| Rencontre innatendue] pv Steven. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 2:02 | |
| C'était juste avant le déjeuner, j'étais en train de me remaquiller aux toilettes tout en réfléchissant de ce que j'allais faire de mon après midi. Si rien ne me venait à l'esprit il me restait toujours quelques affaires à ranger dans ma chambre. J'entendis la porte s'ouvrir, je regardais dans le miroir en face de moi pour guetter qui arrivait mais je ne vis personne. Étant persuadé d'avoir entendu cette fichue porte s'ouvrir, je regardais dans sa direction et fut très étonnée de voir un petit garçon. Il était très mignon, il devait avoir dans les 2- 3 ans. Je m'accroupissais à coté de lui, abandonnant crayons et autres mascaras sur le lavabos.
- Bas alors mon petit bout de chou, tu t'es perdu ?
Il me regarda et me souris. Je ne pu m'empêcher de lui sourire en retour, il était vraiment craquant.
- Ils sont où papa et maman ?
J'adorais les enfants, j'étais assez douée avec eux.
|
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 2:12 | |
| Gabriel avait encore une fois réussi a échapper à la surveillance de son père, c'était un véritable don qu'il avait. Cette fois, il se promenait dans les couloirs, jusqu'à entrer dans les toilettes. Là il fit la rencontre d'une jeune fille, qui au début ne l'avait pas vu, mais quand elle le remarqua, elle s'accroupit devant lui. Gabriel la regarda et lui sourit. Il sourait pratiquement toujours et avait rapidement confiance. La jeune fille, brune, lui sourit en retour et lui demanda où étaient papa et maman. Gabriel, trop timide, ne répondit pas, jusqu'à ce que...
Les couloirs étaient bondés, ce qui ne m'aidait pas vraiment dans ma recherche. Mon fils avait le talent pour toujours réussir à échapper de ma vue, et ça surtout avant l'heure du déjeuné quand les couloirs étaient plein d'élèves se rendant à la cafétéria. Je cherchais Gabriel partout, à côté des casiers, dans les salles de classes encore ouvertes, mais sans l'y retrouver. Un moment, je vis la porte des toilettes s'ouvrir et j'étais vraiment content qu'elle s'ouvre, car c'est là que je vis Gabriel entrer dans la pièce. La porte se ferma directement derrière lui, mais au moins je savais où il était. J'avançai d'un pas rapide vers les toilettes et en ouvrant la porte je découvris Gabriel, accompagné d'une jeune fille que je n'avais jamais vu auparant.
- Ben t'es là ! Coquin va, tu t'es encore caché.
Gabriel se retourna et me sourit, apparemment fier de lui. Je souris en retour, comment ne pas résister à cette bouille d'ange ? Je me baissai et le pris dans mes bras pour le porter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 2:18 | |
| " Ben t'es là ! Coquin va, tu t'es encore caché." Voilà qui répondais surement à ma question, ça devait être le papa. Je relevais la tête pour le voir. Ce fut comme un choque bien que je n'en fisse rien paraître. C'était lui ! C'était l'homme que j'avais vu dans les couloirs, celui sur lequel j'avais totalement craqué. Celui à qui je pensais depuis 2 jours. Il se baissa et prit le petit dans ses bras.
- Il est très mignon.
Je parlais du bout de chou, bien que l'adjectif convenait aussi au jeune homme quoi que j'aurais plutôt choisi canon ou sexy. Je souris et me présentai.
- Je m'appelle Bridget.
|
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 2:26 | |
| La jeune fille qui était avec Gabby se releva en disant que Gabriel était mignon. Gabriel sourit en entendant ça, il souriait toujours, surtout quand on lui faisait un compliment de ce genre. Je regardai la fille mais je ne l'avais jamais vu auparavant, ou seulement peut-être croisé dans les couloirs. Elle se présenta en tant que Bridget. Jamais entendu parler. Je lui souris en retour et me présentai également. - Steven. Et le petit bou de chou, c'est Gabriel.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 2:37 | |
| Steven... C'était donc ça son nom. Il me présenta le petit sous le nom de Gabriel. C'était un très joli nom.
- Enchantée.
En regardant Gabriel c'est vrai qu'on remarquait beaucoup de ressemblance avec Steven mais je préférais demander confirmation.
- C'est ton fils ?
|
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 2:45 | |
| La question que tout le monde me posait. Dès que je rencontrais quelqu'un et que j'étais avec Gabriel, la personne me demandait si c'était mon fils. C'est vrai qu'il me ressemblait, beaucoup même. Avant de poser cette question, certains pensait que c'était mon frère, et d'autres croyait que je faisais du baby-sitting avant de remarquer une certaine ressemblance entre nous. - Ouais. Je sais, je suis un peu jeune.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 2:55 | |
| Il me confirma ce que je pensais avant de me dire qu'il était un peu jeune. C'est vrai qu'il devait avoir mon âge et qu'il était déjà papa mais je ne trouvais pas ça particulièrement dérangeant.
- Tant que tu t'en occupe bien l'âge n'a plus tant d'importance.
Steven me plaisait de plus en plus. Savoir qu'à son âge il avait assumé son enfant le faisait monter énormément dans mon estime. J'espérais seulement égoïstement qu'il n'étais plus avec la mère ou qu'il était célibataire maintenant.
- La mère est aussi jeune que toi ?
|
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 2:59 | |
| Bridget dit que l'âge n'avait pas d'importances tant que l'on s'occupait bien de l'enfant. Elle avait raison, je souris, si seulement tout le monde pouvait penser comme elle, mais d'autre malheureusement ne voyait que l'âge dans l'histoire. Elle me demanda si la mère de Gabriel, c'est-à-dire Darabell, était aussi jeune que moi. Elle était même plus jeune, elle avait dix-neuf ans et moi j'en avais vingt. Juste une année de différence. - Elle a un an de moins que moi. Dix-neuf ans.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 3:04 | |
| Elle avait dix neuf ans, un an de moins que lui il avait donc le même âge que moi. Si je faisais bien mon calcule il avait du avoir son fis entre 18 et 19.
- Ça va, vous arrivez bien à vous débrouiller pour suivre les cours en même temps ?
Mes questions pouvaient sembler anodine mais j'essayais de savoir s'il sortait toujours avec la mère de Gabriel.
|
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 3:15 | |
| Bridget me demanda si Darabell et moi arrivions a suivre les cours en même temps que nous nous occupions de Gabriel. Avant, enfin l'année dernière et à la naissance de Gabby, on alternait. Une fois j'allais en cours le matin et Darabell l'après midi, et puis l'inverse. Aujourd'hui, Darabell n'allait plus vraiment en cours, elle restait donc avec Gabriel pendant que moi j'étudiais. Mais depuis qu'elle était à nouveau enceinte, je restais de plus en plus souvent avec elle. - A vrai dire, Darabell va plus vraiment en cours, moi j'y vais, mais je reste de temps en temps avec elle pour l'aider.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 3:23 | |
| Je lui souris mais le cœur n'y était pas trop. A la façon dont il prononça son prénom, "Darabell", je sentais bien qu'il était encore avec elle ou si ce n'était plus le cas qu'il l'aimait encore. Mais je n'étais pas découragée pour autant. Steven était exactement le genre de mec qui m'attirais et je ne laisserais rien tomber. De plus en regardant sa main je m'aperçus qu'il ne portait pas d'alliance, tout pouvait donc encore se jouer.
- Il a quel âge exactement Gabriel ?
Pendant sa réponse je rangeais mon maquillage qui trainait sur le lavabos dans mon sac à main.
|
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 3:33 | |
| Bridget me demande quel âge avait Gabriel, exactement. Il avait déjà deux ans, le temps était vraiment passé très vite. Je suis peut-être là, à radoter, mais je me souviendrais toujours de toutes les "premières fois" de Gabriel. Sa naissance, son premier mot, son premier anniversaire, tout. - Il a deux ans.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 3:39 | |
| Deux ans, j'étais dans le vrai. Je me retournais vers Steven.
- C'est ce que je pensais.
Je lui souris.
- En tout cas il est vraiment trop chou. Il s'échappe souvent comme ça ? Demandais-je en faisant référence à son escapade dans les toilettes.
Je n'avais plus grand chose à dire et je savais que cette conversation ne pouvais pas perdurer vu l'endroit où elle avait commençais mais j'essayai de maintenant mon"new crush" près de moi le plus longtemps possible. |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 3:46 | |
| S'il s'échappait souvent comme ça ? C'était un véritable don pour Gabriel d'échapper à la surveillance de ces parents. Enfin d'échapper à la surveillance de tout le monde. Ma mère dit que j'étais pareil à son âge. Je veux bien la croire.
En totu cas la conversation avait pris place dans un endroit peu commun, du moins surtout pour une fille et un mec. Pour deux filles oui, mais pas une fille et un mec et encore moins pour deux mecs.
- Très souvent. Des fois je me demande si il a pas le don d'échapper à la surveillance de ses parents.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 3:53 | |
| Je rigolais légèrement à ce qu'il venait de dire. En plus de tout il était drôle, ah ça non, je ne le laisserais pas passer sans rien tenter.
- On ferait peut-être mieux de sortir des toilettes, non ? Demandais-je en rigolant un peu bêtement.
|
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 3:57 | |
| Enfin ! Enfin j'allais pouvoir sortir des toilettes des filles. Je savais déjà que ceux qui me verront sortir d'ici, allait me regarder de travers. Quoi que, la plus part connaissait Gabriel et son "don". Je souris à Bridget, rigolant légèrement. - Ouais, bonne idée !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 4:09 | |
| Nous sortions des toilettes, quelques personnes regardèrent Steven bizarrement ce qui eu le don de me faire légèrement glousser. Nous marchions dans les couloirs, enfaite je marchais à son niveau mais ne savais pas trop où j'allais seulement je ne voulais pas le perdre.
- Alors ça fait longtemps que tu es à l'internat ?
