Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:25

Alfred prit Sarah dans ses bras

je suis désolé ma chérie je ne le referais plus mais le problème c'est que je voulais pas être tout seul sous la douche !


Alfred sourit à Sarah , puis il la porta dans la douche avec lui et alluma l'eau puis commença à l'embrasser

je t'aime tant dire que j'ai cru t'avoir perdu à jamais

Alfred continua de l'embrasser


je t'aime ! mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:06

Sarah lui sourit.

Bon d'accord je te pardonne. Moi aussi je t'aime , énormément même .

Il sse lavèrent et sortirent de la douche .

Que veux-tu faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:13

tournons la question autrement que tu veux faire toi ?

Alfred lui sourit puis l'embrassa

Alors des idées ma chérie ?!

Alfred la prit par la taille et l'embrassa dans le cou


ta peau est si douce !


Alfred la prit dans ses bras et la porta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:57

Sarah continua le baiser et regarda tendrement alfred dans les yeux.

J'aimerais qu'on aille adopter notre enfant.. ou du moins.. Commencer à faire les préparatif .

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:41

Alfred fit surpris par cette annonce , elle qui était tellement triste de ne pas pouvoir lui donner d'enfant naturellement et le jour où Alfred lui avait proposé l'adoption elle avait fondue en larme mais qu'elle est réfléchit et une bonne chose

Alors finalement tu es d'accord ?


Alfred sourit en voyant le "oui" de tête de Sarah

je suis tellement heureux

Il prit Sarah dans ses bras et la fit tourner avec lui


c'est génial ! oui tu as raison on doit commencer à faire les préparatifs de l'adoption tous comme celle de notre mariage

Alfred réfléchit

et si on allait se marier demain à Las Vegas ? mais oui comme sa pas de cérémonie pas d'invité et surtout nous deux liés pour la vie ta chair et la mienne ensemble à jamais

Alfred attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:14

Sarah lui sourit. Malgré qu'elle aimait mieux se marier plus conventionnellement , étant vampire , elle n'aurait pu inviter tout ses amis ou le peu de famille qu'il devait lui rester. Las Vegas semblait la meilleure option pour le moment .

Je veux bien !

Elle enlaça Alfred dans ses bras , sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:23

je suis tellement heureux

Alfred se laissa enlacer par Sarah


Ecoute je sais que tu rêvais d'un mariage conventionnelle mais on peut toujours changer d'avis si tu veux ?


Alfred attendit sa réponse mais il eut soudain une autre idée


Demain je vais m'occuper des papiers consternant l'adoption !

Dit Alfred tout haut pour que Sarah l'entende et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:27

Sarah sourit .

J'adorerait tellement cela. Adopter un enfant est mon voeux le plus cher présentement. Mais comment lui dire que nous sommes vampires sans qu'il est peur ou quil nous trouve étrange . Et prenons-nous un bébé ou un enfant ?

Tout ces question se bousculait dans sa tete mais ellle avait tellement hate de lavoir que de prévoir tout sa ne la dérangeat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:34

Écoute chérie quand un enfant éprouve de l'amour pour quelqu'un qu'il soit vampire , magicien ou même riche peut importe pour lui l'important c'est que les gens pour qui il ressent de l'amour l'aime aussi et sache l'aider et le guider dans les moments dures et sache l'éclairer et le rassurer quand toutes les autres lumières sont éteintes c'est sa le plus important

Alfred lui sourit

et en ce qui concerne le fait de prendre un bébé ou un enfant n'importe peu le plus important c'est que peut importe comment il sera nous l'aimerons tous comme lui nous aimeras

Alfred embrassa Sarah


et je suis sûre que tu feras une mère extraordinaire ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:40

Merci , et moi je suis sure que tu fera un excellent pere . C'est sur par exemple que j'aimerais peut-être un bébé , ainsi je pourrai faire comme si je l'ai vraiment eu . Je retarde cependant le moment ou nous le verrron mourrir..Je ne veux pas.

Elle embrassa Alfred.

Mais cet enfant nous l'aurons, ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:48

mais évidemment que nous l'aurons ensemble ce bébé sera le symbole de notre amour mon ange

Alfred l'embrassa à nouveau

dès demain on ira à l'agence d'adoption tous les deux et on ira déposer une demande puis on attendra mais pendant ce temps d'attente on aura le temps de se marier et de préparer son arrivée dans nos vies

Alfred l'embrassa dans le cou

tu sais que je t'aime toi !


Alfred ouvrit la robe de Sarah

attends ! tu dois surement être serrer dans cette robe non


il ouvrit sa robe et lui embrassa le cou puis descendit dans son décolleté


pourquoi t'es tellement jolie ?


Alfred rit et continua de l'embrasser

excuse moi chérie mais c'est ton corps qui m'attire !

il lui dégrafa son soutien gorge avec la rage d'un lion puis embrassa son ventre , remonta par le cou en faisait un tour dans son magnifique décolleté
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 0:25

Sarah se laissa faire . Elle aimait qu'Alfred s'occupe autant d'elle et savait que lorsqu'Ils " auront " leur enfant , il ne pourront plus en faire de même . L'idée d'aller donner une demande le lendemain était bonne et malgré que des moments intimes entre eux seront moins présent , le fait d'avoir un enfant avec l'homme de sa vie en vallait la peine. Elle avait hâte que tout le processus se mettent en marche mais elle revient maintenant a la réalité lorsque Alfred continua a l'embrasser , cherchant son attention.

Oh la ! On voit ou tu vise en premier toi

Elle rit et embrassa Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:00

Alfred se laissait faire par sa chérie

c'est que tu me connais bien chérie !

Il sourit

il continua de l'embrasser comme auparavant au même endroit Sarah avait l'air d'aimer mais c'est qu'il la connaissait drôle bien sa Sarah surtout de ce point de vue la mais surtout il avait un grand respect pour elle parce que d'habitude les vampires femelles sont plus "vulnérables "pour certains mais elle avait la même force mentale que celle d'un vampire mâle ce qui était sexy pour le jeune homme qui la trouvait magnifique comme toujours

Alors chérie sa te plaît comme sa ou tu veux tout de suite qu'on passe en vitesse 4 ?

Il rit et commença à recommencer cette routine puis la prit sur lui et la colla à lui puis l'embrassa de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 2:59

Sarah ne lui répondit point ce qui laissa sous-entendre a Alfred ses désirs. Après une courte heure , elle se leva et s'habilla.

Vite alors remplir ses papiers .
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:29

Alfred qui ne pensait pas vraiment à sa ... lui répondit

laisse moi juste le temps de m'habiller et je m'occupe d'aller au centre d'adoption et de chercher les papiers

Alfred lui sourit et alla s'habiller

attends j'ai oublier un truc

il alla vers Sarah et l'embrassa langoureusement


c'est bon j'ai trouver ce que c'est


il se dirigea vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 5:30

Sarah le suivit. Elle était excité d'aller renplir les papiers pour l'adoption du bébé. Elle attendit qu'Alfred soit près et ils sortirent en route vers le centre d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:54

ils montèrent dans la voiture et partit vers le centre d'adoption , ils arrivèrent , Alfred ouvrit la portière de la voiture à Sarah puis il entrèrent dans le centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:46

Sarah sortit Rapidement de la voiture. Elle se dégourdit les jambes et regarda la grande bâtisse qui se trouvait non seulement devant elle et Alfred mais aussi qui surplombait une partit de la ville puisqu'elle se trouvais sur une partie plus haute de celle-ci. Elle se détourna vers Alfred , lui jetta un regard tendre et il savait que les yeux de sa douce , pourtant ceux d'un monstre , exprimait toute la joie et l'émotion que lui apportait l'adoption d'un enfant. Elle fit un signe de tête indiquant l'entré de la demeure et prit la main de son fiancé , afin de se diriger a l'intérieur.

Il marchèrent jusqu'a la porte , l'ouvrirent et se retrouvèrent dans un vaste espace propre et éclairé par la lumiere extérieur. Il se dirigèrent par la suite vers le bureau de l'administration et demandèrent pour l'adoption des enfants et les procédures a suivre. Pendant au moins une bonne heure , la dame agé les renseigna sur toute la démarche , après quoi elle les envoya chez une autre personne qui leur ferai faire la connaissance des orphelin.

Une grand dame les accueillit et les invita a entrer dans une grande salle. Derriere la porte , ils pouvaient entendre des enfant qui criaient , jouaient et riaient. Sarah sentait l'excitation monter en elle et savait que bientot , elle allait choisir avec alfred , un enfant pour l'aimer et qui allait vivre avec eux dorénavant. En ouvrant les portes , elle jetta un regard circulaire dans la pièce et remarqua beaucoup d'enfant , des jouets et des fauteuils ou les futur-parent pouvaient s'assir pour choisir un jeune . Elle se dirigea donc avec Alfred vers lun des divans et comenca a regarder les enfants jouer...

Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:59

Alfred eu soudain un grand sourire il vit de ses propres yeux le bohneur de ses enfants qui même rejeter par leur parents gardaient le sourire et arrivaient à garder la tête haute pour rester un enfant comme les autres c'est le plus des combats le seul où les armes ne sont pas des pistolets ou même des mitraillettes mais sa tête et surtout son coeur , donc ils observèrent les enfants quand soudain une petite fille s'avança vers Sarah elle l'observa pendant un moment puis lui sourit et dit

Bonjour Madame ! dit moi vous êtes là pour adopter un de ses enfants

Alfred fit un "oui " de la tête

vous vous peut être des conseils sur quel enfants choisir ?

Alfred et Sarah se regardèrent puis firent un "oui" de la tête ensemble

eh bien ! vous voyez la petite brune là bas c'est Magali , 5 ans , génie en math elle a passer son Bac à 3 ans et résolu des énigmes algébriques à 4 ans et maintenant elle essaye de trouver en combien de temps on pourrait arrivé à poser le pied sur Mars en utilisant une fusée , ou sinon ya Randi , 10 ans , champion de football à 6 ans , champion de judo à 7 ans et à 2 ans il savait faire du sport avant de pouvoir marcher maintenant il va s'inscrire à des épreuves d'athlétisme pour surdoué en la matière , ou sinon ya Eveline 14 ans longue chevelure brune , génie en cours , génie en séduction , génie en tout quasiment à part en phobie là c'est une autre pair de manche parce qu'elle a peur de tous les insectes elle pourrait hurler pendant des jours entiers ... alors j'ai pu vous aider ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 5:56

Sarah regardait ou plutôt balayait la salle du regard afin de déterminer si un des enfants pouvait etre celui qu'elle et Alfred adopteraient. C'est alors qu'une petite fille s'aprocha d'elle et commença la discussion. Sarah eu aussitot un coup de foudre pour cette petite fille, qui ne semblait pas plus agé que de 4 ans . Elle était blonde et avait des petites nattes sur le coté de sa tete. Elle leur parla des autre enfant , qui adopter et etc mais c'était cette petite fille qui intéressait et non les autres. Elle voulait en savoir plus sur elle et lorsque la jeune fille eu terminer , elle commenca a lui poser des question et apres une bonne heure , elle décida dadopter la petite fille, prénommé Maria .
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:06

Donc après mur réflexion Alfred et Sarah décidèrent d'adopter la petite Maria il remplirent les papiers et les signèrent et ensuite la petite fut à eux ,Sarah la prit par la main et lui dit qu'avec elle et Alfred , elle ne manquerait de rien et qu'elle serait heureuse , ils montèrent dans la voiture et partirent en direction de l'internat leur lieu de résidence pour le moment mais sa allait changer c'était juste une question de temps ...

Alfred sourit à Sarah , puis il l'embrassa

je t'aime ma chérie

Puis il entendit la petite maria à l'arrière


oh non pitié arrêté avec sa beurk !


les deux vampires se mirent à rire


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 0:36

Sarah Ne pouvait contenir toute la joie qui l'habitait. En même temps , une sombre pensée l'habitait , celle de n'être qu'un vampire et savoir qu'elle devrait un jour exposer leur fille à cette évidence lui donnait presque envie d'abandoner tout de suis car elle savait quelle ne serait jamais normale. Pourtant , le sourire radieux et la petite grimace adorable de Maria lui chassa rapidement ces mauvaises pensée et elle put se rendre sans emcombre a l'internat avec sa nouvelle petite famille..
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:10

(Fin du sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)   Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle nuit d'amour au Mysterious internat (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de collocation
» Whome are you ? [Sarah]
» Chambre de Sarah et Alfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In Mysterious internat..." :: ▐ L'aile Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser