Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyDim 8 Nov - 22:03

J'était venu devant le cinéma pour voirs les affiches et voirs les films qu'il y avait , Lucky Luck , Jennifer's Body , ...
Je regardait sans vraiment regarder ,j'avais la tête ailleurs , je voulais revoir Casey , j'en avait vraiment le besoin..l'envie aussi peut etre , de me sentir dans ses bras , qu'il m'embrasse ...
Je m'éatit habiller vite fait ,j'avais une queue de cheval haute , juste un trait de crayon sous les yeux , un jean délavé gris , un haut noir a manches courtes..
Je tourna la tête et vis .. Casey , je crus que je ne voyait pas bien , que faisait-il ici ?
Les larmes me vinrent aux yeux alors que je m'approchais lentement de lui.

-Je ne rêve pas ? Tu est bien la devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMar 10 Nov - 2:45

    Depuis mon arrivé ici , j'avais vite comprit ce que Marcus , le mari de ma mère , pouvait bien sous-entendre par pitoresque. Bien que la ville où moi et ma chère mère vivions lorsque j'étais enfant n'était pas beaucoup plus luxueuse il fallait dire que depuis ses années passée en ville dans notre nouvelle maison , jamais je n'aurais crus revoir quelques chose qui aurait pu me faire pensée autant à mon enfance et cela en quelques sorte me faisait devenir nostalgique. Pourtant ce n'était pas la pire chose que j'avais vue ici. Loin de là , puisque l'internat dans lequel mon "père" m'avait inscrit était tout autre que ce à quoi je m'avais imaginer connaissant ses goûts pour la richesse et les meilleurs institus de la ville. La première impression que j'eus de l'internat fus une peur réelle , un frisson parcourant mon échine de haut en bas et surtout , une impression de déjà vue , bien que je savais que de tel barak n'existait que dans les livres de m. Poe ou encore qu'il ne pouvait s'agir que de la demeure de Dracula. Débarquant de ma décapotable , j'avais pris soin de refermer le toit , non avec peur de me faire voler ma voiture mais bien avec la peur de la pluie pratiquement présente à chaques jours dans cette région , j'avais ensuite barrer les portes de ma voiture et prenant mes valises que j'avais sortie de la valise un peu avant , je commenças à monter les quelques marches qui me séparais de la lourde porte de chêne dans l'espoir de peut-être découvrir qu'après tout cette première impression pourrait s'avérer fausse. Pourtant j'avais bel et bien raison. Lorsque j'eus enfin pousser la grande porte en chêne je pus voir les colones de pierre , les murs semblant vouloir se refermer tout autours de moi alors que je m'avançais lentement dans le long couloir du hall d'entrée et que le château s'animait devant mes yeux. Les gens se retournaient peu à peu sur mon passage. Loin de leurs en vouloir , je continuas d'avancer tête haute dans l'espoir de trouver ma chambre chose qui serait tâche facile à faire puisqu'elle sera sûrement la dernière , surprenament , de libre. Arrivant prêt du derniers étages , les bras mous et faibles , j'aperçut soudain un élève avec une tablette dans les mains et je décida de me présenter à lui dans l'espoir qu'il puisse me renseigner , chose qu'il fit avec un sourire au lèvre bien que je vis facilement qu'il m'inspectait et ce même lorsque je lui eu tourner le dos et que je fus loin de lui. Ma chambre n'était plus qu'a quelques pas de moi , je n'avais qu'à prendre la clée dans ma poche de jeans droit et ouvrir la porte , chose que je fis avec hatte avec d'entrée pratiquement en courrant pour laisser mes valises sur le bord de la porte et sauta sur mon lit. Il était plus moelleux que ce que j'aurais pensées. Malgré les grincements des toles qui le soutenait , j'avais dans l'impression que je pourrais bien m'y faire et que je devais vite me lever si je ne voulais pas m'y endormir. Allant donc vers la porte de ma chambre , je pris mes valises , les déposas sur le lit et entrepris de sortir mes vêtements pour aller les rangers dans la commode dans les divers tiroirs , les triants par le fait même. Je laissa tout de même en suspens un t-shirt rouge , des pantalons cigarette noir moulant , une veste de cuire et des converses rouge et blanches. Mes accessoires habituels tel que mes lunettes , mes bracelets et mes colliers avaient été poser sur ma table de chevet et après avoir prit soit de barrer à clée la porte , je me dirigea vers la porte close dans un coin de ma chambre devinant qu'il devait s'agir de la salle de bain. Y entrant je fus agréablement surpris lorsque je vis que non seulement il y avait une douche , mais il y avait aussi un immence bain , comme quoi peut-être que cet internat avait le défaut d'être épeurant mais pouvait s'avérer aussi chaleureux dans certains moments. Enlevant donc rapidement mes vêtements , je fis couler l'eau dans le bain allant chercher une bouteille d'huile moussante que je versa en une quantité suffisante dans la baignoire avant d'y plonger un orteil , puis un pied , une jambe , bref jusqu'à se que mon corps soit immerger et que je soupir d'extase.

    Voilà deux heures que j'avais prit mon bain qui avait peut-être durée près d'un heure , me révèlant une peau plutôt ratatiner tel un raisin sec. Me foutant bien sûr de ce détail , je m'étais ensuite habiller , maquiller soulignant mes yeux noisette d'une large couche de khöl puis je m'étois coiffer , séchant mes cheveux puis les lissants à l'aide du gel et de mon fer. Lorsque tout cela fut finit , je repassa une fine couche de noir sur mes ongles manucurée puis avait poser mes lunettes de soleil sur mon petit nez avant de sortir de ma chambre. Je ne savais pas trop se que j'allais faire mais je ne comptais pas passée le week-end enfermer ici.

    Ma balade en ville n'avait pas été bien longue. En effet , celle-ci ne se résumait qu'à un centre commercial , un café , des boutiques , et quelques autres choses plus rustique. Bien que c'était toujours plus que la plupart des villages je ne pouvais croire tout ce changement que j'avais vécut dans ses quelques années. J'avais décider que puisque l'heure était tardive désormais , chose d'ailleurs que je n'avais pas remarquer avant , je pourrais bien aller au cinéma. Trouvant une place ou me garrer près du cinéma , j'y entra en courant puisque la pluie s'était mis de la partie et me retrouva bien vite dans un endroit illuminé , bien différent de l'internat. Les films à l'affiche semblaient bien bon , mais j'aurais préfèrer en avoir à l'affiche en Allemand , ma langue favorite depuis ma rencontre avec Bill...Bill , le seul qui m'est réellement fait vivre l'amour. Les histoires d'un soir n'avaient aucune valeurs à côter de lui , malgré que nous n'avions jamais coucher ensemble bien que j'en avais eu envie , nous avions sûrement vécut plus d'amour qu'un couple aurait pu vivre dans toute sa vie car nous savions nos qualités , nos défauts , nos états d'âmes , nos peine , nos joies. Je le connaissais peut-être mieu que moi-même mais cela ne devenait pas lassant. Je n'avais pas besoin de mystère avec lui pour mettre notre couple avec un peu plus de piment. Non. Seule la simplicitée m'attirait et c'était toujours ce que j'avais réussit à avoir avec lui. Depuis ma plus tendre enfance je savais que j'étais différent , que à partir d'un certain temps , le fait qu'aucune fille ne m'attire n'y physiquement , n'y intérieurement , n'y même sexuellement pouvait s'avérer étrange et que peut-être j'appartenais à une autre sorte d'amour , l'amour pure et réel que seul l'homme peut offrir et ce qu'à fait avec Bill bien que tout c'est terminer en pleure et en rage. Cela faisait 6 mois que nous étions ensemble. Son père n'était toujours pas au courrant pour notre relation , pas plus que pour le fait qu'il était homosexuel et bien sûr , j'en eux assez lorsque je vis qu'il portait plus d'importance à ce que sa famille penserait de lui plutôt qu'à notre amour et je dus rompre avec lui bien que je l'aimais et que je crois que je l'aimerai toujours. Encore aujourd'hui , j'ai envie de pleurer pensant au fait que j'ai sûrement perdut l'amour de ma vie...si seulement je pourrais le revoir et lui dire , lui dire combien j'ai souffert et combien je le déteste mais au combien je voudrais aussi l'embrasser , le serrer contre moi...

    Tournant les yeux vers la bande annonce d'un certain film nommer Jennifer's Body , je vis soudain quelqu'un me ressemblant trait pour trait se diriger vers moi. Pour certains de nos amis alors que je sortais avec Bill , cela faisait un peu bizarre puisque d'après eux c'était comme si Bill sortait avec son jummeau qui se serait teint les cheveux. Pourtant , jamais cela ne m'avait effleurer l'esprit et encore moin déranger , ce n'était pas l'apparence qui comptait dans notre couple bien que Bill était l'homme le plus beau au monde , ce qui comptait par-dessus tout était notre coeur...Bill se rapprocha de moi , je n'arrivais pas à croire qu'il était la devant moi , combien étaient les chances qu'il se retrouve dans cette ville paumée en même temps que moi? Comment ce faisait-il qu'il soit la...? Je fis quelques pas en sa direction , les larmes me montèrent aux yeux. Rendu à un mètre de lui , je répondit enfin...

    " Non , mais si c'est un rêve je préfère qu'il ne se termine jamais..."

    Je lui fis un sourire. Cela faisait si longtemps...

    [ Je crois que j'avais de l'inspiration xD , j'te décourage pas j'espère mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptySam 21 Nov - 16:49

Je l'avais tout de suite reppèré avec son t-shirt rouge et ses converses rouges ainsi que son maquillage.
Il ne m'avait pas vu au début et ça je l'avait bien remarquer , je ne savis pas quel force m'avait fait avancé vers lui ,bien que si je m'était écouter je serrais parti en courant ou je l'aurais giflé.
Mais je n'y arrivait pourtant pas , quelque chose a l'intérieur de moi me retenait de le faire , l'amour ? la haine ? Je n'en savais rien ,l'un des deux ,surement l'amour...

Arriver a 1 mètre de lui il me dit non que je ne rêvais ps et qu'il aimerait que si c'était un rêve qu'i ne se terminer jamais . Les larmes roulèrent alor sur mes joues blanches emportant avec elle mon maquillage , que fiasiat-il ici ? Etait-il avaec son nouveau petit ami ? Temps de choses qui firent que je me retourna pour sècher mes larmes , ne pas paraitre faile devant lui...
Je souffla et me retourna a nouveau face a lui .

-Que fait tu ici ? Et est tu venu avec ton "nouveau petit ami" ? ,oui il y avait du sarcasme dans ma voix mais je lui en voulais et pourtant a cet instant je voulais juste qu'il m'embrasse et je savais qu'il le voyait dans mon regard et puis d'un seul coup je me jetta dans ses bras pour qu'il me sert fort ,aussi fort qu'il le pouvait, aussi fort que je le voulais , aussi fort que je l'aimais...

-Ne me laisse plus jamais je t'en supplis ...

Ca me faisait beaucoup de bien de retrouver ses bras , mais je ne savais pas si lui m'aimait toujours , après tout il m'avait dit qu'il avait un petit amin , mais qui était-ce ?


[Voila j'ai fait aussi long que j'ai pus ,je ne suis pas Camille ^^ mais je fait mon max ]
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMer 9 Déc - 19:44

    Je ne voulais pas que tout cela finisse. Je ne voulais pas que l'odeur de son corps près de moi arrête de m'ennivrer , Bill est ma drogue et je suis le cobaye qui se laisse à lui alors qu'auparvant on aurait pu dire le contraire. Je n'ai jamais voulut que notre histoire se finisse , je n'es jamais voulut qu'entre moi et lui il n'y est plus rien , pourtant il en est arriver ainsi puisque je n'en pouvais plus de faire comme si de rien n'étais. Je n'en pouvais plus d'avoir à passer par sa fenêtre en cachette pour que nous puissions vivre notre amour d'une manière charnelle qui m'était interdit la plupart du temps. Mes parents avaient toujours été au courant de mon homosexualiter , dès le premier jours ou j'ai eu ma relation sexuelle pour la première fois avec un homme et que j'ai sus que c'était ce que je voulais , je leurs en avait parler car je savais que de toute façon , c'était mon choix , mon droit de vivre ma vie avec ce qui me plaisait et que s'ils n'étaient pas d'accord avec ça , il n'aurait qu'à me jeter dehors de la maison familliale mais que sa ne servait à rien de tenter de m'empêcher de changer car après tout , je suis qui je suis , pas qui ils aimeraient bien que je sois. Mais Bill est différent de moi , Bill a toujours été le sentimental , le parfait garçon qui n'aime pas blesser quelqu'un et ce encore moi par exprès , pour lui , annoncer à ses parents qu'il n'aurait sûrement jamais d'enfant puisqu'il est en amour avec les hommes étaient un crime car il savait que cela ferait de la peine à ses parents. Au début , je m'en suis foutue un peu puisque je me disais que c'était que pour le moment et qu'il se déciderait bien vite à en faire par à ses parents , mais apparemment , il fallut un jour que le destin s'en mêle puisque ses parents découvris notre liaisons et nous interdirent de nous voir. Moi je m'en suis foutus et je revint dès le lendemain , passa par la fenêtre de sa chambre et tenta de vivre notre amour du mieu que je le pouvais , mais je savais que quelque chose clochait et ce n'est qu'une semaine plus tard que je sus se que c'était alors que Bill me suppliant de continuer notre relation que je lui dis que tout était finit. Je n'étais plus capable de vivre dans le secret , de vivre cette vie comme si nous étions perfides et des êtres méchants qui ne devaient que se cacher pour tenter de paraître normal pour une fois. Aujourd'hui , de revoir Bill me fait quelque chose. Une partie de moi aimerait le prendre contre moi et l'embrasser , chasser ses pleurs. Mais l'autre sait tout le mal qu'il ma fait et ne peut s'empêcher de vouloir le repousser , au début , je croyais que cette partie serait moin présente , pourtant alors que Bill entrouvrit ses magnifiques et fines lèvres , je ne pus m'empêcher de comprendre que j'avais à mettre la garde.

    « Non , je n'es pas de petit ami. J'en avais un il y a un ans , mais celui-ci avait trop honte de moi , trop honte de montrer son homosexualité au grand jour , trop honte de dire au monde qu'il aime quelqu'un qui lui ressemble trait pour trait physiquement et qui pourtant n'est pas son frère. Cette personne m'a blesser et pourtant , elle fait comme si s'était moi le problème dans cette histoire , alors qu'au contraire , j'étais près à mettre mon amour pour lui au grand jour tandisqu'il se cachait de ses parents et tentaient de leurs cacher son orientation... »

    Il se jeta dans mes bras , sans que je sache réellement se que je faisais je le serra contre moi bien que je savais que j'avais tord. Que si je le faisait , j'allais immédiatement vouloir commencer et que cela m'était impossible puisque je ne voulais plus d'une vie secrète avec celui que j'aime.

    « Je ne t'es jamais laisser. Jamais oublier. C'est toi qui t'est tromper »

    Je baissa la tête et le repoussa je ne voulais pas qu'il croit que je ne l'aime pas. Cependant je ne voulais plus de cette ancienne vie d'ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMer 9 Déc - 21:15

Je le regarda et écoutais tous ces repotches qui me faisaient temps de mal , je détourna donc le regard . J'éttouffa un sanglot , il vaait raison mais que devais-je répondre ? C'était tellement dur , il m'avait tellement blesser , mon coeur saignait atrocement . Puis il me regetta ce qui fit que c'était la goute d'eau qui fait déborder le vase .
Je regarda par terre et réfléchit peut etre devrais -je partir ? Oui c'est ça , fuir pour ne plus souffrir , mais j'avais comme l'impression que le dicton "suis on te fuit , fuit on te suis " alllait être plus que véritable a cet instant .
Alors sans le regarder , je me tourna et entra dans le cinéma , pris un ticket pour jennifer's body et alla de suite vers les confiseries , je pris beaucoup de choses a manger , manger pour atténuer ma peine , mon mal être .
J'alla ensuite dans la salle regardant autour de moi , il n'y avait presque personne , les larmes recommencaient a coullées toutes seules alors que je mangeais mon paquet de Maltesers passant les pubs , j'éssayait de penser a autre chose , en vain , je n'y arrivais tout simplement pas , ou plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMer 9 Déc - 22:33

    Les souvenirs montaient en moi tel les flots déchaînés d'un cours d'eau. Je tentais de les arrêters mais en vain, ils ne voulaient pas m'écouter , alors simplement je les laissas remonter en moi alors qu'au loin partait mon amour , celui que j'aime le plus au monde et qui désormais si près de moi ma filer entre les doigts. Fermant les yeux , je sentie une larme couler le long de ma joue suivant ma structure osseuse pratiquement pareil à celle de Bill excepter que tout son être est parfait tandis que moi , je ne suis qu'un pion à ces côtés qui est content d'avoir mériter le droit de partager une telle beauté. Jamais nous n'avions trouver que notre ressemblance était étrange , contrairement aux gens qui nous regardais tendrement dans la rue pensant voir deux jummeaux jusqu'à se que je le sers dans mes bras un peu trop intentionnellement se tournaient alors rapidement la tête. C'était peut-être quelque chose de stupide , mais pour nous , nous n'étions pas tant pareil que sa et même que cela pouvait s'avérer plutôt plaisant , et suprenant de voir parfois que dans l'intimité , nos gestes sont si différents mais pourtant totalement se que l'autre attend de nous. Tout cela me manque , et je ne saurais le nier. Pourtant il semble être trop tard pour lui mentionner puisqu'il est partie et que je ne risque pas de le revoir avant un certain moment...à moin que...

    Je me dirigea vers la billetterie et pris un ticket pour le même film que Bill. Ensuite j'alla m'acheter du popcorn et un soda avant d'entrée de la salle. Mon coeur battait à tout rompre et je ne savais pas se qui me stressait le plus entre aller retrouver Bill et tout simplement le serrer dans mes bras avant de l'embrasser...comme avant. Je le chercha des yeux pendants quelques instants mais remarqua bien vite qu'à part une bande de gamin , enfin disons 5 gamins de 12 ans , qu'il n'y avait qu'une autre personne dans la salle et qui ne pouvait que s'agir de Bill. Me dirigeant vers lui , je remarqua qu'il ne m'avait pas encore vue et que c'était peut-être ce qui me fallait pour tenter de le surprendre et surtout d'avoir le dessus de la situation pour au moin 3 secondes. Alors m'approchant de lui , je m'assis sur le siège en arrière de celui de Bill , mon coeur battait de plus en plus vite , je pris tout de même une poignée de popcorn et la mis en vitesse dans ma bouche étant conscient que la moitier s'étaient retrouver par terre. Je pris ensuite une gorgé de mon soda avant de me lancer. Les jeunes gamins étaient complètement absorber dans le film et je savais que de toute façon ils ne pourraient rien faire pour m'en empêcher. Donc , je me leva et avança doucement mes pieds jusqu'à ce qu'ils touchent le bas du siège à Bill , ensuite je me pencha tendrement et lui dit à l'oreille:

    « Me laisseras-tu faire cela lorsque nous serons en publique , devant tes parents ou les miens , ou tu ne voudras pas courrir le risque...? »

    Je ne lui laissa pas le temps de réagir et prenant son visage entre mes mains me pencha et l'embrassa tel le film de spider-man , la tête à l'envers. Ce n'était pas un baiser tendre , au contraire il était remplit de passion , d'amour , d'envie...comment avais-je pu m'en passée pendant un ans? Tout mon être frémissait déjà et je ne pouvais qu'attendre la suite , arrêtant doucement le baiser je me repencha à son oreille et lui dit:

    « Je t'aime Bill Kaulitz »
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMer 9 Déc - 22:54

Mes larmes avaient cessées peu a peu de couler sur mes joues . Les souvenirs touranient boucles dans ma tête , notre première rencontre , notre première sorti ensembles , notre premier baiser , notre premier "je t'aime "...
Tout ce mélangeais et se confondait dans ma tête , d'un côté je voulais ressortir et lui hurler devant tout le monde que je l'aime plus que tout au monde , ou bien rester assis ici , dans cette salle de cinéma vide entrain de me morfondre sur mon sort et peut etre perdre l'être qui est le plus important a mes yeux.

Je sent quelqun a côté de moi , je n'y fais d'abord pas réellement attention mangeans toujours toutes les sortes de sucreries que j'avais acheter il y a quelques minutes . Puis je tourna et ouvrit grand la bouche en laissant tomber le paquet que je tenais entre les mains en voyant que c'était Casey a côté de moi.
Je détourna le regard et m'abaissa pour le chercher a taton ne faisant pas attention a l'homme qui était surement l'homme de ma vie .

Je me remis correctement dans mon siège et je vis surpris que Casey enroula ses jambes Et me chuchota a l'oreille : « Me laisseras-tu faire cela lorsque nous serons en publique , devant tes parents ou les miens , ou tu ne voudras pas courrir le risque...? »
Je n'eu pas le temps de répondre "oui" qu'il m'embrassait déjà . Je ne pus retenir un gémissement et un soupir de bohneur et de plaisir .

1 ans , 1 ans que je n'avait pas sentie ses fines lèvres sur les miennes , 1 ans que je ne l'avait pas touché ou étrain une seule fois , 1 ans ou mon coeur saiganit affreusement ...
J'avait la sensation de voler en ce moment même .

Quand le baiser fini il me dit qu'il m'aimait , j'avais des étoiles pleins les yeux .

-Moi aussi je t'aime et... on se montreras en public , je m'en fiche de mes parents je ne les reverraient plus et les tiens sont telelment genils avec moi que ouii j'oserais me montrer .

Je marque une pause.

-Je suis désolé pour tout Casey.

Et je l'embrassa mon tour faisant passé tout mon amour pour lui dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyVen 1 Jan - 7:26

    Aimer quelqu'un est une chose. La désirer en est une autre. Auparavant la deuxième option était la seule qui pouvait décrire ma relation avec les hommes , je les désirais , les regardais de loin jusqu'à ce que je trouve le moyen d'aller leurs parler et d'en apprendre un peu plus sur eux. C'est comme cela que j'ai sut que j'étais gay et qui plus est que les hommes m'attiraient au plus haut point , après en avoir embrasser un , c'était comme-ci tout mon univers avait bousculer dans un troue noir , je m'étais perdut , pas seulement en tant que personne mais aussi en tant qu'être , tout ce qui avait déjà eu une importance pour moi comme chaque nuit passer avec des filles ne faisaient que me dégoûter bien qu'aujourd'hui je n'en ressorts qu'une expérience comme les autres. Après plusieurs semaines à passé dans chacun des lits de mes amis , à plusieurs reprises , il fallut dire que j'étais plutôt satisfait de l'équilibre que je m'étais établie , jamais je n'aurais crut pouvoir changer ma nouvelle vie pour rien au monde , pourtant c'est ce que fis Bill en entrant dans ma vie. J'avais bien sur tenter d'en faire un ami de la nuit , quelqu'un avec qui je pourrait peut-être m'amuser de temps en temps sans craindre d'avoir à lui mentir à propros de sentiment que je n'aurais pas réellement pour lui. Pourtant si j'avais sus que c'était lui mon idéal , la pièce qui me manquait au fond de moi... Il était hétéro lorsque je l'avais rencontrer. Bien sûr l'homosexualité ne lui était pas inconnue mais je savais qu'au fond de lui , l'idée d'embrasser quelqu'un du même sexe ou de faire plus lui était totalement impensable. C'est ce jours la que je lui fis pourtant découvrir qu'il y avait un autre monde derrière les filles et leurs sentiments à fleurs de peau , l'emmenant à une soirée organiser par l'un de mes "amis" , après avoir prit plusieurs verres , nous étions monter au deuxième et avions prit la première chambre que nous avions trouver , m'apprettant à l'embrasser et à l'emmener vers le lit , je le vis se diriger vers la porte , la fermer et ensuite aller s'assoir sur le lit. Semblant d'invitation? C'était se que je croyais , mais après tout , ça aurait été trop parfait car au final il n'avait voulut que parler avec moi , aujourd'hui bien sûr je lui en remercit car je ne serais pas l'homme que je suis maintenant. Pourtant à cet époque il m'avait été dure d'accepter que pour la première fois dans ma vie j'avais des sentiments pour quelqu'un et que cette personne était complètement le contraire de moi à certains point près comme le physique....

    Le baiser que nous étions en train de partager n'était rien d'autre que du désir , de l'amour et de la tendresse. Après tout ce temps sans se voir , nous avions envie de nous dire , de nous démontrer comment nous nous aimions et comment nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre. Bien sûr d'autre idée montaient en moi , mais je savais que ce n'était pas le moment , d'autant plus que jamais Bill ne l'avait fait et qu'il n'était sûrement pas près à le faire. Nous continuâmes de nous embrassez nous fichant des gens autours de nous puis soudain mettant fin au baiser , je pris la main de Bill et me leva lui faisant signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyVen 1 Jan - 14:34

Biensur ce baiser signifiait beaucoup de choses pour moi , pas que des bonnes mais la plupart l'étaient . Je me souvint alors de notres rencontre , on avaient un ami en commun , je l'avait vu un soir , on avaient parler lui et moi , biensur a l'époque je ne pensait pas que j'allait sortir avec un garçon et encore moins avec un garçon qui me ressemblait comme deux gouttes d'eaux physiquement . Donc ce soir la on parla , puis on avaient échanger nos numéros avant que l'on partent chacuns de notres côtés. Quelques semaines après on sortit ensembles pour la première fois , dans une boite , je ne savais pas ce qu'il attendait de moi , mais je m'amusait bien .
Et puis lors d'un soirée ou il avait bien but et que j'était moi , sur des sentiments que je ressentaient pour lui ,je le suivis dans un chambre que je ferma a clé , puis on avaient parler toute la soirée , a la fin de celle ci avant de partir , je l'avait embrasser , puis j'était partis en courant la peur au ventre .
La jour d'après il était venu sonner chez moi et m'avait embrasser a son tour , je lui avait dit que j'avais des sentiments pour lui , et il s'y était fait , il sh'abitua et apris avec moi que l'amour était bien possible , le jour ou il m'avait dit "je t'aime" , je lui avait sauter au cou et l'avait embrasser comme jamais ...

Le baiser s'était intensifier , j'était a présent a califourchon sur lui m'enffichant des personnes qui étaient dans la salle , elles étaient la pour regarder un film et non pour nous regarder nous embrasser .
Puis il arretta la baiser , me pris la main et se leva me faisant signe de le suivre , ce que je fis .

-Ou es-ce que l'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyLun 5 Avr - 17:10

    Je ne savais pas vraiment où j'allais l'emmener. À dire vraie , j'avais seulement envie de pouvoir lui parler et ce surtout , ailleurs que dans un cinéma où les gens pourraient facilement se distrairent d'un film pour préfèrer écoutez notre conversation qui surtout ce résumerait à l'expliquation de nos fais et gestes depuis nos ruptures et à , je l'expérais bien , une nuit près de lui car j'en avais envie...mais surtout BESOIN. Je souris à Bill lorsqu'il me prit la main puis l'entraîna à l'intérieur du cinéma plein à craquer , ce qui faisait changement depuis notre arrivée ou j'avais crut qu'il était désert. Plusieurs personne se retournèrent sur notre passage. Je les comprennais bien , deux personne qui se ressemblent tellement n'est pas facile à ignorer et surtout si celle-ci , entre deux ligne d'attente , décident de s'embrasser passionnément. Lorsque nous fûmes enfin arriver à l'extérieur , je l'emmena vers ma voiture et après avoir ouvert la porte des passagers je pris place du côter conducteur et attendis que Bill s'assoit près de moi. Il fallait vraiment que je lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyDim 11 Avr - 17:56

Je ne savais pas ce que Casey comptais faire , après tout je n'était pas encore télépathe a ce que je savais .
Je le suivis jusqu'en dehors du cinéma et beaucoup de gens nous regardaient , c'st vrai que nous étions presques semblables mais aussi que Casey faisait presque 10 cm de plus que moi ce qu'il faisait qu'il pourrais parraitre immense au yeux des gens .
Une fois installez dans la voiture , il roula vers un je ne sais ou , je le regarda et changea de musqiue qui passait a la radio pour mettre le nouvel album de Muse .
Après près de 15 minutes de voiture on s'arreta devant un hôtel , je pensais que nous allions parler et je voulais aussi passer la nuit dans ses bras , après tout , 1 ans c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyLun 24 Mai - 22:59

    Tout le long du trajet je n'avais eu qu'une seule envie. Passer ma main sur la cuisse de Bill , sentir son corps près du mien ou du moin , pouvoir savoir s'il m'aimait encore autant que moi , si lui aussi ressentait se désir immense dans tout son être qu'aucun cours d'eau ne pourrait éteindre. Je ne dis toutefois rien et ne posa aucun geste qui auraient pu être trop précoce , préfèrant seulement continuer de rouler , rouler encore. Après que plusieurs minutes furent passées , je me décida à arrêter et me garra dans le parking d'une hôtel où j'avais bien l'intention de pouvoir passé la nuit avec Bill et surtout...pouvoir lui parler et espérer peut-être que notre 1 ans de séparation est aidé à nous rapprocher d'avance...ce serait au moin une chose de positif à faire...Je posa donc mon regard sur Bill et après l'avoir embrassé amoureusement , je sortie de ma voiture et alla du côter passager pour ouvrir la portière de Bill avant de lui prendre la main et de l'emmener à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyLun 24 Mai - 23:10

J'avais répondu au baiser de Casey avec beaucoup de passion Je sorti de la voiture et pris la main de mon homme dans la mienne .
En entrant dans l'hotel , Casey alla immédiatement chercher ma clée , j'en conclus qu'il avait déjà fait une reservation.
Une fois dans la chambre , je me dit que après avoir étés séparés pendant 1 ans , j'était enfin près a lui montrer a quel point je l'aimais mais de façon plus charnel (tu me comprends ? ).
Je le poussa alors sur le lit après avoir verouiller la porte et monta a califourchon sur son bassin avant de l'embrasser fougeusement.
Les joues légèrement rosées , je le regarda dans le yeux quelques secondes avant de m'approcher a son oreil et de lui chuchoter.

-Ce soir , mon corps entier est a toi , fais en ce que tu en veux .
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyLun 24 Mai - 23:24

    Lorsque je sentis la main de Bill se poser dans la mienne , un courrant électrique parcoura ma nuque ainsi que mon corps en entier. Sait-il l'effet qu'il a sur moi? Sur mon corps? Nous entrâmes rapidement dans l'hôtel et après avoir fait un rapide arrêt à l'accueil pour chercher la clée de la chambre que j'avais réservé pour la nuit , je pris Bill par la taille et nous montâmes les escaliers lentements en se regardant du coin de l'oeil. Lorsque nous fûmes enfin rendut dans la chambre , je referma la porte à clée derrière moi , mais je ne n'eus le temps de rien faire d'autre puisque Bill me poussa alors sur le lit et se mit à califourchon sur moi alors qu'il m'embrassait lengoureusement...d'une manière qui m'aurait été difficile à résister. Ce 'est que lorsqu'il s'arrêta et qu'il me regarda les joues rosées que je sus que je devais résister à ce qui pourrait survenir apràs cet acte puisque j'avais besoin de lui parler avant quoi que ce soit d'autre. Pourtant , j'eus de la difficulté à continuer à songer à cette fameuse réfléction puisque Bill se pencha vers mon oreille et souffla que son corps m'appartenait , que je pouvais en faire ce que je voulais. Oh oui j'en avait envie! Mais je n'allais pas lui répondre car je savais que je risquerait de le blesser si je me conduisait trop brusquement puisqu'il s'agirait d'une première pour lui et surtout , parce que je savais que j'avais besoin d'entendre sa version , son explication de tout les évènements qui nous ont porters à rompre. Je repoussa donc Bill de moi et après l'avoir coucher à côter de moi , je me coucha près de lui , à mon tour et lui demanda simplement qu'il m'explique pourquoi il n'avait pas voulut de moi...pourquoi il ne m'aimait plus...enfin pourquoi a ce moment là il s'était mis à ne plus m'aimer. Bien sûr , je ne savais pas que tout cela était la faute de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMar 25 Mai - 19:48

Je le regarde dans les yeux et je vis qu'il avait envie ce qui me fis rendre légèrement plus charmeur . Mais je ne m'attendais pas a être repoussé d'une tel manière , il avait réussit a me mettre de coté sans éfforts étant donner mon poids plume , je le regarda limite choquer et realisa qu'il ne voulais peut etre pas de moi . Je baissa les yeux pour ne pas montrer qu'ils s'humidifiaient doucement , après tout , il fallait vraiment s'en douter , mais je pensais que vu que c'était ma première fois , il ne pourrais pas refuser .
Il s'approche lentement de moi , je voulu reculer mais je savais que le bord du lit était vraiment près . Puis il me posa la question de pourquoi je ne l'avais plus aimer , je compris alors qu'il voulait des explications .

-Je .. je n'ai jamais cessé de t"aimer tu sait . C'est juste , mes parents , enfin tu sait , ils ont toujours preferés Tom depuis notre adolesence , surtout mon père , qui voudrais d'une tapette dans une famille comme les Anderson ? Chaques jours je n'avais pas le droit de sortir ni même droit a une etreinte rassurante , a par de Tom . Puis je me suis mis a sortir et je t'ai rencontrer , je suis directement tomber amoureux sans que mes parents l'appenent . Le problème c'est lorsqu'un samedi soir , ils nous ont vus , sortir du restau toi et moi , mains dans la mains entrain de nous embrassés . Je suis rentré et ... mon père m'a gifler me disant que je devais te quitter si je ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose de très grave .

Les larmes coulaient silencieusement sur mes joues a présent pales.

-Mon Dieu j'avais tellement peur que je l'ai fait , mais j'ai eu mal au coeur , je voulais mourrir , surtout lorsque je t'ai vu avec cet autre mec , j'ai presque failli me suicider , pis je me disais qu'il y avait un espoir et voila aujourd'hui tu est la .

Je le regarda .

-Je suis désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMar 25 Mai - 22:11

    Je me sentais mal d'avoir repousser Bill ainsi. En effet , je me disais que ça lui avait demander beaucoup de courage que de faire de telles avances à mon sujet alors qu'auparavant s'était toujours moi qui tentait , en vaint , de l'amadouer tranquillement en espérant qu'il ose me montrer son amour d'une toute différente manière. De plus , Bill avait toujours été le garçon timide , du plus loin que je me souvienne , c'était toujours moi qui osait lui prendre la main en premier lorsque nous étions en public ou bien , c'était toujours moi qui posait tout ses gestes amoureux en premier car je savais que Bill était trop gêner pour le faire. Certe , je savais aussi que ce n'était pas parce qu'il n'en avait pas envie puisque souvent il m'avait exprimé ses craintes tout autant que son désir qu'il avait pour moi mais qu'il n'était pas prêt , et je l'avais tellement attendue , que c'était dur pour moi aujourd'hui de le repousser de la sorte car j'avais envie de le prendre contre moi du plus profond de mon être. Lorsqu'il m'expliqua toute la véritable histoire , je ne pouvais désormais que voir noir car pendant tout ce temps , j'avais crut que c'était Bill qui avait voulut que notre relation se termine , jamais je n'aurais pensée que c'était de la faute à son père et ce , malgré que je savais tout de même qu'il ne semblait pas trop au départ apprécier Bill et encore moin ses "amis". Je me sentie tellement mal d'avoir causé toute cette peine à Bill , cette souffrance qui l'avait envahit jour après jour à la suite de mon départ , je ne savais pas quoi faire pour tenter de le réconforter , pour lui faire savoir que désormais je ne partirais plus , que je serais toujours la pour lui. Ce fut encore pire lorsque je vis les larmes couler doucement sur son visage parfait , son maquillage s'effaçer lentement et ses épaules bouger à un rythme frénétique du à ses pleures qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Je continua de le regarder pendant quelque instant , sans savoir quoi faire , enfin sans réellement pouvoir bouger car j'avais l'impression que tout était de ma faute et qu'il aurait mieu fallut que rien n'arrive car je ne lui aurais pas briser le coeur aussi violemment. Je posa ensuite un doigt sur ses lèvres , il était désoler , mais il n'avait pas à l'être , tout était de ma faute. Je lui fis signe de se taire puis doucement , je m'approcha de lui , passa lentement ma main sur sa visage puis entrepris d'enlever son chandail tout en posant un regard tendre sur lui. J'approcha mes lèvres des siennes, et fit danser ma langue autours de la sienne lentement en prenant soin de ne pas l'écraser car je me mis à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMar 25 Mai - 22:28


Je n'osais plus le regarder dans les yeux tellement j'avais honte de moi , aujourd'hui c'était l'une des premières fois ou j'avais été très entreprenant avec lui . J'avais toujours été timide même lorsque j'était dans ses bras , le regard des gens ne me genais pas , au contraire , mais c'était vraiment de peur de croiser l'un de mes parents .
Une fois mon récit fini , les larmes n'éttaient toujours pas arretez et des sanglots se formèrent au niveau de ma gorge .
Doucement , Casey s'approcha de moi , posa un doigt sur mes lèvres et m'embrassa doucement , je soupira de bohneur sachant qu'il ne me rejettais pas une 2e fois. Il m'enleva doucement mon haut et je fis de même avec le siens , caressant doucement son torse , plus musclé que le miens .
Il était sur moi et on s'embrassaient a perdre haleine , j'éspèrais vraiment que cette fois il ne me repousserai pas .

-Juste , je veux que toi sois le premier à enfin tu vois ... Et je t'aime

J'était rouge tel une ecrevisse tellement j'était gener , a vrai dire , dire a quelqun qu'on lui offrait sa virginité était assez embarassant .
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMar 25 Mai - 22:40

    Je ne pus que sourire lorsque je vis Bill enlever mon chandail puis m'offrir ses lèvres en retours. Je l'embrassa plus passionnément que je ne l'avais déjà fait encore pendant quelque moment jusqu'à en perdre mon souffle puis je souris encore plus à ce qu'il me dit avant de finalement me décider et d'enlever tranquillement ses pantalons...

    ***

    Les songes d'une nuit mouvementé me revinrent en mémoire alors que j'ouvrais les yeux sur un lieux éclairée qui me semblait inconnue , pourtant lorsque je me tourna et vis Bill dormant près de moi , je réalisa que tout ce qui c'était passé cette nuit n'était pas dans mes rêves les plus fous mais que cela c'était réellement passé. Je souria puis me leva du lit et alla à la salle de bain pour me mettre un peu d'eau dans le visage puis je revins me coucher près de Bill et lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMar 25 Mai - 22:45

Je le laissa faire , après tout , j'avais vraiment confiance en lui . Et puis , ça faisait un ans que l'on attendaient ça tous les deux .

***

Je dormait paisiblement aux cotés de Casey , les rayons du soleil caressants mon visage quand je sentit Casey m'embrasser sur le front , je grogna , ne voulant pas ouvrir les yeux . Quelques minutes plus tard , sentant que Casey s'impatientais , j'ouvrit les yeux émettant un petit son aigu alors que le soleil arrivait en pleins dans mes pupilles . Ja cacha donc ma tête dans le cou de mon petit ami , esseyant de ne pas trop avoir de soleil dans les yeux .

-Bonjour

Je sourit contre sa peau avant de remonter mon visage et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMar 25 Mai - 23:05

    Je venais de déposer une baiser sur le front de mon petit ami et j'attendais patiemment qu'il se réveille car j'avais envie de passé le plus de temps possible avec lui et je craignais que cette hôtel ne soit pas le meilleur des endroits. Pourtant , au bout de quelques minutes , Bill ne s'était toujours pas réveiller et sa commençait à réellement me taper sur les nerfs car je savais que le matin il avait la mauvaise habitude de se prélasser durant des heures dans son lit et bien que j'aurais voulut rester dans ses bras aussi , je préfèrais pouvoir aller à quelque pars d'autre avec lui pour prendre le temps de parler. Il se réveilla quelque secondes plus tard en emmetant un petit son aigu , je me mis à rire lorsqu'il se cacha la tête dans mon cou bien que je fus content de la suite. Je mis fin au baiser peu de temps après et lui fis un sourire.

    « Bien dormit...? J'espère que tu as aimé ta soirée...c'était la plus belle nuit de ma vie Bill...je voulais que tu le sache...c'était parfait... »

    Je l'embrassa tendrement puis entendit qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptyMer 26 Mai - 7:49

J'entendit Casey rire , du au petit son que j'avais emis . Le matin je n'aimais pas vraiment être reveiller , mais surtout j'adorais rester des heures dans le lit surtout que celui dans lequel nous étions était très confortable .
Aux paroles de Casey , je me mis a rougir fortement , ce qui c'était passer cette nuit était merveilleux mais biensur , timide comme j'était je ne pouvais rien la dessus sans rougir . Je savais que Casey avait eu l'intention ne me faire rougir plusieurs fois et je me demanda si aujourd'hui aussi , il l'avait fait intentinellement .
Je remis ma tête dans son cou , blottit contre lui et répondis du petite voix .

-Oui ..c'était parfait pour moi aussi

Je répondit doucement a son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptySam 5 Juin - 21:06

    Il fallait l'avouer , j'avais passé la meilleure nuit de toute ma vie. Je m'étais imaginé mainte et mainte fois ma nuit avec Bill mais jamais je n'aurais pu croire qu'un sentiment aussi merveilleux aurait pu se propager en moi alors que moi et Bill ne formerions plus qu'un. En repenssant à notre nuit , je ne pus m'empêcher de sourire et aussi remarquer que j'avais déjà envie de Bill à nouveau , mais je savais que je ne devrais pas le presser et donc je tus mes désirs et repris la ou j'en était dans mes pensées lorsque j'entendis soudain Bill me dire d'une voix timide que la nuit avait aussi été parfaite pour lui. Je ne pus m'empêcher de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser passionnément avant de monter à califourchon sur lui. Je savais que nous n'irions pas jusqu'au bout une autre fois , enfin pas pour l'instant du moin et donc , je me contenta de ses fines et douces lèvres. Lorsque Bill mit fin au baiser , je le sentis mordiller ma lèvre de manière sensuelle , il ne s'en rendait sûrement pas compte mais il me rendait fou et je me demandais comment il faisait pour ne pas l'avoir remarquer justement. Baissant mon regard sur ses lèvres , je lui fis un sourire puis lui pris la main et l'emmena près de la porte de la salle de bain.

    « J'ai envie de prendre une douche. Si tu en as envie ... tu peux me rejoindre. »

    Je lui fis un dernier sourire avant d'ouvrir la porte de la salle de bain et de me diriger vers la douche pour ouvrir les robinets sentant déjà la vapeur de cette eau si chaude autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptySam 5 Juin - 21:17

Je soupira lorsque je sentit Casey sur moi , je l'embrassa alors sensuellement , je ne voulais pas allez jusqu'au bout mais faire quelques petites choses n'étaient pas de refus . Je mordilla doucement sa levre avant de lui sourire innocement . Je passa mes mains dans son dos et le caressa de haut en bas et faisait quelque fois des mouvements circulaires pour détendre ses épaules .
Il me dit qu'il allait a la douche et que , si je voulais , e pouvais le regoindre , je l'embrassa du bout des lèvres et le suivit quelques minutes plus tard , pme blotissant contre son corps chaud
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptySam 5 Juin - 22:50

    Je souris en entendant le soupir que fit Bill lorsque je me mis à califourchon sur lui. Apparemment , bien qu'il était toujours gêner , il avait commencer à se détendre et semblait réellement vouloir me faire plaisir et j'étais content des efforts qu'il avait fait jusqu'ici , surtout de m'avoir fait confiance hier soir...Ce fut réellement la soirée la plus merveilleuse de ma vie...
    Lorsque je fus dans la salle de bain et que j'eus ouvert les robinets de la douche , je me prépara à rentrer dans celle-ci lorsque je sentie le corps de Bill se coller au mien , je fis un sourire et me retourna vers lui avant de l'embrasser et de l'entraîner dans la douche avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) EmptySam 5 Juin - 23:13

Une fois contre Casey , je l'embrassa avant d'entrer avec lui dans les douche .Une fois contre le mur , je le plaqua contre moi et l'embrassa avec fougue et passion , a vraie dire j'en avait envie mais je sais que mon corps de supporterais pas plus que ce que nous avons fait hier soir .
Je soupira dans les baiser , et l'eau chaude sur nos nous faisait du bien.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are my life now || Casey J. Benton ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser