Cool ! On se trouve d'abord un lien ou on fait un topic et on voit comment ça évolue ?
Invité Invité
Sujet: Re: destiny's topics ! Mer 25 Nov - 1:18
Et bien, vu que j'ai grandis au Tennessee avant de partir pour vivre mon rêve (actrice - chanteuse), je dirais pour un lien, amies d'enfance et on se retrouverait, tu pensais plus jamais me revoir et là tu me revois à l'internat. Ca te va ?
Invité Invité
Sujet: Re: destiny's topics ! Mer 25 Nov - 9:55
Génial ! Ca me va totalement !
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
Tu veux qu'on se trouve un lien ou tu préfère qu'on fasse un sujet et qu'on voit comment ça évolue ??
Invité Invité
Sujet: Re: destiny's topics ! Mer 25 Nov - 17:37
Destiny H. Handforth a écrit:
Génial ! Ca me va totalement !
Qui commence ?
Invité Invité
Sujet: Re: destiny's topics ! Mer 25 Nov - 17:58
Comme tu veux.. je peux comencer si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: destiny's topics ! Mer 25 Nov - 18:58
Comme tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: destiny's topics ! Mer 25 Nov - 19:17
bin je comence alor. On le fait à la cafet' ? Par exemple je suis assise à une rable et là y'a quelqu'un qui me demande si il peut s'assoir (c'est toi) et je lève la tête et on se reconait . Ca te va comme ça ?
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
Tu veux qu'on se trouve un lien ou tu préfère qu'on fasse un sujet et qu'on voit comment ça évolue ??
un lien ça me va ^^
Invité Invité
Sujet: Re: destiny's topics ! Mer 25 Nov - 20:25
OK ! T'a une idée ? Sinon j'y réfléchit ...
Invité Invité
Sujet: Re: destiny's topics ! Mer 25 Nov - 22:21
Destiny H. Handforth a écrit:
bin je comence alor. On le fait à la cafet' ? Par exemple je suis assise à une rable et là y'a quelqu'un qui me demande si il peut s'assoir (c'est toi) et je lève la tête et on se reconait . Ca te va comme ça ?
Okii ^^
Haley H. Wilson
hum... J'ai une idée mais c'est pas très original... Destiny est en train de jouer/chanter une compo et toi tu passes pas loin et tu m'entend jouer, tu t'approche pour écouter... etc...etc...