Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ignorance || Daniel

AuteurMessage
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Ignorance || Daniel Empty
MessageSujet: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptyDim 1 Nov - 21:53

Mes pas résonnent dans le couloir sombre de l'internat. Pour les gens qui le cottoît , rare sont ceux qui osent s'aventurer en pleine nuit dans ses moindre recoins , peut-être dut aux légendes sur les vampires , chose qui croyez moi , je crois plus que tout. M'acharner sur mon sort ne m'est d'aucune aide désormait. La grand traitesse qu'est la mort ne s'amuse plus avec mon corps et à décider de me classer dans la section dans éternelle , la pire existence d'après moi. Croyez moi , si un jour j'aurais sut combien la vie était bien mieu avec toute ses douleurs essentielles à notre survie , j'en aurait sûrement bien plus profiter. Maintenant , je n'es plus à m'en soucier , après tout les malheurs qui m'arriveront je n'aurai toujours rien à surmonter car j'aurai l'éternité pour le faire. J'aurai beau être blesser , autant physiquement que mentalement , rien n'y changera. Par un pure hazar pourtant , j'ai la chance de ne pas être seule , d'avoir un petit éclaircit dans un coin sombre et secret de ma vie , car sans le vouloir j'ai mordut celui qui compte le plus pour moi. Pendant plusieurs jours je m'en suis voulut , voulut car je venais de réaliser que je lui obligeait une existence misérable comme la mienne , alors que pourtant j'aurais du réaliser à se moment que cela me promettait de ne jamais le perdre , de ne pas le voir mourrir alors que tant d'autre le ferait déjà près de moi. Depuis se jour par contre , je reconnais...je reconnais l'odeur parfumée du sang partout où je vais , mon existence semble s'arrêter de tourner alors que quelqu'un , une personne en particulier passe près de moi et m'offre une bouffer de son être. Auparavant rien que le fait de pensée que pour me contrôler je devrais boire du sang d'animaux ou il m'adviendrais sûrement dans le cas contraire de boire du sang d'humain , me donnait la nausée , aujourd'hui , j'en suis presque réduite à la première option car il y a deux jours ... pour la première fois j'ai faillit tenter de mordre un humain et celui-ci n'était autre que mon meilleur ami...celui qui malgré toute les épreuves a toujours été la pour moi...comment aurais-je pu faire une chose pareil? En temp normal j'aurais sûrement trouver ses pensées ridicules , maintenant je voyais combien j'avais changer depuis la transformation...

Les salles de classes , toutes vides d'ailleurs , défilent de chaques côters de moi à une vitesse folle. Depuis ma transfomation , plusieurs chose mis à part le physique on changer. Ma froideur m'est de plus en plus perceptible , je vais à une vitesse qu'il est impossible de faire pour un humain même pas le champion de course du monde , ma voix aussi à changer...je suis désormais une sorte de poupée à la voix crystalline qui ne demande qu'à retrouver cette étrangité de rire qu'elle avait auparavant. Je ne suis qu'une poupée frêle qui demande l'attention de quelqu'un qui pourrait l'aider à redevenir mortelle...je serais même prête à mourrir pour ne plus avoir à vivre cette enfer...

Bientôt , je vois le décor se transformer , des arbres se forment dans ma vision et ce n'est qu'avec un peu de justesse que j'en évite un dans lequel j'aurais bien plus foncer. Ralentissant , je marcha jusqu'à la fontaine non loin et trempa mes doigts dans l'eau. Celle-ci ne m'apparaissait n'y chaude n'y froide , je n'aurais sus dire d'ailleurs si elle était vraiment dans l'une de ses deux catégorie mais j'espérait que si un humain courageux passe par ici , il ne s'arrête pas à se détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptyDim 1 Nov - 22:18

Daniel n'était pas vraiment d'humeur joyeuse. Il n'était pas habitué à cet environnement, compltement differnet de chez lui, pas moins luxueux ou chic certes, mais different. Ils ne conaissait personne, c'était surement la difference frappante. Avant il conaissait tout le monde, et tout le monde le conaissait. En se promenant, il descendit dans le parc sans en prendre vraiment conscience. Il reflechissait.

Depuis, quelques mois, les conditions de son adoption revenait de plus en plus dans sa tête pourtant avant, il ne s'était jamais posé de question, il n'avait jamais cherché à comprendre. Il ne voulait surement pas connaitre la vérité. Ce n'était pas un hasard si il était dans un orphelinat poyrri, fauché et mal famé ... Ces parents n'étaient ce qu'il était lui, maintenant, et il ne voulait pas le savoir. Ses parents adoptifs étaient trés bien comme ça. Ils avaient élevée Dan selon leur valeur, l'avait rendu hautain, mais lui avait plusieur fois proposé de chercher ses origines. Il avait toujours refusé. Petit par ininteressance, ado par flemmardise de faire des recherches, et mainetant c'était parce qu'il avait peur.

Il se sentait idiot, vraiment qui avait peur de s'est origine ? Personne, sauf lui. Il passa alors prés d'une jeune fille rousse. Il allait continuer sous chemain dans ses pensés, losrqu'il s'arreta et se retourna.

Il fut surpris, elle lui était etrangement familière ... Mais, si differente ... Il murmura tout doucement, presque effrayé.

Jayleen ?!

Dernière édition par Daniel G. Hollow le Mer 30 Déc - 18:53, édité 2 fois
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptySam 7 Nov - 20:21

Je me retourna brusquement. Cela faisait si longtemps que l'ont m'avaient parler. J'avais passée cette semaine à déambuler les couloirs de l'école telle une sans-vie. M'y à part les regards quelques fois effrayer ou complètement fasciner des élèves , jamais je n'avais eu de contact avec eu , alors entendre mon nom depuis tout ce temps me faisait réellement bizarre et je me demandais même qui pouvait bien le prononcer ainsi. Étonner...fasciner...surpris. Ce n'était sûrement pas Billie , n'y Bill...et encore moin Caden. De plus , cette voix qui étrangement m'était famillière avait toutefois quelque chose de spécial , une sorte d'accent que je ne pouvais identifier mais qui me rappellait de lointains souvenirs. Détaillant cette personne en face de moi , je remarqua ses yeux bleutés , cette surprise dans son regard enfantin mais en même temps si mature. Il avait un habillement des anglais les plus chics , enfin à mon oeil qui pourtant pouvait bien se tromper aussi. Il portait un petit manteau , chose qui me fit rapidement baisser la tête pour remarquer que je portait un mince T-shirt avec des skinny noir , comme quoi parfois il faudrait que je fasse plus attention.

" Qui es-tu...? "

Un nom me vint à l'esprit , oserais-je le prononcer?

" Daniel..."

Ma voix crystalline se répendit un peu partout autours de nous. Dans le silence de cette nuit dans le jardin , j'avais l'impression que presque tout était irréel , incluant le garçon devant moi....le fantôme de mes pensées...

[ Désoler , c'est nul...x| ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptyDim 8 Nov - 15:40

Oui, c'était apparament elle. Il pensa d'abord que c'était la lune qui lui donnait cette peau pâle ... Il y eu un silence de quelques minutes. Et puis quand un nuage masqua la lune, il comprit que non, sa peau était "naturellement" blanche ... Il frisonna ... Froid ou peur ? Exelente question, dont je n'est pas la réponse. Il s'avança et s'assit prés d'elle sur le rebord de la fontaine ...

C'est ... étrange.

Il avait un peu peur, il n'était pas vraiment fasciné, juste curieux et craintif ... Mais d'un autre côté, avoir peur d'une amie, ca paraissait tellement ... idiot. Ou peut-être que c'était lui qui se trompait dans ces souvenirs, que Jayleen était déjà comme ça avant. Bon, Jayleen avait toujours était belle et pâle ... Mais à ce point là, quand même ... Il finit par s'inquieter ... Etrange, ca ne lui arrivait pas souevnt de s'inquieter pour quelqu'un ... Enfait, il cherchait peut-être juste à se rassurer lui-même ... Mais, bon, il s'inquieta.

Dis ... Tu ne serais pas ...... Malade ?
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptyLun 9 Nov - 4:12

Je vis bien qu'il regardait mon visage. Qu'il inspectait chaque parcelle de mon physique et sa je ne pouvais pas lui en vouloir , d'ailleurs comment le pourrais-je? J'aurais sûrement agit pareil si j'aurais rencontrer une seule fois dans ma vie quelqu'un d'aussi blanc , d'aussi froid et affreusement parfait que moi. Baissant les yeux vers le sol , j'inspecta les dalles de pierre poser la il y a longtemps , chacune d'entres-elles étaient entourer d'herbe soigneusement couper pratiquement à chaque jours de sorte que le jardin était des plus impeccables un fois fait. Sentant soudain une faiblesse je m'assied sur le bord de la fontaine et vis que Daniel venait de m'y rejoindre. Je n'avais toujours pas oser lever les yeux et préfèrant ne rien laisser paraître , posa mon regard sur l'eau translucide passant ma main dans celle-ci. Peut-être était-elle glaciale en cette température , je n'en savais rien mais j'espèrait que ce ne soit pas le cas. Relevant soudain la tête , je vis le visage appeurée de Daniel qui me regardait toujours , il dit comme pour lui même que cela était étrange. Quest-ce qui était étrange? Enfin , c'était plutôt une question stupide puisque je savais bien qu'il devait parler de moi. Continuant donc de le regarder je vis soudain qu'il semblait plus troubler que tout a l'heure , qu'avais-je donc fait? Soudain il me demanda une question , question qui fut bien sûr bizarre mais qui aurait pu avoir du sens si seulement je n'avais pas déjà été morte et donc la possibilité d'être malade m'était un autre cas.

" Non ... je ne le suis pas...j'ai juste...changer je crois..."

Je ne voulais pas que notre relation change. Lui faisant un petit sourire , je me mit à rire en rappel de nos vieux souvenirs. Je savais bien que c'était sûrement peut subtile que d'avoir un rire aussi parfait et crystallin mais je n'y pouvais plus rien , alors autant ne plus tenter de lui échapper désormais.

" Dit , tu te souviens de...enfin de notre "journée au musée " ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptyMar 10 Nov - 23:13

Il ne releva pas le "juste changer", il pensait que c'était bien plus, mais il ne voulait pas savoir au fond, ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis, il ne pouvait pas expliquer le phenomène, c'était surement un truc incroyable, auquel il ne croirait pas avant d'y avoir prit par alors, autant eviter ...

Quand elle parla de de leur journée au musée, il rit ... Il eut l'impression d'avoir un rire grossier à coté de son rire cristallin. Pourtant d'habitude, son rire était grave et doux, il lui paraissait normale, voire accomodant. Il n'avait jamais été génée par sa voie, ca ne lui était jamais venue à l'esprit ...

Oui. C'était amusant ... Tu n'es plus revenue à Londres depuis ?

Il plongea delicatement sa mains dans l'eau de la fontaine la ressortit et fit s'ecoulait l'eau goute à goute, comme le temps qui passe et s'arrete au dernier grains de sable du sablier.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptyMer 9 Déc - 18:48

J'aurais adorée pouvoir dire que rien n'avais changer entre lui et moi. Pourtant sa aurait été mentir n'est-ce pas? Car bien sûr , malgré le fait que cela doit faire au moin un ans que nous ne nous sommes pas vue , et que j'aurais pu changer un peu de coupe de cheveux , de grandeur ou peut-être de forme. Jamais en gardant le même corps je n'aurais pu subir une telle transformation. Maintenant mes cheveux irsutes et pourtant de couleurs rouge-russe , semblent maintenant flamboyer tel les flammes dans le foyer du salon de l'internat. Ma taille fine de guêpe est maintenant passée au stade des fils de fer et je ne pourrais en dire autant de ma peau déjà blanchâtre qui maintenant est aussi blanche que la neige et parfaite que celle des filles que l'ont voit dans les commerciaux à la télé et en lesquelles on ne voit rien sauf toute les modifications qu'ils ont du faire à l'ordinateurs pour que tout le monde croient un jour avoir une peau parfaite comme....la mienne. Moi qui jamais n'a voulut être au centre d'attention , moi qui n'est jamais envier ses filles parfaites , je me retrouve maintenant au centre de la scène , éclairer par un jet de lumière qui me suit dans mes moindres fait et geste. Posant mon regard dans celui de Daniel je repensa à cette journée au musée et combien j'aurais pu manquer une personne autant formidable si je ne m'étais pas enfuis de la visite guider de ma classe et ne m'était rendut au parc le plus près , la où j'y es rencontrer Daniel. Après une petite virée en ville , nous avions eu l'impression de déjà nous connaîtres parfaitement alors qu'il m'avait prévenue qu'il était pourtant dure à déchiffrer , à cet instant j'avais bien rit puisque depuis le début de notre promenade je savais déjà à peut près tout de lui. Peut-être qu'à cet instant précis , j'avais comprit que j'avais de la difficulter à m'ouvrir aux gens tout comme lui , sauf que malgré moi , souvent , j'avais l'impression à le faire quand même. Pourtant cela a eu du bon puisque maintenant je sais que je peux compter sur quelques personnes qui se comptent encore parmis mes amis et surtout qui sont réellement mes amis.

« Non , disons que faire partie des voyages culturelles ne m'étaient plus permit tu comprends...? »

Je m'étais mis à rire. Rire crystallin qui me tapais d'autant plus sur les nerfs , je préfèrais tout de même faire comme si de rien n'était et continua donc de rire pendant quelques instant avant de rajouter :

« Mais tu sais , je serais venue si j'aurais pu. Tu m'as manquer Smile »

Rare étaient les fois où je devenais nostallgique et je voulais qu'il puisse en profiter puisque sa ne se reproduirait sûrement pas. Lui adressant un sourire j'attendis sa réaction en tournant ma tête vers le bout du jardin , j'y avait entendue du bruit et j'espèrait que ce ne serait pas le jardiniers qui viennent nous déranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptySam 19 Déc - 19:39

Il resta silencieux et releva la tête en voyant un petit lièvre blanc passait devant. Il s'aretta tout d'abord ... Les observa, puis son regards rouge s'aretta sur Jayleen. Daniel crut voir la petit boule de fourrure trambloté, puis le lièvre partit en courant. Sans bruit. Drole de comportement, pensa le jeune homme une seconde. Puis la suivante, le lièvre avait disparu de ces pensées ... "Tu m'as manqué." Ca revenait en boucle dans sa tête. Il crut qu'une heure avait passé entre les paroles de Jayleen et le moment où il releva la tête. Il pensait que Jayleen était parti entre temps ... Mais non, elle était toujours là, elle n'avait pas bougée. Il epnsa qu'ila vait révée, qu'il ne s'était pas passé deux minutes, mais en relevant la tpete il vit que la lune avait bougé ...

Il remarqua que la main de Jayleen était posé sur le rebord de la fontaine il la prit doucement et la serra.

Moi aussi.

Il lui sourit doucement. Il serra un peu plus fort sa main et ressentit une vague de froid ... Le contact le brulait un peu, mais ca n'avait pas d'importance ... Il trouvait le contactc avec la main de Jayleen agréable, trés doux ...
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel EmptyVen 1 Jan - 7:47

Le passée finit toujours par nous rattraper c'est peut-être pour cela que j'ai de la difficulter à oublier tout ce qui c'est passé avant ma transoformation et surtout à accepter qui je suis devenue. Au fond de moi , je sais que je suis toujours la bonne vieille Jayleen Taylor avec qui il est facile de s'amuser sans avoir à ce casser la tête ou à jouer un rôle pourtant à l'extérieur de moi , où tout les gens croient voir qui je suis , je ne peux nier que maintenant grâce à mon physique je ne suis qu'un être autant mystérieux qu'adduler , un être à qui les gens voudraient ressembler autant qu'un être à qui les gens assossie la peur. Je ne serais pas surprise ne me rendre compte que Daniel à peur de moi , ou du moin se pose plusieurs questions , c'est comprennable après tout , j'ai tant changer...Pourtant je fus surprise puisque Daniel prit ma main dans la sienne et me dit qu'il était content lui aussi de me voir , que je lui avais manquer tout autant qu'il l'avait fait pour moi , pourtant le fait de sentir un certain picotement dans ma main du à la chaleur de son corps comparativement au mien me rendait un peu mal à l'aise et surtout me faisait craindre d'autant plus la réaction qu'il pourrait s'en suivre puisque Daniel pourrait me poser des questions et que je n'étais pas prête à y faire face. Tournant mon regard vers le siens je lui fis un sourire puis me leva le tenant toujours par la main et me dirigea vers le cimetière , j'avais envie d'être seule...avec quelqu'un en qui j'aurais réellement confiancce et avec lequel je ne risquerait pas cet fois de tout gâcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignorance || Daniel   Ignorance || Daniel Empty

Ignorance || Daniel
Page 1 sur 1