Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

I miss you (Jayleen)

3 participants
AuteurMessage
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin
sur l'avatar tu as? : Alex Evans

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

I miss you (Jayleen) Empty
MessageSujet: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 18 Oct - 18:21

Encore une fois me voilà dans une des rues sombres de cette ville. New York. Allez savoir pourquoi j'ai choisi cette ville. Pour ses lumières sans doute. J'aime voir ces lumières danser alors qu'il fait sombre. Ça me permet de croire que je me promène en plein jour. Sauf que ces rues vides me rappellent inlassablement que personne ne sortirait à cette heure-ci. Je regarda encore la nuit noire en pensant a Jayleen , je ne l'avais pas vu depuis ma transformation et elle me manquait horriblement . Le sang ne m'attirant pas , je n'avais pas d'autre choix que de penser constamment a elle , j'avais envie de la serrer contre moi et de lui dire a quel point je l'aime , mais 1 semaine que je ne l'avais vu.
Je m'assit sur un banc et attendit , quoi ? Je ne savais pas , la venue de ma petite amie peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyVen 23 Oct - 4:24

J'avais courut. Longtemps , sa je le savais mais pour le temps exacte je n'étais pas vraiment certaines. Cela devait faire une semaine que j'errais un peu partout et que pour la première fois j'avais comprit que j'avais des instincs et surtout que la soif de sang pouvait se faire bien plus sentir dans la nature , la où tout regorge d'animaux sauvages et d'autres créatures. Je me demandais bien comment je pouvais faire pour être quasiment inscenssible au sang humain mais pour l'instant je m'en fichais. Tout ce que je voulais était de courire et de m'échapper de mes affreux souvenirs , je ne voulais plus voir les yeux et le sourire heureux de Caden avant qu'il se fasse mordre malgré la promesse qu'il m'avait fait. Continuant de courire je m'arrêta soudain en sursaut. Au loin , je vis un être d'une blancheur et d'une beauté spectaculaire , mais plus important encore , elle ressemblait trait pour trait à Caden...comment pouvait-il être ici et surtout pourquoi ? M'approchant prudemment pour ne pas qu'il m'entende , je me déplaça lentement mais soudain marcha sur une branche qui craqua sous mon pied de la force de l'acier et me retournant je vis que deux yeux pratiquement clair si ce n'est qu'un peu dorée qui me fixaient...
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 25 Oct - 17:29

La transformation avait été dure pour moi , sentant le venin venr dans chacunes de mes veines , remplacer mon sang pas cette pourriturre , me tuer petit a petit ... mais me laisser sous la forme d'un être humain , enfin mon âme dans un corps d'humain . le plus dure était que Jayleen n'avait pas été auprès de moi , elle m'avait transformée mais je ne lui en voulais pas je lui avait dit que je voulais être auprès d'elle a tout jamais mais ellle avait fuit après ma transformation.
J'entendit un bruit derrière moi ce qui me fit sursauter et retourner , c'est la que je la vit , je ne put m'empecher de sourire doucement , enfin elle était la.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 25 Oct - 17:37

Je ne savais pas vraiment quoi faire. Il était la à me regarder et pourtant je ne voyais que ce jour où je l'avais transformer. Ce regard de parfait bonheur qu'il avait eu en voyant que c'était moi qui allait le transformer...ce n'est que lorsque je goûta à son sang , que lorsque mes dents se plantèrent dans sa nuque que je découvris cette nouvelle passion...ce nectar délicieux qui parfois encore se dirige jusqu'à mes lèvres et dont je dois résister pour ne pas retenter. J'avais bien vue que pendant tout ce temps , que Caden avait souffrit..peut-être presque autant que moi mais pourtant , il avait continuer de sourire et c'était cela qui me faisait être fâcher le plus car jamais il ne comprendrait ce que cela à été pour moi , de la perdre et surtout de goûter à cette drogues...

" Que fais-tu ici ... "

C'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit. N'osant pas m'approcher de lui , je recula de quelques pas , ne le quittant pas des yeux.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 25 Oct - 17:45

Je la joncha et m'énerva quand même , j'avais eu le droit a un ''que fait tu ici '' très froid.

-Alors je n'ait le droit que a ça ? A un que fait fait tu ici ? Eh bien je vais te répondre , je t'attendait mon amour , depuis une semaine je viens tout les soirs ici éspérant te voir , mais jamais tu n'est venue. Après tout tu avait peut être raison , tu n'aurais pas du me transformer , tu savais que notre couple n'allait pas tenir , tu ne m'aimais pas vraiment n'est-ce pas ? Et dire que je t'ait crus .

Je la regarda , des éclairs dans les yeux , elle n'allait pas être pardonner aussi simplement .
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 25 Oct - 17:54

Je remarqua combien il avait changer , d'autant plus que tout serait sûrement différent entre nous auparavant. Je me demandais comment il réagirait s'il saurait que j'ai bien faillit mordre plusieurs personnes de ce parc depuis le jour où je l'ais mordus.

" Jamais je ne suis venus?! Je n'es vue personne pendant cette semaine mis à part des inconnues que j'avais tout envie de mordre. Après t'avoir mordut j'avais simplement envie de fuire , je ne voulais pas rester et risquer de te blesser en suçant tout ton sang , dès la minute où j'ai sentie se délicieux breuvage entre mes lèvres j'ai sus que je n'allais pas pouvoir résister...!! La seule raison qui aurait pu me pousser à croire que nos couple n'allaient pas marcher c'est le fait que tu n'aurais pas voulut me croire lorsque je te disais que tu n'aimerais pas être mordut. Je t'aime Caden...ne doute pas..."

Je baissa la tête , je n'étais pas apte à affronter son regard.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 25 Oct - 21:00

Je soupira , essayant tout de même de me calmer , sachant très bien que la situation pouvais dérapée a tout moment .

-Crois me qui si , je doute , pourquoi est tu partie ? Je n'ai de toute manière plus de sang dans mes veines mais juste le poison que tu m'a injecter lorsque tu m'a transformée . Sa a été dure car tu n'était pas la Jayleen , et tu sais , je crois que l'on devrait arrêter notre relation maintenant car si c'est pour ne jamais te voir je ne préfère pas continuer .

Je la regarda attendant qu'elle réagisse enfin.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptySam 31 Oct - 19:04

Je ne pouvais plus vraiment le reconnaître. Était-ce cet effet la que j'avais sur les gens autours de moi ? Une certains peur autant que le mystère de savoir qui était cette personne? Je continuas de regarder Caden sans toutefois comprendre se que je pouvais lui avoir réellement fait , sans être capable de croire que c'était moi qui était la cause de sa mort et de sa nouvelle vie éternelle. Je l'écouta parler attentivement , ce qu'il me dit me blessa et j'eus l'impression pendant quelques secondes d'avoir encore un coeur , un coeur qui se serait briser en mille morceaux apparemment. Je leva les yeux vers lui cachant les larmes qui tentaient de s'échapper , je ne voulais pas qu'il est le plaisir de me voir pleurer.

" je suis partie car je ne peux plus me retenir Caden , avant de t'avoir mordut je me suis rendut compte que je commençais à sentir de plus en plus le sang et que parfois je me demandais bien se que sa pouvait goûter alors qu'auparavant sa me dégoûtait. Maintenant après t'avoir mordut , je n'es qu'une envie c'est de regoûter à ce nectar , j'aurais pu te tuer à force de sucer ton sang , c'est le comte qui m'a arrêter , sinon jamais je n'en aurais été capable tu sais!? Ce n'est pas pour plus te voir que je suis partie , c'est tout simplement parce que a se moment je ne savais pas quoi faire. Tu ne peux pas comprendre toi , tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir envie de goûter le sang de son meilleur ami..."

Je baissa les yeux...
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 1 Nov - 16:15

Je soupira , toute cette situation était vraiment embetante , je ne savais pas quoi faire , pas quoi dire , j'était trop énervé contre elle.

-C'est encore ma faute maintenant ? J'en ai juste marre Jayleen , parceque je t'aime mais j'ai juste l'impression que tu ne me rendra jamais mon amour et ça , sa me bouffe de l'intérieur , je passe des heures a réfléchir a ce que j'ai fait de mal et je ne trouve rien , rien de correct en tout cas , je me sent délaissé , seul sans toi .
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 1 Nov - 20:05

Je voyais bien qu'il était fâcher , vraiment fâcher même après moi mais je ne pouvais rien y faire car sa ne servirait à rien. Il croyait que je m'étais toute la faute sur lui alors que je tentais de lui expliquer tout le mal que je vivais , cette nouvelle sensation qui se propageait en moi et combien j'avais peur pour l'avenir de mes amis , pour tout ceux que j'aimais et que j'aime près de moi qui serait à risque de me connaître...en danger même. Je levant les yeux vers Bill tentant de laisser les larmes se cacher derrière ma chevelure flamboyante ou peut-être au moin les cachers avec ma paleurs. Pourtant je sus que Caden allait les remarquers.

" Ce n'est pas de ta faute si ton sang m'enivre , si j'ai tout simplement envie d'y goûter mais que je sais bien que je ne pourrais plus y goûter puisque tu es mort , tu es maintenant un VAMPIRE! Comprends tu Caden? Tu es obliger de vivre une éternitée de souffrance car tout ceux que tu aime mourrons autours de toi. C'est pour cela que je ne voulais pas te mordre. Pas parce que je ne t'aime pas car si se je ne t'aimais pas , je n'aurais pas hésiter à te vider de tout ton sang , je n'aurais pas pu résister...CADEN JE T'AIME. Personne ne peux y changer quelques chose pas même la vie , pas même le fait que grâce à moi tu es mort maintenant...."

Je le regarda , marchant lentement vers lui.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyLun 2 Nov - 20:26

-Mais Jayleen quand comprendras tu que je ne souffre pas , que je suis bien dans l'état la , que je suis heureux d'être un vampire . Et c'est quoi cette histoire avec ton meilleur ami ? D'allieur c'est qui ton meilleur ami ? Que je le rencontre une fois...

Je la vit s'approcher de moi et la pris donc douceemnt contre moi ,son corps contre le miens , sa tête sur mon épaule.

-Ne me refait jamais ça Jayleen , ne repart plus.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyMar 3 Nov - 1:15

Je me demandais se qui m'avait réellement poussée à lui dire tout cela, à lui faire savoir que la seule pensée de son sang me faisait saliver et que j'avais envie de replanter mes dents dans sa chair. Levant les yeux vers Caden je le regarda pendant qu'il me dit cela. Comment pouvais-t'il ne pas souffrir alors que moi je l'avais fait tant de fois ? De plus il se demandait qui était mon meilleur ami , sa bien sûr je ne lui en avais jamais parler , mais il fallait dire que de peur de souffrir encore plus j'avais effacer un peu mon passé aux yeux des autres...

" Bill Anderson...je...oui si tu veux ... enfin peut-être..."

Je me rappellait de se jour fatidique où je l'avais vue...ou pour la première fois j'avais eu envie de mordre réellement quelqu'un. Lorsque je m'approcha enfin de lui, il me prit contre lui et me laissa mettre ma tête sur son épaule. Je lui fis un petit sourire, j'avais besoin de lui plus que tout.

" Je suis désoler..."
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyMar 3 Nov - 20:21

Je sourit et l'embrassa doucement , tendrement....

-Quesqu'il c'est passer avec ton meilleur ami pour que tu soit dans cet état ?

Je savais que quelque chose n'allait pas , je savais aussi que c'était en rapport avec son meilleur ami , comment je le savais ? Pas besoin de chercher longtmeps pour le deviner.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptySam 7 Nov - 20:09

[ Je rep pas tout de suite , car j'attend de voir comment va avancer le sujet avec Bill tu comprends ^^ ? ]
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptySam 7 Nov - 20:19

[yes ^^]
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyMer 9 Déc - 18:31

Je répondis à son baiser avec une ferveur qui m'était inconnue , enfin bien sûr je savais maintenant que la plupart de mes actions étaient pousser par mes pulsions et mes émotions et que donc , je n'étais pas toujours maître de moi-même , mais il y avait aussi une part de moi qui savait que maintenant je n'aurais plus de retenue avec Caden , que je pourrais me laisser aimée autant que je le voudrais et surtout que je ne courerais plus le risque de tenter de le mordre puisque désormais il est comme moi , vider de tout sang et toute âme , malgré le fait que contrairement à moi , sa vie de vampire lui plaît bien. Lorsqu'il me parla pourtant de Bill , toute ma ferveur s'en alla d'un bon. Posant mes yeux dans les prunelles bleutée de Caden , je poussa un soupir me souvenant d'ailleurs que celles-ci allaient bientôt changer et se tranformer en prunelles caramel , chose complètement irréel et donc très peu subtil. Reprenant mes esprits , je tentat de trouver un moyen pour lui expliquer se qui m'avait pousser à m'enfuir , à vouloir mordre Bill et surtout , surtout ce qui avait bien pu se passé dans ma tête à ce moment la.

« Je ne sais pas. Je n'avais jamais ressentie ça avant. C'était comme si j'avais besoin de m'abbreuver de lui. Toute mes pensées étaient dirigée vers le sang qui coulait dans ses veines. À cet instant , chaque goutte de sang semblaient de plus en plus appétissante pour moi et je ne fais pas se qui se serait passée si j'aurais , si je n'aurais pas repris le dessus sur moi...peut-être serait-il vampire maintenant....Caden.....c'était si bon , de sentir se parfum.....si exquis... »

Je le regarda. Peut-être allait-il comprendre maintenant que ce n'est pas la plus belle vie que d'être immortelle...
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptySam 12 Déc - 19:26

J'écouta son récit , je voyait bien que tout ça la bouleversait vraiment beaucoup ce qui me préocupa aussi d'ailleur , elle n'allait pas bien , ça se voyait comme un camion au milieu de la figure (ps: j'avais envie de le mettre) .

Je la serra donc contre moi éssayant de la calmer doucement , pour qu'elle sache que je serais toujours la avec elle , a ses côtés.

-Tu devrais ne plus boire de sang humain pendant un certain temps comme ça tu saurais te retenir d'en mordre uns dès que l'envie t'en prends.

Je l'embrassa chastement sur le front et regarda ses magnifique yeux caramels..
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyVen 1 Jan - 7:52

[ Plus d'inspi , je te rep demain sûrement * Je t'aime Smile * ]
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyVen 1 Jan - 14:45

[ Oki , je t'aime aussi ; ) ]
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyLun 4 Jan - 2:15

C'était étrange de sentir Caden contre moi. Auparavant à chaque fois que je le caressais , l'embrassait , cela finissait toujours par une sorte d'étrange sensation dû à cette froideur qu'avait mon corps face au siens. Lorsque Caden me parla je ne pus réprimer un cris. Après tout il ne savait pas se que ça faisait , ou du moin il ne savait pas encore ce que ça faisait de désirer quelqu'un pour son sang. Je le regardais sachant que des larmes de rages allaient sûrement bientôt couler de mes yeux caramel.

« Tu ne comprends donc pas?! Je n'es jamais bu de sang humain. Je le désire tout simplement sans même y avoir goûter car je connais son odeur... »

Je baissa les yeux et me laissa tomber sur le sol.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyLun 4 Jan - 23:02

[ jte promet pas de rep tout de suite , jsais pas quoi rep ^^ ]
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptySam 3 Avr - 19:06

Tu veux tu continuer ou ... ?
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 11 Avr - 17:51

Cela me fit beaucoup de peine de voir Jayleen dans cet état mais que pouvais -je faire , a l'heure d'aujourd'hui j'était moi même un vampire mais je n'avais jamais gouter de sang humain . Face au problèmes que nous avions , j'avais vraiment envie de besser les bras mais je savais qu'il ne le fallait pas .
Jayleen se laissa tomber au sol, je n'avais même pas eu le réflexe de la rattraper .
Je m'accroupis face a elle .

-Mon amour , regarde moi

Lorsque je capta son regarde je l'embrassa sur le front .

-On va reglés tous les problèmes que tu veux regler et je te promet qu'on va réussir , juste oublie la sensation qu'est de boire du sang humain ...
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyMar 25 Mai - 21:44

Je ne savais rien de la situation de Caden , d'ailleurs comment l'aurais-je sus? Bien sûr je ne sentais plus l'odeur de son sang qui m'avait été auparavant si appétissante mais après toutes ses fois où j'avais faillit manquer à ma tâche , j'avais pris l'habitude de ne pas sentir , d'essayer d'oublier les arrômes appétissants autours de moi et donc , il m'était impossible de remarquer le changement qu'il s'était produit dans l'être que j'aime. Après avoir tomber , je vis Caden se diriger vers moi et me demander de le regarder , ce que je fis sans néammoins remarquer un certain changement dans les yeux de Caden...ils n'étaient plus aussi bleuté. Je ne m'en soucia pourtant pas et ferma mes yeux savourant la chaleur de son baiser sur mon front.

« Je ne peux pas l'oublier. Elle est ancrée en toi , et si tu serais un vampire tu comprends Caden.. »
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) EmptyDim 6 Juin - 19:02

Je ne savais plus quoi faire , l'état de Jayleen me faisait vraiment peur de plus je n'arrivait pas a la rassurée alors qu'un petit ami correct le ferrais en temps normal.
Je soupira fermant mes yeux qui avait une couleur caramel et plus bleu comme autrefois.. avant ma transformation , mais celle-ci n'étant pas totalement finie je ne sentant pas l'odeur du sang . Je ressera mon etreinte autour de Jayleen comme pour lui prouver que j'était la qu'importe les problèmes que nous avions aujourd'hui.

-Jayleen essais juste de faire des efforts , pour moi , pour nous car si tu n'y arrive pas , je ne sais pas comment je ferrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I miss you (Jayleen)   I miss you (Jayleen) Empty

I miss you (Jayleen)
Page 1 sur 1