| Peter Jacoby Jenks |
âge: 20 ans ou plutot 240 ans
date de naissance: Il se dit etre né le 5 aout 1989 mais en fait il est née le 5 aout 1769.
lieu de naissance: Memphis au Tennesse
Nationaliter: Américaine
frère & soeur: NON
it's my life}
Mon histoire dans les moindre details (8 lignes minimum):Peter Jacoby Jenks, un petit garçon vient d'arriver au monde. Il est né à Memphis dans le Tennesse ce qui fait de lui un pur américain. Pendant la Guerre d'indépendance des États-Unis d'Amérique .
Etant dans le 18ieme siècle, sa mère mourut quand elle accoucha et il ne la connaissa jamais. Son père s'en occupa seul. C'était un petit docteur, qui gagnait, quand méme, bien sa vie. Peter n'était ni un enfant gaté, ni un enfant pauvre. C'était un gosse normal pour son époque. Vivant normalement. Il n'avait rien besoin d'autre. Tout ce dont il avait besoin, il l'avait alors il ne s'en plaignait pas. Il ne ressentait aussi pas le besoin d'avoir une mère. Son père "compenssait". Il était son meilleur ami, il était tout pour lui. C'était son exemple, son futur, son modele.. Il l'aimait plus que tout.
Il n'eut jamais de problème avec lui. Il le suivait sans protester.
Peter allait méme devenir, comme son père un medecin. Parce qu'il aimait ce beau travail et aprécier ce que faisait son père... Mais avant que son père lui dit tout ce qu'il savait, il décéda. Peter pleura la mort de son père et il fut en plus placé dans un internat ou plutot un chateau sous la garde du compte Von Krolock - qui était d'ailleurs très, très bizarre- Alors, pendant 1 ans il pleura, il était malheureux mais des gens qui étaient devenus vite des amis l'aida à surmonter cette passe.
Les années dans cette écolé fut très bien, méme belles. Pete' était aprécié de tous et il apréciait tout le monde. Il vivait correctement.
Et il vivait sa vie à fond car il avait quelques problèmes de santé et ils avait qu'il n'en avait plus pour longtemps.
Un jour, là où tout s'est passé très vite, il fut invité à un mystérieux bal organisé par le compte Von Krolock . Il y alla sans se poser des quetsions. Pourquoi faudrait il rater une des rares occasions de s'amuser un peu?!
Il avait 20 ans, ce fut l'un des tout premiers mordus par le compte. Il se rapelle vaguement sa soffrance mais il se la rapelle quand méme. Il fut apeller dans une pièce avec le compte, son "transformateur". Il n'avait méme pas remarquer ce qu'il s'était passer qu'il tomba raide par terre. A l'intérieur de lui, tout s'était arrété comme s'il était mort. Son coeur ne battait plus. Il avait l'impression de bruler mais il ne pouvait rien faire pour se sauver des flammes envahissant son corps en entier. Il était prisonnier d'un bucher. Mais quand il se réveilla, il était tellement soulagé. *c'est finit* s'était il dit.. Le problème, c'est qu'il ne se reconnaissait plus, sa peau était devenue tellement pale et tellement froide. Son coeur ne rebattait plus. Il ne savait pas, il ne savait plus ce qu'il s'était passé en lui. Juste une morsure et de vagues souvenirs..
le compte lui expliqua ce qu'il était devenue et la réaction du jeune homme, maitenant vampire, était de rire mais après beaucoup moins quand il en prit, enfin conscience.
Le compte l'aida pour tout. Sa soif pour le sang humain, son envie de tuer, ...
Mais Peter avait une quetsion. POURQUOI?! Pourquoi LUI et pas un autre ?! Le compte lui avait simplement répondut.
"- Je ne sais pas. Je pense que c'est parce que tu es un homme charmant et tu m'as donné l'envie que tu sois mon compagnon."
Quand Peter entendit ça, il se mit en colère. Il voulait tuer le compte. Il n'avait pas eu le droit de faire ça. Mais au bout de quelques mois, Von Krolock lui dit la vériité.
"- tu étais mourrant, tu allais mourir dans quelques semaines..."
Mais Peter s'en fichait il aurait voulu mourir au lieu de se faire transformer en vampire parce qu'il se sent mort en lui...
Ne voulant pas etre un monstre, Peter essaya de se controler, de controler sa soif buvant seulement celle des animaux. Le compte l'aida juste un tout petit peu.
Le jeune homme s'enferma pendant quelques longs mois dans sa chambre, ne sortant que très peu..
Et après de nombreuses années, il arriva à sa controler.
Il vivait suivant les époques changeant de vétements, de vocabulaires...mais il vivait. Pendant sa longue vie de 240 ans, il vit le chateau se transformer en internat pour personnes riches... Il vit des personnes se tranformer en vampires...
Maintenant, il se fond particulèrement bien dans la masse. Restant peut etre parfois à l'écart, Il a l'air d'un garçon normal et il ne demande rien de plus, qu'on lui fiche la paix...
et les amours? sa se passe bien? (4 lignes minimum): L'amour! AAAh l'amour! Avant, c'était l'une des choses essentielle à la vie.Il disait souvent " L'amour est source de vie et de plaisir". il aimait aimer.
Mais désormais, Ce n'est rien pour lui, juste un mot qu'on trouve dans le dictionnaire. Un mot avec une définiton pur et simple que : Sentiment de vive affection pour quelqu'un ou quelque chose.. Sentiment..il n'en ressent plus maitenant, enfin c'est ce qu'il s'obstine à se dire.
Mais lorsque il croise cette jolie jeune fille, Isabella Swan, dans les couloirs. Il ressent des choses bizarres qu'il ne peut expliquer. Et assez désagréables - c'est ce qu'il se dit aussi-.. Alors, il essaie de l'ignorer et de "l'esquiver" de plus en plus..
Ami(e)s ou enemi(e)s?(4 lignes minimum): Amis ou Ennemis...Quelle différence?! Aucune pour lui. Peter n'en voit pas. Pourquoi?! Eh bien juste parce qu'il trouve l'amour, l'amitié ou encore la haine inutile. Avant, quand il était un Humain. Il aimait aller vers les autres il était très sociable et toujours gracieux. Toujours le premier a faire la féte, a etre là pour quelqu'un, à aller voir les autres...
Maintenant qu'il est un vampire, il n'en voit pas l'utilité. Il a peur de faire du mal à quelqu'un par ses gardes. Il a peur que ses amis savent son secret et le rejette.. ou autre encore.
Alors, il reste seul, il se fiche des gens. Il faut bien un solitaire dans un établissement, et ben dans cette internat c'est surement lui. Il aime rester seul, dans sa bulle...Il parle parfois aux vampires qui ont été eux, aussi transformé. Mais juste vite et pas comme un ami à un autre.
I'm wonderful}
Physique (5 lignes minimum): Etant, encore un humain, Peter était déjà très beau. C'était un grand jeune homme, assez musclé. Il avait Un très beau teint qui faisait ressortir ses yeux bleus gris.. Ainsi qu'un joli visage. Elle se faisait souvent courtiser par les jeunes femmes de son époque.
On peut dire que maintenant, il ressemble à...comment dire..un dieu ?! oui surement ce mot car étant un vampire, tout en lui est fait pour attirer les humains. Sa voix, son odeur, son visage -dans les moindres détailes-, son corps, le teint de sa peau et méme sa démarche. Sa voix est d'un magnifique ténor doux, son visage n'a aucun défaut, son corps assez musclé est, comme sculpté dans la pierre . Son odeur exquise est un mélange de différents fruits, différentes fleurs. Le teint de sa peau est pale, on dirait parfois que le soleil ce reflette sur celle -ci. Son teint fait ressortir ses magnifiques yeux, toujours bleus - gris. Cependant quand il a soif , ils peuvent virer au noir..
Ses cheveux en bataille ont toujours la méme couleur: chocolat au lait, caramel..
Pendant sa longue vie d'éternité, il a essayé de se fondre dans la masse. En utilisant du vocabulaire et des vétements adaptés selon les époques.
Il s'habille comme tous le monde suivant à peu près la mode, ou les vétements du moment méme ça lui déplait. Il essaie de paraitre le plus normal possible. Alors, ces temps -ci, ils portent des jeans avec des T-shirts ou chemises...
Caractère (5 lignes minimum): Avant, la joie de vivre ! c'était lui. Toujours gracieux, toujours souriant, mais tellement lui. Il aimait etre avec les autres, s'amuser. La vie, quoi ! Il aimer tout... Il prenait tout avec le sourire et positivement.
Mais depuis qu'il est un vampire il avait l'impression d'avoir perdue sa vie. Qu'il était mort. Alors, bétement il s'est renfermé sur lui méme. Il reste solitaire, il se fiche de se qu'on dit sur lui et de se qu'on pense sur lui. Il reste dans sa bulle.
Quand il parle aux gens il peut paraitre distant. Parfois c'est une impression, parfois pas.
Personne ne le connait vraiment, et méme pas lui à vrai dire. Il ne parle pas aux gens et n'en voit aps l'utilité. Il a a aussi peur qu'on sache son secret, sa véritable identité..
i'm a superstar}
Qui est tu vraiment?
Prénom: Lysii ou Lysiane
Âge: 14 ans
Région: en Rhone-Alpes
où nous a tu connu? Je sais plus ..
que pense tu du fo'? J'adooooooore ! (L'