| attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Mar 16 Juin - 21:02 | |
| Alfred était devant l'internat , entrain de ne rien faire entrain d'attendre ,d'attendre que quelque chose se passe dans sa triste vie bon vous me direz qu'il a tout pour être heureux il a une copine , la nature la gâter enfin bref arrêtons de le vanter sinon on va jamais finir .... Quand soudain il aperçu une jeune fille assez rebelle avec des cheveux oranges , elle avait l'air sympa il décida de l'interpeler
heuh ..... Salut ..... Moi c Alfred Browman et toi ???
Oui je sais Alfred n'est pas très bon pour commencer une conversation mais au moins il arrive en commencer une c'est déjà pas mal n'oublions pas qu'un mec n'arrive pas à faire deux choses à la fois !!! | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Mer 17 Juin - 19:52 | |
| La journée m'apparraissait déjà à l'avance plus que ennuyante. Un soleil a peine apparent , cacher par plusieurs nuages planait dans le ciel et l'atmosphère étouffante l'extérieur me fesait une impression de claustrophobie. Ma chambre n'étant pas vaste n'aidait pas à ma cause. En effet elle ne fesait qu'aggraver mon état et bien vite je me dis qu'il fallait que je sorte. Non consciente de la température fraîche et brumeuse tournant vers la pluie qu'il fesait à l'extérieur je sorties et me dirigea immédiatement vers l'entrée espérant pouvoir me rendre au cimetière sans me faire remarquer. Ma peau d'un blanc perle reflètait d'un douce halo dorée les quelques rayons qui réussissait à s'infiltrer entre les nuages. Soudain j'entendie quelqu'un minterpeller et le délicat son de ses pas sur le sol de gravier.
" Jayleen , Jayleen Taylor "
Je n'avais pas encore remarquer son état , enfin disons que je n'avais pas prit conscience de la couleur de ses prunelles , identiques aux miennes. | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Jeu 18 Juin - 20:53 | |
| Enchanté mais dis moi Jayleen ... c'est ça ..... je ne t'avais jamais vu ici avant tu es la depuis longtemps ??
Alfred remarqua que la jeune femme avait des prunelles de la même couleur que les siens et aussi une peau tellement pâle comparer à celle des autres filles ..... Il se demanda soudain si cette demoiselle ne partagé pas le même et lourd secret que lui ..... mais il changea vite d'idée après tout ce n'était encore que de simple "coincidences " ou peut être pas ..... | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Ven 19 Juin - 2:20 | |
| Il m'était difficile de croire que devant moi j'avais peut-être quelqu'un de ma nouvelle race , il fallait dire que ma transformation presque achever je sentais de plus en plus la vie filer entre mes doigts frêle et maigre et surtout je sentais mes souvenirs s'envolers ne laissant que cette nuit attroce ou je me suis fait mordre et que alors j'ai perdut devant moi ses belles années ou j'aurait pu m'épanouir au lieu de rester dans le corp d'une jeune fille de 19 ans , pas tout à fait certaine de savoir ce qu'elle veut dans la vie et surtout pas des plus à l'aise avec ses nouvelles formes de femmes. Le temps c'est maintenant figer ou du moin , c'est arrêter pour me laisser que dans l'ennuyeux et le froid. Peut-être aurait-il une chance que ce jeune homme , apparrement du nom d'Alfred m'aide a pouvoir m'en sortir a réaliser les opints positif de ma nouvelle ...mort? Si en existe...
" Non pas vraiment , mais je vais rester longtemps ici..."
J'espèrais qu'avec cette phrase il comprendrait... | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Ven 19 Juin - 22:31 | |
| Soudain il me rendis compte après plusieurs observations que la personne à côté de lui était de la même race que lui qui n'était vampire que depuis 1885 quand la chérie l'avait mordu pour lui sauver la vie elle avait réussit mais il avait du y laisser son âme mais pour Sarah il était près à tous les sacrifices après tout ce qu'elle avait pour lui grâce à Sarah il pourrait vivre éternellement et n'aurais pas à avoir peur de la mort avant longtemps même si la mort était sa plus grande frayeur
ben comme ça nous serons deux
*espèrons qu'elle est compris ce que je voulais dire * | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Dim 21 Juin - 17:16 | |
| Je me retourna brusquement au son de cette phrase jamais je n'aurais crut vraiment voir un autre vampire ici. Enfin , je savais que le château était senser être peupler de vampires mais j'avais crut que c'était finit depuis longtemps que maintenant tout changerait. Mais en y repenssant il est impossible que je sois seul , d'ailleur il y a bien le jeune homme qui ma mordut. Je fixa les yeux du jeune homme du nom d'Alfred puis ouvrit la bouche et la referma immédiatement , je ne pouvais pas parler de ça ici.
" Suis moi ... "
Je l'emmena à l'écart et reprennant mes esprits je le regarda
" Ça fait combien de temps , je veux dire...tu es ici depuis combien de temps et dit moi ton âge réel..." | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Dim 21 Juin - 20:45 | |
| Alfred en entendant c'est deux questions succesives et en voyant que la jeune femme l'avais emmèner à l'écart pour lui poser tous s'éclairait elle avait enfin compris bon maintenant le tout c'était de lui répondre franchement
je suis arrivé ici l'année dernière et j'ai 20 ans depuis le 13 mai 1885 ......
*j'espère qu'elle va comprend que je suis comme elle que je suis ce monstre assoiffé de sang ....* | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Mar 23 Juin - 3:08 | |
| Je médita sa réponce pendant plusieurs minute. Que pouvais-je répondre? Que dans mon cas tout était différent et que pour une raison des plus bizarre je ne pouvais me transoformer complètement ou tout simplement que je ne pouvais pas finir ma transformation. On aurait dit que je n'étais tellement pas capable d'accepter ma condition que la mort se prenait plaisir à entrée lentement en moi , comme quoi parfois la vie semble injuste mais pourtant un bon côter à ce problème gît à mes pieds. En effet il semble que plus je prend le temps de me transformer , plus je suis capable d'une certaine manière d'accepter ma condition même si je sais que je ne pourrai jamais l'accepter complètement. Je commence à m'habituer peut à peut aux regards des gens sur moi et même si je ne pourrai pas le faire toujours et complètement je sais que dnas peu de temps cela me sera presque naturelle bien que cette sensation de manque dans mon coeur sera sûrement toujours présente.
" Alors ça fait longtemps que tu as cette mort...vie? Je veux juste dire que je ne comprends pas vraiment. Cela fait déjà presque un mois que je me suis fait mordre et la transformation ne c'est pas achever , je sens la soif monter en moi mais elle ne se rend jamais à ma gorge...tu sais c'est difficile à expliquer... " | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Mar 23 Juin - 21:02 | |
| Alfred écouta la réponse de la jeune vampirette qui ne lui paraissait pas étrangère à celle qu'il avait faite la première fois à celle qui l'avait transformer et qui lui avait appris à maitriser cette soif et grâce à elle il était devenu vampire végétarien (c'est à dire qu'il ne boit que le sang des animaux )
Ne t'inquiète j'ai ressentit la même chose la première fois aussi mais si tu veux je peux t'apprendre comment maitriser cette soif si tu veux bien
Alfred avait décider d'aider la jeune vampirette car il voyait bien qu'elle était en difficulté et comme elle vivait parmi les humains et que personne ne devait savoir qu'il était comme lui et puis parce que sinon elle serait tenter à chaque fois de vider tous les humaines de cette planette de leur sangs qui était surement très appétissant mais elle devait apprendre à ce contrôler comme nous tous en eux | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Jeu 25 Juin - 23:57 | |
| e n'avais pas vraiment de difficulter à résister aux sangs humains en effet , j'avais plutôt une façon différente de réagir à cela. En effet j'était plutôt du genre à tellement appréhender le moment où je poserais mes lèvres dans le cou de quelqu'un que je connais ou tout simplement d'une personne m'étant inconnue. Je leva les yeux vers Alfred et fit un sourire , j'était heureuse qu'il veuille m'aider car j'avais si peur d'avir envie de boire du sang un jour que j'était prête à tout pour ne pas en avoir envie.
" J'aimerais bien..."
Je fis un mince sourire n'étant pas dans mes habitudes d'en faire puis je le suivis voyant qu'il se mettait en marche.
" Où allons-nous? "
| |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Ven 26 Juin - 21:39 | |
| on va tourner la question autrement veux tu ??? ou souhaite tu allé ???
Ah Alfred et son instinct de gentleman impossible de lui faire perdre cette habitude peut commune pour un garçon comme tous le monde le sait (je sens que s'il y a des garçons sur ce forum je vais me faire taper !!) mais il s'assit par terre car il commençait à avoir super mal aux jambes et décida par la même occasion de ce coucher un peu dans l'herbe | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Lun 29 Juin - 18:37 | |
| Il m'avait demande où je voulais aller. Personnellement je ne le savais pas vraiment , dernièrement il s'était passée beaucoup de chose et après être aller plusieurs fois de suite dans le cimetière j'avais remarquer qu'il s'y trouvait maintenant presque à chaque jour un petit groupe de personnes rassembler autours de différentes tombe. Je les avaient déjà vue auparavant , s'étaient les gens qui m'avait le plus porter d'attention dans l'internat et à l'extérieur , ils suivaient mes moindres fait et geste et semblaient avoir remarquer que j'allais souvent dans le cimetière. Peut-être étaient-ils venues curieux pour voir se que j'y avait fait , mais ça je n'en était pas vraiment sûr et je me demandais même s'ils se doutaient de se que j'était.
" Je ne sais pas , enfin tout sauf au cimetière...y'a trop de monde..."
Je médita la question pendant quelques secondes pus regardant autours de moi je vis la haute tour du pensionnat.
" On pourrait aller dans l'aile Est , il n'y a jamais personne la-bas... " | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Lun 29 Juin - 20:32 | |
| Alfred réfléchit à sa proposition qui n'était pas une mauvaise idée car dans l'aile Est on voyait pas souvent du monde , il pourrait "s'entraîner " en toute sureté
D'accord sa marche disons on s'y retrouve vers minuit parce que j'ai encore des trucs à affaire si sa te gêne pas ou tu préféré qu'on y allait maintenant ???
| |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Mer 1 Juil - 17:39 | |
| Je fis un sourire , j'étais heureuse qu'il y aille enfin quelqu'un qui pourrait m'aider ici. Je n'osais pas pensée à ce qui se serait passée si je ne l'aurais pas rencontrer aujourd'hui. Peut-être que je m'aurais transformer en peu de temps et surtout peut-être que j'aurais perdut le contrôle.
" Non , tu as raison , je vais finir moi aussi ce que j'ai à faire et bon ... on se retrouve la haut à minuit. .... Euh.. on se recontre au coin de l'escalier pour le grenier d'accord? La où les reflets de la lune ne sont pas présent et surout où est-ce que nous serons mieu cacher ... "
Je lui fis un sourire puis tourna les talons et après lui avoir fait un dernier signe de main je continua ma marche vers les forêts. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Mer 1 Juil - 20:33 | |
| Le jeune homme fis "oui" de la tête et serra la main de la jeune femme comme pour conclure un pacte
Sa marche !!! Alors on se retrouve à minuit ???
Alfred dû partir parce que Sarah l'attendait et qu'il n'aimait pas la faire attendre mais il ne voulait pas partir comme ça sans dire au revoir à la jeune femme qu'il trouvait bien sympathique | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Mer 1 Juil - 21:10 | |
| [ Tu pourrais le faire dans l'aile Est ? ] | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Jeu 2 Juil - 21:29 | |
| [ pas de problème Miss mais juste une question pratique qui c'est qui ferme le sujet ??? ] | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) Ven 3 Juil - 2:39 | |
| [ Eh bien c comme si je lavais fait avec toi puisque mon perso était partie lorsque tu lui as parler , alors c'est ça ... ]
TOPIC CLOSE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) | |
| |
|
| |
| attend devant l'internat ..... non pas le déluge mais il attends (pv jayleen) | |
|