Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 3:45

Je me mis à rire à ce qu'elle me dit. Apparemment elle devait me trouver réellement séduisant à en voir sa réaction car elle ne m'avait même pas saluer tout d'abors. Je lui fis un petit sourire en coin satisfait de comprendre que la recherche de plusieurs minute que j'avais fait pour trouver mon habillement pour la soirée avait marché. J'étais maintenant parfait pour enflammer la piste de danse et j'y comptait bien. Qui sait , peut-être que sa serait une toute nouvelle expérience sachant maintenant qui se trouve sous le masque de la belle princesse.

" De toute façon , aucune ne réussirait ... "

Je continua de sourire puis entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 8:29

Je sourit et l'emnbrassa chastelent essyant ees lèvres par la suite a cause de mon gloss.

-Encore heureux

J'entra a nouveau dans la chambre et pris mon sac avant de me tourner vers lui.

-Tu veux conduire ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptySam 7 Nov - 19:43

Elle était si belle. Cela me rappellait tellement de souvenir de la voir comme cela puisque depuis quelque temps , notre relation ne se tenait qu'à cause du bébé car il fallait dire que jusqu'ici il en résumait beaucoup plus de conflit et de pleure que de plaisir , mais j'espèrait que cette soirée saurait nous faire sourire et pendant quelques heures nous faire oublier notre situation. Je lui fis un sourire puis hocha la tête positivement à sa question.

" Et pour une première on prend ma voiture...enfin la voiture de mon père d'accord? "

Je dis cela en riant puis lui prit le bras pour l'emmener dehor.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptySam 7 Nov - 19:53

J'hocha la tête positivement quand il me dit que nous prendrions la voiture de son père.Puis je le suivis jusqua celle ci après avoir pris mon sac , éteinds les lumières de la chambre et fermer la porte a clée.
Puis je vit l'énorme 4X4 que j'aiamais beaucoup.

-Quesque je l'aime cette voiture , c'est autre chose que ma décapotable.

Je sourit et monta après Tom.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 4:31

Bien que je détestais plus que tout au monde mon père , il fallait que j'avoue que parfois il pouvait s'avérer utile d'avoir un tel père. Car premièrement même s'il vous détestait , il ne le montrait jamais en publique et ne ratait pas une occasion de faire son numéro devant les invités en nous donnant à moi ou à Bill une voiture ou en nous donnant un peu...enfin beaucoup d'argent. Dans ses cas la , bien que je n'oubliais pas tout le mal qu'il nous faisais , j'étais au moin heureux de ne pas l'avoir dans les pattes et qu'au moin je puisse avoir un "prix de consolation" en échange.

" Ouais sa tu peux le dire Wink "

Je vint lui ouvrit sa portière puis entra à mon tour démarrant en trombe pour me diriger vers la boite de nuit. Décidement nous allions bien nous amusez.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 8:38

Arriver a la boite de nuit ,on sortit de la voiture ,je pris la main de Tom et nous dirigea vers le videur que je conaissait donc pas besoin de faire la queue. Il y avait beaucoup de monde.

-Viens on va danser ...

Je l'emmena sur la piste de dance et "Dance I SAid" de David Guettta ce mis en route , je sourit avant de me coller a Tom pour que l'on danse d'un même mouvement de bassin.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 19:04

Nous descendâmes de la voiture main dans la main. La musique nous entourait déjà et j'avais hâte d'arriver dans la boite de nuit près à revivre tout ses beaux moments avec Billie bien que cette fois ce serait différent puisque nous sommes maintenant un couple , un couple stable et solide qui je sais , restera graver dans l'histoire. Lorsque nous fûmes enfin entrée dans le club après avoir passer devant tout les gens qui faisaient d'ailleurs la queu jusqu'à la rue , je pus apercevoir le décor majestueux de la boite de nuit et surtout voir tout ses gens qui dansaient bien souvent l'un contre l'autre au rythme de la musique entraînante. Je ne pu qu'accepter lorsque Billie me demanda d'aller danser car à dire vraie , je ne sais pas comment j'aurais pu refuser.

« Avec plaisir ^^ »

Je fis un sourire entendant la musique qui se mit à jouer. Elle me rappellait bien des souvenirs de One-night mais pourtant ce n'était pas cela qui m'excitait le plus n'y ne me plaisait le plus à cet instant puisque Billie venait de se coller contre moi et se mit à danser comme auparavant , tel une déesse...
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 21:31

Je me retourna dans ses bras en souriant et l'embrassa , continuant de bouger en parfait accord avec lui , comme il y a quelques années .
Je le regardait , lançant des regard assez tendres , j'était bien dans ses bras , mais je savais que d'autres filles revaient d'etre a ma place ou que d'autres hommes voulaient etre a la place de Tom ,mais aucuns d'eux n'arriveraient a nous détachez , nous sommes fusionnels .

-Je t'aime

Je mis ma tête dans son cou pour respirer son odeur qui me détendait tellement .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 5:00

Il m'est difficile de pensée qu'à tout instant je peux la perdre , qu'au défaut de savoir qu'elle reviendrait un jour ou du moin que je la reverrais un jours , qu'elle pourrait mourrir et me laisser seul ici sans plus aucune raison de vivre. C'est peut-être égoïste de dire cela , après tout , je vais bientôt être père d'un enfant , mais au plus profond de moi je sais que si il faudrait faire un choix , je devrais mourrir à la place de Billie car en effet cet enfant au cours de sa vie risque bien plus d'avoir besoin de Billie que de tout autre personnes sur terre et encore moin de moi. Je ne suis pas un père dans l'âme , je ne l'es jamais été d'ailleurs , alors savoir que je devrais le devenir en quelques temps est plutôt terrifiant mais pourtant je ne peux me résumé à l'avouer à Billie. Qu'adviendrait-il du beau et implaccable Tom Anderson?

Reprenant mes esprits , je vis Billie qui bougeait contre moi de façon invitante et il ne me fallut peu de temps pour la rejoindre dans un même rythme sexy et sensuel. Les gens autours de moi se formaient en une masse indescriptible remplit de passion , comme à chacun des party auquel j'était aller , cela signifiait que la fête battait son plein et j'en était bien content car le plaisir est toujours plus vivant si nous sommes plusieurs à le sentir. Regardant Billie du coin de l'oeil je vis quelle se colla contre moi et quand posant sa tête dans mon cou elle murmura un je t'aime qui me fit sourire.

« Je t'aime aussi...pour toujours... »

Je lui souris et l'embrassa passionnément me foutant des autres autours de moi.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 14:22

Il y avait autour de nous une masse impressionnante de personnes , il y en avait toujours lorsque Tom et moi nous sortions .
On continua de danser avant qu'il me dise qu'il m'aimait aussi et qu'il m'embrassa passionnément , baiser auquel je répondis en passant mais bras autour de son cou et me collant littéralement a lui . Quelques secondes plus tard ,alor que l'on s'embrassaient encore , un flash retentit , je me détacha alors de Tom pour regarder autour de moi , et biensur plusieurs paparazzis étaient autour de nous .
Je soupira fortement , pour une fois que l'on étaient tranquils , il fallait qu'ils soient la .

-Ils sont vraiment ch*ant
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 1:59

J'étais en colère , il fallait l'avouer. Après tout pour la première fois que nous étions vraiment seuls et tranquille depuis notre retrouvaille , il fallait que des paparazzis viennent nous gâcher notre soirée. Prenant la main de Billie , je la pris contre moi pour la cacher et courrut dans la foule de sorte que nous puissions sortir en les empêchant de nous suivre de trop près. Lorsque nous furent enfin sortie , nous nous dirigeâme vers un hôtel.

« On va passé la nuit ici ... ok? »

J'entra et me dirigea côte à côte avec Billie dans l'espoir qu'il resterait une chambre que nous puissions réserver , heureusement une annulation de dernière minute nous permettait d'avoir une chambre et après avoir payer nous nous dirigeâmes vers celle-ci dans l'espoir que demain il n'y aurait plus de paparazzi...mais bon , vous savez se que l'ont dit ; Demain est un autre jours. D'ici la , je comptais bien m'amuser avec Billie....

[ Sujet Terminé Smile * en beauté xD * ]
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 23:00

[ D'ici je comptais bien m'amuser avec Billie -> on se demande bien ce que tu entends pas la ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 8 Empty

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8