| Entraînement intensif (Pv jayleen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Entraînement intensif (Pv jayleen) Jeu 2 Juil - 21:37 | |
| Comme prévu la veille Alfred se rendit à minuit pile à rendez vous qu'avais été organiser à cette heure là avec Jayleen pour l'aider à maitriser ses envies de sang humain et donc il s'assit à terre et attendit que la jeune femme arrive mais il pensait qu'elle n'allait plus tarder maintenant alors il sortit son ipod de la poche en attendant et écouta un peu de musique | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Sam 11 Juil - 0:57 | |
| J'était assise dans un coin de ma chambr fixant la lueur de la lune au travers de la fenêtre. Aujourd'hui , enfin...cette nuit , c'est la pleine lune et surtout , surtout je savais que cette nuit serait une des plus spéciales de ma vie , y comprit de ma mort...Je devais aller dans l'aile Est dans l'un des recoins des escaliers pour y rejoindre Alfred , je savais que lui au moin pourrait m'aider et je comptais bien sur le fait qu'il saurait me donner des conseils car dans peut de temps ma nouvelle vie commencerait. Je me leva en vitesse et me dirigea vers ma porte de chambre que j'ouvris précipitemment puis me dirigea vers les escaliers espérant qu'Alfred m'y attendrais.
[ J'avais pas beaucoup d'inspiration , mais je te promets de me reprendre dans mes autres post =D ] | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Dim 12 Juil - 20:50 | |
| Alfred en apercevant qu'il n'était plus seul aperçut la personne qu'il attendait depuis assez longtemps mais il était content qu'elle est acceptée de venir alors il éteind son ipod et alla à la rencontre de la jeune femme Salut ! Content que tu es pu te libérer ! Il sourit à la jeune femme Alors prête ?? [pas grave on est tous en manque d'inspiration parfois !!!! ] | |
|
| |
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Lun 13 Juil - 18:59 | |
| Je fis un sourire lorsque j'avais aperçut Alfred. Il fallait dire qu'en se moment c'était le seul avec qui je me sentais vraiment en sécurité , bien que je l'étais sûrement déjà plus que tout les autres élèves de l'école qui eux , avaient la chance de se blesser et de risquer leurs vies à chaques instants. J'alla me poster près de lui puis le regarda remarquant que ses prunelles étaient plus pâles qu'à l'habitude. Peut-être avait-il but , je n'en savais rien mais je préfèrais qu'il ne me parle pas de qu'elle animaux il avait tuer , déjà que j'avais du mal à m'imaginer devoir boire leurs sang d'ici peut de temps pour essayer de me contrôler du mieu que je le pourrais.
" Oui moi aussi ... "
Je le regarda puis détourna mon regard de ses prunelles n'en pouvant plus de pensées à ses choses sanglantes.
" Oui...enfin je crois..."
Il était rare que j'eusse eu peur dans le passée et que je ne veuille pas relever de défi , mais pour moi tout est différent maintenant et cette personnalité de dure ne me fait plus , il faut avouer qu'avant , bien que j'avais adopter son comportement c'était devenue aussi une sorte de masque. Pourtant maintenant je me rends compte qu'il me sert à rien de le garder , tout en sachant que je ne pourrai sûrement jamais me l'enlever de la peau. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Lun 13 Juil - 20:28 | |
| Alfred se leva et se emmena Jayleen dans un endroit plus tranquille de l'aile Est pour s'entraîner sans être vu par je ne sais qui
Nous y sommes c'est là que j'allais m'entraîner quand j'en avais besoin pour éviter de replonger si tu vois ce que je veux dire ....
Eh oui pour les vampires le sang humain était comme une drogue à laquelle ils doivent apprendre à resister quoi qu'il en coût pour éviter qu'il soit obliger de tuer des innocents pour en obtenir et que leur secret soit dévoilés | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Mar 14 Juil - 23:36 | |
| Je comprennais tout à fait ce qu'il disait. Par contre j'était incertaine , j'avais peur qu'il m'oblige à aller dans la forêt pour chasser un animal quelqu'onque car je sais que je ne suis pas prête pour sa. Que je ne suis pas prête pour coller ma bouche contre la fourrure d'un animal fraîchement tuer et boire son sang chaud en le sentant se propager dans mon corps froid. Je fis un mince sourire à Alfred et tenta de me rassurer en me disant que sans-doute il devait savoir que je n'étais pas prête et que pour l'instant il pourrait seulement m'expliquer le pourquoi et le comment des phénomènes sur les vampires , leurs aspects surnaturels et s'il le pouvait , quelques trucs qui pourraient me servir lorsque je serais devant mon ennemie...le sang humain.
" Oui... "
Je regarda l'endroit autours de moi , enfin je tenta puisque malgré ma nouvelle vision un peu plus développer qu'elle ne devrait l'être , je ne dissimulais rien dans le noir excepter les yeux de Alfred qui semblaient brillers de mille feux. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Mar 14 Juil - 23:43 | |
| Alfred regarda la jeune femme et puis en souriant de tous ses dents lui dit
Bon ..... et bien allons y !!!!
Alfred lui avait préparer un entraînement qu'on lui avait fait à lui quand il était vampire nouveau nés et qu'il avait besoin d'aider pour se contrôler quand il était en présence d'humain .....etc | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Mar 14 Juil - 23:48 | |
| Je n'étais plus autant certaine de vouloir continuer cette entrainement. Il s'avérait que j'avais appris à le connaître juste en le voyant et je me disais que s'il avait traverser sa période de nouveaux-né comme un chef , c'était sûrement parce qu'il avait été bien et durement entraîner. Je déglouties pendant quelques instants puis tentant de garder mes réflexions pour moi je continua de lui sourire et me positionna à côter de lui.
" Alors ? " | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Mer 15 Juil - 21:20 | |
| Pour résister à la tentation du sang en générale j'ai prévu quelques petits exercices pour connaître ta résistance personnelle envers le sang et si elle est correcte la garder tel qu'elle est sinon il faudra venir t'entraîner si plus souvent sa marche ???
Alfred savait comme il allait l'entraîner il avait prévu de l'emmener d'en plein d'endroit ou l'on trouve du sang humain et de voir sa résistance à cela sur le terrain mais il l'avait d'abord emmener dans l'aile Est pour lui expliquer comment sa allait se passer calmement avant de passer aux choses sérieux .....
Bon voilà comment nous allons procéder je vais d'abord de donner quelques conseils et ensuite nous irons dans plein d'endroit ou le sang est omniprésent et nous allons voir si tu trouves le moyen du résister mais si je vois que tu y arrive pas nous retournerons ici illico pour éviter la casse .... donc voilà les conseils que je te donne
Alfred a ce moment précis essaya de se souvenir des conseils que lui avait donner Sarah quand ce n'était encore qu'un vampire nouveau nés.....
Alors les conseils qu'on m'a donner à moi quand j'étais un vampire nouveau nés : - Si jamais tu es confronter à du sang humain la règle numéro est de ne pas paniquer - règle numéro 2 : éviter de respirer l'odeur du sang sa te donnerai encore plus envie d'y goûter pour le moment après par la suite si je vois que ta résistance s'améliore la deuxième étape sera de t'habituer à son odeur pour éviter d'un succomber - une règle hyper important si tu sens que l'envie et trop tentative va chasser va souvent chasser - règle numéro 3 : si jamais tu vois que l'envie penser à quelqu'un que tu apprécies et garde son image dans ta tête ne plus voir que lui et oublier que tu es en présence de sang - et dernière règle : si jamais tu vois que tous les autres conseils que je t'ai donner ne fonctionne pas eh bien tu devras exécuter la solution ultime tu met quelque chose que tu dégoûte sur tes dents de vampire comme sa si jamais tu veux mordre un être humain tu seras tellement dégoûter par ce que tu as sur tes dents que tu arrêtera illico voilà sa c'était les conseils que tu peux essaye de suivre pour éviter de succomber à la tentation .... Maintenant prendre ta veste et suit moi
Alfred savait exactement ou il allait l'emmener il allait l'emmener dans un endroit ou le sang était omniprésent un hôpital ne me demander pas comment il a fait pour pouvoir y rentrer je n'en sait rien ... | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Jeu 6 Aoû - 18:10 | |
| - [ Je te répond demain au plus tard , je suis vraiment désoler du retard , c'est que je suis déborder et tout , encore désoler , sincèrement ]
| |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Jeu 6 Aoû - 21:05 | |
| [ 'inquiète c'est pas grave ! tu me répondra quand tu auras plus le temps alors ce n'est pas grave ! ] | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Dim 16 Aoû - 18:02 | |
| Jamais je n'avais eu aussi peur de toute ma vie...enfin...de ma mort. En effet le seul fait qu'il me parle de ma futur tentation au sang me faisait avoir envie de vomir car en effet je ne pouvais pas réaliser que dans très peu de temps , j'aurai de la difficulter à me contrôler à la vue d'un humain remplit de sang et surtout à son odeur. Pourtant , j'écouta tout de même avec attention se que me disait Alfred car je savais que si je ne le faisais pas je n'aurais aucune chance de m'en sortir et que dans très peu de temps , j'aurai l'air d'une maniaque et que je devrais peut-être me cacher pour ne pas être près des tentations.
" Oui. Quoi qu'il faut avouer que je suis vraiment craintive. Non pas que je ne crois pas en toi puisque au contraire je te fais totalement confiance mais il faut avouer que en pensant que dans peu de temps je serai peut-être accros au sang , j'ai l'impression que tout se que j'ai réussit à construire à partir du jour où je me suis fait mordre c'est détruit "
Je baissa les yeux pendant quelques instants puis les relevas lorsqu'il me parla.
" D'accord. Tu sais? Je suis prête à tout faire pour ne pas devenir cette accro au sang et surtout pour ne pas blesser des gens car en effet je ne suis pas de se genre et je ne le serai jamais..."
Je me prépara à écouter ses conseils. De plus j'avais emmener un petit carnet dans lequel je pourrais noter tout se qu'il me dirait. Chose que je fis lorsqu'il me donna ses conseils , puis je pris ma veste enrouler autours de ma taille et sortie dans l'air frais...enfin dans l'air que je présummais être frais puisque je ne sentais rien.
[ Désoler du retard =S ] | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Dim 16 Aoû - 21:30 | |
| Alfred l'écouta longuement parler puis après avoir vu qu'elle était prête pour se tester ils montèrent dans sa voiture et partir pour l'hôpital le plus proche là ou Alfred avait la permission grâce à un de ses amis d'aller dans une salle d'opération pour regarder comment allait se passer l'opération .... Mais si il voyait que Jayleen était sur le point de craquer ils sortiraient de la salle d'opération illico et retournerait à l'internat parce que après tous il était là pour l'aider pas pour lui donner envie de goûter au sang Alfred était loin d'être un sadique surtout avec les siens au contraire .... une fois arriver devant la porte de l'hopital il coupa le moteur et se tourna vers Jayleen et lui dis gentillement Tu es prête ?? [ t'inquiète ce n'est pas grave ya pas mort d'homme ] | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Lun 26 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Lun 26 Oct - 22:06 | |
| [ou tu veux ! ] | |
|
| |
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Mer 9 Déc - 18:55 | |
| [ Hôpital , ou tu aime mieu que puisque sa fait un certain temps que nous arrêtions le sujet et en recommençont un autre? ] | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) Ven 11 Déc - 21:59 | |
| [ bonne idée parceque comme sa fait longtemps qu'on a pas fait de sujet vaut mieux qu'on en fasse un nouveau sinon tu m'envoie un mp ok ?! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement intensif (Pv jayleen) | |
| |
|
| |
| Entraînement intensif (Pv jayleen) | |
|