Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Clair de lune { Jayleen

2 participants
AuteurMessage
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Clair de lune { Jayleen Empty
MessageSujet: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyDim 25 Oct - 21:24

Clair de lune { Jayleen 027810Clair de lune { Jayleen 8zic60
||Jayleen & Peter J. Jenks||
|| Clair de lune||

La nuit était plus belle qu'a son habitude, elle rayonnais de tout son long parce que la lune était pleine... Ele provoquait en moi une sensation presque parfaite, elle me faisait comprendre que je pouvais être libre, ailleur que dans cette internat. Je marchais doucement dans les rues noir de cette nouvelle ville... la faim me donnait mal au ventre et au veine, il fallait que je me trouve une humain ou une humaine pour m'abbreuver sans que personne ne me voit... Je décida alors de me rendre jusqu'au parc pour y voir des proix parfaite, d'habitude de jeune adolescente s'y rendais avec leur copine pour s'amuser seul... Elle n'allait pas me résister s'était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptySam 31 Oct - 19:19

J'avais courut sans savoir exactement où j'allais. Je n'avais qu'une seule envie c'était de m'enfuir de tout ses gens , de tout se sang et surtout de toute cette transformation qui se propageait en moi. Comment savoir qu'après avoir mordut Caden je ressentirais autant l'envie de regoûter à ce nectar parfumer? Qui aurait crut qu'après toute ses semaines passée à être dégoûter du sang et en particulier de celui des humains j'allais devenir quelqu'un d'accros à cette boisson? Je m'arrêta soudain dans un parc. Je ne sais pas où je suis mais je me dis que tout était mieu que là-bas à l'internat. Là où dans la salle caché , Caden devait être en train d'achever sa transformation. La température semblait plutôt agréable pour cette soirée et je me demandais bien si en me promenant je courrais vraiment le risque de rencontrer des gens dans ce parc. Continuant tout de même de marcher je me rendis près d'un banc et m'y assis bien que je ne ressentais plus aucune fatigue désormais dans mes membres inertes. Soudain au loin j'entendis un rire , un rire des plus humains...un rire complètement...frais et doux. Il y avait bel et bien des humains ici et ils allaient me trouver ici. Tout ce que j'espèrait c'est qu'ils ne me voient pas , pourtant mes espérances furents de courtes durée puisque je les vis soudains apparaîtres près de moi. Elles étaient 4 , elles devaient avoir à peut près 15 donc très jeunes à une âge où les règles nous semblent futiles. Je savais que si elles me voyaient elles risquait de venir me voir et surtout de me parler. Pourtant elles ne le firent pas , car elles s'arrêtèrent soudain et regardant dans la direction opposer à la mienne , elles pointèrent quelques chose. Levant la tête j'aperçut une ombre...des plus vampiresque....
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyLun 2 Nov - 2:50

La raison pour laquelle se parc avait été dans mes premiers choix était celle-ci... Les enfants et les jeunes filles y régnait comme le sable dans une plage... Deuxièment parce que les proix les plus faciles était celle qui se laissait facilement manipuler, ce qui faisait des enfant un amusement plutot passionant et des jeunes filles une expérience interessante... après tout personne ne réussissait a laisser pettre un vampire dans les roses, surtout moi, j'étais d'une beauté extraordinaire et je ne ressemblait en aucun cas a une créature de la nuit quand je prenais la peine de faire des efforts... Un role était si facile a jouer! J'avais remarquer une jeune rouquine, comme je n'avais jamais vraiment aimé les rousses je décida de prendre celle-ci comme première victime, comme son corps était petit, je décida d'en prendre une deuxième me disant qu'elle ne me suffirait pas pour me rassasier. La deuxième était une blonde tout ce qu'il y avait de plus normal... les deux jeunes fille était belle, très belle... La rouquine possédait de magnifique yeux bleu clair, elle avait un corps parfaitement scié et de belles boucles rousses... La blonde possédait de long cheveux lisse descendant sur ses fesses, de beau yeux brun et un corps tout aussi parfait que sa belle amie... Comme je s'avais ne pas épprouver de problème pour les séduire j'allais commencer par la rousse... Je lui fit un grand sourire la forcant a venir me rejoindre tendis que s'est amie s'éloignait un peu plus loin... Je s'avais parfaitement qu'elle me regardait toute me dévorant du regard, seulement j'avais choisit de prendre celle-ci d'abord, j'allais donc me faire plus prudent.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptySam 7 Nov - 20:13

La bande de fille fixaient toujours quelque chose à l'horizon. Moi pendant ce temps , j'étais assise sur le banc m'apprêtant à dispraître de ses lieux surtout si mes pensées se révélaient vrai et que je ne serais donc sûrement pas la seule vampire dans le coin. Posant mes yeux aux sol , j'entendis des bruits de pas , faibles , gracieux...comme si il volait. Une chose était sûr , soit c'était un enfant , soit c'était tout simplement quelqu'un qui se cherchait un festin et je ne voulais pas risquer d'être la lorsqu'il mordrait cette bande de fille. Bien que celles-ci n'avais pas l'odeur appétissante de Bill et Caden auparvant , elles avaient tout de même un parfum qui m'aurait bien fait tenter si je resterais ici lorsque la morsure aurait été donner. Me levant donc du banc. Je repris lentement ma marche de sorte à faire comme si je prenais une promenade un peu tardive et m'arrêta soudain. Tournant la tête , je reconnut cette silhouette...cette voix...et surtout ce visage qui tant de fois avait hanté mes pensées...

C'était lui...
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyLun 9 Nov - 3:34

La jeune rouquine était toujours aussi belle, s'était fou de voir comme je m'aurais fendu en quatre humain pour la posséder complètement, pour l'avoir dans mon lit une seul nuit... Maintenant elle restait planté la a m'observer avec ses yeux désireux de m'avoir, malheureusement elle ignorait ce qu'elle risquait en voulant de moi. Je m'avanca vers elle doucement avec un sourire qui dépassait largement les sourire colgate ou ceux que l'on voyait dans les films, ma paleur extrème était surement d'une beauté saisissante puisqu'elle écarquilla les yeux pour mieux me voir, je lui fit signe de venir puis j'attendis qu'elle se rende dans mon cercle pour me pencher a son oreille et lui chuchoter quelque chose, j'en avais profiter par le même moment pour plonger mes prunelle noir dans les siennes, elle étais sous mon pouvoir. Je lui pris la mains doucement puis je l'attira plus loin dans un coin beaucoup plus sombre du parc pour me pencher vers elle, je lui servit un baiser tendre et violent du même coup... Je voulais qu'elle perde ses moyen avant de la mordre.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyLun 9 Nov - 4:22

Je ne devais pas rester ici alors que mon assassin était devant moi prêt à faire de nouvel victime. Lui qui avait hantée pendant si longtemps mes pensées et surtout lui à qui je m'étais promis que la prochaine fois où je le verrais je le tuerais , j'avais pourtant peur simplement du fait qu'il me reconnaisse et qu'il tente de me rappeller ses jours et toutes ses nuits de tortures , de douleurs et de souffrances. Posant donc un pied devant l'autre , tâchant de ne faire aucun bruit de peur qu'il ne m'entende , je me dirigea lentement vers la forêt lorsque soudain je sentie un délicieu parfum épicée , canelle sûrement , qui ne risquerait pas de passée inaperçut surtout si un vampire passerait dans le coin , chose qui devenait à présent mon cas. Me retournant calmement , je remarqua que la bande de filles ne se constituait maintenant que de deux filles alors que l'autre semblait avoir disparut. Celles-ci pourraient se dirigeait vers l'opposer d'où j'étais et continuais leurs balades comme si de rien n'était chose qui pouvait bien me faire devenir certaines d'une chose...la rouquine devait se trouver présentement avec cet homme et je ne le laisserait pas refaire cela à une autre personne , d'autant plus que je savais que je ne pourrais pas résister à ce délicieux nectar. Courrant donc plus vite que jamais , je suivis l'odeur jusqu'à un coin sombre derrière les arbres à l'orées de la forêt. Devenant silencieuse , je ralentis ma cadence et vit soudain l'homme pencha sur le cou de la jeune rouquine s'abbreuvant de son sang...je n'allais pas lui laisser tout ce festin.... Sautant hors de ma cachette , j'atteris sur l'homme qui chancela quelques peut pendant que la jeune fille tombait par terre. Le devançant , je me releva et prenant la fille par un bras d'une manière sauvage qui ne m'était pas connut , je l'emmena un peu plus loin m'apprêtant à la mordre...
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyMar 10 Nov - 3:47

J'avais cru reconnaitre une éclair rousse, il est vrai que j'avais transformé un nombre incalculable de vampire dans cette ville parce que j'avais été trop égoiste pour arrêter a temps... Je les avaient laissés seul dans la forêt, je ne voulais pas être le mentor de plusieurs petits gosses en plein manque de nourriture, j'avais donc fuit... Pourtant cette lueur rousse me rappelais légèrement quelque chose, j'ignorais d'ailleur pourquoi mais c'est cheveux me rappelais une jeune fille, mais qui? J'attira la jeune fille dans un coin sombre ou personne n'allait pensée s'y mettre... Après tout les vampires étaient complètement crié au grand jour, il n'existait pas d'enfant assez fou pour se diriger la seul mis a part une bande de sado maso. Je la mit contre le mure puis je lui offrit mes lèvres doucement lui donnant un baiser a la fois tendre et enjoleur, je voulais qu'elle soit sous mon charme avant de la mordre pour qu'elle ne souffre pas, qu'elle coeur j'avais non? Je continua mon baiser doucement puis après un long et doux moment je recula mes lèvre des siennes et je l'embrassa dans le cou avec un tendresse trompeuse... Je sortit mes crocs puis je la mordit avec une douceur que j'aurais voulu plus délicate, j'aspira son sang avec un sourire triomphant, elle n'avait pas réellement bon gout mais elle allait être suffisament bonne pour me régaler et me rassasier, certe je ne comptait pas la garder en vie, j'avais assez fait souffrir des jeunes filles et j'en avait marre de me faire croiser dans les rues par des anciennes proix, celle-ci allait mourir. Je sentit un grand poid sur mes épaules, sans attendre je retira mes lèvres laissant ma proix retomber sous mes pieds, qui osait venir déranger mon repas.... Vous savez la plupart des gens disent qu'il n'est pas bien de dérangé un vampire pendant qu'il mange et bien celle-ci devait être drolement suicidaire pour l'avoir fait, surtout la nuit! Je me retourna et empoigna son collet avec ma mains la relevant d'un bond... Je l'observa puis la forcant a m'observer je la giffla violemment.

« Je vais t'apprendre les règles moi! »
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyMer 9 Déc - 18:22

Qu'elle règle , y avait-il déjà eu des règles dans ce bas monde où vive les vampires? À cet instant je n'en savais rien et il fallait dire que je doutait un peu de se que venait de m'affirmer ce vampire , vampire qui un jour m'a mordut sans d'ailleurs me faire par de ses règles qui se soir lui semble capitale. Pourquoi devrais-je lui redonner sa proie après tout ce qui m'a fait. La vie de cette fille ne saurais d'ailleurs m'aider à retrouver la mienne et j'estime que c'est un geste plutôt maigre pour le peu de chose qu'il ma fait subir depuis cette nuit fatidique. Après m'avoir giffler je ne dis pas par contre qu'il me fut facile de résister à l'envie de le frapper à son tour , pourtant je ne l'aurais pas pu puisque ignorant complètement comment j'aurais pu agir après m'être fait frapper , jamais je n'aurais crus pouvoir ressentir une telle faiblesse en moi et surtout un tel choc de découvrir combien non-seulement les vampires sont rapide mais surtout puissant et très fort. Comment un humain pourrait nous résister? Sa je ne savais pas et je me demandais d'ailleurs comment il aurait réagit si j'aurais tenter de le frapper alors que je n'étais qu'une humaines des plus insignifiantes. Était-ce vraiment nécessaire que quelqu'un un jour se décide de crée de tels être dans scrupules et sans-merci? Car si seulement cette personne qui fut le premier vampire de l'histoire n'aurait pas propager le virus , je vivrais une vie normal aujourd'hui.

Après avoir masser ma joue lentement , je remarqua que rien n'avait changer. Je n'étais pas blesser , aucun sang ne coulait , enfin sa bien sûr sa m'aurait été impossible puisque j'en suis désormait vider mais j'eusse espérer voir une trace qui puisse me prouver qu'à quelque par au fond de moi je suis toujours la même. Maintenant je peux réellement dire que rien ne peux me prouver , enfin physiquement , qu'un jour j'ai été humaine.

« Quelle règles ? , y en a t-il déjà vraiment eu ? »

Je lâcha la jeune fille que je tenais du bout de mon bras et l'accota sur le bord de l'arbre près de moi. Elle avait l'air bien assomer mais je m'en foutais , l'odeur de son sang m'importait plus.
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptySam 19 Déc - 5:35

Non elle était beaucoup trop jeune pour comprendre le sens cacher de ma phrase, il n'existait pas vraiment de règle exacte pour les vampires, seulement certain d'entre eux n'appréciait pas se faire marcher sur les pieds par une petite prétencieuse qui lui devait la vie... J'étais dans ce type de vampire, le n'aimais pas Jayleen parce qu'elle croyait son âme d'amner, elle croyait que les vampires n'étaient que de pauvre créature mythique parmis tant d'autre, elle faisait une énorme erreur. Je l'observa longuement incapable de faire autrement, d'un air hautain et supérieur, elle était toujours aussi belle mais en plus pâle, certes elle ne dépassait guère la beauté vampirique de quelques autres vampires mais elle avait de magnifique cheveux roux qui me plaisait bien, drole de couleur! Je pu tout de suite lire la menace qu'elle me jetait, croyait-elle vraiment que j'allais avoir peur ou voulait-elle tout simplement me faire rire? J'étais son créateur si je pouvait l'appeler ainsi, elle ne pouvait pas tuer son créateur, il était beaucoup plus puissant qu'elle et elle n'aurais meme pas eu une chance avant que je ne la tue... Je n'étais pas ce que l'on pouvait appeler un ''bon vampire'' Je me régalait des humains sans remords et je souriait quand l'un d'eux criait pendant que je lui volait le reste de sa vie d'un seul sucement.

Je l'observa avec un sourire craquant mais cruel, ne mettant aucunement ma beauté en péril... Elle était tellement faible que sa n'en devenait exitent, j'aimais jouer avant de passer au chose sérieuse... Elle allait devoir apprendre les règles de sont concepteur, elle allait devenir comme moi ou elle allait rester morte sur se plancher... Je n'avais aucune scrupule a la tuer maintenant.

- Ne soit pas sote Jayleen! Tu connais aussi bien notre monde maintenant... Je voulais parler de mes règles... Tu dois surement savoir que tu doit respet a ton concepteur!

Je lui souris encore une fois puis je lui arracha la jeune fille qu'elle avait dans ses mains en une vitesse éclair, je trampa mon doigt dans sa gorge portant par la suite mon doigt a mes lèvres.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyDim 3 Jan - 21:14

Je n'avais aucune intention de le tuer , enfin bien sûr , cette idée avait traverser mon esprit mais il fallait dire qu'en y réfléchissant bien je n'avais sûrement pas la force de le tuer alors peut-être seulement de le faire souffrir quelques instants serait une meilleure idée. Pourtant en regardant le visage qu'il me faisait il m'était difficile d'ignorer cette envie en moi de le voir souffrir autant qu'il l'avait fait avec mon être. Grâce à lui je ne suis plus maintenant qu'un vampire , être mythique qui s'abreuve de sang de malheureuse victime qui , la majorité du temps , ne savent même pas pourquoi le sort s'abbat sur eux. Je ne sent plus rien , n'y le soleil caresser ma peau lors des rares journées ensoleillés , n'y la plus qui s'acharne à tomber sur moi bien que la froideur de celle-ci ne m'est plus perceptible. Oh oui! Bien sûr , je sent encore , dans le sens que la seule odeur qui m'importe maintenant est l'odeur du sang , du sang humain en particulier et que malgré tout ce que je m'étais interdit jusqu'ici je sais que je ne pourrai plus y résister longtemps. Comme ce qui est arrivé avec Bill , je ne pourrai sûrement rien prévoir avant que mes pupilles deviennent d'un noir d'encre et que mon visage pâle arque une moue de plaisir , de satisfaction incontrôlable à la vue d'une victime appétissante.

La jeune fille à côter de moi ne sera rien d'autre qu'une personne dont la mort sera une histoire vite oublier , aimé de seulement quelques personne , elle ne manquera sûrement pas à bien des gens , pourtant j'ai de la peine pour elle que son sort se soit terminer aussi cruellement et aussi sauvagement. Son odeur n'est pas des plus délicieuse que j'ai sentie , d'ailleurs bien que je n'es pas goûter encore au sang humain , j'ai la forte impression que de loin , le sang de Bill est celui qui ma le plus attirer ; Une odeur fruité et fleurale remplit de passion de la nature , de la forêt , des vallées du Nord...

Le regard de Peter , enfin du meurtrié , était toujours posé sur moi. Nul doute qu'il avait plaisir à me voir la et qu'il devait savoir que je n'aurais pas l'audace de le blesser , enfin pour l'instant , puisque je suis faible , faible puisque je me suis résolut de ne pas goûter à ce nectar délicieu qu'est le sang auquel je suis tenter. Son sourire certe craquant , je ne pouvais plus sentir aucune vague de chaleur , aucun plaisir à voir qu'il m'observe moi et pas une autre. La première fois que je l'avais rencontrer , c'était comme cela que j'avais réagit , au début il y avait une sorte de fièrter de voir que quelqu'un comme lui s'intéressait à moi , sa pâleur effrayante et son corps d'adonis n'avais qu'aider en sa cause mais malheureusement je n'étais pas l'une de ses demoiselles qui se cherchent un petit ami à tout prix , je n'étais pas non plus l'une de celles à qui lorsqu'un garçon lui fait un sourire est prête à s'imaginer faire des enfants avec lui et vivre heureux toute la vie , alors bien vite le regard de Peter posé sur moi ne m'avais plus fait d'effet. Après tout , après les quelques instants de plaisir , j'avais bien vite réaliser qu'il n'était pas comme les autres , que d'ailleurs la salle n'étant pas autant pleine qu'elle aurait pu l'être , était remplit de gens tout aussi pâle que Peter. Des vampires. Si seulement à cet instant j'aurais comprit , mais malheureusement l'inévitable est arrivé et je suis maintenant ici , parmit les âmes aux sang chaud , alors que je ne suis que damné.

Lorsqu'il se mit à parler , sa voix cristalline dont il avait fait preuve cette soirée la m'était revenue à l'esprit. Loin de nier le fait qu'il m'avait donner des frissons , je ne pouvais non plus dire que cela m'avait réellement enchanter de le voir me parler d'une telle perfection avec ses accents de mystère et de charme dans sa voix. Encore aujourd'hui , j'ai l'impression qu'il tente de jouer le même jeux que la dernière fois où je l'es vue. Mais cet fois pourtant , je ne le laisserai pas gagné.

« Non , je ne le savais malheuresement pas. Mais dit moi , comment pourrais-je connaître et comprendre votre...enfin notre monde si je tente de la fuir depuis ce jour où je t'est vue pour la première fois? N'aurais-ce pas été simple de prendre quelqu'un comme cette fille au pied de cette arbre au lieu de moi? Elle aurait été bien plus contente de son sort que moi. D'ailleurs de voir que sa beauté aurait éclipser celle de la moitier des autres filles aurait sûrement été un atout important pour qu'ensuite elle veuille bien être heureuse de sa nouvelle vie. Alors que moi , tout ce que j'aurais voulut , c'est de ne jamais te rencontrer... »

Je le regarda faire avec une envie soudaine. Moi aussi j'aurais bien eu envie de tremper mon doigt sur sa nuque et venir le poser sur le bout de mes lèvres fines. Pourtant je ne devais pas me laisser tenter , il le fallait. Je n'es jamais désirer être un monstre , encore moin causer la mort de quelqu'un , alors me laisser tenter pour le sang de quelqu'un serait enfreindre toute les règles à lesquelles je me seraient forcer d'obéirs. Baissant donc le regard vers la victime , je pris une inspiration , chose totalement inutile puisqu'il m'est maintenant plus utile de respirer , et tenta de chasser toute les craintes en moi et surtout de chasser l'odeur de ce nectar tant convoité.
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyMar 5 Jan - 5:39

Comme Jayleen pouvait être naïve... Je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert, n'oublions pas que lorsqu'on boit du sang d'un humain on reste lié à lui, après tout je suis son concepteur! Elle croyais pouvoir me faire du mal, la pauvre petite... S'était imbécile! Elle allait souffrir mille morts juste d'y avoir pensée, petite sotte, comment osait-elle pensée de tel chose de moi alors que je lui avait redonner la vie... Il existera toujours des gens qui ne seront pas content de leur sort... La prochaine fois je laisserai crever la prochaine au lieu de la sauver en la transformant... Je regrettais amèrement le choix de l'avoir garder en vie, Jayleen n'était qu'une petite sotte sans coeur qui ne pensait qu'à elle... Vous voulez connaitre le plus drôle? Elle ne buvais aucun sang humain! C'est a mourir de rire vous ne trouvez pas? La pauvre petite veut sauver l'environnement en prenant du sang d'animaux... Pauvre conne! Elle ne comprend pas que sa puissance est beaucoup moins forte, beaucoup moins alléchante, maintenant a quoi bon transformé des humains en vampire si il sont tous pour ne rien boire d'autre que du sang d'animaux!! Allons Jayleen, reprend toi... le sang de furet ses pas appétissant du tout! Comment avais-je pu faillir a ma tâche comme sa, j'avais fait d'un vampire une vraie mauviette en oubliant de la prendre sous mon aile!

La jeune fille que je venais de tuer n'allais être rien d'autre qu'un simple trophé de plus a mettre dans mon reccord!! J'avais tuer une personne de plus dans ma vie de débauche et de tueur, allons vous n'allez pas pleurer pour elle... Elle était rousse et encore pire, débaucher... Elle s'était laisser attraper comme une débutante, j'adorais les gens faible, cela prouvais que je pouvais les manipuler beaucoup plus facilement... Prenez exemple sur ceux qui me connaisse.

Bon d'accord, un point pour la rouquine... Je devais avouer qu'une minime affection progressait en moi, je l'aimais un peu puisque je l'avais crée... Elle était celle que j'avais crée, comment ne pas l'aimer... Elle était la première que je n'avais pas tuer, la seul que j'avais voulu vraiment sauver... Mais d'un autre coté, une grande haine m'envahissait en la voyant jouer la petite vampire parfaite... Les vampires n'étaient pas parfait, il était des créatures conscu pour tuer des gens, il était attirant pour démontrer que personne n'était a leur hauteur... Il était fort, surtout moi, qu'aurait-elle pu faire contre moi? Nous étions intelligent, la preuve nous possédions beaucoup plus de technique sur la chasse que les humains n'avaient beau pensée en inventer! Nous sentions bon, notre voix velouté et nos mouvement parfait faisait partit également du charme que nous dégagions... Comment pouvait-elle niez sa vrai nature? Elle se contentait d'être humaine alors qu'elle ne l'était plus... Elle me croyait pitoyable alors qu'elle l'était dix milles fois plus, allons pensons y... Elle refusait d'être elle-même, elle se voilait ce qu'elle était réellement, moi au contraire, je vivais plainement ma vie de vampire... J'acceptait qui j'étais a un tel point que j'en était effreyant. Oui j'étais damné au enfer, mais a quoi bon s'efforcer de ne pas l'être... L'enfer est l'endroit le plus exitant de la terre, sincèrement qui veut passer sa vie au paradis et s'emmerder en jouant des match de ping pong a longueur de journée?

La preuve qu'elle avait besoin de moi, sa voix n'était pas aussi parfaite que la mienne, ses mouvement pas aussi parfait que les miens et son visage pas aussi éppanoui qu'il ne devrais l'être... Elle ne buvais pas assez de sang pour être aussi jolie que moi et elle n'avait pas appris comment controler les humains en un simple sourire... Elle était vraiment damné au paradis la pauvre... A croire qu'elle ne comprendra jamais ce qu'elle est devenu... Attention on a un grave besoin de cerveau par ici!

« Petite imbécile... Tu ne comprend pas qu'il n'existe aucune porte de sortit! Lorsqu'un vampire te mort il n'existe aucune chance, tu reste avec de petite andicape ou tu creuve... Point barre! Tu ne te rend même pas compte de ce que tu possède... Les humains sont tellement... Faible. Tandis que nous, nous sommes géniaux, beau, ford et manipulateur!
Je partit d'un rire sec et cruel... Ohh Tu risque de me faire pleurer... Allons ma chérie, tout le monde rêve de me rencontrer... Tu est seulement trop sotte pour comprendre encore se que tu désire vraiment... »

Je souris en voyant son envie, elle voulait faire comme moi... Ce serait encore plus facile que je ne l'aurais espérer, elle était comment dire... Tellement faible! Elle faisait sa dur a cuir tandis qu'elle n'était rien, les vampires sont des créatures mythique, ohh ma pauvre apprend un peu a lire... Tes dents sont réel, nous sommes ici! Il fallait qu'elle arrête un jour de se prendre pour la princesse des humains qui sauverais le monde et qu'elle vive un peu sa vie de vampire comme il se devait... Tout les vampires buvaient du sang d'humain, s'était connu, pourquoi serait-elle différente... Elle était aussi minable que les autres.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptySam 3 Avr - 19:53

Ses paroles qu'il venait de prononcer me donnait envie de vomir. Plutôt mourire que de me laisser tenter par ce monde de cruauté et de sadiqueté...mais j'oubliais...je suis déjà morte pour tout dire. Damnée oui! Bien sûr je ne pouvais nier le fait que les vampires sont des êtres autant terrifiants que fascinant. La façon qu'ils ont de marcher parfois lentement ou rapidement toujours aussi parfaitement comme s'ils se laissaient guider par une voie invisible , leurs visage si particuliers et leurs peaux si pâle , leur voix envoûtante et leur odeur exquises...Tout ça , je l'ai observer bien des fois à notre école alors que je posais les yeux sur quelqu'un comme Peter , pourtant , jamais je n'aurais réaliser qu'il s'agissait en faite d'une créature née pour être admirer , née pour règner sur quelque chose de plus grand que notre propre personne et surtout , née pour être attirant eux yeux des autres en but de les tuers. Pourquoi m'avait-il choisit? Cette question n'arrêtait pas de passer et de repasser dans ma tête sans que je puisse y déceler une réponce. Il fallait dire que j'avais été l'une des seules personnes humaines , probablement , à me rendre au bal ce soir-là sans pour autant avoir été l'élue de la cérémonie mais apparemment...l'élue qu'avais décider de choisir Peter. Une autre question restait toutefois en suspens dans mon esprit. Après toute les tirades sur sa réputation que m'avais fait Peter , je m'étais imaginer trouver des centaines de vampires dans l'internat quand pourtant , je n'en avais que rencontrer 5 au totale. Qu'était-il arriver à toute ces filles qu'il avait mordut? Car après tout , pourquoi aurais-je été la seule qu'il aurait sauver ? Je n'es rien à envier , rien de spécial et surtout , il aurait du voir que déjà au départ , dans ma vie d'humaine , je n'es jamais rechercher à être envier ... toute ma vie j'ai jouer à l'invisible et jamais je n'es rechercher l'attention. Apparemment , ça il ne l'avait pas comprit.

Je leva la tête vers lui. J'avais l'impression que même s'il pouvait lire dans mes pensées qu'il ne se gênerait pas pour continuer à croire que je jouais à la victime dans tout ça , malgré le fait que c'était peut-être un peu ce que j'étais au fond; Une victime qui n'a jamais voulut être mordut , qui n'a jamais voulut de cette soif de sang et ce désir exquis envers le sang des personnes humaines autours d'elle. Ses yeux me fixaient ils étaient redevenue d'une couleur caramel et je me doutait déjà que cette fille près de l'arbre devait avoir été vider de tout son sang. Il arqua un sourire moqueur à mon sujet et je savais qu'il devait bien rire mentalement face à mon manque de force comparativement à la sienne. Que pouvais-je faire? Me laisser abbattre serait une solution , mais je n'en avais pas envie et de toute façon , je savais que la seule chose qu'il voulait pour l'instant était de me montrer l'avantage d'êrte un vampire et surtout...de me faire rejoindre en quelque sorte le rang des vrais vampires.

« Et même si je le désirais? Même si j'ai cette envie de boire du sang , j'ai aussi ma tête qui me dit que mordre serait faiblir face à une envie non justifier. Tu sais , tu es peut-être mon créateur et je te dois apparemment ma nouvelle vie mais ... je n'en voulais pas de cette vie. À quoi cela me sert d'être attirante pour les autres si je n'es pas envie de l'être? Tu aurais pu prendre plein d'autres filles dans toute celles que tu as mordut qui aurait bien aimé suivre tes conseils et rejoindre ton règle de vampire alors pourquoi avoir décider de me garder moi? Je crois que c'est juste une perte de temps pour toi dans ce cas. »

Je repris mon souffle. Habitude que je n'avais pas encore lâcher mais qui m'était pourtant inutile. Remarquant le regard qu'il me lançait j'haussa les épaules et alla m'assoir près de la fille assie au pied de l'arbre. Je pris une mèche de ses cheveux entre mes doigts et licha celle-ci sur laquelle avait été déposer de fine goutte de sang après avoir été poser près de sa morsure. Une sensation plus qu'agréable se fit sentir alors dans mon corps...

J'aime le sang....dis-je dans un murmure.
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyDim 11 Avr - 21:13

J'avais toujours pensée que les humains s'amusaient a jouer les matirs pour se rendre interessant, pourtant c'est dernier temps j'avais compris une chose existencielle, les vampires ressemblaient à un tel point à cette espèce de si basse étage que je me demandais ce que nous allions devenir, Jayleen était une trouillarde qui ne méritait pas le cadeau extraordinaire que je lui avais offert, elle pleurais sur son sort comme une humaine, elle me dégoutait! Les vampires possèdes tout ce qu'un humain peu rêver posséder mais qu'il n'aura jamais, il sont beau, tellement beau que parfois sans en devient déroutant, on aime parfois s'accrocher à un modèle de perfection pour se rendre compte que le monde n'est pas que mortelle ennuie, je crois en faite que les vampires on été mis sur terre pour distraire ceux qui ne sont pas capable de le faire eux même, on désir tous ce qui est beau, on veut posséder la chose la plus belle pour pouvoir le crier au toit, le montrer en se ventant... Nous sommes puissant, tellement puissant que parfois il nous est incapable de résister. Ce qui est amusant avec nous c'est que jamais nous n'avons besoin de tuer avec violence, nos proix se jète dans nos bras croyant mourir en paix, une mort douce et paisible, seulement il se trompe, j'adore incarner la peur et la violence, je ne suis pas réputé pour tuer doucement, ohh sa non, c'est beaucoup plus amusant de voir sa victime crier en appelant a l'aide, de voir leur peur tirailler leur trait avant que je ne plante mes dents affuté dans leur chair fraiche. J'aime qu'on me craint, qu'on est peur de moi à un tel point qu'on ne soit pas capable de me défier ou de me tenir tête... Jayleen n'a pas compris une once de cette leçons, elle préfère rester la petite vampire douce et timide que tout le monde adore... Ce qui est hironique la dedans c'est que les humains n'attendent qu'un faiblesse de notre par pour nous tuer, ce jour la, je ne serai sûrement pas le premier à mourir, ma soif de mort m'emènera plus loin.

Je l'observa dérouté, cette vampire me fatiguait, elle n'avait pas demandé d'être mordu, elle ne voulait pas devenir belle et incroyablement forte, elle ne voulait pas mordre des humains, blablablablablablabla et la liste était encore bien longue. Je sentit la colère monter dans mon visage serein et d'habitude si calme, en une secondes je la pris par le cou et la heurta violemment contre le mur, comme elle ne s'abbreuvais pas je compris vite que j'allais avoir une légère avance sur elle, juste assez pour que je m'amuse... Dommage qu'elle n'est pas réfléchit a sa, sans compter que j'étais son créateur, j'étais de nature plus fort qu'elle... Elle voulait jouer, elle m'avait trouver, aujourd'hui si elle ne m'écoutait pas, elle allait rester ici à baigner dans une marre de sang, ou peut-être serais-je plus sympathique et déciderais-je de la boire jusqu'a sa dernière goute? Enfin on verra! Je la tint d'une manière brusque et violente puis j'approcha mon visage du siens violent.

« Écoute moi bien petite sotte... Les vampires c'est crée pour tuer, on tue pour le simple plaisir de tuer! On déteste les humains et ont fait tout ce qui est en notre pouvoir pour les tuer, c'est clair? Cesse de jouer à la gentille miss daisy et reviens sur terre, le monde n'est pas gentil...
Je partit d'un rire saccadé et cruel... Je peu tout de suite t'arranger sa si tu ne veut plus de se monde, d'un certain coté c'est tellement aimable de ta pars, j'ai honte de toi! Dire que moi j'ai crée une pareil trouillarde, une pareil imbécile! Ton destin est de mourir, autant que ce soit fait par honneur, je m'en chargerais... Mais pas ici, je risquerais de me salir! »

Je la tint encore plus puissament puis je souris en voyant son visage, celui d'une personne effreyé, dire que j'avais vue en elle un grand potentiel quand je l'avais transformé, à croire que je n'ai pas toujours raison... J'ai été imbécile de croire qu'elle pouvait être comme moi, j'étais unique dans mon genre, surtout dans cette ville d'impuissant, coincé dans un monde de fou, un monde d'impuissant...
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen EmptyMar 25 Mai - 22:30

Je déteste et je détesterai sûrement toujours la façon qu'il a de me regarder , de me dévisager comme si je me devais de lui obéir aux doigts et à l'oeil puisqu'il est mon créateur. L'être que j'ai devant moi ne fait que mon répugner à un point d'elle que jamais personne ne pourrait ressentir à propos de quelqu'un d'autre , d'une façon si inhumaine quelle pourrait facilement déclancher la pire des guerre entre deux société , deux monde d'un constraste si frappant que jamais on n'aurait pu croire qu'ils osent s'affronter l'un l'autre. La seule différence dans mon cas , c'est que je ne peux rien y changer , que par ma propre faute , je me suis laisser guider dans un jeu où je serais bientôt mise en échec. Contrairement à une guerre entre deux mondes , je n'es pas un seul avantage contre Peter , espérer qu'il ne me tue pas puisqu'il ma crée serait une sottise , autant que de croire que notre point commun d'être vampire pourrait me servir à quelque chose. Je n'es pas une force égal à la sienne , n'y aucun autre atout auquel il pourrait se mesure , je suis faible contre lui et malgré toute mes réticensses que j'ai toujours eu face à la faiblesse et l'abandon , je me porte à croire qu'en ce moment elles se révèlent toute fausse. L'abandon et la faiblesse ne sont pas des choix mais des modes de vies , on naît faible ou on naît avec l'abandon comme la première de nos options , mais dans chacun des choix on ne peut rien y changer. Avant , j'étais quelqu'un de forte parmis les mortels puisque je me battais pour ma survie , pour la survie des quelques amis qui me restaient encore dans se monde et pour qui j'aurais pu tuer. Désormais , après ma renaissance , je ne sais qu'une seule chose...je suis maudite , je suis devenue une créature aux puissances trop grandes pour un petit corps et un petit mental pour le mien. Peter n'a qu'eu raison sur toute la ligne et pourtant , je ne peux me soumettre à lui avouer qu'il à raison car je me soumetterais aussi à une nouvelle vie qui ne me prouve aucune belle envergure. Une vie de meutrière ne m'intéresse pas , et ne m'intéressera probablement jamais , mais dans la vision qu'à Peter face au vampirisme et à ma nouvelle condition , j'ai bien peur que ce ne soit la seule option.

Perdut dans mes pensées , je n'entendis que les dernières brides de la longue tirades que m'avais servit Peter sur un plateau d'argent , mais de toute façon , je me disais que tout ce que j'aurais bien pu entendre auparavant devait se résumé à peu près à ce que j'avais entendue.

« Il y a qu'une seule chose que je ne comprends pas dans tout cela. Suis-je la seule vampire qui n'est pas comme toi ou au contraire , tu es le seul vampire à agir de la sorte. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ne pas boire de sang humain si c'est se que l'ont désirent? »

Je n'osais pas vraiment attendre la suite car je me disais qu'il pourrait bien vite se lasser et décider de se salir plutôt que d'écouter mes âneries , pourtant je continua.

« Je ne comprends pas très bien ce que tu attends de moi. Je ne comprends pas ce qui te pousse à vouloir tenter de me faire devenir comme toi si au finale tu désir tout simplement me tuer... »

Je leva les yeux vers lui et attendit qu'il me réponde. Les dernières effluves du nectar parfurmé de la jeune fille me parvinrent et j'eus de la difficulté à rester assises en sachant que je n'aurais eu qu'à me lever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clair de lune { Jayleen   Clair de lune { Jayleen Empty

Clair de lune { Jayleen
Page 1 sur 1