Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Love you darling {Jayleen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]
Date d'inscription : 02/05/2009

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyMer 11 Nov - 4:09

Love you darling {Jayleen 21e223dLove you darling {Jayleen Iconhayleywilliams5xy5
|| Lauryne Cooper & Jayleen Taylor||
|| Love you Darling...||

J'arriva dans le couloir crasseux et malpropre de notre petite et laide école qu'était l'orphelina, certes les cours ne m'avaient jamais parru aussi long, de sorte que j'avais décidée de quitter le dernier et de me payer du bon temps. Cachée contre le plancher froid de la toilette des dames, je m'observais longuement dans un miroir de poche que je trainais à peu près partout. Mais trait était toujours aussi parfais, ma peau blanchâtre reflettait comme celle d'un ange, mes yeux était toujours aussi bleu qu'à leur habitude et mes cheveux toujours aussi noir... Je le pencha doucement vers mes cuisses puis je pris la petite croix qui se trouvait dans mon cou et je l'ouvrit, je versa une petite poudre blanche qui ressemblait drolement à du sucre blanc, seulement d'étromper vous elle était bien loin d'avoir le même effet que celle du sucre. En un respire j'avala le tout faisant bien attention de ne rien laisser paraitre, puis je laissa ma tête cogner contre la paroi glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyMer 9 Déc - 19:46

    ( T'inquiète , c'est juste que j'ai la flemme de changer de comte ) [ J'ai quelques question à te poser aux sujet de notre RP alors je vais attendre avant de rep , mais t'inquiète je t'oublie pas COCOTTE ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyVen 1 Jan - 7:35

    Mes pas résonnait dans le couloirs vide de l'internat. Alors que tout les autres élèves étaient dans leurs cours j'avais décider de sortir un peu de ma chambre qui me servait de repère et de me balader dans ce château maudit. Il ne me fallut pas longtemps pour remarquer que quelqu'un d'autre avait passer avant moi sur les planchers presque propre de l'internat grâce au concierge qui venait à peine de passé et qui tournait maintenant au coin au bout du couloir. De fine empreintes étaient tracer et me demandant de qui il pouvait bien s'agir surtout pour sortir à cette heure pendant les cours , je décida donc de suivre les empreintes tâchant de ne pas me faire prendre car je savais que malgré toute les surprises que pouvais attirer mon phyisque , jamais un professeur ne se laisserait berner par si peu surtout si cela contraint l'absence d'une élève dans son cours. Les empreintes me menèrent au toilettes des filles , touchant la porte en bois du bout de mes doigts , j'hésita pendant quelques instants à l'ouvrir mais étant beaucoup trop curieuse je me laissa prendre au jeu et tira la porte vers moi me laissant voir ma meilleure amie assise calmement par terre...

    [ Désoler texte nulle et pas trop plein de détail , sauf que ne t'ayant pas parler il n'y a certains détails dont je ne suis pas encore sûr alors voilà...]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]
Date d'inscription : 02/05/2009

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyLun 4 Jan - 1:15

Que serait ma vie si j'aurais été comme elle? Enfin je veux dire un vampire! Qu'aurait été ma vie si j'aurais pu boire du sang, tuer des personnes pour assoifé la soif dévorante qui plongeait mes poumons en une espèce de trans bizzare... Qu'aurais-je fait en buvant mon premier nectar, parce que je n'étais pas comme les autres, j'en aurais tuer... Non pour la cruauté mais pour mon instinct de vengeance, j'avais vécu humaine dans ce monde et personne ne s'était préocuper de moi, pourquoi en ferais-je autant maintenant que j'allais être forte et belle? Je l'emmerdais le monde! Je baissa la tête contre le mûr laissant mes yeux tomber eux aussi dans un vide noir qu'était mes paupières... Puis je passa une mains doucement dans mes cheveux les décoiffant sur le même passage... Je crois avoir rêver tellement de fois à ma mort qu'elle ne me faisait même plus peur... Au contraire j'avais hate d'assouvir à cette envie brulante... Ma tête tomba contre le marbre puis je tomba innerte, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyLun 4 Jan - 1:43

    Il y a des jours où on se dit que la mort nous serais préfèrable. Que l'instant fatidique où nous senterions tous nos organes se compresser entre eux serait une sorte de délivrance. Pourtant moi , c'est ce que je vis à chaque jours , alors que pourtant mes jours ne sont plus compter depuis longtemps. Bien d'autre auraient voulut ma chance et à bien des gens j'aurais voulut la donner car je n'es jamais souhaiter ce sadique pouvoir. Je n'es jamais voulut être envier des gens par mon physique , n'y par la perfection qui semble m'illuminer jour après jour. Il m'est difficile de savoir que malgré tout mes efforts pour éviter cette race humaine que j'ai toujours détester pour toute la stupidité qu'il y réside que je dois maintenant supporter leurs regard sur moi à chaques instants de ma pauvre existence. Certains diraient que c'est un pouvoir et une chance inestimer de pouvoir fuire la stupidité en étant une race supérieur aux humains , moi tout ce que je souhaitais pourtant , c'était de disparaître et de vivre ma vie dans un coin reniés des autres , dans un endroit où seuls ceux qui comptent réellement pour moi vivraient et où là bas je pourrais sentir que j'ai réellement un but dans cette vie. Le jour où respirer m'est devenue inutile , j'ai sus que je ne pourrais plus dire que je suis humaine , après tout , toute chose sur cette terre qui vie , doit leurs vie à leurs respirations , sans quoi elles ne vivraient sûrement pas longtemps , alors que moi maintenant je vie , immortelle et surtout sans plus aucun silence coupé par ma propre respiration.

    Le fait de voir ma meilleure amie assise dans la salle de bain me fit sourire. Après tout rare était les fois où je l'avais vue dernièrement puisque je passais presque tout mon temps dans le cimetière ou dans ma chambre enfermée à double tour. Il résidait toute fois une peur en moi de savoir qu'elle pourrait découvrir un jour le pot au rose , le fin fond de l'histoire sur ma nouvelle existence. Elle qui a grandit auprès de moi pendant toute ses années doit avoir bien vite remarqué ces changements sur moi , ma pâleur extrème, ma froideur , mes yeux devenue d'une couleur caramel et la perfection qui semble m'entourée tel un aura. Marchant vers elle je continua tout de même de sourire sentent toute fois l'odeur de son délicieux nectar emplir mes narines , tâchant de l'oublier je m'arrêta pendant quelques instants fermant les paupières et faisant le vide de mon esprit quand soudain j'entendis un bruit sourd. Me retournant rapidement je vis que la tête de Lauryne reposait sur le sol froid de la toilette des filles alors que son corps était inerte et reposait par terre comme si il était démembrer. Je me précipita vers elle tâchant de la secouer , de crier à m'en époumener pour qu'elle m'entende , mais c'était trop tard elle était peut-être dans les vappes maintenant. M'apprêtant à aller chercher du secours je fus pourtant arrêter par une envie soudaine , étant près de la porte , je me retourna et vis qu'autours de la tête de ma jolie amie se trouvait maintenant une marre de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]
Date d'inscription : 02/05/2009

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyLun 4 Jan - 2:22

Il y à des jours ou on se dit que la mort nous serait préférable... Il n'y avait pas qu'un jour ou l'a mort m'aurait été préférable... Je me souviens petite alors que je courrais dans les champs, un sourire au lèvre... J'étais tellement naïve, j'ai toujours cru que le monde adulte était une bénidiction, qu'il nous ouvrait les portes du paradis. Quand on était adulte on pouvait se servir, d'une carte de crédit, d'une automobile et on pouvait avoir sa propre maison... On pouvait posséder tout ce qu'on voulait en cliquant des doigts, petite, j'ai toujours cru leur monde meilleur que le notre, nous n'étions que de petite bête dompter pour écouter les caprices de notre mère, seulement je n'avais pas de mère moi! Si seulement je n'aurais pas su que mentir aurait fait partit du lot, les adultes ne font que sa, mentir! Il nous observe, nous juge pour ce que nous sommes, ne nous dise jamais bravo, son toujours chic avec leur petit verre de vin à table, utilise de grand mot pour nous tromper, se pense meilleur que nous avec leur ordre. Croyez-moi, il ne son pas parfais, sous leur carapace se cache des êtres horribles, cruel, capable de faire tellement avec de simple mot, capable de vous frappez jusqu'au sang, capable de vous reprochez tellement pour si peu. Petite je les avaient tellement admiré, tellement aimé que maintenant j'épprouvais comme seul sentiment de la haine, et du dégout.

Avez-vous déja sentit votre tête flotter comme si elle ne pesait plus rien? Avez-vous déja sentit votre âme s'envoler, comme si elle ne valait plus rien? Avez-vous déja pensée a la mort? Avez-vous déja tenter de la vivre? Peut-être suis-je un peu trop bête en vous répondant que moi, je répondrais oui a toute ses questions! Je n'étais pas de c'est filles qu'on pleurait, je n'étais pas de c'est fille populaire qui possédait des tats d'amis, je n'étais pas non plus de celle qui possédait un copain aimant et riche... J'étais tout simplement moi, Lauryne Cooper, 18 ans, orpheline, sans ami, sans copain, et maintenant... Sans vie! Plutot clicher pour une fille de mon âge non? Je crois avoir mériter tout sa! vous savez, Jayleen est une personne géniale, elle est capable d'amour propre, Jayleen a réussit sa vie beaucoup mieux que la mienne... Je l'envie tellement maintenant que mon dernier souffle est compter. Je pouvais sentir un liquide chaud tomber de ma bouche, il avait un peu la structure de la bave mais avec un peu plus de mousse, enfin ses sans importance... Je voyais la lumière blanche au bout du tunnel... Je courais vers elle pour ne plus jamais la perdre, elle était maintenant... Ma sortit au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 16/07/2009

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyJeu 1 Avr - 21:06

    [ Aimerais-tu toujours continuer le pv? J'étais beaucoup absente mais je vais revenir...donc...sa dépend de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]
Date d'inscription : 02/05/2009

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyVen 2 Avr - 7:22

Bien sur que je veut continuer... Si tu veut pas et bien je crois que je peu rien yeux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptySam 3 Avr - 7:22

    Jamais il ne vous est arriver de pensée que mourir pourrait être une solution a tout? Que peut-être un jours , alors que tout vous étoufferais , il vous serais facile de prendre un couteaux et de vous l'enfoncer dans la poitrine jusqu'à ce que votre sang forme une masse sombre autours de vous ou encore de prendre une corde et de vous surprendre dans un placard? Ou encore la solution facile ; Ce laisser bercer pas une quantitée de capsule assez forte pour vous emporter vers la mort? Apparemment , c'était ce qui était arriver à Lauryne , ou du moi ce qui semblait être en train de lui arriver puisqu'il m'était difficile de croire que c'était un accident. Malgré tout , je l'envies. Lauryne a la chance de vivre une mort normale , qui elle , pourrait l'emmener vers un lieu meilleur. Tandis que moi , je ne peux rien faire , je suis prise dans ce corps de souffrance éternelle , sans façon de mourrir si se n'est qu'attrocement , les membres brisé et la tête arracher de mon corps pour ensuite être brûler et entraîner vers les abîsses de l'enfer. Je sais bien que si je n'aurais pas été transformer en vampire , que j'aurais risquer de ne pas pouvoir aller au paradis puisque je n'es jamais été d'une nature très sage , pourtant j'aurais peut-être eu plus de chance qu'aujourd'hui , car maintenant , je n'en est aucune.

    Le fait de voir ma meilleure amie étendue dans une marre de sang m'avais plonger dans mes plus profondes pensées , auquelles d'ailleurs , j'essayais de ne pas pensée la plupart du temps car je savais que je pouvais passer des heures à me questionner à propos de celles-ci. Je n'aurais sût dire combien de temps j'avais passé plonger dans mes pensée mais je savais au moin une chose...Lauryne était en grand danger. L'odeur délicieuse de son sang m'affaiblissait à vue d'oeil et je savais que je ne serais sûrement pas capable de résister encore longtemps , pourtant , je courrus aussi vite que mes nouvelles jambes le pouvaient vers elle , c'est a dire en moin d'une seconde , et me penchant près d'elle la souleva dans mes bras , tachant de ne pas respirer l'odeur de son sang si.....ALLÉCHANT....

    [ Désoler , c'est pas trop bon , mais c'est le mieux que je puisse faire dans les circonstance...et disons que ça faisait longtemps...Bref je ferai mieu la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]
Date d'inscription : 02/05/2009

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyDim 11 Avr - 21:15

J'ai souvent réfléchit ma vie d'une manière beaucoup plus enchanteresse, vous savez les contes de fées sont souvent ce qui sauve une petite fille, elle s'enferme dans ceux-ci attendant que son prince vienne la chercher. J'avais toujours admirée Blanche neige, pour la manière dont elle mourait, la manière dont elle croquait dans la pomme pour s'endormir, le visage tellement doux et serein... Maintenant que je n'étais plus petite, que je n'étais plus naïve au point de comprendre que la vie n'était que vulgaire plaisanterie, une question d'hypocrisie , j'avais refait mon monde à ma manière, non pas vers celle d'une jeune fille de 6 ans mais plutot a la manière d'une femme de 18 ans... J'étais grande, puissante! J'étais devenu celle que j'admirait temps, celle qui avait le courage d'accomplir tant sans si peu, je n'appellais pas innocent celui qui était incapable de pêcher, mais bien celui qui ne peut pécher sans remords. J'étais devenu celle que tout le monde détestait, parce que j'avais tracée ma voix en me foutant des convenances. Pourtant j'avais fait de ma vie un vrai enfer, je n'avais plus d'amis, plus de famille, plus rien! Personne ne rêve de mourir seul dans sa tombe, tout le monde rêve de trouver des dizaines de personnes autours de celle-ci a pleurer leur mort, les entendres parler des bons et des mauvais moment. Moi jamais je n'allais entendre pareil truc, je mourais dans les toilettes de l'école avec pour seul compagnie ma conscience qui s'endormait peu à peu.

Mon rêve était beau et pésible, on m'avait souvent dit ou plutôt j'avais souvent entendu dire que quand ton heure arrivait des centaines de pensées et de souvenir apparaissait faisant un seul et unique film de ta vie au complet, inutile de vous expliquer que le miens n'étais pas celui qui allait me faire pleurer ou en émmouvoir certain, je me revoyais petites dans les bras de ma mère, certes ce n'était que le simple fruit de mon imagination puisque jamais je ne l'avais vue mais je me surpris a sourire, pour la première fois depuis quelques mois je souriais, le moment était sûrement mal choisit mais je s'avais qu'au moins ma mère y étais, elle était là pour me guider vers le bon chemin, je souriais parce que maintenant je n'étais plus seul...

[T'inquiète c'est sans problème...]
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyLun 24 Mai - 17:47

    [ On continue le sujet...ou? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]
Date d'inscription : 02/05/2009

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyMar 25 Mai - 20:39

[ si tu en a envie oui!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyMar 25 Mai - 21:36

    J'étais tomber dans un état second. Tenter de ne pas respirer l'odeur de son sang m'avait été impossible tout autant que ne pas en goûter. Dès que la petite goutte de sang , que j'avais recueillit sur l'arrière de sa tête , s'était glisser entre mes lèvres fines , j'avais découvert un monde nouveau , un paradis sur cette terre déchut et sans espoirs pour la plupart de l'humanité puisque seulement nous les vampires pouvons espérer changer quelque chose à notre mode de vie pathétique. Peut-être qu'après tout Peter avait raison et ce bien que je ne voudrais jamais réellement me l'avouer. Reposant mon regard sur Lauryne , je tenta de trouver un moyen de m'empêcher de mordre dans sa chair fraîche si appaîtissante en me disant que si je n'agissait pas , elle risquerait de mourrir et tout serait de ma faute. En plus , elle est comme ma famille...celle qui compte le plus pour moi , je ne la laisserai pas me filer entre les doigts...jamais. Je la souleva donc un peu plus haut dans mes bras et voyant qu'elle ne pesait qu'une plume , j'entrepris de sortir des toilettes en courant et je me dirigea vers l'infirmerie. Habituellement , je n'aurais pas agit de la sorte , je l'aurais sûrement emmener ailleurs , dans un endroit où je pourrais m'occuper d'elle sans autant être déranger par pleins de personnes , pourtant dans l'état qu'elle était , je savais que je faisais sûrement se qui était le mieu pour elle.

    [ Désoler , mon texte est minuscule , mais je me reprendrai. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Cooper

Lauryne Cooper


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
sur l'avatar tu as? : [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/30/img-035600entcx.jpg[/img][/url]
Date d'inscription : 02/05/2009

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyMer 26 Mai - 3:49

Il arrive qu'on oublie le temps, que les dates n'ont plus aucune importance, que la vie continue sans que personnes n'y puissent rien... Ma vie prenait souvent ce court, comme si j'esseyais d'en oublier chaque petite parcelle, c'est quand on perd les personnes qui nous sont importante qu'on se rend compte que la vie n'est qu'un simple parcours ou tout le monde finis par mourir. Je jalousais tout ceux qui avait su vivre avec un tel poids, qui avait pu reprendre leur vie en mains sans l'aide d'une quelquonque substance capable de leur faire tout oublier... Moi j'avais pris une tels dose de drogue que maintenant je baignais dans le subconscient, l'état ou tout bon malade tombait avant de laisser leur vie pour morte. Étrangement la seul et dernière image qui me venait en tête était le visage de Jayleen, ses cheveux couleur rayons de soleils pendait à travers ses joues, elle paraissait inquiète, mais de quoi? J'avais envie de lui dire que j'allais bien, que maintenant ma mère était avec moi et qu'elle m'amenait peu a peu vers l'état mortel, pourtant elle ne m'écoutait pas, elle restait avec le même visage... Je me sentit soulever comme si les anges venait enfin me chercher, pourtant je cherchea un quelquonque changement dans ma tête mais je n'y trouva rien, absolument rien, je n'étais pas encore morte même si je ne sentais plus du tout mes membres. Si j'aurais pu faire un voeux jusqu'a maintenant s'aurait été que je puisse entendre pour la dernière fois la voix de celle qui m'avait fait tenir bon jusqu'a maintenant, j'espérais ne pas lui manquer trop, ma petite soeur, ma meilleure amie, ma confidente, ma petite rouquine et surtout la seul qui aurait pu me comprendre, maintenant nous n'étions plus les deux incompris de ce monde, elle était la seul et même si j'épprouvais un malin plaisir a quitter ce monde, je m'en voulais de la laisser seul dans ce monde.


[Sans problème ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams
Date d'inscription : 30/04/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen EmptyJeu 1 Juil - 21:31

    Mainte fois j'ai sentie la mort s'amuser avec moi dans les derniers mois. Chaque fois , elle se déplaçait tranquillement vers moi , ses long doigt crochus tentant d'aggriper mon âme qui plânait dans le vide et son ombre menaçante annonçant de mauvais présages qu'elle laissait profiler sur le mur lentement près de mon corps vide. Si seulement j'aurais pu changer le court des choses. Si seulement j'aurais pu faire tout simplement un seul voeux qui me permetterait de sauver mon amie , je le ferais. Au diable mes petits caprices! Je resterais vampire éternellement plutôt que de voir Lauryne mourire tout de suite car j'ai besoin d'elle , besoin de sa présence près de moi jusqu'à son derniers souffle qui se devrait être dans plusieurs années plutôt qu'aujourd'hui.

    Je posa mon regard vers elle. Vers mon amie qui m'avait toujours soutenue alors que moi je n'avais pas su toujours le faire , surtout depuis cette nuit fatidique. Ces dernières semaines , j'avais complètement disparut , j'étais devenue quelqu'un d'invisible et je ne cherchais même plus à tenter d'entrer dans mes diverses salles de classes pour tenter d'assister à un cours puisque je savais que ça ne me servirait à rien puisque je ne redeviendrais pas humaine pour autant. J'eus beau faire toute les tentatives possibles , la réalité me rattrapa si brutalement qu'elle ma clouée au sol pendant plusieurs secondes avant que je réalise que c'était peut-être mieu comme cela , qu'au moin maintenant j'arrêterais de me faire des illusions.

    J'arriva enfin devant la porte de l'infirmerie. Habituellement cela m'aurait prit beaucoup de temps à faire puisque je n'aimais pas me dépêcher , préfèrant la lenteure et le calme mais surtout parce que l'infirmerie ce trouve au bout du couloir du troisième étage et que cela m'aurait été impossible de le faire à cette vitesse auparavant. Mais depuis cette transformation , il n'y avait pas qu'eu mon physique qui avait changer et je ne pouvais qu'être contente de trouver ne serait-ce qu'une chose utile à ma nouvelle vie. Je poussa donc la porte de l'infirmerie et entra à l'intérieur de la vaste pièce meubler de diverses commodes et petit lit d'hôpital tous blanc. Je m'avança plus loin dans la pièce en prenant soin de regarder Lauryne au cas où il se passerait quelque chose , ne serait-ce qu'un signe qui pourrait me dire qu'elle serait encore consciente et que si elle entendrait ma voix , qu'elle pourrait peut-être coopérer pour tenter de revenir parmis nous. Par contre , alors que j'eu parcourut l'infirmerie au grand complet , je ne vis pas l'infirmière. Où était-elle? Pourquoi n'était-elle pas là alors que j'ai besoin d'elle plus que tout? Je tourna ma tête de gauche à droite en prise de panique. Le sang de Lauryne qui s'était répendue peu à peu sur mon t-shirt alors que je l'emmenais ici me faisait complètement saliver et je savais que si je ne me dépêchais pas à trouver une solution , je pourrais bien être la cause de la réelle mort de ma meilleure amie...

    « S'il te plait Lauryne réveille toi...»

    Je la serra plus fort contre moi puis l'emmena vers un des lits sur lequel je la déposa , telle une petite poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love you darling {Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Love you darling {Jayleen   Love you darling {Jayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love you darling {Jayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm waiting for you darling [LIBRE]
» Maybe.. } Jayleen
» Je t'ai eu ... (Jayleen)
» I miss you (Jayleen)
» Comme on se revoit (Jayleen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser