Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 0:39

les deux tourtereaux venaient de sortir de la voiture pour se diriger vers l'internat et aller dans leur chambre , Alfred portait Sarah dans ses bras , du moment ou il descendirent de la voiture jusqu'à l'internat puis arriver dans la chambre , Alfred posa Sarah sur son lit et se dirigea vers la salle de bain ou il voulut enlever sa chemise .... mais Sarah voudrait surement lui enlever elle même alors il ne fit rien et se recoiffa , et observa ses canines dans la glasse jusqu'à ce qu'il entend Sarah l'appelée d'une douce voix mielleux et hyper sexy comme elle savait si bien le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 0:48

Sarah entra dans leur chambre et vit Alfred se diriger vers la salle de bain . Elle l'appela après quelques minutes avec une voix sexy et mieilleuse. Celui-ci se dirigea vers elle et Sarah le prit par la taille . Elle l'enlaca de son plus fort meme si cela ne fera jamais de mal a Alfred puisqu'il était si bâti ! Elle rejetta sa longue chevelure par derrière et le regarda avec un désir ardent dans les yeux. Elle s'approcha de lui tranquillement pour le tenter de plus en plus .

« Surtout ne bouge pas Wink A moins que tu en ait trop envie »
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 0:55

Alfred ria

arrête d'avoir des conclusions attentives qui te dit que je n'ai pas envie de bouger ! à moins que tu me l'ordonnes ?!

Alfred la prit dans ses bras et l'assit sur ses jambes qu'il soit ventre à ventre


Alors qui commande maintenant ?!



Alfred ria et commença à enlever ses cheveux de son buste et l'embrassa en faisait un demi cercle


Alors comment tu trouves sa Mlle Shagal ?!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 1:01

Sarah Soupira d'envie. Elle ne voulait pas que Alfred imagine qu'elle le désirait trop parce qu'il fallait le travailler cette Alfred!

C'est bien .. mais tu pourrais faire mieux !

Elle rit et l'embrassa à pleine bouche . Ses mains enlacaient son corps et descendirent pour aller se poser sous son chandail. Elle détacha ses lèvre de son chéri et lui enleva son t-shirt. Elle commenca a l'embrasser sur le torse puis revint a la hauteur de ses yeux.

Alors , ça mon chéri tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 1:06

Alfred rit

tu ne peux même pas savoir à quel point ! mais c'est à mon tour à présenter

il commença par embrasser ses lèvres l'une après l'autre puis les deux puis ensuite il lui fit des baisers sur le buste et lui enleva dénoua son haut en même temps


je suis plutôt habile de mes mains tu ne trouves pas ?!

Alfred ria et revînt à hauteur de son visage et l'embrassa avec plus de passion et revînt au buste puis il embrassa son petit ventre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 1:20

Sarah gémit. Voila , elle n'avait pu sans empêcher mais les caresses d'Alfred lui faisait ressentir toute un gammes d'émotions. Il l'embrassa sur la bouche le buste le ventre et cela ne faisait que lui plaire de plus en plus

«Oui tu es très habile des mains je dois dire. »

Elle le fit s'allonger sur le lit et se mit a califourchon sur lui. Elle replongea pour le réembrasser sur la bouche , allant parfois lui mordiller doucement l'oreille puis descendit a son torse , caressant ses muscles et sa peau douce. Elle lui enleva sa ceinture et remonta a sa bouche pour l'embrasser , enfilant sa langue a la sienne. Elle reprit de plus belle et commenca a lui enlever son pantalon. Elle se releva pour admirer son chéri et lui dit :

« Tu sais que je suis la femme la plus chanceuse du monde ! =O »
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptySam 2 Jan - 1:26

je ne te le fais pas dire Chérie !

Alfred laissa Sarah lui retirer son pantalon puis ensuite quand elle eut fini , il s'assit et continua de l'embrasser sur les lèvres , le buste et le ventre tout en lui enlevant son short en jeans qu'il n'avait pas arrêter de voir enlever toute la soirée


oh ! j'adore ton nouveau bronzage canon des îles !


Alfred attrapa son bouche et l'embrassa puis il lui retira son soutien gorge et le lança à travers la pièce
puis continua de lui embrasser le buste puis les seins puis son ventre et dessina le contour de ses hanches avec ses doigts ce qui la fit frémir


alors heureuse ?!

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 0:19

Sarah lui sourit .

Plus heureuse que jamais je devrais dire .

Elle lui enleva son boxer et commenca a l'embrasser fougoueusement sur la bouche . Elle continua ainsi durant un long moment et dit :

Je t'aime Alfred
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 0:27

Alfred laissa Sarah lui retirer son boxer et l'embrasser fougueusement et Sarah lui dit qu'elle était heureuse et qu'elle l'aimait alors le jeune homme répondit :

je t'aime aussi Sarah depuis la première seconde où je t'ai vu et où tu m'as arracher à la mort et sans ton intervention aujourd'hui je serai mort et pas fiancé et comblé de bonheur avec une femme horriblement torride et sexy

Alfred l'embrassa avec la fougue d'un étalon puis la prit par la taille mais soudain le jeune homme sentit sa chaleur corporelle passé de 35° à 200 ° pire que dans un four un pain , le jeune homme était tout en sueur et son cœur se mit à battre avec une tel rapidité qu'il se crut entrain de mourir à nouveau , il ne sait pas ce qui se produisit mais le jeune homme au bout de 5 minute essaya de se lever pour aller à la salle de bain se raffraichir mais il ne réussit pas à l'atteindre et tomba sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 0:33

Sarah fut charmer parce qu'il venait de lui dire . Ils recommencèrent a s'embrasser mais elle remarqua un changement de température en Alfred. Son corp habituellement si froid monta de température a une vitesse folle. Elle vit son chéri tenter d'aller se rafraichir mais il tomba sur le sol. Elle courru vers lui et cria:

« Alfred , Alfred , répond moi !! Qu'est-ce qu'Il y a »

Elle vit qu'il ne répondait pas alors elle tenta de le traîner vers la douche il était si lourd avec tout ses muscle qu'il lui était presque impossible de le faire avancer. Elle s'apprêta a aller chercher le téléphone et apeler les secours lorsque celui-ci bougea un peu . Elle revient vers son chéri et regardait attentivement si celui-ci ne bougeait pa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 0:38

Alfred au bout de quelques minutes bougeait un petit peu , mais il arrivait pas à bouger plus parce que sa respiration avait été coupé pendant la chute et même si les vampires n'ont pas besoin de respirer la pour qu'il rebouge sa devait urgent d'avoir de l'air au plus vite ,il essaya de gonfler ses poumons d'air mais sans succès alors il essaya de le faire comprendre à Sarah

Sarah ..... Sarah .... j .... j'

il retomba évanouit à cause du manque d'air
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 0:46

Sarah le vit essayer de lui parler mais ce qu'il disait lui était imcompréhensible. Elle se mit alors a lui faire le bouche a bouche pour réassayer de lui donner de l'air mais cela ne marchait pas . Elle mit ses points sur sa poitrine et fit la méthode d'hamleicch ( ou un truc du genre xD ) espérant le faire respirer a nouveau. Elle vit que Alfred réagissait un peu mais pas assez a son goût. Elle lui mit une serviette d'eau froide sur le front quand tout a coup..........
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 0:51

Alfred rouvrit les yeux et prit une grande inspiration , passa une serviette autour de son
corps et essaya de se relever sans tomber et sa température corporelle était redescendu

je suis vraiment désolé de ce qui vient de se passer Sarah

Alfred serra la jeune femme dans ses bras qui avait l'air complètement bouleverser

sa va ma chérie ?!

Alfred l'embrassa

je t'aime chérie ! merci de m'avoir sauver encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 0:56

Sarah pleurait maintenant mais elle vit son chéri se relever comme si rien ne s'était passé. Il la prit dans ses bras , la remercia et lui dit qu'elle l'aimait.

Moi aussi je t'aime mon chérie, et a vrai dire , j'aurais bien aimer recommencer ou l'on en était mais j'ai peur que tu refasse une hausse de température.. Alors ., que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 1:00

j'en sais rien ! enfin si je crois que j'ai trouvé

Alfred porta Sarah dans ses bras et allongea sur le lit


alors où en étions nous canon des îles ?!


Alfred lui embrassa les lèvres une par une puis les deux puis le buste puis les seins puis le ventre et ainsi de suite pour que le désir recommence à monter chez Sarah comme avant qu'il fasse son malaise

j'adore tes lèvres pulpeuses chérie !

Alfred la prit par la taille et la mit à califourchon sur lui


allez à toi de m'épater chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 1:07

Sarah voulu lui répondre : " T'en est sure ? '' mais son chéri la ramena sur le lit. Il recommenca a l'embrasser et la mit a califourchon sur lui. Elle lui enleva la serviette qu'Il avait mit autour de sa taille et se pencha pour l'embrasser . C'était de plus en plus intense et elle retourna vers son torse afin de l'embrasser. Elle retourna lui mordiller l'oreille et le cou et l'embrassa a plusieurs reprises a cette endroit afin de lui faire monter le désir. Elle gémit doucement et lui sussura a l'oreille :

« alors , peux-tu faire mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 1:08

Sarah voulu lui répondre : " T'en est sure ? '' mais son chéri la ramena sur le lit. Il recommenca a l'embrasser et la mit a califourchon sur lui. Elle lui enleva la serviette qu'Il avait mit autour de sa taille et se pencha pour l'embrasser . C'était de plus en plus intense et elle retourna vers son torse afin de l'embrasser. Elle retourna lui mordiller l'oreille et le cou et l'embrassa a plusieurs reprises a cette endroit afin de lui faire monter le désir. Elle gémit doucement et lui sussura a l'oreille :

« alors , peux-tu faire mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 18:23

Alfred regarda Sarah dans les yeux puis lui dit

tu es sûr que je peux mieux faire ?


Alfred la garda sur lui et c'est là que les choses sérieuses commencèrent ...

Alors chérie prête à passer la meilleure nuit de toute ta vie ?

Alfred l'embrassa et exécuta la même combine qu'avant qui avait tellement fait gémir Sarah de plaisir en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 3 Jan - 23:10

Sarah et Alfred continuèrent ainsi durant un long moment et s'endormirent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyVen 8 Jan - 22:22

Au matin , Alfred s'éveilla le soleil brillait dans le ciel ,les oiseaux chantaient c'était une magnifique journée et il voulut se lever mais sentit sur son torse une présence s'est Sarah qui avait du si endormir en la voyant dormir comme sa il nausa pas la réveiller alors il l'enlaça et l'embrassa sur le haut de sa tête puis il l'observa dormir avec des yeux complètement fasciné par la jeune femme qui ne cessa pas de dormir dire que cela fait maintenant plus d'un siècle qu'ils sont ensemble voir plus et il était autant épris d'elle que le premier jour de leur rencontre ... au début il ne faisait que l'apercevoir dans des bals ou à la cour du roi parce que il était le chimiste du roi à l'époque jusqu'au jour où son père le trahit pour une sale histoire de célébrité et l'avait tuer de ses mains s'en le moindre regret et Alfred ne lui avait jamais vraiment reparler depuis et d'ailleurs il refusait de le voir et surtout pas à son mariage parce que malgré ce que tous le monde pense et bien le père de Alfred est toujours en vie parce que il a aussi été transformer par sa maitresse et il vit la même vie depuis 400 ans enfin bref et le jour ou Sarah l'avait sauver reste à jamais graver dans son coeur de mort vivant parce que les vampires ont des sentiments malgré les apparences enfin bref Alfred pensa à tout cela rien qu'en regardant celle qui allait devenir Mme Brownam Shagal ![center]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 17 Jan - 1:58

Sarah se réveilla tard pour une vampire. Elle qui n'avait pas besoin de dormir longtemps se réveilla à 10h00 le lendemain matin . Elle se leva doucement du torse d'Alfred et s'assit dans le lit. Alfred l'a regardait sans doute depuis un long moment déjà et il l'aurais fait ainsi durant un long moment si elle ne s'était pas réveiller. Elle le regarda en souriant et lui passa une main dans les cheveux. Ses yeux , ses yeux magnifique la fascinait a chaque fois , et ses cheveux en bataille le matin lui donnais un air tout a fait irrésistible.

Tu vas bien ?

Elle se colla contre lui , et l'enlaça , restant au chaud près de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 17 Jan - 17:24

Alfred sourit en voyant sa chérie venir se coller contre lui

je vais très bien !


ils restèrent collés l'un contre l'autre comme sa pendant des heures jusqu'à ce que


Chérie je vais me doucher je reviens


Alfred lui fit un genre de clin d'oeil


fait comme chez toi !


Alfred ria et se dirigea vers la salle de bain ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 31 Jan - 0:19

Sarah lui rendit son sourire et lui fit un clin d'oeil.

Je vais rester au lit , pensez a se que nous pourrions faire aujourd'hui. Allez ,vas te doucher j'irai ensuite , puis nous nous préparerons pour la sortie que je vais te préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 31 Jan - 18:25

Alfred observa Sarah d'un air inquiet genre "oula que m'as telle préparer je le sens pas ! "(LOL) mais bon il se dirigea vers la salle de bain et comme il ne voulait pas prendre sa douche tout seul il eut un plan , un plan assez astucieux

Sarah ..... Au Secours je crois que je vais refaire un malaise


Alfred fit semblant de s'écrouler sur le sol en caleçon et torse nu et pour rendre sa plus vrai il s'était mis à accélérer son respiration et c'était mouiller le visage pour faire croire qu'il faisait un rechute et attendit que son plan fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) EmptyDim 14 Mar - 7:02

Sarah sortit du lit en trombe. Elle alla àla salle de bain et trouva Alfred étendu au sol le visage humide. Elle se pencha plus près , car elle comptait écouter sa respiration. Au moment où elle se mit la tête sur sa poitrine ,celui-ci se mit a rire et se releva. Il n'Avais absolument rien !

HÉ ! Tu ma fais une de ses peurs !

Elle fit son regard triste pour rréclamer des excuse de la part de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de collocation
» Whome are you ? [Sarah]
» Chambre de Sarah et Alfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In Mysterious internat..." :: ▐ L'aile Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser