs et posais sur un recoin de la table de la mini-cuisine les paroles d'une chanson que j'avais écrite dans le taxi en pensant à Tom. Je la trouvait vraiment représentative de ce que je pensais de lui à ce moment précis.
"I've been bruised and I've been broken Can't believe that I put up with all this pain I've been used and I was chocking On the promise I would never fall again
I used to sing to your twisted symphony The words that had me trapped inside your misery But now I know The reason why I couldn't breathe
'Cause all I want is everything you're not So go ahead and slam the door 'Cause you can't shut me out NoI don't, I don't care what you say 'Cause all I ready, all I really want Is everything you're not Everything you're not, not, not
Your darkness was my weakness but it turns out That it only went so deep A meaningless diversion that is all that you Ever meant to me, me, me, me
And I am done with your twisted symphony The words that had me sound like stolen poetry I tore the pages and I can finally breathe
'Cause all I want is everything you're not So go ahead and slam the door 'Cause you can't shut me out No I don't, don't care what you say 'Cause all I really, all I really want Is everything you're not
I want a gentleman who treats me like a queen I need respect, I need love Nothing in between I will not spell it out for you if you can't see 'Cause you're not worthy, you don't deserve me And now I'm gone
Everything you're not, not, not Everything you're not, not, not
'Cause all I want is everything you're not So go ahead and slam the door 'Cause you can't shut me out And no I don't, I don't care what you say 'Cause all I really, all I really want Is everything you're not
Everything that you're not again Never gonna see your face again Never wanna fell this way again"
Je prenais le contenue de mes sacs - en y regardant à deux fois c'estait vrai que ça faisait bizarre de penser qu'il y avait quelques centaines de milliers d'euros dans ces sacs- et partait avec dans la salle de bain. J'en ressortait un peu prêt 1 heures plus tard, coiffée, maquillée et habillée pour le bal.
- Spoiler:
| |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 1:12 | |
| Gabriel et moi venions d'arriver dans la chambre, je le posais par terre et il se dirigeait directement vers mon lit afin de s'y installer avec sa tétine et son doudou attendant que je mette le DVD. La période Bob L'Eponge était terminé, Gabriel regardait les Walt Disney. Ma mère ayant eu l'excellente idée de lui acheter les plus grands classiques, comme Peter Pan, le Roi Lion -par exemple- mais aussi les plus récents, comme Cars et Wall-E -exemples bien sûr-. Oui, ma mère a toujours de bonnes idées. Je mis le dessin animé en route et m'installai près de Gabriel. Avant que "Hakuna Matata" ne commence, je décidai d'aller me changer, d'aller m'habiller pour le bal. Je ressortis de la salle de bain environ un quart d'heure plus tard et me ré-installai près de Gabriel qui regardait toujours Timon, Pumba et Simba chanter. Alors que l'on entendait "L'amour brille sous les étoiles...", j'entendis la porte s'ouvrir, cela devait être Darabell qui rentrait. Quand je la vis, je lui souris, et elle aussi, avant qu'elle ne me dise qu'elle allait se préparer. Je la vis poser quelque chose sur la table, du papier. Peut-être la chanson qu'elle avait écrite sur moi ? Je laissai ma curiosité de côté, préférant attendre qu'elle ne me la montre. Dix minutes plus tard, je pensais encore à cette chanson, dire qu'elle était posée juste là, a maximum deux mètres de moi... Je regardai Gabriel, il s'était endormit. J'avais prévu le coup en lui mettant son pyjama avant de regarder le film. Je me levai et le mit dans son lit, lui déposant un bisou sur le front. J'allai éteindre le DVD puis regardai la table de la mini cuisine. Ma curiosité pris le dessus, j'allais lire cette chanson. Je pris le papier et la lu... Déçu. Très déçu. Etait-ce ça que Darabell pensait de moi ? C'était ça que je lui inspirai ? Je reposai la lettre exactement au même endroit où je l'avais trouver puis j'allais m'assoir à nouveau sur mon lit, pensif. Je regardai dans le vide pendant plus minutes, jusqu'à ce que j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Darabell devait être prête. Elle s'approchai de moi et je ne pus m'empêcher de sourire. Elle était vraiment magnifique. - Tu es vraiment magnifique ! Ok, j'avais souris, je l'avais complimenté. Mais j'étais vraiment amoureux d'elle et elle... Après la lecture des paroles de cette chanson, j'avais des doutes. Malgré le fait que je lui avais souris, j'avais toujours cet air pensif et Darabell l'avait bien remarqué.
| |
|
| |
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 1:30 | |
| Lorsque je sorti de la salle de bain je me dirigeais directement vers Steven. Il me sourit et me dit que j'étais magnifique. Je ne pu m'empêcher de lui sourire en retour.A vrai dire le seul avis qui comptait à mes yeux était le sien.
- Merci...
Cependant je remarquai qu'il avait l'air ailleurs, pensif. Je m'approchais un peu plus de lui et me baissais pour être à son niveau.
- Ça ... Ça ne va pas ?
| |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 1:37 | |
| Je m'en doutais, elle avait remarqué que j'étais ailleurs Devais-je lui dire maintenant ou après le bal ? Si maintenant je disais qu'il n'y avait rien que tout allait bien, elle remarquerait que je m'entirais donc ce n'était pas la peine de mentir. Je baissais la tête et regarder le sol avant de souffler. - Pas grand chose... Je m'arrêtais une seconde, me demandant comment elle réagira quand elle apprendra que j'ai lu la chanson. Sûrement pas de la meilleure façon qui puisse exister. - J'ai... J'ai lu la chanson que tu as écrite sur moi...
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 2:07 | |
| - Tu as lu la chanson que j'ai écrite sur toi ?
Je me mettait à réfléchir à comment il aurait pu la lire. J'avais fini d'écrire la chanson il y avait quelques jours déjà mais je la gardait encore cacher dans mon étuis à guitare pour pouvoir éventuellement la modifier. Cette chanson, elle s'appelait "Catch me". Elle racontait à quel point j'étais attirée et amoureuse de Steven bien qu'il y avait toujours une retenue en moi qui m'empêchais de me donner à lui entièrement comme au tout début de notre relation. Ce texte était vraiment extrêmement personnel et j'avais déjà eu peur de ce que penserai Steven en le découvrant. J'avais ma réponse. Ça me blessait beaucoup que ça le mette dans cette état.
- Je... Je suis désolée que tu le prennes comme ça. C'est une chanson très personnelle, elle n'est pas parfaite mais le texte représente réellement pour moi notre relation au stade où nous en sommes et ...
Je sentais ma voix commencer à se casser sous le coup de l'émotion.
- et je...
Une nouvelle fois je restait sans voix devant lui. | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 2:26 | |
| Je relevais la tête et la regardais. Oui, j'étais déçu, triste qu'elle me dise que ce texte représentait notre relation au stade où elle en est... Alors comme ça elle était déçu de moi parce que j'étais tout le contraire de ce qu'elle espérait ? Et moi qui pensait qu'elle m'aimait...
- Dans cette chanson tu parles d'une fille qui est déçu par son copain, car elle pensait qu'il avait toutes les qualitées qu'elle recherchait chez un garçon, alors qu'en vérité il est tout le contraire de ce qu'elle espérait. C'est donc ça que tu penses de notre relation ? T'es déçue c'est ça ?
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 2:44 | |
| J'étais totalement perdue. La chanson qu'il me décrivait ne ressemblait en rien à "catch me" en revanche elle collait parfaitement à "everything you're not".
- "Everything you're not" n'est pas ta chanson.
Je prenais sa main et le regardais dans les yeux.
- Tu es tout ce que je veux et cette chanson ne t'ai certainement pas adressée. Je... Je l'ai écrite pour Tom. Pour qu'il comprenne ou au moins qu'il entende ce que j'ai à lui dire. Ta chanson n'est pas le genre de chanson qu'on laisse trainer sur un coin de table de cuisine Steven, ta chanson est du genre de celle qu'on cache tant elle est intime.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 3:01 | |
| Je la regardai. Au début je ne comprenais pas vraiment, mais ce qu'elle m'expliquait la me réjouit, me soulageais. "Everything you're not" ne m'étais pas destiné, mais elle était pour Tom. Entendre son nom ne me fit pas tellement plaisir, mais si la chanson était destiné pour lui, et vu ce qu'elle disait, je ne pouvais pas râler. Darabell m'avait pris la main, je la serrais tout en regardant Darabell dans les yeux. - Je me suis trompé alors... Je baissai la tête. Non seulement, j'avais lu une chanson qu'elle voulait peut-être que je découvre plus tard, mais j'avais aussi cru qu'elle m'était destiné. Des fois, j'étais vraiment un parfait idiot. Je regardai Darabell et esquisçai un petit sourire. - Là j'ai montré que je suis un parfait idiot.
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 3:07 | |
| - Non, tu es loin d'être idiot...
Je me redressais un peu et déposais un baiser sur ses lèvres.
- Ta chanson, tu ... Tu veux l'entendre ?
Avec ce qui s'était passé je me sentais prête à le la lui faire découvrir et je ne voulais pas qu'on parte au bal la chanson de Tom à l'esprit la seule chanson à la quelle je voulait qu'il pense ce soir c'était la sienne.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 3:16 | |
| Elle me dit que je n'étais pas un idiot avant de me déposer un baiser sur les lèvres et de me demander si je voulais entendre ma chanson. A mon tour, je lui déposai un baiser sur les lèvres avant de la regarder. - Seulement si tu es prête... Sinon, j'attendrais le temps qu'il faudra.
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 3:24 | |
| Je lui fit un petit sourire et parti chercher ma guitare à l'autre bout de la pièce. Je ne pris pas les paroles de la chanson, je les connaissais déjà. Médiateur et guitare en main je m'assis à coté de Steven et commençai à chanter. Before I fall, too fast Kiss me quick, but make it last So I can see how badly this will hurt me When you say goodbye
Keep it sweet, keep it slow Let the future pass, and don't let go But tonight I could fall to soon Into this beautiful moonlight
But you're so hypnotizing You've got me laughing while I sing You've got me smiling in my sleep And I can see this unraveling And your love is where I'm falling But please don't catch me
See this heart won't settle down Like a child running scared from a clown I'm terrified of what you do My stomach screams just when I look at you
Run far away so I can breath Even though your far from suffocating me I cant set my hopes to high Cuz every hello ends with a goodbye
But you're so hypnotizing You've got me laughing while I sing You've got me smiling in my sleep And I can see this unraveling Your love is where I'm falling But please don't catch me
So now you see why I'm scared I can't open up my heart without a care But here I go, it's what I feel And for the first time in my life I know it's real
But you're so hypnotizing You've got me laughing while I sing You've get me smiling in my sleep And I can see this unraveling Your love is where I'm falling So please don't catch me
If this is love please don't break me I'm giving up so just catch me
A plusieurs moment de la chanson ma voix s'était un peu brisée, par ci par là, à cause de l'émotion. La dernière note achevée, je gardais la tête baissée, terrifiée de ce qu'il pensait. Encore une fois son avis serait le seul qui conterait à mes yeux.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 3:31 | |
| Je l'écoutais chanter, sans dire un mot. A la fin de la chanson, elle avait gardé la tête bessée, je souris, elle devait se soucier de ce que je pensais. Ce que je pensais ? Je trouvais sa chanson tout simplement superbe. Je lui relevais la tête et la regardait dans les yeux. - Ta chanson est superbe Darabell... Je lui souris avant de l'embrasser.
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 3:44 | |
| Il aimait ma chanson. D'une certaine façon il me redonner confiance en notre avenir. A la fin de ma chanson je lui disais de m'attraper, de faire disparaitre cette retenue entre nous. C'était peut-être ce qui venait de se produire. Steven m'embrassa, je prolongeais ce baiser. Je l'aurais d'ailleurs bien prolonger plus longtemps mais nous devions nous rendre au bal. A la fin de notre baiser je lui souris.
- Je t'aime Steven Martin, n'en doute jamais.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 4:02 | |
| Darabell prolongea mon baiser et à la fin, me souris, je lui souris en retour. Elle me dit qu'elle m'aimait que je devais jamais en douter. Après cette chanson, il était clair que je n'en doutais plus. Je lui caressai la joue et lui souris. - Darabell Smith, je suis sûr d'une chose. C'est toi que j'aime, et personne d'autre... Je lui déposai un baiser sur les lèvres, avant de penser à quelques choses. Mon alliance, je l'avais encore dans la poche d'une de mes vestes. - Tu sais que... Que j'ai trouver quelque chose en vérifiant si rien ne traînait à la fin de l'année dernière ? Darabell me regarda, elle ne devait pas comprendre et elle me dit de continuer. - Mon alliance. J'ai trouvé mon alliance sous le lit. Et... Elle est encore dans la poche de ma veste.
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 4:10 | |
| Son alliance... Pleins de souvenirs m'envahirent... Notre mariage sur la plage, la lettre de l'école des arts de la scène de New York, Tom, la fin de notre histoire... Au fur et à mesures que ses souvenirs défilaient dans ma tête je perdais le sourire.
- Tu... Qu'est ce que tu vas en faire.
J'avais un peu honte de devoir lui avouer que je ne savais pas où se trouvait la mienne, je préférais donc éviter le sujet en temps normal.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 4:16 | |
| Je la regardai. J'aurais du me taire, son sourire s'effaça, c'est vrai que rien qu'avec cette alliance plein de souvenirs remontaient à la surface. Le pire c'est que j'y avais pensé tout l'été en cure de désintoxication, car elle était dans ma poche tout le temps que j'étais là bas. Notre mariage sur la plage, la lettre de l'école de New York, Tom, le divorce... Je regardai Darabell, désolé.
- Je suis désolé d'avoir parler de ça. J'aurais pas du...
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 4:22 | |
| - C'est rien Steven, vraiment.
Je posais ma guitare sur le lit et lui pris la main.
- C'est juste que en plus de tout ça je doit t'avouer quelque chose dont je ne suis pas très fière... Mon alliance je... Je ne sais absolument pas où elle se trouve ou même ce que j'en ai fait...
Je me sentais vraiment mal de lui avouer ça, d'autant plus que c'était Steven qui avait acheté et choisi mon alliance.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 4:28 | |
| Elle me dit que ce n'était rien, mais pour moi c'était quelque chose, je n'aurais vraiment pas du en parler, car les souvenirs que j'avais a peu près réussi à effacer étaient revenus. Elle me prit la main et je la regardais, elle m'avoua qu'elle, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de son alliance. J'étais déçu, c'était moi qui lui avait acheté et choisis, mais je comprenais aussi, avec tout ce qui c'était passé à ce moment là... - Je peux comprendre Darabell... T'inquiète pas, je t'en veux pas. J'approchais mon visage du sien et l'embrassai.
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 4:33 | |
| Steven m'embrassa à nouveau. Au bout de quelques minutes je mis fin à ce baiser.
- Il faudrait que l'on pense à aller au bal je pense...
Je rigolais doucement. Steven acquiesça. Je me levais et parti enfiler mes talons hauts avant d'aller embrasser mon fils qui dormaient déjà sur le front. Je regardais Steven.
- J'espère que tout va bien se passer...
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven Sam 29 Aoû - 4:40 | |
| Darabell prolongea le baiser avant d'y mettre fin quelques minutes plus tard. Elle rigola doucement en me disant qu'on devrait peut-être aller au bal, c'est vrai qu'il avait déjà commencé. J'acquiesçai puis Darabell se leva et alla mettre ses talonts pendant que je me dirigeais vers la porte pour l'attendre. Elle alla embrasser Gabriel qui dormait déjà, puis me rejoint. Je lui tendis ma main, tandis qu'elle me dit qu'elle espérait que tout allait bien se passer avant de prendre la main que je lui offrais. - T'inquiète pas... Je l'embrassai sur le front et lui souris pour la rassurer avant que nous partions pour le bal.
[FIN DU SUJET] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It was as good as our song } Steven | |
| |
|
| |
| It was as good as our song } Steven | |
|