|
| Once Upon A Night // Hayley | |
| | Auteur | Message |
---|
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Once Upon A Night // Hayley Mar 23 Juin - 3:30 | |
| La jeune fille devant moi me parla d'un endroit plus calme ou nous pourrions parler. Tout de suite je su qu'elle fesait allusion au même lieu que moi et donc qu'elle parlait assurément des salles cachéee qui se trouvent dans le sous-sol du château. Après avoir laisser passée les quelques autres élèves qui étaient rester dans la classe pour finir des travaux , je pris les devants fesant signe à la jeune demoiselle de me suivre. Assurément je ne savais pas se que je fais, autant que je ne savais pas si j'était bien sûr qu'elle appartennait bien à la même race que moi ou enfin de ma nouvelle race. Elle semblait si normal...enfin tout sauf son visage car malgré une silhouette des plus époustouflantes et surtout digne d'une déesse. Son visage d'une couleur plus pâle encore que son corps était rehausser d'une chevelure brune qui semblait aussi douce que de la soie et surtout d'une parfaite symétrie entre ses lèvres , ses yeux , son nez et ceux-ci. De plus elle avait la voix la plus douce que j'avais jamais entendue. Elle avait beau avoir une voix qui semblait assourdissante et des plus fatiguante à première vue , il était vite facile de s'apercevoir que malgré tout cela , on ne pouvait s'en passée et que cette voix ressortie tout droit des dessins animées semblait avoir été crée spécialement pour elle.
Les escaliers et les couloirs diffilaient devant moi à la vitesse de l'éclair. À en croire que j'avais développer un disons pouvoir comme la marche rapide ou tout simplement pour les déplacements en vitesse accélérer. Je ne savais toujours pas comment j'avais fait pour un jour me retrouver à cet endroit. Bien sûr le soir ou je m'étais fait mordre j'avais été dans cette même salle où bientôt d'ailleurs allait se passée un sacrifice dont je savais déjà que je ne risquais pas d'aller ou du moin ou j'essayerait de faire mon possible pour aider la personne qui serait élu victime. Pourtant une queston restait dans mon esprit ; Qui m'avait emmener au bal alors que j'étais senser être au premier étage dans la salle de bal (mortel disons le) où m'y attendait Lauryne? Ça je ne le savais pas et je savais que je risquais de ne pas le savoir de si tôt. Au moin je me dis que je pourrais toujours essayer d'en parler avec l'homme qui m'avait mordut car en se moment c'était disons la seule réel personne de ma "race" avec qui je pouvais parler.
Je me retourna et vit que la jeune fille me suivait toujours , parlant peut n'émétant qu'un soupir ou un son de suprise au fur et à mesure que les murs de pierre se rapprochait et laissait place au marbre et aux pierre différentes de celles au premier étage. Nous nous trouvâmes bientôt devant la lourde porte de la salle de bal et après avoir tirer le loquet pour y entrer je regarda la jeune femme et brisant le silence je la regarda
" Tu n'es pas comme les autres...moi non plus..."
Je ne pouvais pas vraiment continuer , ma gorge était sèche et mes pensées confuses , j'avais peur de me tromper aussi préfèrais-je essayer de voir se qu'en dirait la jeune fille , remarquant déjà que son regard s'était fermer et même ... voiler... | |
| | | Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Once Upon A Night // Hayley Sam 11 Juil - 22:13 | |
| [vraiment désolée du retard, je n'avais pas vu ! xD] Je suivi la jeune fille. Je savais où elle voulait m'emener, je l'avais vu. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi. Comment connaissait-elle l'exisctence des salles cachées, réservées aux vampires ? La réponse, bien-sûr, était évidente, mais impossible : la jeune fille qui me guidait dans les profondeurs du château était elle-aussi, comme moi, un vampire. Mais c'était invraisemblable. Je l'aurais su, même si je n'avais pas assisté au dernier bal. Les rumeurs circulent vite dans un internat. Mais lorsque je la vit avancer aussi rapidement que moi, comme si elle glissait sur un tapis roulant, les évidences semblaient de plus en plus proches.
Nous entrâmes dans la salle qui servait de salle de bal, et dès que je passai la porte, mon regard fixa un point juste en face de moi, mes yeux se voilèrent. La salle. Cette même salle où nous nous trouvions en ce moment même. L'autel. Quelqu'un. Une femme. Brune. Extrêmement belle. Allongée sur la table de pierre. Blême. Plus que blême. Diaphane. Des yeux en amandes vert. Je sursautai en reprenant mes esprits. Je ne laisserai pas une autre élève renoncer involontairement à la vie pour devenir un monstre. Mais je repenserai la question plus tard., car la belle rousse me parlait.
" Tu n'es pas comme les autres...moi non plus..."
"Elle sait" pensai-je. Et maintenant que l'évidence me sautai aux yeux, je voyais tous. Sa peau, blanche comme neige, et des yeux, or, le même or que celui de mes yeux à moi, ses cheveux roux beaucoup plus flamboyants que ceux d'une personne normale, et cette assurance qu'elle dégageait, en même temps qu'une sorte de peur qui émanait d'elle. Oui, c'est ça, elle avait peur. Mais peur de quoi ? Pas de moi, nous étions semblables, je ne pouvais pas lui faire de mal. Et même si elle avait été humaine, je ne lui aurait rien fait, puisque le sang humain me répugne. C'est en choisissant soigneusement mes mots que je lui répondit : - Tu as raison. Nous ne sommes pas comme les autres. Mais nous sommes des semblables.
| |
| | | Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Once Upon A Night // Hayley Jeu 6 Aoû - 18:35 | |
| Il fallait dire que cela faisait longtemps que j'attendais quelqu'un comme moi. Comme si j'avais été programmer pour trouver cette personne quelle que soit les conséquences. Cela ne devait faire qu'un mois , enfin peut-être plus que je m'étais fait mordre , mais la transformation n'était toujours pas achever. Comment je le savais ? Ça je n'en suis pas vraiment certaines mais une chose est sûr , la mort se joue bien avec moi en se moment et s'amuse à me faire languir pendant que le poison se propage dans mes veines , veines qui ne laisse plus aucun sang y passée puisque cela fait bien longtemps qu'il n'y en a plus dans mon corps. Il faut dire que j'avais toujours crut qu'il se passerait quelque chose dans ma vie qui me ferait changer , jamais je n'aurais crut pouvoir avoir autant raisons et surtout pouvoir changer autant.
La jeune femme qui me suivait semblait commencer à comprendre se qui se passait , en effet elle semblait avoir remarquer que mes pieds semblaient frôler le sol ou plutôt semblait être sur une sorte de tapis roulant. Nous avançions , de plus , au même rythme comme si c'était instinctife que nous le fassions.
Lorsque nous fûmes arriver dans la salle de bal elle sembla se retrouver dans un autre monde , comme si quelque chose se passait devant ses yeux mais que je ne pouvais le voir. Je ne savais pas vraiment si elle avait vécut quelques chose de grave ici en devenant vampire ou si elle avait vécut quelques chose qui aurait marquer son esprit , mais d'après l'impression que j'avais elle devait avoir vue quelque chose qui ne lui avait pas vraiment plus dans cette salle et je savais qu'elle ne se risquerait sûrement pas à m'en parler de sitôt car nous ne nous connaissons encore qu'à peine et je savais que même si nous étions pareil , elle n'allait sûrement pas me faire confiance en un claquement de doigt.
Je la vis soudain poser son regard or sur moi. Je voyais qu'elle comprennait maintenant , qu'elle comprennait tout se que j'étais , se qui c'était passer. Elle me dévisagea pendant longtemps avant de ce décider de parler , chose que je fus heureuse qu'elle fasse car j'avais envie d'en apprendre un peu plus et si je le pouvais...enlever cette peur de mon corps...
" Oui...nous sommes...des vampires..."
Elle sembla surprise que je le dises tout haut. Je baissa les yeux puis continua:
" Je...je sais que sa fait bizarre de le dire ... mais je ne connaissais personne avant toi...alors...enfin personne de vampire...ça...fait .... bizarre disons...et plaisir en même temps..."
[ Désoler , moi aussi j'ai été en retard , mais l'inspiration n'y était pas...=S ] | |
| | | Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Once Upon A Night // Hayley Ven 28 Aoû - 20:17 | |
| [moi non plus !! mais ça y est ! =P]
Encore un peu perturbée par ma vision, je mis du temps à reprendre mes esprits et à prendre conscience que la jeune femme, ou plutôt vampire, était comme moi. J'étais un vampire, elle en était un également. Mais je ne l'avais jamais su jusqu'à aujourd'hui. Comment cela se faisait-il ? Combien d'autres personnes n'avais-je pu aider ? Je sentis soudain une vague de haine n'envahir. Je détestait le comte, cet homme qui, pendant des années s'était fait passé pour mon oncle et avait fait office de père dans mon coeur, pour ensuite m'empêcher de rejoindre mes parents à travers la mort. Je suis désormais destinée à vivre, vivre, encore et encore... Mais mon devoir de vampire était et restera d'aider tous les autres à travers la transformation, à les aider à s'accepter. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que c'est ce que je dois faire. Peut-être que ma mère, de là-haut, ne voulait pas que sa "princesse" soit un monstre buveur de sang et éventreur d'humains ?
*Mais regarde ce que je suis devenue, maman. Lorsque je ne me nourris pas assez, je meurs d'envie de me jetter sur la première personne venue !*
Mes yeux, par les passé, se serait soudainement rempli de larmes qui auraient roulées naturellement sur mes joues. Mais là, rien de cela ne se fit. Je crispai seulement la machoire, priant une dernière fois pour mes parents, et reportai mon attention sur la jeune vampire.
J'en étais persuadée. Cette pâleur, sa vitesse, et surtout... son comportement. Elle était extrêmement distante avec les autres, toujours à l'écart, et semblait ne pas se sentir à sa place. Comme je la comprenait ! J'étais moi même passée par là, une centaine d'années plus tôt. Et plein d'autres avant et après moi. Mais contrairement à eux, j'avais décidé de prendre ce qu'il me restait de vie en main. Et j'étais devenue un vampire qui savait résister mieux que les autres à la tentation du sang, qui passait le plus de temps avec les humains, s'en faisant même des amis parfois. Et je devait aider cette fille à faire la même chose. Ce serait difficile, évidemement, mais je devais le faire. Je me força à lui sourire, et tenta tant bien que mal de la rassurer de ma voix claire :
Nous ne sommes pas les seules, tu sais. Il y en a plus que tu le penses, et nous nous agrandissons de plus en plus. Je tiens à te le dire tout de suite. Ca ne sera pas facile. Tu vas être pendant un certain temps "la nouvelle". Certains te tendrons la main, d'autres te mettrons des bâtons dans les roues. La soif de sang se fera de plus en plus intense et primordiale. Ceux qui ont été tes amis deviendrons tes proies. C'est effrayant, je sais, mais tu peux surmonter tout cela. Il te suffit de beaucoup de persévérence et... de moi. Je suis totalement imunisée contre le sang humain, et ma meilleure amie est une humaine. Ca a été extrêmement dur pour moi, ça le sera également pour toi, mais j'étais seule, alors que toi, tu m'as, moi. Je vais t'aider, si tu le veux, bien sûr, à devenir autre chose qu'un monstre assoiffé de sang. Tu est d'accord ? Au fait, je me prénome Haley. Haley Wilson.
| |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Once Upon A Night // Hayley Ven 23 Oct - 20:28 | |
| [Up ? ] | |
| | | Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Once Upon A Night // Hayley Lun 26 Oct - 21:26 | |
| [ Désoler de mon retard , aucune inspiration , mais j'y verrai cette semaine d'accord? ] | |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Once Upon A Night // Hayley Lun 2 Nov - 19:13 | |
| | |
| | | Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Once Upon A Night // Hayley Mer 9 Déc - 18:56 | |
| [ Tu aime mieu que je continue ou tu préfère que puisque sa fait longtemps que nous faisions un autre sujet ( j'le commence si c'est sa ) et que nous faisions comme si nous sommes déjà présenter? ] | |
| | | Haley H. Wilson
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon A Night // Hayley | |
| |
| | | | Once Upon A Night // Hayley | |
|