Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:43

    J'étais heureux que Bill ose enfin s'ouvrir à moi et surtout prendre confiance en lui en me laissant le droit de nous rapprochers et d'être intimes désormais. Par contre , Bill n'est pas comme moi , il a peut-être envie de moi mais il ne ressent pas tout l'effet que je peux avoir sur lui contrairement à l'effet qu'il peut avoir sur moi et qui me donne pratiquement envie de craquer lorsque je le ressent. Alors lorsqu'il me plaqua sur le mur et qu'il m'embrassa , je ne pus m'empêcher de laisser mes mains se balader sensuellement sur son corps , l'invitant à un autre acte plus spécifique. Ce n'est que lorsque je vis Bill s'interrompre et se reculer un peu que je m'excusa.

    « Je suis désoler Bill , c'est juste que...tout ses gestes que tu posais. Je n'es pas pu y résister... Tu sais...comprends moi c'est juste que...enfin tu me fais de l'effet Bill...Putain!! »
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:10

Je ne me doutais pas que mes gestes faisaient beaucoup d'éffets a Casey , je voulais juste que l'on soient un temps soit peu proches , j'en avais besoin pour me sentir rassurer . Depuis la veille une boule de gene me barrais le ventre et j'était constament genais face a Casey .
Il appuya ses caresses plus qui ne le fallait et je recula , un peu trop brusquement peut etre .

-Je..non c'est moi , je t'ai chauffé ..c'est juste , je suis gener depuis hier..

Je rougis joliement de honte devant mon petit ami en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:15

    Il faut dire que sa me troublait un peu. Bill disait qu'il était gêner depuis hier soir alors que s'était lui qui depuis que nous nous étions réveiller n'arrêtait pas de faire des sous-entendues ou d'en remettre à propos de notre soirée. Malgré tout , je ne pouvais pas réellement le blâmer puisque je me disais qu'il faisait cela tout simplement pour me plaire ou me faire plaisir et ses gestes ne pouvaient que m'attendrir. Pourtant , il était aller trop loin dans la douche et c'était pour cela que sa m'avait froisser un peu.

    « Pourquoi es-tu gêner..? Je...sérieux Bill je comprends pas parce que après tout...je pensais que tout c'était bien passé hier soir et qu'il n'y avait pas de malaise...»
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:34

Je soupira , c'est vrai , je le chauffais depuis le reveil et la nuit était fabuleuse . Mais une boule de gêne était toujours coincé au creu de mon ventre , et je savais pourquoi . Le fait était que Casey m'avais vu et "exploré" partout , et je trouvais ça genant surtout que j'étais assez timide .
Je baissa la tête me sentant coupable , je lui faisait du mal indirectement , mais je ne voulais pas qu'il le prennne mal .

-Je ... c'est juste que je suis gêner car tu a tout vu de moi hier soir et je sais que je suis loin d'être parfait ! Ne t'inquiète pas , la nuit a été fabuleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:09

    Je ne pouvais bien sûr pas en vouloir à Bill. Après tout la première fois où j'avais coucher avec un mec , il m'avait été étrange le lendemain de faire comme si de rien n'était face à lui. Par contre , j'aurais aimé que Bill me le dise au départ plutôt que de me chauffer ainsi et de me repousser car je sais qu'étant quelqu'un de très susceptible j'aurais facilement pu le prendre au premier degré et il m'aurait été difficile de tenter de me calmer à ce moment. Par contre , je lui avais pardonner...enfin tout sauf ce qu'il venait de dire! Comment pouvait-il se décrire comme imparfait? Bill était et sera toujours la personne la plus parfaite et magnifique de cet univers. Comment peut-il pensé un seul instant que je puisse un jour me décevoir de sa présence à mes côtés alors qu'il sait que c'est plutôt à moi de douter de mes diverses capacités?

    Je leva la tête vers lui. Toute la colère dans mes yeux s'était dissiper et j'espèrais qu'il le verrait. Je pris ses mains dans les miennes et après l'avoir contempler pendant quelques instants je lui fis un sourire et m'approcha un peu plus de lui.

    « Bill...tu es l'être que j'aime. L'être qui me fait rêver depuis toujours et que j'ai attendue sans m'en rendre compte. Arrête de croire que tu es loin d'être parfait car pour moi c'est tout le contraire. Je t'admire aujourd'hui et je continuerai sûrement longtemps encore à le faire car ta beauté ne peut être égaler...autant extérieure qu'intérieure...»

    Je lui fis un petite sourire timide. J'avais toujours été le mauvais garçon des deux. Bill s'amusait souvent à me provoquer et à me dire que je ressemblais plus , niveau caractère , à son frère jummeau Tom. Pourtant aujourd'hui il avait pu voir une nouvelle facette de moi et j'en était ravi.




Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:25

Je ne savais pas quoi faire entre partir en courant ou me cacher dans les draps de mon lit .
J'vais toujours été gener avec Casey , depuis le début de nitre relation . Peut être etait es-ce le fait qu'il était mon premier petit ami ou que c'était ma première relation serieuse .
Je le regardais , le detaillant et le trouvant totalement magnifique , je savais que j'avais bien choisi même si nous nous ressemblions beaucoup il y avait des détails qui ne trompaient pas.

Je passa ma main sur mes yeux et écouta ce qu'il avait à dire puis soupira . Je sourit avant de l'embrasser lorsqu'il me dit qu'il m'attendais et qu'il ne me lachera plus.

-Je t'aime !

Je l'embrassa encore et pris confiance en moi en me hissant sur lui et en entourant son bassin de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:22

    Beaucoup de gens s'étaient toujours m'épris au sujet de Bill et moi. Alors que nous marchions encore main dans la main dans les rues de Berlin , les gens nous arrêtais souvent dans la rue pour s'exclamer sur notre stupéfiante ressemblance et comme quoi même pour des frères jumeaux , ils n'avaient jamais vue des gens aussi semblables et que ce devait être bien de pouvoir se sentir aussi "spécials". De plus , ils disaient souvent que notre grande complicitée était belle à voir et qu'elle était bien rare tout autant que notre physique identique. Par contre , moi et Bill ne nous laissions jamais faire et répliquait à chaque fois que nous étions loin d'être frère puisque nous avions une relation amoureuse. Bien souvent les gens ne nous croyais pas , mais je m'en foutais. Après tout , ils n'étaient pas nos tête et ils semblaient vouloir nous laisser tout de même vivre notre histoire d'amour alors...

    Je ressortie de mes pensées lorsque Bill me dit qu'il m'aimait. Je lui fis un sourire puis lui répondit à mon tour.

    « Je t'aime aussi Bill. »

    Soudain , je sentis que Bill se hissait sur moi en entourant ses jambes autours de mon bassin. Je lui fis un sourire avant de l'accoter contre le mur et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:48

Je soupira doucement dans le baiser que Casey me donnais , caressant distretement sa nuque . Je descendi doucement mes mains dans son dos , le caressant , ne cessant pas de l'embrasser , je ne pouvais m'en empecher , apres 1 ans de separation il fallais que je retrouve le coté fusionnel de notre relation.
Je glissa ma tête dans son cou l'embrassant et lui faisant un grand suçon . Je fis un petit sourrir coquin .

-T'es marqué , t'es a moi !

Je l'embrassa a nouveau passionnement
.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:10

    Je ne pus que sourire pendant que Bill posait tous ces gestes sur moi. Après tout , il avait fallut que je m'impose et que je lui dises ce que je ressentais mais au final j'avais arriver à lui faire comprendre que s'il tenait à moi il aurait à me le montrer et surtout d'une toute autre façon que celles qu'il avaient fait auparavant. Lorsqu'il me fit un suçon dans le cou , il me répliqua qu'il m'avait marqué et que j'étais donc sien , je me pencha donc près de sa nuque et lui fit un suçon à mon tour puis l'embrassa passionnément.


Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:11

Je sourit doucement dans le baiser et je ne pensais pas que Casey allait a son tour me faire un suçon , je laissa donc échapper un petit cris de stupeur lorsque je le senti mordiller et sucer une parcelle de peu dans mon cou.Mon cris s'était vite éteinds laissant place a un gemissement de contentement lorsqu'il m'embrassa .
Doucement , je l'attira avec moi vers la chambre , me couchant sur le lit , lui me surplombant ,tout en continuant de nous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Benton

Casey J. Benton


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Mike Muller
Date d'inscription : 08/11/2009

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:47

    J'adorais lorsque Bill me démontrait ce genre d'attention , surtout si c'était lui qui avait pris les devants et non lorsque c'était moi qui , comme à l'habitude , devait prendre les rennes. La façon qu'il avait de me regarder , avec tout ce désir et cette tendresse qu'aucun homme avant ne m'avait démontrer , était tout ce qu'il me fallait pour me faire craquer. Mais je ne voulais pas aller trop loin. Je voulais pouvoir commencer notre relation sur une base solide et pas seulement sur des actes physiques , je voulais être capable de passée toute une journée sans pouvoir réellement le toucher et parler pendant des heures pour réapprendre à le connaître comme auparavant. On a beau croire connaître quelqu'un , mais il restera toujours des secrets que l'ont ne pourra découvrir , trop bien caché pour les lires entre les premières lignes.

    Nos lèvres continuaient de se frôler , nos souffles bruyants se mélangeant peu a peu. Je mis fin au baiser en reprenant mon souffle , plongeant à cet instant mon regard dans celui de Bill. Je sus que ce serait avec lui que je finirais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill K. Anderson

Bill K. Anderson


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
sur l'avatar tu as? : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 17/10/2009

YourLife . *
Age;: 23
Relationship;:
Secret?:

Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:17

Je scrutta les pupils de Casey après notre baiser , nos souffle était sacadés et nos bouches très proches . Je passe ma main dans ses cheveux doucement en plongeant a nouveau ma tete dans son cou , son odeur m'enivrai totalement . Doucement le tira vers la chambre, me couchant sur le lit et le ramenant contre moi . J'avais envie de discuter un peu avec lui mais je voulais aussi rester coller a lui.

-Dis , tu as fais quoi pendant cette année de celibat ?

Je le regarda , attendant une reponse , je savais que même si je ne supportais pas celle ci , je ne dirai rien , après tout je suis encore plus fautifs que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )   Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici ? pfff tu m'as manqué ..( Casey )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You are my life now || Casey J. Benton ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser