Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

It's Such A Beautiful Day // David

AuteurMessage
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

It's Such A Beautiful Day // David Empty
MessageSujet: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David EmptyDim 3 Mai - 19:57

-Marguarette il faut que je te dise quelques chose
    - Ah ouais , koi ?
    - Nick il ma dit qu'il m'aimait
    - Pas vrai oh! C'est tellement cool, genre vous allez vous mariée ensemble et avoir des bébés
    - Ouais je projettes de lui en parler bientôt , peut-être dans deux jours sa fera plus longtemp non ?

** GRRR JE N'EN PEUX PLUS ELLES VONT ME RENDRE FOLLE , CROIX DE BOIS CROIX DE FER SES DEUX LA J'LES MORDRAI EN PREMIÈRE! **

Il est difficile parfois de se contrôler , d'essayer d'ignorer se qui se passe autours de soit. Ma mère m'avait toujours dit de le faire , mais moi je ne l'écoutais pas , pourquoi l'écoute d'ailleurs? Il est bien difficile d'ignorer quelqu'un surtout si cette personne parle fort et qu'elle a sa copine a côter. J'avais bien beau le dire a ma mère elle m'ignorait et préfèrait vaquer a ses tâches disant que mes petits problèmes ne l'intéressait pas , aujourd'hui j'aurais bien voulut l'emmener ici et lui faire écouter toute les conneries que disent les filles en arrière de moi , on verrait bien alors qui a raison. Le pire c'est que je m'étais aventure ici seulement pour être tranquille et lire un peu pour faire autre chose de mes journées. Puisqu'il fait beau je m'étais dit que personne ne resterait a l'intérieur , mais il fallait croire que j'avait vraiment tord.

- Tu sais quoi ?
    - Non ... ^o)?
    - Je crois que si j'ai un enfant je vais l'appeller Nick junior
    - Comme si mignon!!

* VONT-ELLES SE LA FERMER OU IL FAUDRAIT QUE JE LE FASSES A LEURS PLACE? * Une image complètement futile me vint a l'esprit , moi devenant vampire et allant les mordre pour qu'elles se taisent * ouais très bonne idées !Smile * sauf qu'elles risquerait de revenir après moi ensuite et plutôt passée l'éternité seul qu'avec elle. En même temps je sais que je ne serais pas capable de mordre quelqu'un , a moin de vouloir leurs faire vivre se que j'ai vécut je ne crois pas le faire , au diable le bal des vampires je n'irai pas pour mordre quelqu'un , c'est incencer!

J'entend soudain la porte du foyer , tournant la tête je vois un jeune homme venir s'assoir juste dans le fauteuil a côter du mien...

[ Désoler RP NULL! -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David EmptyLun 4 Mai - 0:32

[Nah ca va t'inquiètes ! Le mien aussi -_-]

David avait eu son lot d'émotions cette journée là. Après avoir reoncontré la femme de ses rêves et avoir revu Sam, il avait décidé de se relaxer et de passer du temps pour lui. Il n'en pouvait plus et il avait besoin de penser. En fait, jamais il n'avait voulu tomber amoureux. Il aurait de loin préfèrait rester comme avant et s'occuper de Gabriel. Il aurait voulu rester seul et utiliser son neveu comme prétexte, mais évidamment, sa ne marchait pas comme sa. Avec lui, c'était toujours rapide. Il avait le don pour toujours tomber amoureux trop vite et ensuite se faire briser le coeur. Où briser le coeur de quelqu'un d'autre. Comme avec November. Il avait rencontrer Vanessa et avait du laisser November car ce qu'il ressentait pour Vanessa était fort. Sauf que sa relation avec cette dernière n'avait durée qu'un mois. Il décida d'aller au foyer afin de digérer un peu le retour de Sam et la rencontre de Lola. Il s'assit à coté d'une fille aux cheveux d'un couleur flamboyante. Elle était très belle. Pas comme Lola, mais elle avait le don d'attirer l'attention avec sa chevelure de feu. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Et dire qu'il était venu ici pour relaxer. Il ne l'avais jamais rencontrée alors il décida de se présenter. Elle devait être nouvelle alors autant l'aider.
-Euhm. Salut, je m'appelle David... tu es nouvelle ici ?
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David EmptyMar 5 Mai - 2:44

Le garçon s'assis près de moi , il ne cessait de me jeter des regards furtifs et ainsi me rendre mal a l'aise. Jamais quelqu'un ne m'avait regarder , les seuls fois ou quelqu'un l'avait fait c'était pour me pointer du doigt ou pour rire de moi avec son ami. En effet il faut dire que je n'es jamais été l'une de ses filles qui se font reluquer de la tête aux pieds par les garçons , d'ailleurs ce n'est pas le but que je me suis construit dans la vie , mais tout simplement que j'aimerait que les gens arrêtent. Je n'aime pas être regarder , pas que je ne veux pas , tout simplement qu'avec les années je me suis habituer aux regard des gens , les regard interrogateur , houtrer , dédaigneux , moqueur, bref j'ai assez vue de regard pour vous dire que partout ou j'allais , ce n'était jamais le bon. Jamais celui que je voulais , car celui que je veux c'est l'ignorance , je préfère être invisible tout en étant entourée de monde , qu'invisible et seul. De plus depuis que je sais que je suis un vampire , que ma transformation se finalisera bientôt je ne sais plus quoi faire. Me cacher ? Je commence déjà a me chercher un endroit ou tout mettre mes choses, essayer de me réfugier bref pour me faire oublier des quelques personnes qui se seraient soucier de moi et aurait prit le temps de remarquer ma présence.

Je tourne la tête , le jeune homme me regarde encore , je m'empresse de détourner les yeux sauf qu'il ouvre bien vite la bouche et me tend la main

" Non... pas vraiment , Jayleen..."

Je continuais de le regarder , j'hésitai encore entre lui tendre ma main ou oublier cette idée car voyez-vous , je ne suis plus pareil ... physiquement sa va , ma pâleur est apparente mais sinon je suis capable de me cacher , les yeux par exemple. Au moin pour l'instant ils ne sont que d'une couleur caramel-noisette et alors personne ne pourrait soupsonner mon malaise , par contre si je lui sert la main , la froideur de mon corps pourrait se faire sentir et ainsi il pourrait se poser bien plus de question sur moi qu'en se moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David EmptyJeu 7 Mai - 3:04

David sentait la rétissence de Jayleen. Elle n'était pas nouvelle ? Bizzare. Il l'aurait remarque si elle avait été à l'internat l'an passé. Il retira sa main voyant que Jayleen ne souhaitait pas vraiment la lui serrait. Jayleen. Un nom unique, pour une nana qui l'était tout autant. David essayait de ne pas la fixer, mais quelque chose en elle l'attirait. Ce n'était pas sa chevelure. Des excentriques, il en avait vu d'autre. Plutôt quelque chose dans son attitude, qui semblait le faire graviter. Un trait de caractère qui semblait ressortir. Quelque chose d'inhabituel. Quelque chose qui semblait lui crier « Regarde, je suis là. Regarde !» Et il regardait. Incapable de détacher son regard. Incapable de ne pas se poser de question. Pourquoi ne lui serrait-elle pas la main ? Pourquoi était-elle aussi colorée ? Et surtout Pourquoi, pourquoi était-il étrangement attiré vers elle ? Ce n'était pas une attirance amoureuse. Il le savait. Ce n'était pas du tout le même genre d'attirance qu'il avait ressenti avec Lola. C'était, autre chose. Quelque chose d'indéscriptible. Quelque chose qui le poussait à rester. Quelque chose qui voulait le pousser à parler. Et c'est ce qu'il fit. Une simple phrase avec aucun but. Une phrase toute simple. N'importe quoi pour pouvoir rester près d'elle.

-Je... tu n'étais pas là l'an passé, si ?
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David EmptyJeu 7 Mai - 3:29

Je savais bien qu'il se posait des questions , cela se lisait si bien dans son visage mais que pouvais-je faire? Si j'en parlais a quelqu'un je savais que je risquais d'être fuit , ou de ne pas être prit au sérieux et puis de toute façon n'y l'un n'y l'autre de ses choix ne m'aiderait. Je suis née pour être un vampire , j'en suis sur , c'est comme ... une destine. Et puis aussi comment pourrais-je lui dire? Je ne le connais pas , lui non plus d'ailleurs et il risquerait de ne pas me prendre au sérieux. En plus je ne peux que rire en m'imaginant essayer de lui expliquer que je suis un vampire ; écoute je suis un vampire c'est pour cela que je ne veux pas de contact avec personne , tu risquerais de le remarquer et te poser des questions ... PATHÉTIQUE! Mais bon , de tout façon je ne comptais pas le faire et c'est bien pour cela que je cherche a éviter le regard du jeune homme peut-être qu'il se décidera a partir?

Je fuis de plus en plus son regard , ont diraient que malgré moi je ne sais pas quoi faire. C'est la première fois que quelqu'un me regarde comme cela, je sais bien que cela n'a rien par rapport a l'amour ou a quelque chose près de se sentiment , mais je sens que c'est comme si je l'obsedais. Comme si j'étais une sorte de fascination pour lui , comme si j'étais le mystère de sa vie qu'il cherchait tant à résoudre...

Au moment ou je croyais qu'il allait lâcher prise je le vis tourner la tête pendant quelques secondes puis me parler d'une voix timide quoi que clair ; Je... tu n'étais pas là l'an passé, si ? J'aurais bien voulut ne pas répondre , mais en même temps je voulais découvrir se qu'il attendait de moi.

" Non , tu as raison. Je suis arriver cette année..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David EmptyVen 8 Mai - 2:33

-Ah...

Que pouvait-il dire d'autre. Elle... Elle semblait vouloir l'éviter. Vouloir lui cacher quelque chose. Il voulait la laisser tranquille. Partir. Mais quelque chose en lui l'empêchait. Quelque chose le retenait. Il avait envie de se lever et de la quitter. De ne plus jamais la revoir. Mais il savait qu'il ne pourrait pas. Qu'il ne pourrait pas quitter sans lui avoir parler. Sans la connaitre. Il bougea un peu dans sa chaise, mal à l'aise. Il ne savait pas où se mettre. Il se sentait mal à l'aise, mais en même temps il était bien. Il... Il ne voulait pas quitter sauf que... Il le voyait. Jayleen voulait qu'il parte. Il le voyait. Il le sentait. Il n'avait jamais était sûr de rien d'autre. À part peut-être de ses sentiments pour Lola. Il regarda Jayleen encore. Ne sachant pas quoi faire. Quoi dire. Il voulait la laisser tranquille. Il voulait lui parler. Mais ne pas lui parler. Est-ce-que pour une fois dans la vie il pouvait être exempté de contradiction ? Sa vie pouvait-elle être autre chose qu'une suite de question sans réponse et d'évènements contradictoire.

-Jayleen... Je suis désolée de t'importuner, mais tu... tu me fascine.

[Comme j'ai dit. Pas d'inspi... désolée]
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David EmptyVen 8 Mai - 2:48

Je n'es jamais pensée au fait que je pourrais fasciner quelqu'un. Bien sûr il m'était venue a l'idee tout a l'heure que je n'aurais peut-être pas du venir ici puisque celui-ci n'arrêtait pas de me jeter des regars qui me fesait me demander se qu'il pensait de moi . De plus il m'était arriver de pensée que je le fascinait en quelque sorte mais je ne le prenais pas au sérieux, c'était plutôt comme si je me demandais se qu'il trouvait plus fascinant entre ma paleur et mes yeux , ou bien mes cheveux d'ailleurs. Mais de l'entendre dire de sa bouche que je le fascinait me procura une toute nouvelle sensation , que voulait-il dire? Comment pourrais-je fasciner quelqu'un comme sa , il m'était étrange de pensée que quelqu'un s'occupait de moi comme ça , qu'il essayait de soutenir mon regard bref qu'il essayait de tout faire en rapport avec moi pour que je le regarde , qu'il puisse comprendre se qui le fascine , malgré que moi je ne le sais pas.

Je soutint mon regard dans le vide , je savais bien qu'il risquait de deviner que je fuyait son regard mais pourquoi devais-je le regarder? Il me mettait mal a l'aise , ne voyait-il pas que j'était dans une situation qui ne mettait jamais arriver et qui donc pouvait me mettre ainsi encore plus mal a l'aise déjà que je ne sais pas comment réagir fasse a cela? Enfin , je sais que de toute façon il restera pendant quelque temps encore ici , seulement je ne sais pas comment faire...

" Moi , te fasciner ? Pourquoi .. ? "

Je lui fit un faible sourire puis baissa la tête , je me demandais bien se qui pouvait me rendre si fascinante...

[ Moi il est nul alors Razz ]
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David EmptySam 29 Aoû - 17:04

[ UP UP ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Such A Beautiful Day // David   It's Such A Beautiful Day // David Empty

It's Such A Beautiful Day // David
Page 1 sur 1