Sujet: Je suis un peu perdue...(PV David) Ven 1 Mai - 22:01
Lola débarquait à peine de son avion en provenance de Barcelone et elle fut surprise de la fraicheur qui s'émmanait en cette ville...La météo était vraiment trés différente de celle qui régnait en Espagne, ça c'étai sur! Lola avait vraiment trés froid et heureusement que son frére était là car ileut la présence d'esprit de lui prêter sa veste, qui couvrit les épaules de la frêle Lola...Ils prirent un taxi qui les menérent jusqu'à leurinternat...C'est avec étonnement que Lola découvrit que c'était un château qui lui servirait d'établissement! Ce château, en plus d'être apparemment immense avait l'air magnifique, au plus grand bonheur de Lola...
*Je sens que cette année va être géniale!*
Pensat elle alors que que son frére réglait les honoraires au chauffeur de taxi qui les avaient conduient à destination...Les deux fréres et soeurs prirent leurs bagages pour se rendre à l'intérieur de l'internat et pendant que son frére demandait à l'intendante ou déposer leurs affaires, Lola admirait l'architecture de l'entrée du château...C'était tout bonnement magnifique...Elle fut sortie de ses pensées par la voix rauque de son grand frére...
_Ma puce on va devoir se séparer là, nos chambres ne nous on pas encore étés attribuées mais tu seras dans l'aile Ouest et moi la Nord alors...On se rejoint pour le diner? _Oh on ne serat pas ensembles...Bon tant pis, je vais installer mes affaires, à toutes!
Répondit Lola en fesant un signe de la main à son grand frére, avant de se diriger en direction inverse de celui-ci... Deux heures plus tards, ses affaires étaient totallement installées dans sa chambre, et Lola ne savait toujours pas avec qui elle allait partager sa chambre...Bref, elle regagnat l'entrée de l'établissement apré s'être changée pour une tenue dans laquelle elle était plus à l'aise, celle-ci pour être précis et partie à la recherche de ses cousins, ROMAINS et TYLER STEWART! Elle aperçut quelqu'un qui lui était étranger et décidat de lui demander s'il connaissait ses cousins...
(DAVID S'IL TE PLAIT REPOND!! xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Sam 2 Mai - 18:08
David avait mal dormi cette nuit-là. Il s'était donc rendu de bonne heure à l'école. Vêtu d'un skinny noir et d'un t-shirt d'Elvis, il marchait lentement contemplant les murs de cette école qui était la sienne depuis deux ans. Alors qu'il marchait , il croisa une jeune fille merveilleuse. Elle était nouvelle à l'école et il le savait. Elle portait un jolie chandail bleu et ses cheveux était d'un noir resplendissant. Il passa à ses cotés et il la suivi des yeux se disant qu'il devrait bientôt lui souhaiter la bienvenue. Il alla installer ses choses dans sa chambre habituel se demandant qui serait son collocataire cette année. Lorsqu'il eu tous mit dans les placards, il attrapa un bouquin, enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et se déplaça vers la cours extérieur. Il écoutait la chanson My paper Heart du groupe The all american rejects et il l'avait mit sur repeat. Après avoir lu pendant une bonne heure, il regagna l'entrée tout en chantant à voix haute. Il dandinait la tête lorsqu'il apercut l'inconnu de tantôt qui lui parlait. Il retira ses écouteurs à la vitesse de l'éclair. Je... désolée je n'ai pas entendu ce que tu disais... j'écoutais de la musique. Tu peux répéter ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Sam 2 Mai - 18:21
"Deux heures plus tards, ses affaires étaient totallement installées dans sa chambre, et Lola ne savait toujours pas avec qui elle allait partager sa chambre...Bref, elle regagnat l'entrée de l'établissement apré s'être changée pour une tenue dans laquelle elle était plus à l'aise, celle-ci pour être précis et partie à la recherche de ses cousins, ROMAINS et TYLER STEWART! Elle aperçut quelqu'un qui lui était étranger et décidat de lui demander s'il connaissait ses cousins..."
Excuse moi, est ce que tu pourrais m'indiquer ou se trouve la chambre des jumeaux Stewart s'il te plait?
Le jeune homme qui se trouvait alors face à elle enlevat ses écouteurs d'i-pod qui se trouvaient dans ses oreilles et demandat à Lola de répéter car il n'avait rien entendu...Elle le fit aussitôt et sourit, malgrés elle devant la beauté du jeune homme...Il était à tomber par terre, litéralemment parlant bien sur et il était tout à fait le style de mec qu'aimait Lola...
*Allo la terre ici Lola, tu viens à peine d'arriver alors essaye de penser à autre chose que les garçons pour une fois!*
Excuse moi, est ce que tu pourrais m'indiquer ou se trouve la chambre des jumeaux Stewart s'il te plait?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Sam 2 Mai - 18:59
David lui fit un très beau sourire et il hocha la tête. Il connaissait très bien les jumeaux Stewart. Enfin surtout Tyler qui avait été son meilleur copain l'an passé. En fait ils étaient toujours amis, mais depuis l'histoire darabell/steven, David n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui. Il tandis la main vers la jeune fille avant de se présenter.
Au fait je suis David Martin. Toi ?
Il voulait absolument savoir comment elle s'apellait. Elle était belle comme tout et elle le faisait rêver. Depuis l'histoire Vanessa/November, il ne sortait plus. En fait il s'occupait de son neveu et l'utilisait comme prétexte afin de se faire croire qu'il n'avait pas le temps. Son frère allait beaucoup mieux, mais David tenait quand même à s'occuper de lui. Il n'était pas prêt... du moin c'est ce qu'il croyait. Il regarda la jeune fille qui lui dit son nom. Lola. Qu'elle nom merveilleux... tout comme elle.
Allez suis-moi je vais t'amener chez les jumeaux. Au fait je peut savoir pourquoi tu tiens à les trouver ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Sam 2 Mai - 19:11
Ow excuse moi j'en oublie mes bonnes maniéres, enchantée Martin, je m'appelle Lola, Lola Spencer!
Répondit Lola en serrant la mains que David lui tendait...David...Quel beau prénom...Lorsqu'elle était encore enfant, et qu'elle s'amusait avec ses amies à jouer aux grandes filles, et qu'elles s'inventaient des petits amis, celui de Lola s'appelait toujours David! Aller savoir pourquoi, Lola avait toujours rêvé d'avoir un petit amis qui porterais ce prénom! [J'invente pas, c'est vrai en plus! xD] Bref, quel hasard qu'elle tombe sur un beau goss du nom de David aujourd'hui! Elle rit de sa propre réfléxion et répondit à la question que David venait de lui poser, tout en le suivant vers un couloir qui lui était évidamment inconnu...
En fait, Tyler et Romain sont mes cousins! C'est pour les rejoindrent que je suis venue étudier dans cet internat en fait!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Dim 3 Mai - 17:16
Ses cousins !! David fit un sourire. Tyler allait probablement le tuer si il savait qu'il était tomber sous le charme de sa cousine. Il regarda Lola et la considéra une minute. Puis il s'arrêta. En fait. Je vais les appeler comme sa s'il ne sont pas là je te ferais visiter autre chose ! Il feigna de leur téléphoner. En effet, il ne composa pas vraiment leur numéro, mais celui de sa chambre. Il fit semblant que personne ne répondais et haussa les épaules. Il s'exusa à Lola même si en lui, il n'était pas vraiment désolée. En fait, il savait déjà où il voulait l'amener. C'était un endroit extrêmement romantique. Steven avait toujours dit à David qu'Il avait le don de tomber trop vite en amour, mais David ne l'écoutait jamais. Après tout, lequel des deux avait un enfant ! Il prit la main de Lola -Voulez-vous me suivre mademoiselle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Dim 3 Mai - 17:27
Lola et David étaient en train de parler et faire connaissance tout en se dirigeant vers la supposée chambre des cousins STEWART...Puis David s'arrêtat et proposat à Lola d'appeler la chambre de ses cousins directement, ce qui était en effet plus pratique car en effet, ça aurait été bête que Lola et David se déplacent juqu'à un endroit donné si au final, ses cousins n'y étaient pas! En rélaité, Lola espérait de toute ses forces que ses cousins soient absents à ce moment là..Pourquoi? ça ne parait pas évident? Tout simplement car elle se sentait bien avec David et qu'elle n'avait franchement pas envie de le quitter et de se passer de son agréable compagnie...
Avec plaisir!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Dim 3 Mai - 18:22
David lui fit un énorme sourire et la guida jusqu'à un coin de l'école que personne ne connaissait. En fait, David l'avait découvert l'an passée. C'était un petit coin de gazon qui avait une vue sur la mer. C'était magnifique et complètement romantique. Lola était la première fille qu'il emmenait ici. Il regarda dans un coin. Sa guitare était là. Il l'a laissait là à longueur de temps car c'est ici qu'il venait composer. Peut-être qu'il lui jouerait un morceau tout à l'heure. Il l'aida à s'asseoir sur la balançoire qui était là et il posa ses fesses à coté d'elle -C'est... tu es la seule personne qui est jamais venu ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Dim 3 Mai - 21:45
Lola suivit David dans les longs et même interminables couloirs de l'établissement pendant un bon moment...Pendant ce temps elle était loins de s'ennuyer, en bonne compagnie, elle parlait beaucoup avec David et ils en apprenaient plus l'un sur l'autre...Lola se sentait bien, à l'aise en compagnie de ce garçon et elle avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire...Son sourrir, qui ne la quittait jamais, redoublat lorsqu'elle aperçut l'endroit ou David voulait l'emmener...C'était tout bonnement magnifique, Lola ne savait même pas que l'internat était à proximité dela mer! Il y avait là la plus belle vue qu'elle n'avait jamais eut la chance d'observer! Elle s'assit sur une vieiile balançoire et David s'assit à ses côtés...
C'est magnifique David...Je comprends pourquoi tu as voulu garder cet endroit pour toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Lun 4 Mai - 0:46
[Il y a pas de mer près de l'Internat... -_- Oups...] David ne put s'empêcher de sourire. Encore. Avec elle, il ne fesait que sourire, c'était impossible de faire autrement. Il la regarda longuement puis tourna son regard vers la guitare. Il allait lui jouer un morceau. Sa y ait il était décidée. Il avait le don de tomber amoureux à la vitesse de l'éclair. Mais c'était comme cela qu'il était. Au moin c'était un petit défaut. Pas comme son frère. Il attrapa la guitare et vu un sourire apparaître sur le visage de Lola. Elle devait aimer les mecs qui chantait. Un point de plus pour monsieur David. Il s'assit devant la balançoire sur un rocher et commença à jouer la chanson qu'il venait à peine d'écrire. Il ne l'avait pas encore jouer à personne et la chanson s'adaptait vraiment à ce qu'il ressentait pour Lola. Après avoir chanté la chanson, il regarda Lola. -Je... c'est une nouvelle chanson alors elle est pas fini.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Lun 4 Mai - 22:20
[Oui j'avais remarqué mais bon, ça cassait un peu le truc de le modifer ^^ DSL poste trés court mais j'ai plein de boulo donc je me dépéche de re!...]
C'était tout bonnement parfait...En plus d'être beau comme un Dieu, David avait un véritable don pour la musique! Il jouait magnifiquement bien de la guitare et lorsqu'il se mit à chanter, Lola eut des palpitations de plus en plus fortes contre sa cage thoracique...Entendre le son mélodieu de la vois de David la reposait vraiment, ça l'envoutait littéralement!
David c'est sublime...Tu as une si belle voix!
*Tout comme toi, tout comme cet endroit...*
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Jeu 7 Mai - 2:55
[Désolée j'étais punis -_- alors pas pu me co' mais je suis de retour ]
-Je... Merci Lola.
Il souriait sans avoir rien d'autre à faire. Il aimait beaucoup Lola sans la connaitre réellement. Comment pouvait-il tomber amoureux si vite ? C'était vraiment son genre sa... Il se leva d'un bond et tandis sa main à Lola qui la saisit volontier. Sans musique, il se mit à danser avec Lola. Au début, elle fut un peu réticente du fait qu'il n'y ai pas de musique, mais elle se laissa transporter par cette musique imaginaire qui semblait résonner autant dans sa tête que dans celle de David. Il la guidait et elle suivait ses pas dansant une valse imaginaire. Lorsqu'ils eurent finit de danser, David se coucha sur la pelouse, Lola à ses cotés et il contemplait le ciel. Il n'avait pas envie de bouger. Il était parfaitement bien avec elle, ici. Il lui prit la main ne fit rien d'autres. Ils étaient donc couchée dans le gazon, main dans la main.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Jeu 7 Mai - 22:34
[Hip hip hip HOURRA! Je t'attendais avec impatience!...]
Lola était tout bonnement sous le charme du beau David...Elle en était maintenant persuadée qu'elle était amoureuse...Pourtant elle n'avait encore jamais ressentie ce sentiment durant sa petite vie mais que voulez-vous, on le sens quand on tombe amoureux! Et c'est ce que Lola ressentait en ce moment même! Sans qu'elle s'y attende, David la prit par la main et il se mirent à danser une valse su une musiqe imagnaire, magnifique que David se jouait surement psychologiquement, tout comme la belle Lola...Ils étaient dans leur monde, simplement bien ensembles...Ils s'arrêtairent au bout un moment et s'allongérent dans l'herbe en regardant le ciel aux teintes orangées de fin de journée...Le soleil allait apparemment bientôt se coucher sur l'internat...
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Sam 9 Mai - 1:18
[David est vite en affaire ] David regardait le soleil se coucher. Il ne voulait pas la quitter. Il ne savait rien d'elle et déjà il voulait la connaitre plus. Il l'aimait. C'était inévitable. Il le savait et elle allait bientôt le savoir. Cela faisait bien longtemps qu'il avait attendu l'amour. Bien éviddement, il tombait trop vite. Mais c'était lui. C'était ce qu'il faisait. Par contre, il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que Lola et lui ce serait une histoire différente de celle qu'il avait eu avec les autres. Il n'y avait plus de Vanessa. Plus de November. Juste Lola. Juste elle et lui. Juste eux. Il tourna la tête vers elle et posa doucement ses lèvres sur les siennes. C'était rapide mais inévitable. Il l'aimait. elle pouvait le repousser, il reviendrait à l'assault chaque fois. Il l'a voulait et elle aussi apparament car elle continuait de l'embrasser...
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Mar 19 Mai - 23:26
Sous la lueur des derniers rayons de soleil de la journée qui s'achevait, David avait l'air encore plus séduisant et...Parfait qu'il ne l'avait été pendant ces deniéres heures...Celà fesait à peine une aprés-midi que Lola avait fait sa rencontre, et pourtant, elle était terriblement attirée par lui, comme un aimant en réalité...C'était dingue, elle n'imaginait par exemple pas comment elle pourrait le quitter ce soir...Même si, ils se reverraient surement trés vite puisqu'ils étaient tous les deux internes...Lola fut sortie de sa comptemplation par les ouces lévres de David qui vinrent se poser sur les siennes...Evidemment, elle prolongeat le baiser avec un maximum de tendresse...
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Mer 20 Mai - 3:37
David continuait de l'embrasser doucement lorsque le téléphone de Lola se mit à sonner. Il se sépara d'elle reculant son visage du sien dans un soupir lent. Elle sortit son téléphone et david le lui prit des mains. Lola offrait une petite résistance mais elle riait. Elle voulait savoir ce qu'il préparait. Il déposa un petit baiser doux sur ses lèvres avant de décrocher le téléphone de sa belle. "Secrétaire de Madame Spencer bonjour !"On entendait les rires de Lola derrière qui n'en pouvait plus de rigoler. "David ?!" fit la voix au téléphone. Ce dernier sursauta, les larmes aux yeux tellement il riait. C'était Tyler. Un de ses meilleur amis. Il allait le tuer. Carrément. Il venait de tomber sous le charme de sa cousine !!!"Oh. Salut Ty'... Je... tu veut savoir ou est ta cousine... et bah... elle est avec moi quoi ! Oui, je m'occupe bien d'elle. Très bien même"dit-il avec un clin d'oeuil vers Lola. Elle rigola encore plus lorsqu'elle entendit le nom de Ty. C'était son cousin. L'ami de David. La honte qu'il venait de se foutre rendait cela encore plus marrant. En voyant Lola, il ne put s'empêcher d'éclater de rire avec de lui rendre son téléphone.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Jeu 21 Mai - 22:39
Lola était encore et toujous en train de se faire embrasser par son beau David lorsque cet intand de pur bonheur fut interrompu par la sonnerie du portable de Lola qui retentit tout à coup...Avant même qu'elle ai eut le temps de voir qui l'appellait David lui arrachat le portable des mains....Lola fesait mine de résister mais était trés amusée, surtout lorsque David répondit à sa place en tant que sa secrétaire personnelle...Lola redoublat d'amusement lorsqu'elle comprit que c'était Tyler qui l'appellait, son cousin qui se trouvait être également le meilleur ami de Tyler...Quelle chance! Bref, Lola était littéralement morte de rire et reprit quand même son portable des mains de David...
Allo Ty'? Oui oui je vais bien, je suis arrivée tout à l'heure mais tu n'étais pas dans ta chambre donc je ne suis pas passer te voir...Coment ça tu y étais? Mais non, David t'a appellé mais tu n'as pas répondu!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Ven 22 Mai - 1:42
Et merde. Son plan venait de foirer. En effet, David n'avait pas vraiment appelé Tyler... il avait plutot feigner un appel afin de pouvoir passer du temps avec Lola. Il se sentait extrêmement mal et il regrettait énormément... en fait non. Il se sentait mal sa c'est sur, mais il ne regrettait en rien ce qu'il avait fait parce qu'il s'était retrouvé en compagnie d'un fille géniale. Le moment qu'il redoutait arriva enfin. Elle raccrocha son téléphone. -Je... Il ne savait pas quoi dire mais il devait s'expliquer. -Écoute Lola. Je... Je suis désolée. J'aurais envie de te dire que je regrette ce que j'ai fait, mais... ce serait te mentir. En fait, je me sens mal pour Tyler , mais en ce qui a trait avec moi je suis très content de l'avoir fait. C'est la première fois depuis des lustres que je suis aussi bien avec quelqu'un. Je me suis toujours cachée derrière des excuses à la noix et des prétextes nuls. Je ne veut plus me cachée. Je t'aime. Je sais que c'est rapide. On me le dit toujours. Je n'ai pas le don de prendre mon temps. Je plonge trop vite dans mes histoires et sa ne donne pas toujours de bon résultats... saches par contre que je veut être avec toi. Il reprit son souffle, espérant et redoutant la réponse de Lola.
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un peu perdue...(PV David) Sam 23 Mai - 19:44
Lola avait aussitôt raccroché au nez de son cousin en voyant l'air affolé de David lorsque Tyler annonçat à Lola qu'il avait était présent toute l'aprés midi, ainsi que son frére et que le téléphone qui se trouvait dans leur chambre n'"avait pas sonné ne serait-ce qu'une seule fois...
David, arrête toi là ça ne sert à rien...Peut être que la façon dont tu t'y es pris pour qu'on passe du temps ensembles n'était pas trés honnete ni sincére mais ça me prouve que tu tiens à moi...Je ne t'en veux pas le moindre du monde, sache le! Et ça aurai été dommage que l'on ne passent pas ce bon moment ensemble...
Déclarat elle avant de se pencher vers Davidet de l'embrasser tendremment...