Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raccompagne juste son amie (Pv Billie )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 21:45

Alfred décida de raccompagné Billie jusque dans sa chambre de peur qu'elle tombe dans les escaliers ou je ne sais quoi d'autre il arrivèrent dans la chambre de Billie qui était très belle , il faut avoué que Billie avait un certain don pour la décoration c'était la première fois qu'il entrait dans sa chambre et déjà il ne voulait plus en sortir , elle était si illuminer si parfaite si .... bref après avoir raccompagner la jeune femme ,il vit Billie entrain d'enlever ses vêtements surement pour mettre quelque chose de plus décontracter rien de bien méchant

il faut certainement que je me retourne non ??

Alfred m'aimait pas violer l'intimité des jeunes femmes même si elle était très jolie mais notre alfred est un vrai gentleman donc voilà il voulait quand même s'assurer qu'il ne la dérangeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 21:51

Ils arrivèrent dans la chambre de Billie , celle-ci était noir et blanc , avec sur les murs des posters de groupes de rocks en aspect veillit fait exprès, tout était pratiquement blanc et noir . Elle se mit face a son armoire et sortit une robe légère rose pâle .Elle enleva son t-shirt et son jean laissant voir ses formes parfaites et ses sous vêtements noirs a points blancs .Alfred lui demanda s'il devait se retourner.
-Fait comme tu veux je ne suis pas pudique .
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:02

Alfred entendant que Billie lui disait qu'elle n'était pas pudique alors il décida quand même se retourner pour au moins qu'elle puisse se changer , même si son corps lui faisait envie et une envie folle parce que depuis qu'elle était vampire elle était absolument magnifique encore plus belle et plus charmante que la première fois ou ses yeux avaient croisés les siens et que l'amitié les avaient liées ...

Bon d'accord ... mais je préfère me retourner quand même !


Mais il n'eut même pas le temps de se retourner que la demoiselle était déjà entrain de se déshabiller Alfred crut qu'il était entrain de faire un rêve mais un très beau rêve la jeune femme avait des formes sculpturales et de magnifiques jambes longue et bronzé qui faillit le faire saliver d'avantage et oui Alfred au fur et à mesure ce rendit compte qu'il avait envie d'elle et qu'il devait fuir le plus vite possible avant de succomber au charme de la jeune femme qui m'attendait surement que sa
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:09

Elle mis sa robe , elle était très courte , lui arrivant juste en dessous des fesses , avec un assez granbds décolté.Elle se retourna et vit que Alfred n'allais pas super bien , elle mit ses chaussures a talons et s'approcha de lui.
Elle posa sa main sur le torse musclé de Alfred et le regarda dans les yeux .

-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:14

Alfred regarda la jeune femme dans les yeux et l'observa avec sa robe courte qui dévoilait de ses magnifiques jambes et ses formes délicieuses dessinées

Tout va très bien !

il se jeta sur la jeune femme et se mit à l'embrassa avec passion et fougue et le problème c'est qu'il n'arriva plus à s'arrêter il avait une telle pulsion en lui qui l'empêchait d'arrêter pourtant il devait arrêter il avait une copine qui l'aimait et a qui il ne voulait pas briser le cœur .... mais malgré cette pensé le jeune homme continua et attira Billie sur le lit et continua de l'embrassa avec la même fougue et la même passion qui dévorait son corps petit bout par petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:18

Billie le regarda encore , ne devinant pas le malaise qu'avait le jeune homme .
-Très bien je...
Elle n'eux pas le temps de répondre qu'il l'embrasse , Billie surprise au début ne répondit pas au baiser , puis au fil des secondes , elle ferma les yeux et répndit enfin au baiser.
Alfred l'entrenna sur le lit et se mit au dessus d'elle toujours en l'embrassant , il n'arrettais plus et Billie se demanda ce qu'il faisait.Elle chuchota.

-Quesque tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:21

Alfred ne savais pas quoi répondre à la jeune femme et finit par lui répondre

Désolé mais ... je crois que ..... j'ai envie de toi

Alfred continua à l'embrasser et lui enleva sa chemise de nuit qui était très courte et la jeta sauvagement sur le sol et continua de l'embrasser dans le cou puis sur les épaules puis partout il n'arrivait plus à se contrôler comme si ses pulsions le contrôlaient c'était assez étrange comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:25

La jeune femme ne sut que répondre , elle en avait envie aussi , elle le laissa donc l'embrasser et lui enlever sa chemise de nuit , laissant a nouveau découvrir son corp parfait . Elle lui enleva a son t-shirt. Quand il l'embrassa dans le cou , elle soupira de plaisir , c'était une zone érogène chez elle . Elle caressa le dos de son amant et toujours en chuchotant demanda :
-Tu est sur ? je ne te force a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:34

Alfred ne savais à nouveau quoi répondre mais réussit à lui expliquer la situation simplement

Écoute Billie même moi je sais pas ce que je fais je crois que je suis contrôlé par mes pulsions je sais que sa te paraît bizarre mais chez les vampires c'est comme sa quand tes pulsions te contrôle tu n'arrives pas à t'arrêter même si tu sais que ce que tu vas faire c'est mal et que tu blesseras surement ta copine ou autre mais là je crois que je n'ai pas le choix je crois que là ce n'est plus moi qui est maître de mon corps à l'instant ou je te parle mais mes pulsions

Alfred lui même ne savais pas quoi faire ou comment le faire mais bon il était prit dans un dilemme dont la réponse s'était ses pulsions de vampire qui lui avait donner mais il savait qu'il ne pouvait pas faire sa à Sarah mais d'un autre côté comme il l'avait expliquer à Billie il n'était plus maître de son corps et devait le réintégrer avant qu'il soit trop tard ... il continua à déshabiller Billie et à l'embrasser dans le cou qui était sa zone érogène
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:39

Billie écouta les éxplication de Alfred.
-D'accord, dit-elle , fait le si t'en a envie , puisque j'en ai envie aussi.
Ils continuèrent a se déshabillés et Alfred lui embrassait toujours le cou .

[bon on va faire comme sa ^^ , après avoir fait ''Crac Crac'']

Billie retomba sur le torse de son amant , pleine de sueur et complètement épuisée , Alfred la pris contre lui et lui caressa doucement les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:51

[oki sa marche ]
Après une nuit de folie en compagnie de Sarah , Alfred s'était endormit et la jeune femme avait dormit sur son torse musclé mais bon pas longtemps parce que les vampires dormaient mais très peu donc en se réveillant Alfred se rendit compte de la bêtise qu'il avait faite , il n'aurait jamais du être aussi faible sur ce coup là il n'avait qu'une envie de sortir acheter un fusil et de se le tirer dans la tête ce qu'il avait fait et ce qu'il redoutais le plus c'est que le jeune homme l'avait fait sans se protéger et il avait peur que Billie soit ......... non sa ne se pouvait pas vu que c'était un vampire et que les vampires ne pouvaient tomber enceinte vu que elle était condanmer à entre stérile mais il pensait que des fois certaines vampires pouvaient tomber enceinte quand même .. IL décida de réveiller la jeune femme en douceur et de lui expliquer la situation

Billie ..... réveille toi .... je crois qu'on a un gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:55

Billie dormit bien cette nuit la , par rapport aux autres . Elle se fit réveiller en douceur mais rala quand meme.
-non jveux faire dodo moi
Elle entendi un petit rire et ouvrit d'abord un oeil puis l'autre.
-Bonjour !
Elle fit un bisou sur la joue d'Alfred.
-quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyLun 13 Juil - 22:59

Alfred essaya de lui expliquer la situation avec beaucoup de calme

Ben .... hier soir quand on a fait .... on l'a fait sans protection et maintenant j'ai peur que polynichel soit dans le tiroir si tu vois ce que je veux dire


Alfred eut tellement peur à ce moment là qu'il était comme figer dans ce grand lit qui était soudain devenu aussi froid que de la glace , il avait tellement peur de ce qui pourrait ce passer de la souffrance qu'éprouverais Billie si elle décidait de le garder qu'elle risque sa vie pour un bébé sa elle ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 0:41

Billie reflechis au car de tour.
-Pu***** en plus je prend pas la pillule !
Elle était assez paniquer , ne savais pas vraiment quoi faire , sachant qu'elle n'était pas entièrement un vampire , elle pouvais tomber enceinte mais sa , elle ne le sauras que dans quelques semaines si elle le sait vraiment ou pas.
-Tu pense que je suis enceinte ? et chez les vampires , c'est autrement que chez les humains ? enfin jveux dire le bébé ce déveloperas plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 1:05

Hem.. Et moi la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 1:06

Jespere que tu vas pas me laisser tomber pour elle.. parce que notre histoire était bone... Pk ta fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 11:26

Tkt pas il te quiterras pas , tu ne sauras juste rien de cette nuit c'est tout ! (C'est pas notre faute , Lara se plaignait qu'il n'y a que elle et Camille qui foute la m***** dans le fo' alors bah on les aides un peux , Lara les Martin sont quoi ?....)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shagal

Sarah Shagal


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
sur l'avatar tu as? : nikki reed
Date d'inscription : 07/06/2009

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 18:47

ouin tk sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Steven Martin

Steven Martin


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^)
que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A)
sur l'avatar tu as? : Joe Jonas
Date d'inscription : 11/05/2008

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 19:09

    [Les Martin c'est les meilleurs Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 21:03

Alfred regarda Billie dans les yeux et pensa que même si chez les vampires sa se passait différemment comme en étant humaine elle ne prenais pas la pilule et comme en la transformant en vampire elle avait été figer telle qu'elle était quand elle était humaine et bien il se pourrait peut être qu'elle échappe à la règle qui dit que les vampires sont stériles et bien si c'était le cas Alfred était dans de beau drap et à cet instant il se demanda comment Sarah allait le prendre quand elle l'apprendrait que se passerait t-il ?? rien que de penser à l'avenir Alfred en tomba presque sur le sol

Mais qu'est ce que j'ai fais ! tu avais raison Billie on n'aurait jamais du faire ce qu'on a fait je suis désolé de t'avoir introduit cette chose en toi , je suis vraiment désolé


Alfred se leva d'un coup et alla à la fenêtre et failli l'ouvrir pour se jeter par dessus mais se retînt en pensant à comment réagirait Sarah si Billie devait lui annoncer sa mort , il avait peur son corps qui était déjà froid à la base se réchauffa rien qu'à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 21:13

Billie le regarda complètement incrédule , es-ce qu'il mentait en disant cela ? Elle ne le savait pas vraiment , mais vu l'inquiètude qu'avait Alfred dans sa voix , il était plus que sérieux .
Elle le vut se diriger vers la fenetre pour sauter , mais de toute façon un vampire ne pouvais pas mourrir de cette façon .

-Attends , j'ai une idée , tu va me conduire a la pharmacie après qu'on ait pris tous les deux une douche et la j'acheterais un test de grossesse comme ça on seras fixés d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 21:29

Alfred regarda la jeune femme et trouva que son idée n'était pas si mauvaise parce que si sa ce trouve peut être qu'il se faisait du mauvais sang pour rien du tout ou qu'au contraire il avait raison de se faire du soucis

D'accord ..... Bon alors allons y !

Alfred prit ses vêtement qui était à terre et le posa sur le lit de Billie et attendit que celle ci et finit de prendre sa douche et terminer s'utiliser la salle de bains puis quand elle eut fini ,Alfred alla à son tour dans la salle de bain pour se préparer puis ils prirent la voiture de Alfred et allèrent à la pharmacie pour acheter un test de grossesse puis rentrèrent à l'internat et une fois rentré Billie alla aux toilettes pour le test de grossesse puis elle attendit que la réponse s'afficha , derrière la porte Alfred était tout tremblant il redoutais que le résultat soit positif et que sa vie soit anéantit à cause d'un écart un peu trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 21:33

Après avoir récupérer le test , elle s'enferma de suite dans sa salle de bain pour le faire . Elle attendit quelques minutes et le résultat s'afficha ''positif'' , elle n'en crus pas ses yeux , elle regarda une deuxième fois et le résultat était toujours le même . Elle soupira et réfléchit , elle ne voulais pas casser le couple d'Alfred , elle décida donc de lui mentir .
Elle sortis de la salle de bain.

-T'inquiète pas , il est négatif .
Elle éspèrait vraiment qu'il ne lui demande pas de lui montrer le test.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 21:40

Alfred fut d'un seul coup soulagé , il n'allait demander à Billie de lui montrer le test il avait confiance en elle mais il espérait que si jamais le test était positif qu'il lui dise la vérité parce que la grossesse humaine était très différente qu'une grossesse pour une femelle vampire et même que la grossesse pour une femelle vampire était peut être plus courte mais risquait de tuer celle qui porterait un enfant vampire même pour une femelle vampire la tâche serait d'autant plus dure à supporter pour une femelle vampire c'est pour cela que Alfred pour être sur demanda à Billie

Tu es sur que le test est négatif ?? ..... si je te pose la question se n'est pas parce que je n'ai pas confiance en toi mais si le test est positif et que tu es enceinte il faut que tu saches que la grossesse d'une humaine et d'une femelle vampire sont très différente elle de l'autre et que l'une en l'occurrence celle pour une femelle vampire risquerait de te tuer alors tu es sur que le test est négatif parce que si il est positif il faut que tu me le dis parce que je refuse de devoir te laisser affronter sa toute seule et tous les vampires le savent que même pour une femelle vampire c'est une rude épreuve


Alfred observa la jeune femme qui avait l'air terroriser par cette révélation et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) EmptyMar 14 Juil - 21:45

Elle baissa la tête , comme a chaque fois qu'elle mentait . Elle vaait les larmes aux yeux mais ne le montra pas a Alfred ,elle décida de lui mentir a nouveau mais savais qu'il allait remarquer qu'elle mentait , Billie n'était vraiment pas forte pour mentir , surout que ce sujet était très sérieux.
-Non je te jure que le test était négatif .
Elle releva les yeux et regarda Alfred et au regard de celui-ci ,elle compris que lui avait compris qu'elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccompagne juste son amie (Pv Billie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie Martin
» Ah la nature !!! (Pv Billie )
» l'eau sa nouille (pv Billie)
» Sistaaaaah [ Ft. Billie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In Mysterious internat..." :: ▐ L'aile Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser