|
| triste et perdu (hayley) | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: triste et perdu (hayley) Jeu 7 Mai - 20:36 | |
| Il était minuit quand bella se reveilla a la suite d'un cochemard,au lieu d'allée se recoucher après avoir but un verre d'eau,elle mis un giller au dessus de son debardeur et pris sa paire de tongue qui lui fesait office de pantoufle opur se rendre dans le gymnase,cette en si elle n'allée pas très bien,sa mère lui manquer,Paul son père ne reponder pas a ses apelle depuis trois jours et elle s'inquièter vraiment!et puis peter,haaa peter,elle l'aimer beaucoup se n'étais pas selement physique s'étais aussi psychique,il ne porter même pas attention a elle et cela la destabiliser beaucoup car c'étais sa premiere histoire de coeur,et etant donner qu'elel était timide elle n'auser pas trop allée lui parler,et puis pour lui dire quoi? que tout le monde le trouver etrange? que Charlie sa collocataire lui avait interdit de l'aprocher car se n'étais pas d'après ces critère un mecs frequentable? elle ne voulez pas sortire avec lui,elle vulez juste lui parler,le comprendre,comprendre pourquoi il étais aussi misterieus,pourquoi il avait l'air aussi solitaire. M'emnfin,elle étais assise sur les gradins,sur la marche la plus haute,les pieds sur la chaise devant elle en equilibre,ces genoux remonter sur sa poitrine puisque la distance entre les siège n'étais pas grande.Elle pris ces genoux dans ces bras et se mis a pleurer,rien n'allée plus dans son monde qui étais déjà catastrophique avant. | |
| | | Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Jeu 7 Mai - 20:48 | |
| Comme toutes les nuits, Haley flanait dans les couloirs de l'internat, bien que son oncle le lui ai fortement déconseillé. Elle marchait, prenant garde de ne pas se prendre les pieds dans sa longue robe violette reserrée sous la poitrine, souriant en regardant droit devant elle. Elle passa une main dans ses cheveux lachés dans son dos. Elle était heureuse d'être vivante. Elle ne savait pas pourquoi, mais à ce moment précis, elle ne regrettait aucunement d'être vivante. Vampire, certes, mais vivante. Cela faisait longtemps qu'elle s'était faite d'être un monstre. Un monstre "végétarien", soit dit en passant. Elle fut interrompue dans ses pensées en passant devant le gymnase. Elle entendit de courts et saccadés sanglots, d'une fille déduit-elle grâce à son ouïe de vampire. Elle releva sa robe et courrut à la vitesse de la lumière jusque dans la salle. Quand elle aperçut une petite forme brune sur les gradins, secouée par les sanglots, Haley se précipita à ses côtés, et sans réfléchir, la pris dans ses bras. La jeune fille frissonna au contact des bras froids d'Haley.
| |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Jeu 7 Mai - 20:54 | |
| Isabella qui pleurer depuis maintenant dix bonne minutes fut assez surprise ,d'entendre des bruits de talon courire dans la salle puis dans les gradins,mais elle ne pris même pas la peine de relever la tête,elle la releva juste au momment ou la personne qui avait curut jusqu'a elle la pris dans ces bras,sa peau étais très fraiche et se contact fit frissonner la belle brune,elle leva enfin la tête et regarda la personne qui l'avais pris dans ces bras,s'étais Haley Wilson,elle se mordit longuement les lèvres tout en ferment les yeux,manquer plus que sa! une des seul filles qui parler a Peter,l'avais vu pleurer elle n'allée pas manquer de lui en parler s'étais courut d'avance.M'enfin s'a arriver a tout le monde de craquer a un momment ou un autre non? Elle essuya ces larmes avec le revert de sa manche puis regarda la jeune fille avec un sourire qui ressembler plus a une grimace,elle étais magnifique,et elle porter une robe violette magnifique! desoler je penser qu'il n'y avais personne a cette heures si ici! elle renifla doucement pour tenter de ne plus pleurer,amis elle sentie son menton trembler,il fallée que la conversation termine vite ou elle allée craquer devant haley | |
| | | Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Ven 8 Mai - 0:18 | |
| Haley desserra doucement son étreinte et garda une main sur le bras de la jeune fille quand celle-ci releva la tête vers elle. Haley la reconnu tout de suite. Isabella Swan. C'était l'humaine qui sentait le plus fort de tous. La brunette grimaça en la sentant enfin. Elle détestait vraiment le sang humain. Elle en avait tellement vu durant sa vie de mortelle... Bref. Bella semblait vraiment gênée et mal à l'aise quand elle parla enfin. Haley se mordit la lèvre inférieure : comment expliquer à une humaine qu'elle, un être bizzare à la peau gelée, ne dormait pas à une heure pareille et se balladait dans les couloirs ? La belle improvisa, mais sans hésiter : Je n'arrivais pas à dormir. Je me promène souvent quand je n'arrive pas à dormir. Haley sourit. Elle remarqua que Bella frisonnait, et retira imédiatement sa main de son bras. Pour ne pas porter l'attention de la jeune fille là-dessus, Haley esquiva : Qu'est ce qui t'arrive ?
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Ven 8 Mai - 21:05 | |
| Haley expliqua a Bella qu'elle avait du mal a dormire donc elle avait étais se promener,la belle le fesait souvent aussi pourtant elles ne s'étais jamais croiser avant!ou alors bella n'avais jamais du y faire attention,il faut dire que quand elle étais prise a penser plus rien ne l'arrêter.Bella eux un frison,il fesait vraiment froid ou alors la jeune fille était froide,elel opta pour la première solution,personne ne pouvez être froid comme sa elle deviat surment être trop fatiguer! Q'avait t'elle? non elle ne devait pas lui dire cela étais completement futil et stupide,elle ne comprendrer surment pas!qui pleurer pour se genre de chose? surtout a une heure pareil Non rien variment je t'assure! elle fit un petit sourire ,qui ressembler encore une fois plus a une grimace que a un vrais sourire | |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Ven 8 Mai - 22:06 | |
| Haley sourit en coin. Elle savait qu'Isabella mentait. Elle le sentait. Mais la belle ne savait pas si elle devait laisser tomber ou insister. Elle opta pour la deuxième solution. Que voulez-vous, la brunette est curieuse ! Je sais que tu mens, tu sais ? Tu peux me parler, je vous pas pourquoi ça te gênerai... Elle lui fit un sourire encourageant.
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Ven 8 Mai - 22:15 | |
| Bella secoua la tête,elle en devait pas lui dire si Haley etais aussi amoureuse de peter? sa craindrer et elel ne pourrais plus être amie parsque bella lui en voudrais trop ou inversement.Se fesait t'elle trop de film?après tout elle pouvez lui en parler sans prononcer le prenom de selui qui fesiat battre son coeur non? elle se lanca a l'eau après un long soupire je n'est pas de nouvelle de mon père depuis trois jours,ma mère me manque beaucoup,et je pense être tomber amoureuse d'une personne inaxessible sa te va comme resumer? elle lui fit un petit sourire tout triste,se qui lui donenr un visage encore plus sombre que d'habuitude | |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Ven 8 Mai - 23:44 | |
| Haley écouta le récit de Bella, et sourit à la fin devant l'air tout triste de la jeune fille, mais d'un sourire de compassion. Haley réfléchissait à toute vitesse. Qui pouvait bien être ce jeune homme inaccessible ? Tout en y réfléchissant, Haley lui répondit sur un ton doux pour la réconforter : Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton père t'appelleras bientôt. Quand à ta mère, tu pourra la voir aux prochaines vacances non ? En attendant tu peux l'appeler non ? Haley lui sourit, et un éclair de surprise la frappa. Peter. La belle ne savait pas si c'était de Peter qu'elle parlait, mais elle savait par contre l'intêret que le jeune homme portait à Bella. Non qu'il le lui ai confié, ça non, Peter était très distant. Mais Haley voyait bien comment il regardait la jolie humaine : avec faim, soit, n'oublions pas que c'est un vampire, mais aussi avec une envie et une passion qu'Haley n'avait vu qu'une seule fois : dans les yeux de Guillaume. Elle chassa le visage pâle de ce dernier de son esprit et réfléchis à toute vitesse. Elle se souvint alors d'avoir vu Bella l'observer dans son coin en cours et à la cafétéria, les rares fois où il s'y rendait. Décidée à éclaircir ces idées, la brunette demanda d'une petite voix : Ce ne serait pas un jeune homme avec une peau pâle comme la mienne ? Et des cheveux couleur miel ?
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 9:59 | |
| Quand haley dit a bella que son père n'allée surment pas tarder a repondre a ces appelle,sela reconforta quelque peutla jeune fille,et cette fois elle lessa place a un sourire un peut plus autentique.Elle étais vraiment de bon conseil cette haley. Puis la jeune brune en face d'elle lui demanda si ce garçon étais aussi pale qu'elle et avait des cheveux couleur miel... Comment avait t'elle devnier? elle n'étais apas aussi discrette qu'elle le penser alors? pourtant elle ne lui jetter que des coup d'yeux très rarement et eviter de le faire quand il y avait trop de monde dans la même pièce pour ne pas se faire reperet.Bella repartie en sanglot,se soir elle avait vraiment besoin de pleurer,il n'y avait que sa qui pouvez lui faire"du bien" genial il y a tout l'internat qui est au courrant! dit 'elle sacrastiquement elle n'en revener pas si haleay le savait pas mal de gens devait être au courrant alors car haleay étais amies avec beaucoup de monde,donc si elle avait obseverer les regarde que bella porter a Peter et bien Haley y aurais surment vu avec d'autre ami a elle. | |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 19:12 | |
| Haley sourit de soulagement quand elle vit un vrai sourire s'afficher sur le visage de Bella. Elle était contente d'avoir pu aider son amie. Même si elle ne la connaissait pas beaucoup, elle n'aurai pas supporté de la voir si triste. Mais sa joie fut de courte durée quand Isabella refondit en larmes, lança une phrase sarcastique. Sachant bien que la belle brunette pensait qu'Haley avait fait part de ses observations, cette dernière la rassura. T'inquiète, je l'ai dit à personne ! Je sais être discrète quand je veux ! Alors, d'après notre descripiton, tu es amoureuse de Peter, c'est bien ça ? Tu sais, il n'est pas si inaccessible...
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 19:21 | |
| Il n'étais pas si innacesible? pour elle oui! Cra il s'en ficher eperdument de bella et elle le savit,elle avait l'impression de ne jamais exister quand il étais la qu'il l'eviter ou encore qui fesait tout pour ne pas la voir. Pas si inaccessible? tu te moque de moi?sanglota t'elle elle leva les yeux au ciel on aurais dit que Haley et lui former un groupe ou je ne sais quoi et qu'il avait un secret qui les relier,comme si il étais ineserparable tu dit sa parsque tu est amies avec lui depuis toujours! Bella se leva,il etais tard,elle étais fatiguer elle étais en train de s'enerver alors que haley n'y étais pour rien valler mieux qu'elle parte avant de dire des choses qu'elle regretterais par la suite. je pense que je devrais retournée me coucher | |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 19:43 | |
| Haley sourit calmement. Peter n'était pas inaccessible, il était juste introverti et n'amait pas la compagnie des autres. Pas du tout. Les gens disent qu'il est inaccessible, mais c'est faux. Il est un peu comme... un hermite, tu vois ? Haley rit, mais Bella commença à s'enerver et dit qu'elle et Peter étaient amis, qu'ils se connaissaient depuis toujours. Haley répondit d'un ton calme, sans s'énerver : Depuis toujours, oui. Amis, non. Comme je te l'ai dit, c'est un hermite. Disons qu'on se connait depuis toujours. Bella se leva et annonça qu'elle devrait retourner se coucher. Haley se leva à son tour et toucha de sa main froide le bras d'Isabella. Attends. Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qui voulait de blesser. Je ne voulais pas. Mais saches une chose, ce n'est pas en fuyant tes problèmes que tu les résoudras.
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 19:57 | |
| Bellale savit fuire étais la solution des lache,mais elle avait toujours fait ainsi,elle s'étais enfuit quand ces parents avait divorcer,elle étais rester silencieuse quand sa mère s'étais remarier avec son beau père même si elle l'aimer beaucoup,elle n'avais parler a personne quand elle étais partie vivre chez son père! t'elle étais le fonctionnement de bella et elle n'y pouvez rien s'étais la seul solution pour pouvoir eviter les enuie et rester au calme comme elle l'aimer temps fuire est des fois la seul solution envisagable!dit t'elle tristement elle regarda tuimidement haleay comme pour s'excuser,elel s'en voulez d'être comme sa mais elle ne ouvez pas changer peter est peut être un herminte mais l'attendre ne servira a rien je l'aime ,enfin je crois,et j'en suis malade! si s'est sa aimer je prefere finir bonne soeur!Il n'est pas pour moi,il ne le sera jamais ,il se fiche completement de moi! il ne ma jamais adresser la parole a quoi bon esprer quelque chose qui ne viendras jamais? | |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 20:35 | |
| Haley plongea son regard doré dans celui aubrun de Bella. Elle parlait d'un ton dur, mais doux en même temps, comme un professeur qui parle à un élève pour l'aider. Mais elle n'imitait personne. Non. Elle était très sérieuse. Trop, peut-être. On a toujours le choix, Bella. Elle continua de regarder la jeune fille sans ciller. Bella, au contraire, semblait plutôt mal à l'aise, sans doute était-ce pour cela qu'elle lui sourit timidement en s'expliquant. L'idée d'Haley de raisonner son amie s'intensifia encore plus en l'entendant. Ne dis pas ça. Il faut toujours dire aux gens qu'on aime ce qu'on ressent. On ne sait jamais se qui peut leur arriver... La voix d'Haley se brisa en prononçant cette dernière phrase. Elle s'écroula sur le banc, la tête entre les mains. Elle repensa alors, pour la première fois depuis longtemps, peut-être même depuis sa mort, à ses parents et à James. Elle aurait tellement voulu leur dire à tous qu'elle les aimait. Certes, Peter ne mourrait jamais, lui, mais Bella si. ... ou se qui peut t'arriver à toi.
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 20:41 | |
| Bella étais completement deboussoller par la dernière phrase que Haley venait de prononcer que voulez t'elle dire par "ou se qui peut t'arriver a toi" etais t'elle pourchasser par un tueur en serie sans qu'elle le sache? ou étais-ce encore plus grave que cela de quoi tu parle haley? tu me fait vraiment peur là! elle se rassit et la regarda gravement,Haley sembler toujours heureuse c'étais la première fois que bella la voyer dans un tels états se n'étais vraiment pas habituelles!elle commencer vraiment a s'inquiéter pour tout se que haley venait de dire! tenter t'elle de delivrer un message a la jeune fille? ou selement la mettre en garde contre quelque chose de grave qui pourrais arriver tôt ou tard? genre tu veut dire j'ai une maediction sur moi que je ne sais pas se qui peut m'arriver? puis elle comtempla une fois de plus Haley qui sembler vraiment triste mais qui ne ciller pas,qui avait les expression de son visage completement fermer quesqui se passe? | |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 20:55 | |
| Haley rit tristement. Une malédiction ? Non. Quoique. L'amour était une sorte de malédiction, non ? Quand nous aimons quelqu'un qui ne nous aime pas, ou quand on aime quelqu'un qui va mourrir, ou qui est mort... Dans ce cas, alors oui, Bella était frappée d'une malédiction. Décidément, oui, l'amour était une malédiction. Si tu considère, comme moi, que l'amour est une malédiction... Alors oui, tu es frappée d'une malédiction. Bella se pencha vers Haley, très inquiète. La belle regardait droit devant elle. Le tableau des scores n'avait rien d'intéressant, mais Haley le regardait sans le voir. Elle se demandait si elle devait le dire à Isabella. C'était un sujet qu'elle n'avait jamais développé avec personne, même avec sa meilleure amie. Mais elle était tellement triste en ce moment précis, que les mots coulèrent de sa bouche comme une rivière débouche sur un fleuve : Quand j'avais 15 ans, mes parents sont morts. Je les aimais. Mais je ne leur ai jamais vraiment dit ou montré. Le même sort est arrivé mon petit ami. Je l'aimais, c'était l'homme de ma vie, et je ne lui ai dit qu'une seule fois : sur son lit de mort. Je m'en veut tellement; mais maintenant, ils sont partis, mais malheureusement, ils n'ont pas emporté avec eux mes regrets. Tu vois, Bella, quand je te dit t'avouer tes sentiments à ceux que tu aimes avant que se soit trop tard. Tu comprend, maintenant ?? Certes, Haley avait modifié quelques détails, mais le résultat était le même : Haley était libérée de son poids et Bella avait compris ce que la belle voulait lui dire.
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Sam 9 Mai - 21:02 | |
| Bella regarda haley stupefer,elle qui pleurer sur son sort il y a deux petites minutes avait honte mainetant,haley avait bien plus de raison qu'elle de pleurer ! Pourquoi n'en avait jamais t'elle parler vaant? elle sembler liberet maientant de l'avoir dit! Pourquoi ne pas en avoir parler avant? Bella la regarda et la serra dans ces bras au contact de la peau de la jolie brune ell frissona elle avait decidement la peau glacer ou alors il fallée ralumer les chauffages du gymnase car il ne marcher plus.M'enfin Bella compatiser enormeent je suis desoler mes problème paraisse futile a côté des tien! tu suis desoler de mettre enporter comme sa tout a l'heure ne m'en veut pas elle lacha Haley pour fermer son giller car elle avait vraiment froid bizzare pour un mois de septembre!elle regrda autour d'elle le gymnase étais vide! vide de tout de monde d'amour,de vie tu a raison l'amour est une malediction...mais c'est la plus belle malediction qu'il m'est étais donner de voir!chuchotta t'elle ocmme pour elle même
| |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Dim 10 Mai - 10:14 | |
| Haley soupira, mais se sentit soulager. Elle réussi même à esquisser un petit sourire quand Bella la pris dans ses bras, compatissante. Mais Haley ne voulait pas de sa pitié. Elle n'en n'avait jamais eu besoin et n'en avait toujours pas envie. Et elle n'avait pas à se plaindre, elle était immortelle, forte et belle.
Tout les problèmes sont importants. Mais merci quand même Bella. T'es une super fille. Je suis sûre que Peter t'apprécie aussi pour ça.
Bella reserra son gilet autour de sa taille, et Haley se mordit la lèvre. Il fallait qu'elle se méfie quand même, sinon elle éveillera vraiment des soupçons. Déjà que se qui s'était passé avec Romain crainait grave... Elle sourit. "craignait grave". De toutes les expressions qu'elle avait entendues pendant son évolution dans le temps, c'était sa préférée. Elle l'utilisait très souvent. Bella chuchota quelque chose. Elle pensait sûrement que Haley ne l'entendrait pas. Mais elle ne savait pas qu'Haley était un vampire, donc qu'elle avait une ouïe très développée.
Tu n'as pas tout a fait tort.
Haley sourit, franchement cette fois. Elle regardait le visage de Bella. Ses traits était lisses, pâle, presque autant qu'Haley. Ses cheveux bruns bouclés qui encadraient son visage la rendait encore plus pâle. Ses yeux marrons brillaient. Sans aucun doute, elle pensait à Peter. La pâleur de Bella la rendait folle. Ses cheveux, surtout. Ils cachaient la moitié du visage de Bella. La belle ne put retenir sa main. Elle mis les cheveux de Bella derrière ses oreilles. Cette dernière fissonna au contact des doigts froids d'Haley, et la belle retira immédiatement sa main.
C'est beaucoup mieux comme ça !
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Dim 10 Mai - 21:45 | |
| Après avoir reajuster son giller,Bella se rendit compte que Haley l'obreserver et elle se senti tout à coup génée,pourquoi la regarder t'elle ainsi? elle ne put s'empecher de demander gentillemnt J'ai quelque chose sur le visage que tu m'eppie ainsi? elle se frotta le visage avec ces deux mains avant que la jeune femme en face d'elle lui remettent une meche de cheveux deriere l'oreille et lui dise que s'étais mieux ainsi! han s'étais donc pour sa elle souria! cette fois son sourire fut plus autentique,elle avait vraiment trouver reconfor auprès de la belle,s'étais une personne qui comprener les problème des autre,et qui étais forte! elle paraisser insubersible! merci tu est vraiment une perosnne genial et sincère elle remis sa meche devant son visage et rigola,avant de faire une moue de petite fille malicieuse a Haley desoler mais je prefere comme sa! on va dire que c'est pour cacher tout les defaults! elle souria une nouvelle fois avant de bayer | |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Lun 11 Mai - 20:41 | |
| [insubersible ?? ] Haley rit de son joli rire cristallin. Bella était vraiment très drôle et sympa. Et belle, en plus. Si elle était vmapire, elle serait aussi belle qu'Haley. Le sang de la jeune fille se glaça à cette pensée. Il se pourrait qu'elle devienne vampire, un jour ou l'autre, lorsque l'oncle déciderai que se serait son tour. Mais Haley ne voulut pas y penser et chassa cette idée de son esprit. Elle sourit à son amie, qui avait remis ses cheveux comme avant et semblait préférer ça. Soit disant pour cacher ses défauts. Haley secoua la tête, entraînant ses boucles brunes. Il faut savoir accepter ses défauts, c'est ce qui fait notre beauté ! Bon, d'accord, la belle était mal placée pour parler de défauts. Vampire, elle était magnifique et parfaite. Et même humaine, elle avait toujours été belle. Bref. Elle sourit à Bella mais vit que la jeune fille baillait. Tu ferais peut-être mieux d'aller te recoucher, non ? Enfin, on ferai mieux,corrigea-t-elle.
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Lun 11 Mai - 20:47 | |
|
[bin oui inssumersible comme le titanic quoi tu comprend pas? xd] La jeune filel lui dit qu'il fallée axcéptés tout ces default! elel étais gentille de dire sa mais elle n'en avait pas! elle avait une peau parfaitement lise,depourvu d'impurter et de bouton,elle avait de grand yeux marron magnifique! et pas marron cochon comme seux que bella disait avoir! de plus elle avait une silouhaite mince et élancer comme les manequin dans les magazine de mode tu peut parler miss! t'es parfaiteellle souria ,puis se remis a bailler une nouvelle fois,allée dormire? pas une mauvaise idée,elle remetrrer cette conversation a demain matin,quand bella aurais les idée plus claire et qu'elle aurais une demi nuit de someil deriere elle oui je coris que c'est une sage descions
| |
| | | Haley H. Wilson
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Mar 12 Mai - 19:38 | |
| Haley sourit à Bella. Et oui, elle était parfaite. Mais c'était un vampire. Mais elle ne pouvait pas le dire à Bella. C'était vraiment une des seules choses qu'elle détestait. Ne pas pouvoir dire la vérité à ses amis. Mais bon, c'était comme ça. Elle sourit la jeune fille, sans lui répondre. Puis Bella bailla à nouveau, et Haley décida de cette fois se leva. Elle rejoignit son amie : Viens, je te raccompagne jusqu'à ta chambre. Bella et Haley partirent en direction de la chambre de la jeune humaine. Sur le chemin, les filles discutèrent des cours qu'elles avaient le lendemain, et se rendirent compte qu'elles avaient Français ensemble. En passant le seul de l'aile dans laquelle dormait Bella, Haley retroussa le nez : depuis là, elle sentait l'odeur de tous les humains qui dormaient là. Ca empestait vraiment. Haley regarda son amie avec un regard d'excuse : Désolée, je crois qu'on va se quitter, ici, il y a comme une drôle d'odeur. Bella la regardait bizzarement, et Haley le savait, mais elle préférait l'ignorer. Elle lui sourit en haussant les épaules, posa la main sur le bras de la jeune fille et l'embrassa sur la joue. Elle se retourna en adressant un signe de la main à Bella, puis partit de son pas léger et dansant pour retourner dans sa chambre. Pas pour dormir, non, mais pour éviter de recroiser quelqu'un dans les couloirs du château.
| |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) Mar 12 Mai - 19:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste et perdu (hayley) | |
| |
| | | | triste et perdu (hayley) | |
|