| Lola April Spencer's topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lola April Spencer's topics Sam 4 Avr - 15:08 | |
| Do you want a topic with her?Elle est jeune, sincére, boulversée, espagnole!, amicale, attachante, riche, sensible, renfermée sur elle-même, jolie, marrante, attentive, perfectionniste, à l'écoute, généreuse... - Code:
-
[size=14][font=Courier New][b]NOM DE VOTRE PERSONNAGE:[/b][/font][/size] [i][font=Georgia]nom du personnage là![/font][/i] [size=14][font=Courier New][b]LE LIEU DU TOPIC?:[/b][/font][/size] [i][font=Georgia]lieu là![/font][/i] [size=14][font=Courier New][b]QUI LE COMMENCE?:[/b][/font][/size] [i][font=Georgia]le nom de celui qui commence[/font][/i] [size=14][font=Courier New][b]IDEE DE SITUATION...:[/b][/font][/size] [i][font=Georgia]la mise en situation[/font][/i] |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 2:25 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Jayleen Taylor LE LIEU DU TOPIC?: Parc! QUI LE COMMENCE?: Moi ? IDEE DE SITUATION...: Je ne sais pas trop , enfin tu as une idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 2:27 | |
| Oh oui j'allais justement te proposer un topic! Tu me donneras le lien donc ^^ Hum...Ben disons qu'on va se rencontrer pour la premiére fois mais ce n'est pas trés original donc si tu as une meilleure idée (y) |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 2:29 | |
| Ben je sais pas si tu veux que je te déteste vraiment ou tout , tsé HA JAI UNE IDÉE :p tu aurais pu toujours me détester avant , mais depuis que je suis vampire je te fais disons.. peur ? * dit moi se que tu en pense .. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 2:39 | |
| Ben ça aurait été si j'avais déjà vécu à l'internat avant hors, je viens à peine d'arriver :p Mais disons qu'on auraient put se connaitre en vacances peu être? |
|
| |
Lauryne Cooper
Nombre de messages : 53 Age : 31 sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 2:43 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Lauryne Cooper LE LIEU DU TOPIC?: Le couloir est! QUI LE COMMENCE?: Toi? IDEE DE SITUATION...: Je l'ignore... t'aurais une idée? | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 16:34 | |
| Alors tu veux que sa reste comme sa ou ont modif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 16:35 | |
| Ben on paut dire qu'on s'est rencontrées en vacances en Espagne et qu'on s'entendaient bien mais depuis que tu t'es transformée en vampire, tu ne m'apréçie plus |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 17:21 | |
| Voilà! Avant tu m'aimait bien mai comme ton tempérament à changé, tu ne m'aime plus |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 3 Mai - 21:34 | |
| Lauryne excuse moi je n'avait pas vu ta demnde! Bien sur qu'un sujet avec toi ma plairait |
|
| |
Lauryne Cooper
Nombre de messages : 53 Age : 31 sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Mar 5 Mai - 2:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Mar 5 Mai - 20:31 | |
| Hum tu pourrais le faire stp? |
|
| |
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Mer 6 Mai - 19:54 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Haley H. Wilson LE LIEU DU TOPIC?: Le parc ?? QUI LE COMMENCE?: Toi stp ?? IDEE DE SITUATION...: Je sais pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Mer 6 Mai - 19:57 | |
| Ouep je le crée mais tu peux inventer un scénrio pour que j'ai une idée de quoi dire stp? merci |
|
| |
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Mer 6 Mai - 20:01 | |
| oki j'y réfléchis sist' !! | |
|
| |
Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Mer 6 Mai - 20:04 | |
| on a qu'à dire que... chais pas si tu as un chien on a qu'à dire que ton chien coure vers moi qui suis assise sur un banc ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Jeu 18 Juin - 18:21 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Hope Handerson LE LIEU DU TOPIC?: Notre chambre ? QUI LE COMMENCE?: Comme tu veux ^^ IDEE DE SITUATION...: Et bien vus qu'on ai colocataire et qu'on ne se connait pas (du moins je crois) on pourrait faire connaissance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Ven 19 Juin - 18:24 | |
| HALEY: On peut pas faire le contraire stp? Mdr, parce que j'aime pas les chiens xD
HOPE: Va pour notre ^premiére rencontre lorsque tu investie la chambre ou j'ai déjà posé mes affaires? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Ven 19 Juin - 19:10 | |
| [NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Nathanael Gabriel Spencer LE LIEU DU TOPIC?: Jardin QUI LE COMMENCE?: Lola, ma p'tite soeur.. IDEE DE SITUATION...: Retrouvailles? ^^ |
|
| |
Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Dim 21 Juin - 15:03 | |
| oki pas de problème par contre je sais pas trop quand je le commencerais je suis en pleines révisions pour le Brevet !! Mais j'essayerais de le faire bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics Mar 23 Juin - 0:00 | |
| Nathanaël, bien sur un ptit suet avec mon grand frére Mais je ne pourrais le commencer que demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola April Spencer's topics | |
| |
|
| |
| Lola April Spencer's topics | |
|