Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyVen 19 Juin - 19:50

Sarah arriva à la piscine serviette en main , shampooing et savon. Elle choisit une chaise au hasard et déposa ses choses sur sa serviette. Puis, elle enleva ses vêtements et arrangea soigneusement son maillot deux pièces blanc afin que celui-ci ne puisse pas tomber lorsqu'elle va au tremplin ou saute dans l'eau . Sarah s'approcha de la piscine et , repérant le thermomètre, elle vit que celui-ci indiquait 80°.

* Hum.. Parfaite température !! *

Elle s'éloigna un peu du bord de l'eau et voulait d'abors plonger, mais se résigna plutôt à aller vers le tremplin.

* Et pourquoi pas ? *

Sarah monta gracieusement les marches de l'échelle qui donnait sur le plongeoir . Elle se posta et , bien droite, elle fit un léger bond et tomba dans l'eau en chandelle , sans presque provoquer uen seule éclaboussure.
Elle sortit de l'eau et pendant qu'elle rejettait ses cheveux par en arrière, elle entendit quelqu'un marcher sur le plancher tout en provoquant des bruit de pas sourd..
Revenir en haut Aller en bas
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyVen 19 Juin - 21:02

    Après un passage au parc, Gabriel eu l'idée d'aller à la piscine, sauf qu'en arrivant au lieu prévu, il ne voulait pas aller dans l'eau.

    - "Après.", m'avait-il dit, "'Veux jouer".

    Je cherchais donc une chaise longue de libre et en vis une pas très loin. Je m'y rendais avec Gabriel dans mes bras, et le sac avec les affaires sur une épaule. Je posais les affaires par terre et m'asseya sur la chaise avec Gabriel en face de moi et son doudou (qu'il ne quittait jamais) à côté de lui. Je sortis quelque jouets et les mis sur la chaise et Gabriel commença à jouer et moi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptySam 20 Juin - 1:34

Sarah se retourna pour voir de qui il s'agissait. À première vue, elle ne semblait pas connaître la personne qui s'avançait vers l'une des chaises longues, surtout que cette personne emenait un bébé avec elle. Pourtant, lorsqu'elle put apercevoir enfin une partie du visage de cette inconnue, elle remarqua que celui-ci allait à l'internat , avec elle. Sarah essaya donc de trouver un moyen d'entrer en contact avec ceux-ci et le bébé, semblait être uen bonne idée pour commencer la discussion. Elle se mit a nager en direction de ceux-ci et commenca a faire quelques pirouettes et chandelles pour attirer l'attention du bébé. Puis, elle fit un sourire au bébé et commenca a le fixer jusqu'a ce que Steven la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyMar 14 Juil - 19:24

    Un moment, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira l'attention de Gabriel, celui-ci arrêta de jouer et regardait une jeune fille dans l'eau. Je regardai également, reconnu la personne, mais je n'étais plus sur de son prénom. Je l'avais déjà vu ici à l'internat c'était sûr. Gabriel la regardai un instant puis tourna son regard vers moi pour me dire ;

    "- 'Veux aller dans l'eau."

    Il posa son doudou sur la chaise et continua de me regarder pour que je le porte et qu'on aille tout les deux dans l'eau. Je lui souris et lui mis les brassard puis je me dirigeai avec le petit dans mes bras au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyMar 14 Juil - 19:32

Sarah sourit. Et oui, elle devenait extrèmement Gaga en présence d'un enfant, et surtout d'un bébé. Mais qui ne le serait pas ?

Elle continua a nager , attendant que le bébé et visiblement son père , vienne la rejoindre dans l'eau. Lorsque ceux-ci entrèrent dans la piscine , elle plongea sa tête en dessous de l'eau et nagea en direction de la section moins creuse , pour les enfant. Elle s'arêta a quelques metres d'eux et les regarda. Le poupon avait l'air de se plaire dans l'eau commenca a s'Agiter, éclaboussant de quelques petites goutellettes son père. Elle rit en voyant la scène et se décida a aller leur parler.

Salut , on c'est déjà vue a l'internat , non , ?

Elle prit la main du bébé et commenca a faire des petits ronds dans l'eau avec celle-ci , se qui semblait l'amuser, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyMar 14 Juil - 22:07

    J'étais entré dans l'eau avec Gabriel, il était dans sa bouée avec ses brassard et s'amusais à m'éclabousser ce qui le faisait rire. Un moment, la jeune fille que nous avions aperçu auparavant s'approcha de nous et Gabriel lui sourit, la fille pris la main de Gabriel et fit des ronds dans l'eau avec, ce qui semblait amuser Gabriel. Il avait très vite confiance, un peu trop des fois.

    - Oui je crois aussi. Moi c'est Steven et le bébé c'est Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyMar 14 Juil - 22:12

Sarah lui sourit .

Et je suis Sarah , Sarah Shagal .

Elle regarda le poupon , puis Steven .

Hem.. Et c'est ton fils hein ? En tout cas, il est très mignon

Elle était gêner de sa question mais la réponse ne lui dérangeait guère , elle en avait vue des plus jeune avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyMar 14 Juil - 22:35

    - Enchanté Sarah !

    Sarah me demanda si Gabriel était mon fils, beaucoup me posait la question la première fois qu'il nous voyait lui et moi, d'abord ils devaient tous penser que c'était mon petit frère ou quelque chose du genre, mon cousin aussi par exemple, et quand je leur disais que c'était bien mon enfant, ils ne disaient rien mais devaient penser que j'étais jeune pour avoir un enfant, tout le monde disait qu'il était mignon, rien de plus. Après ce qu'ils pensaient, je m'en foutais. C'était ma vie, pas la leur.

    - Oui je suis son papa. Je sais, je suis un peu jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyMar 14 Juil - 22:42

Sarah le regarda. Loin d'elle était l'idée de le vexer et elle entreprit de lui expliquer.

Non , Selon moi , Gabriel a le meilleur papa qui soit et sa mère doit être très heureuse de t'avoir. De plus, tu n'es pas le seul que je vois avec des enfants et j'ai déja vus des personnes plus jeunes que toi , se débrouillant bien avec un poupons aussi. Selon moi , cela ne dépent pas de l'âge , mais de la confiance en un couple et en votre amour.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyJeu 20 Aoû - 19:57

    Je lui souris. J'étais exactement d'accord avec elle, ce qui comptait ce n'était pas l'âge mais comment on s'occupait du bébé.

    - C'est ce que je pense, mais tout le monde n'est pas du même avis, c'est ça le problème.

    Vrai. Tout le monde n'étais pas du même avis sur le sujet. Je regardai Sarah, je ne l'avais jamais vu auparavant, pourtout cela devait faire plus que quatre ans que j'étais à l'internat.

    - Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) EmptyJeu 20 Aoû - 20:08

Sarah rit en pensant qu'elle était l'une des premières élèves de l'internat, si ce n'est la première de celle-ci . Mais bien sûr , elle ne pouvait lui dire depuis combien de temps elle était ici , mais elle n'allait pas mentir en lui disant que sa faisait un bon bout. Après tout , ce n'était pas un mensonge non , une simple ruse.

Je dirais que ça fait un bout que je suis a L'internat, mais je suis plutôt discrete. Alors, c'est pour cela que tu ne ma peut-être jamais vue .

Elle rit et dit :

Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )   Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splish Splash Tout en prenant mon Bain !! ( pv.Steven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVEN! STEVEN! STEVEN! [euh..bah..STEVEN!]
» A big Day [Steven]
» Too hard to do it } Steven
» Steven's topics }
» Are you Afraid? // Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In Mysterious internat..." :: ▐ La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser