Invité Invité
| Sujet: let's go, rock'n'roll : david martin. Lun 7 Déc - 10:05 | |
| (c) je sais pas ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ (c) dodixe | « Tu ne peux que surmonter la tempête, et non attiser le feu et empirer les choses. »
Nom ; Martin Prénom(s) ; David Age ; 17 ans Date de naissance ; 8 décembre. Lieu de naissance ; Nashville Famille ; J'ai un grand frère du nom de Steven, une demi soeur dont je viens de connaître l'existense, Billie mais aussi une cousine célébre, Jazz (Jasmine) et sans oublier Gabriel, mon petit neveu chéri.
|
─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ► Toi et les autres. Ton histoire ;
Mon histoire serait beaucoup trop longue à raconter, pour une fois je ferai un effort. Je suis née un 8 décembre, à Nashville dans le Tenessee pour ceux qui ne le saurait pas. J'ai passé mon enfance normalement, enfin presque. Mes parents ont divorcés alors que j'avais que 2 ans parce que mon pére avait trompé ma maman avec une autre, donc j'ai des vagues souvenirs puisque j'étais trés jeune encore. Depuis, je me suis découvert ma passion pour la musique et j'ai suivi mon frère Steven à son internat, qui on pourrait dire.. est bizarre. On a une cousine célébre, et oui.. c'est Jazz, enfin on l'appelle comme ça mais c'est Jasmine en réalité. J'essaye comme je peut de m'intégrer et de devenir aussi "populaire" que Steven (han la blague). Et il faut l'avouer, je réussit plutôt bien.
Toi et l'amour ;
L'amour ? Tu parles que sa sois le bonheur. Je trouve ça mignon, mais sa peu aussi nous causer beaucoup de probléme, enfin bon. J'ai jamais vraiment été amoureux, à part une fois, mais sa n'a pas duré longtemps. Depuis que je cotoie Lola sans arrêt, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite que d'habitude. Mais bon, je sais qu'elle ne m'aime qu'en amitié, et je préfère alors me taire et encaisser les choses..
Toi, tes amis et tes ennemis ;
A vrai dire, je ne sais même pas par où commencer. Bon, une chose importante à savoir que je dirais maintenant au cas où je l'oublierais. Romain Stewart, bien plus que mon confident, celui avec qui je peut vraiment être moi même, sans crainte. Et puis.. Darabell, Sam et tout les autres, avec qui je m'entends à merveille. Les ennemis? J'en ai peut être, mais sa m'est égal mais vraiment, oui je suis " je m'en foutisme ". Et enfin, Lola, depuis peu je me suis approché d'elle, mais bon, rien de plus que de l'amitié.. non d'accord, bien plus.. mais j'en parlerais plus tard.
─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ► Personne n'est parfait. Physique et caractére ;
« Je pense que je suis un garçon comme les autres. Du moins, normalement. Bon, on me dit souvent que je suis un beau homme, mais moi je trouve pas. Je mesure d'environ 1m75, assez grand m'a t-on souvent dit. Je pèse 59 kg, enfin je crois. Tout le monde adore ma chevelure brune et frisée, mais toujours aussi en désorde. Presque tout le monde à le tic de me les ébourifier quand ils me voit. Bref, j'ai la peau clair et lisse, avec une sois disant de petite ange. J'ai les yeux bruns, ce qui rajoute un peu de couleur ma sa figure d'ange. Ils deviennent parfois gris/vert quand je l'es expose au soleil trop longtemps. On ne peut ne pas remarquer, mais je posséde des beaux abdominos, assez bien structuré. Pourtant, je ne sais même pas comment j'ai pu les avoir car je ne pratique pas souvent de la musculature, juste rarement. Mon style vestimentaire ? Je ne me prend jamais la tête. Tout le monde devrait le savoir. Le plus souvent, je me met un t-shirt avec une veste en cuir, puis un simple jean. Je trouve que sa m'irais trés bien mais en ajoutant mes converses fétiches, noir et blanc bien sûre. Mais je peut sortir le grand jeu parfois, pour des grandes occasions, vous risquez de me voir en costard cravate. Mon caractére ? Certains disent que j'en ai un bien trempé, et d'autres, dirait que je suis du genre décontracté. Et bien, derriére mon apparence de bad boy, se cache un garçon attentionné, à l'écoute, gentil, parfois fou. Tout le monde à des défauts, et le mien est le pire de tous, la curiosité et la gourmandise. J'y peut rien c'est comme ça. Mais je peut aussi m'énerver facilement, je suis quelqu'un de rancunier, qui pardonne pas si facilement que vous pouvez le dire. Je supporte pas qu'on s'en prenne à mes proches, et je suis quelqu'un de protecteur. Je n'hésiterais pas à vous cogner, si jamais vous me fouté pas la paix à moi et mes proches. Et voilà, je pense que j'ai fait le tour.. »
─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ PRENOM ; Mehh DATE DE NAISSANCE ; 14 Février TU VIENS D'OU ? Toi tu viens d'ici et moi d'ailleurs! OU NOUS AS TU CONNU ? Mystére et boule de gomme QUE PENSES-TU DU FORUM ? OASIS IS GOOD ! feat. PRESIDENT NICK JONAS | (c) coldly january |
|
|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: let's go, rock'n'roll : david martin. Mar 8 Déc - 22:26 | |
| | |
|
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: let's go, rock'n'roll : david martin. Mar 8 Déc - 23:36 | |
| Welcooome & Bon Jeu !!! ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: let's go, rock'n'roll : david martin. | |
| |
|