Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentation de Darabell Smith.

3 participants
AuteurMessage
Darabell Smith

Darabell Smith

Féminin
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

Présentation de Darabell Smith. Empty
MessageSujet: Présentation de Darabell Smith.   Présentation de Darabell Smith. EmptyMer 29 Avr - 0:29

Présentation de Darabell Smith. Ton icone 100x100 ici
Darabell Smith (ex-Martin)
date de naissance: 04/03/1990
lieu de naissance: Los Angeles
Nationaliter: Amèricaine
frère & soeur: Un frère, hors de l'internat en prison pour trafique de drogue.

it's my life}

Mon histoire dans les moindre details :
Mon histoire aurait put être un comte de fées. Vous savez, le grand amour, ce beau prince sur son cheval blanc ? Et bien il se trouve que je l'avais trouvé mon prince, à ma 2éme année d'internat il me demanda même de sortir avec lui. Par la suite le bonheur s'est installé dans ma vie. Mon prince m'a demandé en mariage après la naissance de notre première enfant. Avoir était enceinte à 16 et demi semble dur mais ça ne l'était pas tellement car il était là. Nous étions ensemble et je me foutait bien de tout le reste. Mon mariage fut parfait. La princesse dans sa belle robe blanche et son prince s'unir sur la plage où ils s'étaient avoués leurs sentiments. Seulement des nuages noirs vinrent s'incruster dans mon beau ciel bleu. Je partis loin de l'internat pour une école de musique et en revint différente, plus sure de moi. Apparemment selon mon amoureux j'étais trop changée. Il n'avait sans doute pas tord. Quelques mois plus tard je vint chez lui avec des formulaires de divorce. J'avais atteins mon but tant bien que mal, j'étais enfin devenu une chanteuse. Certes mon nouveau compagnon n'était pas des plus tendre avec moi, n'hésitant pas à lever la main à chaque conflit, pourtant n'était-ce pas ce dont j'avais toujours rêvé ? La gloire ? Apparemment pas. N'étant plus capable de m'occuper de moi même je tombais dans l'alcool et la drogue avant de me ressaisir pour mon fils. Maintenant j'ai tout plaqué pour revenir m'occuper de mon fils à l'internat seulement je ne retrouvai pas mon ex-mari en revenant apprenant qu'il était en rehab ayant lui aussi succomber aux facilité de la belle poudre blanche.

et les amours? sa se passe bien? (4 lignes minimum):
Les amours ? Il y a un an je vous aurez dit que je n'en avait qu'un : Steven. Seulement les temps ont changé. J'ai divorcé pour partir avec Tom qui m'offrait la gloire mais le malheur en prime. Étant toujours amoureuse de mon ex-mari j'essayais de l'oublier dans les bras d'autres hommes mais sans réussite. J'eus beau aller d'aventure en aventure, je ne trouvais que du sexe et du plaisir mais en aucun cas de l'amour.

Ami(e)s ou enemi(e)s?(4 lignes minimum):
Je n'avais pas d'ennemis à l'internat du moins quand j'y suis partie. Maintenant je n'en sais rien, j'ai des fans donc je dois forcement avoir des ennemis ne serait-ce que dans le monde des requins de la musique. Je ne suis plus très sure de mes relations à l'internat. Cela fait un moment que je suis partie, on verra bien.

I'm wonderful}

Physique (5 lignes minimum):
Voilà qui va aider à constater à quel point j'ai changé cette dernière année. La jeune fille sage, jamais maquillée et toujours habillée pour se fondre dans la masse est définitivement "morte". Maintenant je suis toujours impeccable, maquillée à l'extrême, habillé classe et sexy voire provocante à certaines soirées. J'essaye quand même de me calmer quand je sors avec mon fils mais je dois avouer que j'aurais aimer que mon charme re-fonctionne sur Steven.

Caractère (5 lignes minimum):
J'étais plutôt simple et discrète. Me fondre dans la masse était mon unique but et une vie d'en l'anonymat me paraissait parfaite seulement j'ai changé d'avis. J'ai pris conscience que dans la vie il fallait se détacher du lot et se faire remarquer pour réussir. Devenant sexy et sure de moi j'ai beaucoup gagné bien que j'ai perdu le plus important à mes yeux malgré le tas de personnes qui me trouvaient à leur gouts désormais.

i'm a superstar}

Qui est tu vraiment?

Prénom:Camille

Région:IDF, Paris

où nous a tu connu?Je suis sur le fo depuis le début ^^

que pense tu du fo'?the best x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/upalis
Charlie Carlson

Charlie Carlson

Féminin
sur l'avatar tu as? : happy face

MessageSujet: Re: Présentation de Darabell Smith.   Présentation de Darabell Smith. EmptyMer 29 Avr - 12:35

welcome et valider miss =D
https://mysterious-internat.forums-actifs.com
Steven Martin

Steven Martin

Féminin
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Présentation de Darabell Smith.   Présentation de Darabell Smith. EmptyMer 29 Avr - 12:38

CAMILLECHOUUUUUUUU flower cheers Very Happy I love you clown cat monkey pig albino sunny jocolor
Bienvenue =)
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Darabell Smith.   Présentation de Darabell Smith. EmptyMer 29 Avr - 16:26

WelcoOmeuh ^^
Darabell Smith

Darabell Smith

Féminin
où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps)
sur l'avatar tu as? : Demi Lovato

YourLife . *
Age;: 19
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Présentation de Darabell Smith.   Présentation de Darabell Smith. EmptyMer 29 Avr - 20:40

Merci tout le monde.
Ça fait du bien de revoir ce fo" !
http://twitter.com/upalis
Charlie Carlson

Charlie Carlson

Féminin
sur l'avatar tu as? : happy face

MessageSujet: Re: Présentation de Darabell Smith.   Présentation de Darabell Smith. EmptyMer 29 Avr - 21:01

comme tu dit =D
https://mysterious-internat.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Darabell Smith.   Présentation de Darabell Smith. EmptyVen 1 Mai - 21:03

Bienvenue Camille!
Je sais que ce fow' te tenait à coeur alors j'espére que tu seras aussi enchantée par celui là quepar l'ancien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Darabell Smith.   Présentation de Darabell Smith. Empty

Présentation de Darabell Smith.
Page 1 sur 1