Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ah les rencontres ! (Pv daniel)

AuteurMessage
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

ah les rencontres ! (Pv daniel) Empty
MessageSujet: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 1 Nov - 21:56

[
i]Alfred était venu au foyer pour terminer de lire un livre qu'il n'arrivait pas à finir on ne sait pour quels raisons ! donc il arriva dans le foyer s'assit sur le sofa et commença à lire son livre mais le plus étrange c'est que aujourd'hui le foyer était complètement .... désert ce qui était bien pour Alfred pour pouvoir lire tranquille mais bon trop de silence tue le silence .....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 1 Nov - 22:03

Daniel arriva au foyer ... Desertique foyer.

C'était la première fois qu'il venait et il eut uen reaction toute à fait inedite de sa part. Lui d'habitude, distant et reservé, se dirigea vers l'unique personne presente et lui dmenda sur un ton un peu brutal (il evnait de se rendre compte de se qu'il faisait, cela le rendait nerveux) :

C'est toujours aussi desert ?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 1 Nov - 22:08

Normalement pas mais il faut croire que aujourd'hui si !

Alfred observa la personne qu'il avait en face de lui il remarquait qu'il était gêner de l'avoir déranger dans sa "passionnante lecture " qui n'en était pas une en effet Alfred venait de se rendre compte pourquoi il n'avait jamais terminer son livre parce qu'il était complètement nul !

Au fait je me présente Alfred Brownam !

Son livre était tellement nul qu'il lui en faisait presque oublier les bonnes manières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyLun 2 Nov - 14:19

Il eut un sourire un peu géné.

Daniel Hollow. Desoler de t'avoir derangé, tu lis quoi ?

Il regarda le livre.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyLun 2 Nov - 22:22

Alfred vit que le jeune homme avait un sourire un peu gène puis il entendit qu'il était entrain de lui dire qu'il s'appelle Daniel Hollow

enchanté !

Alfred lui sourit puis il entendit que Daniel lui demandait ce qu'il était entrain de lire

rien d'important de toute façon je viens de me rappelle pourquoi j'avais arrêter la lecture de se livre parce que il est nul et surtout y a beaucoup beaucoup trop de description !

Alfred éclata de rire puis il demanda à Daniel

tu dois être nouveau ici non parce que je ne t'ai jamais vu auparavant ou tu es un ancien élève qui était là avant mais qui a déménager et tu fais ta réapparition ?

Alfred ferma son ouvrage et le posa sur la petite table et attendit la réponse de Daniel qui semblait un peu timide dirons nous ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyMar 3 Nov - 13:19

Il sourit ... Et s'assit sur le fauteuil en face.

Je suis de Londres, donc je suis nouveau ...

Il posa son regard sur le livre, quand même un peu intrigué ... Le titre ne lui disait rien quelques choses ... Mais,l'auteur ... Un auteur farnçais, il lui semblait, Zola, il avait déjà vu ça dans la bibliothèque, chez lui. Mais il n'avait jamais essayé, enfin si, une fois un truc qui s'apellait Germinal, mon dieu, s'était nul ... Des descriptions sur 500 pages, et a la fin BOOM ! Tout explose.

Tu n'es pas nouveau, n'esce pas ?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyMar 3 Nov - 22:02

Non pas vraiment je suis là depuis quand même assez longtemps

avant que Alfred répond à la question de Daniel il lui avait dit qu'il venait de Londres

Alors comme sa tu viens de Londres , tu as donc succombé à l'appel des Etats Unis ?

il rit puis s'arreta

tu as de la famille ici ou des amis ou encore une petite amie ?

la question qu'il était entrain de poser était un peu indiscret

si tu trouve ma question trop déplacé tu n'as pas besoin d'y répondre tu n'as qu'à oublier ce que je viens de dire et changer de sujet ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyMar 3 Nov - 22:13

Dan n'avait pas de copine en ce moment, de toute manière, il était souvent celibataire, pas que personne ne veule de lui, c'était plutôt le contraire il ne voulait de personne ...

Non, je ne connais personne ... Mes parents my ont envoyé pour finioler mon education de snob anglais.

Il sourit, amusé. Ces aprents n'étaient pas ses parents, il avait été adopté, mais c'était le plus gros secret de sa vie, ca ne devait pas sortir du cercle familiale proche que formait lui et ses parents. Ils étaient les seule au courant, c'était une histoire d'honneur, il ne fallait pas que Londres sachent que le fils des Hollow était orphelin dans un orphelinat pourri et malfamé ... Ca aurait ruiné leur réputation, et Dan était parfaitement d'accord.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyVen 6 Nov - 22:22

ah ok !

Alfred rit

pourquoi tu dis mon éducation de snob anglais tous les anglais ne sont pas snob comparer à certains américains les anglais snobs sont des vraies anges à côté

Alfred lui sourit

en plus je ne suis pas sur que tu sois si snob que sa tu es juste normal enfin pour moi si tu étais snob je l'aurais immédiatement vu et la je te confirme que tu n'es pas snob parole d'américain

Alfred rit à éclat

Sinon tu es venue pour étudier quoi exactement ici ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyVen 6 Nov - 23:37

Je ne connais pas beaucoup d'americains ... Mais je te crois.

Il sourit ...

Heu ...

Il ne s'était jamais posé la question ... Lui, c'était plutôt l'art, le theatre c'est trucs comme ça ... Il avait un don pour le theatre ... Il n'etait peut-être pas snob, mais il n'était pas trés modeste.

Je ne sais pas ... A part le cinema/theatre, où c'est vraiment mon truc ... Chais pas ... Je suis bon en tout, à peu prés ...

Non, non, il ne se la petait pas ... Il était juste naturel ...
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptySam 7 Nov - 22:08

ah ok ! on sens dans ta voix que tu as " de l'ambition "

Alfred lui sourit il l'avait peu être juger un peu vite il n'était pas snob mais il aimait parler de lui à la 3ème personne ce qui était plutôt amusant au goût d'Alfred qui le faisait de temps en temps pour rigoler

Sinon tu n'es pas trop déçu d'avoir quitter Londres ou tu ne t'y plaisait pas trop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptySam 7 Nov - 23:43

Si Londres, c'était bien ... Tous le monde me conaissaient ... Je conaissais tout le monde ... Ce qui n'est pas le cas ici.

Haaaa ! Ici, il est un parfait inconnue, d'un coté, ca faisait du bien à son ego ... Heu, de l'autre c'était un peu enervant, de voir passer les heures sans que personne ne vienne ne l'aborder. Il n'était pas vraiment du genre expensif. Alors si on venait pas vers lui, bah il venait pas vers vous. C'est bete !
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 8 Nov - 18:29

En plus tu es connu à Londres et bien et bien !

Alfred sourit

Et ici tu peux l'être aussi sa c'est pas un problème rien que le fait que tu sois connu à Londres je sens que j'en connais qui vont tu sauter , ah oui je dois te prévenir d'une chose ici les filles sont de vraies tigresses quand elles te veulent , elles te veulent , elle ne te laisserons pas tant que tu ne seras pas leurs ...

Alfred en savait quelque chose vu que même si il était en couple avec Sarah toutes les autres filles venaient l'aborder mais Alfred est un homme fidèle et donc quand sa lui arrive de temps en temps il est très flatter mais les choses s'arrête là car il aime Sarah plus que tout au monde

Donc en résumer j'espère que tu aimes les filles comme sa ?!

il rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 8 Nov - 19:25

Il sourit, amusé ...

Une fille, c'est une fille, alors honnetment ...

Ca revenait un peu au même, du moment que c'était une fille, bah, ca allait quoi ... Il n'était pas ud genre à beaucoup s'attacher, non, mais il était pas non plus méchant a changer de copine comme de chemise, hein ... Il avait pas encore rencontre l'ame soeurrrrrrrr ! Oui, bon, je sais, j'arette.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyMar 10 Nov - 22:33

Eh oui c'est une fille enfin les filles ici sont commence ça maintenant à Londres je ne sais pas je n'y suis jamais aller !!!

Alfred sourit amusé et oui les américaines sont vraiment de drôle de créature aussi imprévisible que belle et aussi les américaines sont très intelligente même si quelques unes n'en on pas l'air !! Ah les américaines !

Sinon tu comptes rester combien de temps parmi nous ?

Alfred se leva et s'assit sur un fauteuil parce que le canapé commençait à l'agacer légèrement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyMar 10 Nov - 22:57

Je ne sais pas.

Il sourit ... Il devait vraiment passer pour le peuvre tpe qui s'en fous complet' de ses études.

Mais c'est une bonne question.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyMer 11 Nov - 18:21

Alfred rit

Tu sais tu peux aussi me poser des questions parce que sa fait 5 minutes que je dois te bassiner avec mes questions pour mieux te connaitre mais tu sais tu peux m'en poser ici sa ne me dérange pas !

Alfred rit à nouveau

Donc si tu as des questions à me poser sur moi ou sur l'internat ou le lycée n'hésite pas !

Alfred changea encore une fois de place ce fauteuil n'était pas très confortable alors il s'assit par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptySam 14 Nov - 0:39

La première chose qui lui vient fut :

Ca t'arrive souvent de t'assoeir par terre ?!

Il se tut en peu interloqué.

[No imagination, sorry]
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptySam 14 Nov - 22:15

Alfred se mit à rire

Ben non pas tellement ! mais sa m'arrive !!!!

Alfred trouvait cette question un peu étrange mais bon au moins il avait un sujet de conversation à peu près potable !

Tu sais ne te sens pas "effrayer " par la question que tu viens de poser elle était étrange certes mais au moins c'était une question ?

Alfred rit

[t'inquiète ce n'est pas grave ! sa peut arriver à tous le monde ! ] Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 15 Nov - 16:18

Il sourit ...

Ouai, c'est une question ... Un peu bizzare, mais c'est uen question ...

Aucune autre question ne lui vient en tête, pas trés habitué à poser des questiosn sur les autres ... Un peu trop egocentrique, ca arrive à (presque) tout le monde.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 15 Nov - 19:04

Alfred toujours assit par terre essaye de trouver un genre de terrain d'attente un sujet sur lequel il pouvait parler tous les deux comme par exemple le sport ou encore les voitures ou je ne sais quoi d'autres

Sinon Daniel est ce que tu as fait du sport quand tu étais encore à Londres ?

Alfred tenta une ouverture sur le sport peut être qu'il aimait le sport et si ce n'était pas le cas et bien il allait falloir qu'il trouve autre chose ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 15 Nov - 21:01

Il sourit.

Oui, je fais de l'equitation, entre autres ...

Il faisait aussi de la natation (pour muscler son petit corps parfait <3), du golf (parce que c'était bien de faire du golf en Angleterre) et du tennis, parce qu'il aimait le tennis. Mais par dessus il aimait l'equitation. Il avait un cheval de course, un Pur Sang Arabe brun noir, avec un temperament trés vivant. Mais il lui obeissait, à lui, alors ce n'était pas un problème. Il aimait bien le volley, c'était el seul sport co qu'il aimait. C'etait cool.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyVen 20 Nov - 19:37

De l'équitation ! je n'ai jamais essayer il faudra que tu me montres un jour

Alfred n'était plus remonter sur un cheval depuis sa transformation en monstre puisque les animaux sont effrayés par les vampires ils sentent leur présence bien plus que celle des humains , les humains sont aveugle à ce que font les vampires enfin presque tous

Donc si tu fais de l'équitation tu dois aussi pratiquer le water polo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptySam 19 Déc - 19:20

Heu, oui, je faisais du polo ... Pas du water polo.

^^. Hum ... Water polo : polo dans l'eau. Polo : polo sur des chevaux.

Mais j'ai arreté.

Il avait pas fait attention et avait bléssé son étalon. Alors il avait arreté quelques temps, que sa monture reprennent des forces ...

Tu fais du sport ?

(Desoler, pour le retard, j'atait prise par les cours ^^']
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) EmptyDim 20 Déc - 21:34

(t'inquiète c'est pas grave l'important c'est que t'es répondu ^^ ! Very Happy ]

Alfred ria

Evidemment ! ben je fais un peu de tout mais le polo j'avoue que je n'ai jamais essayé il faudrait que je mis met un jour !

Alfred ria à nouveau , quand son portable se mit à vibrer c'était Sarah qui lui envoyait un message , elle lui demandait ou il était et si il pouvait venir , Alfred lui répondit qu'il était avec Daniel g.Hollow , un nouveau qui vient d'arriver au lycée et il apprend à le connaître et qu'il viendrait plus tard mais pas maintenant

bon eh bien si nous allions apprendre à nous connaître ailleurs que dans le foyer du lycée qu'en penses tu ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah les rencontres ! (Pv daniel)   ah les rencontres ! (Pv daniel) Empty

ah les rencontres ! (Pv daniel)
Page 1 sur 1