Toutes questions qui me passaient par la têtes étaient les bienvenues, je voulais parler pour que la conversation ne soit pas ennuyante mais je voulais aussi que ça paraisse le plus naturelle possible.
|
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 4:16 | |
| Comme prévu, certaines personnes me regardaient bizzarement quand je sortis des toilettes. La capacité de Gabriel à disparaitre n'importe ou et n'importe quand leur était donc inconnue. Bridget et moi marchions dans les couloirs, côte à côte. Elle me demanda depuis combien de temps j'étais à l'internat. Assez longtemps pour dire que je le connaissais comme ma poche. - Depuis assez longtemps... Je devais avoir 15/16 ans quand je suis entré ici. Et toi ? Pas très longtemps je pense, c'est la première fois que je te vois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 4:23 | |
| - wow ça fait un baille...
Il me demanda depuis combien de temps j'y étais puis me fis remarquer qu'il ne m'avait jamais vu auparavant. Enfin il me posait une question. Ça faisait du bien de ne plus être la seule à le faire.
- Je suis arrivée en début de semaine, je n'ai même pas eu le temps de défaire toutes mes affaires !
Je le regardais et lui souris.
- Maintenant que je te connais je serais qui venir voir si je suis perdue ici, tu dois connaître l'internat comme si c'était chez toi.
Voilà ce qu'on peut appeler de la drague discrète.
|
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 4:28 | |
| Là elle n'avait pas tort. J'étais l'un des élèves qui étaient depuis assez longtemps ici, "un baille" comme elle avait dit. Je connaissais pratiquement tout le monde à force, sauf les nouveaux, je connaissais très bien ceux qui étaient là depuis aussi longtemps que moi, comme Sam, mais d'autres encore. De plus, j'étais comme à la maison ici, je connaissais l'internat comme ma poche. - Tu marques un point. Je connais l'internat comme ma poche à force.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 4:33 | |
| - Ça ne m'étonne pas.
Je souris à nouveau puis regarda Steven, s'il ne voyait pas le subtil, il fallait sortir l'artillerie lourde.
- Vous avez déjà déjeuné ?
Attendre qu'un mec vous invite c'était dépassé selon moi, il fallait savoir foncer de temps à autres. Par vous bien entendu j'incluais Steven et Gabriel et non pas cette "Darabell" dont je ne connaissais que le nom et enviait déjà la place.
|
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 22 Juil - 4:39 | |
| Bridget me demanda si nous avions déjà déjeuné. J'allais y aller avec Gabriel, quand celui-ci alla se "cacher" dans les toilettes des filles. Je l'emmenai de temps à autre manger avec moi à la cafétéria, il était même devenu assez célèbre chez les dames qui s'occupait de ce que nous mangions tout les jours. Gabriel ne refusait jamais un petit gâteau qu'elles lui donnaient dès qu'il était avec moi. - J'allais y aller quand Gabriel décida d'aller faire un tour dans les toilettes. Et toi ? Tu veux manger avec nous ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Jeu 30 Juil - 2:46 | |
| Je lui souris, si je le voulais ? Je n'attendais que ça !
- Avec plaisir.
D'autant plus il avait mentionné lui et Gabriel uniquement, ce qui me plaisais.
- Je suis contente de vous connaitre, enfin tu vois j'adore rencontrer de nouvelles personnes et tout...
Vrai. J'étais une vraie fan des nouvelles rencontres, je me disais qu'avec le nombre de personnes qu'il y avait sur terre c'était cool d'essayer d'en connaitre le plus possible. Bien sure je ne parlerais jamais à tout le monde mais plus je rencontrais de gens, plus j'étais heureuse, tout simplement. |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 19 Aoû - 4:19 | |
| Je lui souris, elle avait l'air sympa et gentille comme fille. Nous marchions vers la cafétéria quand Bridget me dit qu'elle aimait faire de nouvelles rencontres. Moi aussi, mais à vrai dire, cela faisait longtemps que je n'en avait pas faite. Vous voyez, je suis ici depuis des années donc des nouvelles rencontres, il y en a pas des masses. Sauf cette année, ou j'ai déjà fait plusieurs nouvelles rencontres. Enfin deux. Trois si on compte celle faite avant la rentrée. Par contre, cet été en nouvelles rencontres j'ai été servit au centre de désintoxication. Des gens sympas, comme des gens très très bizarres.
- Ouais je vois... C'est pareil pour moi, mais après des années au même endroit, les nouvelles rencontres se font de plus en plus rares on va dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. Mer 19 Aoû - 4:40 | |
| J' haussais un sourcil et lui souriais espièglement.
- Alors il faut que tu bouges, que tu voyages, que tu explores de nouveau horizon...
Ce que je lui disais n'avait rien de méchant, j'essayais juste de lui offrir du rêve, et lui montrer que ce rêve était tout à fait compatible avec ma personne.
- La nouveauté a du bon souvent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue] pv Steven. | |
| |
|
| |
| Rencontre innatendue] pv Steven. | |
|