| raccompagne juste son amie (Pv Billie ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
YourLife . * Age;: 20 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:03 | |
| Alfred découvrit juste en la regardant dans les yeux qu'elle mentait et vit aussi dans ses yeux que ses paroles ne l'avaient pas laisser indifférente la pauvre devait être complètement terrorisé , alors il décida de la prendre dans ses bras parce qu'il voyait bien qu'elle était prête à pleurer , qu'elle était au bord des larmes
Je suis désolé ...... je suis vraiment désolé ...... ne t'inquiète pas j'ai tout compris le test est positif et moi à cause de mes bêtises je t'ai fait peut mais ne t'inquiète pas si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là ne t'inquiète pas .... je suis désolé j'aurais dû t'écouter depuis le début tu m'as demander si j'étais sur de ce que je voulais faire et maintenant à cause de moi tu risque de jouer ta vie ..... je suis vraiment désolé mais ne t'inquiète pas on va trouver une solution mais hors de question que je te laisse te débrouiller toute seule avec sa c'est moi qui tu les mit dedans c'est moi qui t'aiderait à résoudre la problème
Alfred avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il était terrorisé , il avait autant peur que Billie et refusait de la laisser affronter sa seule | |
|
| |
Billie Martin
Nombre de messages : 482 Age : 29 où est tu? : Assise devant mon ordi que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré sur l'avatar tu as? : Megan Fox Date d'inscription : 31/05/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:07 | |
| Elle pleurait maintenant térrorisée , Alfred la pris donc dans ses bras la consolant. -Non... Toi , tu va rester avec Sarah parceque c'est elle que tu aime , c'est avec elle que tu va te marier , je ne veux pas que ce bébé change quelque chose a votre histoire alors tu va m'écoutez maintenant ; je m'en fou si c'est risqué ou pas , je suis prette a assumer seule , ne dit rien a Sarah ce seras mieux pour toi d'accord ? enfin ne lui dit pas pour le bébé c'est tout , par contre soit franc avec elle . Et c'est aussi de ma faute , j'était consentante ne l'oublie pas . | |
|
| |
Alfred Brownam
Nombre de messages : 373 Age : 30 où est tu? : goetzenbruck sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:14 | |
| Alfred tout en consolant la jeune femme écouta ce qu'elle venait de dire et trouvait que c'était absurde de vouloir assumer une charge aussi lourde toute seule mais bon il n'avait pas trop le choix si Billie le demandait et qu'elle pleurait en plus il n'avait pas trop le choix que d'accepter ce qu'elle lui demandait même si il n'avait pas envie de la laisser se débrouiller avec le bébé même si il savait que sa pouvait être dangeureux pour elle et pour sa vie et qu'il ne voulait pas qu'elle meure à cause de lui , à cause de sa bêtise de son inconscience enfin bref ....
bon d'accord j'accepte ce que tu me demande même si je trouve que c'est une mauvaise idée mais à une seule condition !
Alfred essuya les larmes de la jeune femme
Que tu arrêtes de pleurer et que tu me promet que tu seras forte parce que c'est une rude épreuve qui t'attends et que tu trouves quelqu'un qui t'accompagne dans cette épreuve à ma place parce que je refuse que tu affronte sa toute seule D'accord ???
Alfred serra Billie dans ses bras | |
|
| |
Billie Martin
Nombre de messages : 482 Age : 29 où est tu? : Assise devant mon ordi que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré sur l'avatar tu as? : Megan Fox Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:20 | |
| Elle était sérrée fort contre Alfred , elle en avait besoin juste quelques instants pour se rassurée elle même. Elle eux un hoquet nerveux qui provenait de son angoisse. Alfred lui essuya ses larmes mais elles n'arretaient tout de même pas de coulées sur ses joues blanches . Il lui fit faire une promesse , elle hésita quelques instants et les conditions n'étaient pas si désasstreuses enfin de compte. -Je te le promet , pour les larmes peut etre pas , mais pour etre forte oui, et pour trouver quelqun , oui si je trouve la bonne personne . | |
|
| |
Alfred Brownam
| |
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:32 | |
| Elle soupira , elle ne svaait pas si tout ça était vrai , elle voulais ne pas trop y penser , elle aimait encore quelqun , elle ne l'avait jamais oublier mais se dit que jamais plus elle ne le reverrais. Alfred lui proposa de sortir , faire la fête , s'éclater quoi juste avant que ça grossesse ne prenne vriament d'empleur . -Ecoute Alfred , çe n'est pas que j'en ai pas envie mais je ne pense pas être d'humeur a ça , je suis désolée... | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:40 | |
| Alfred essuya les dernières larmes qui restaient accrocher à ses joues et puis comprenait que la demoiselle ne soit pas d'humeur pour sortit mais bon il ne voulait pas qu'elle déprime pour autant et comme il devait pas voir Sarah il lui dit
Écoute je suis désolé mais je dois me sauver j'ai promis de passer la journée avec Sarah .... mais ne t'inquiète pas je passerais te voir dans la soirée pour voir si tu vas un peu mieux d'accord donc pendant ce temps essaye de te reposer d'accord ??
Il fit la bise à la jeune femme prit son manteau qui était par terre lui aussi et se mit à partir en faisant un signe de la main à Billie | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:46 | |
| Billie acquieça , fit la bise a Alfred et le raccompagna jusqua la porte de la chambre , lui fit un dernier signe de la main puis ferma la porte . Elle s'allongea sur son lit et s'endormit tout aussi vite , la main posée sur son ventre .
[Ellipse de quelques heures ]
Billie se reéveilla et regarda son réveil ,il était déjà 21 h 30 et Alfred n'était toujours pas venur , elle avait faim en plus de ça et vu qu'elle n'était pas complètement un vampire , elle se fit des pâtes avec du parmesans et alla se mettre a la télé devant ''Desperate Houssewives'' | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:53 | |
| C'est à ce moment que Alfred apparut devant la porte et cogna doucement à la porte et attendit que la jeune femme lui ouvre en espérant qu'elle allait mieux depuis la dernière fois ou il l'avait vu .... mais il voyait que sa allait beaucoup mieux parce qu'il sentit une odeur de nourriture et entendit le générique de desperate housewife une série que devait surement regarder Sarah en attendant qu'il revient elle adorait cette série tous comme Billie apparemment | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 22:56 | |
| Billie se leva et alla ouvrir , elle fit entrez ALfred puis lui fit la bise. -Jéspère que ça n'a pas déranger Sarah que tu vienne me voir ! Elle débarssa son assiette et éteinds la télé -Assieds toi si tu veux . elle s'assit sur un fauteil dans le petit salon qu'il y avait dans la chambre. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:05 | |
| Alfred laissa Billie lui faire la bise puis il entra quand il entra la jeune femme il avait demander si sa ne dérangeait pas Sarah qu'il soit venu la voir et je me décida à lui répondre
Non ne t'en fait donc pas pour sa ! tu as des problèmes bien plus grave à l'heure actuel
Alfred vit ensuite que la jeune femme avait débarrasser son assiette et éteint la télé et qu'elle s'était assit sur un fauteuil puis Alfred enleva son manteau et l'accrocha puis il s'assit sur le lit
Alors ....... Sa va un peu mieux ?? | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:10 | |
| Il lui dit que mes problèmes étaient plus importants a l'heure actuel. -Je suppose qu'elle ne veux plus me voir , enfin je la comprend ... Il me demanda si j'allais mieux et je ne pouvais pas lui mentir , j'allais mieux que ce matin. -Oui , je vais bien | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:17 | |
| Alfred trouvait que Billie se tourmentait l'esprit alors qu'en ce moment même un être allait grandir en elle plus vite qu'elle ne pensait et Alfred avait surtout peur qu'elle ne soit pas assez forte pour s'en tirer
Sur ce coup là tu as raison elle refuse de te voir mais elle m'a promit qu'elle essayerait de faire des efforts pour moi
Alfred eut un léger sourire quand Billie lui annonça qu'elle allait un peu mieux c'est tout ce qu'il voulait entendre mais bon il préférait rester encore avec elle au cas ou on ne sait jamais et puis Sarah savait ou il était donc elle n'avait aucun soucis à se faire tout ira bien
D'accord .... je suis content de te l'entendre dire !!! au moins tu as déjà réussi à avaler quelque chose c'est un bon début
Alfred abandonna son léger sourire qui ne servait à rien quand il pensait à ce qui l'attendait | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:22 | |
| -Tu sais , ne la force a rien , si elle ne veux pas il ne faux pas la forcer . Elle sourit aussi , oui elle alalit vraiment mieux. -Oui , j'ai manger et j'ai dormis , sa m'a fait du bien , mais j'ai l'impression qu'il grandit vachement vite , je veux dire pas comme dans une grossesse normal . | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:25 | |
| Alfred se dit que maintenant il était t'en qu'elle sache en détails ce qu'il l'attendait mais il ne savait pas comment aborder la chose pour éviter à tout prix qu'elle fonde en larmes
Si tu as à la moindre question à me poser la tout de suite j'y répondrais !
Alfred savais que c'était l'une des manières les plus douces pour lui expliquer la situation mais il fallait que ce soit de sa propre volonté à elle il ne voulait en aucun cas la brusquée | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:28 | |
| Billie réfléchit , elle avait envie de savoir ce qui l'attendait avec tout ça. -J'aimerais savoir tous ce qu'il m'attends silteplait Elle le regarda voyant très bien qu'il ne voulais pas trop lui répondre , mais elle avait un regard tellement suppliant qu'il allait craqué a coup sur. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:38 | |
| Alfred en voyant le regard suppliant de celle ci craqua sur le coup
Bon d'accord je vais te dire exactement mots par mots syllabes par syllabes tous ce qui t'attends dès aujourd'hui d'accord ??mais tu es sûre de vouloir savoir
Alfred la regarda à nouveau et rien que dans ses yeux il savait que la réponse était oui
Alors voilà pendant un mois cette chose va grandir en toi comme dans une grossesse normale sauf que tu vas t'affaiblir de jour en jour mais sa se verra beaucoup plus comme tu es un vampire nouveau nés puis plus tu seras faible plus la chose grandira et grossira mais le problème pour connaître son terme (sa fin) tu ne peux pas te filer au processus humain c'est à dire 9 mois mais à la taille que ton ventre pendra ainsi tu devras le nourrir avec du sang humain pendant assez longtemps puis le jour de l'accouchement une douleur attros pire que chez une humaine te" déchira en deux " parce que le "bébé " sera protéger par un parois aussi dure que la peau d'un vampire et c'est avec ses dents que le bébé sortira de cette parois mais il ne pourra pas sortit par les voies naturelles mais par "césarienne" parceque dès l'instant ou un cri de douleur te "déchirera en deux " le bébé aura déjà commencer à se servir de ses dents pour casser la parois et ceci pouvant te conduire jusqu'à .......
Alfred ne voulu pas finir sa phrase de peur qu'elle fonde à nouveau en larme comme la dernière fois qu'il l'avait vu
| |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:42 | |
| Billie le regarda horrifié. -Comment on fait pour enlever ce truc ? Elle savais d'or et déjà que la réponse était ''on ne peux pas l'enlever '', elle regarda le sol , elle avait peur pour la suite des évenements vraiment peur .... | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mar 14 Juil - 23:46 | |
| Alfred connaissait la réponse à la question que venais de poser Billie et la réponse elle la connaissait elle aussi
On ne peut pas l'enlever .... il est déjà trop tard pour l'enlever .... si tu tentais de l'enlever tu serais morte sur le coup .....
Alfred regardait la pauvre jeune femme qui allait bientôt ne plus ressembler à cette femme qu'il avait devant lui actuellement .... et cette pensée le terrifiait ainsi que la pensée qu'elle quitte ce monde peut être que seul le hasard pouvait décider de ce qui l'attendait | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mer 15 Juil - 13:57 | |
| Elle pris sa tête dans ses mains , et soupira , quesqu'elle avait fait . -Mon dieu , pourquoi ça tombe toujours sur moi ? elle sentait les larmes dévalées sur ses joues mais les essuya rapidement se souvenent de la promèsse qu'elle avait fait a Alfred. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mer 15 Juil - 20:57 | |
| Alfred qui vit que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de pleurer et s'était normalement vu ce qui l'attendait que Alfred dit avec un léger sourire Je crois qu'on peut faire une impasse sur l'article de la promesse que tu m'as fait qui était d'arrêter de pleurer parce que tu as toutes les raisons de la faire Alfred reprit Billie dans ses bras et du jouer encore une fois les gros nounours protecteurs s'était tellement mignon de sa part eh moi mais en fait c'est qu'il était un gros nounours protecteur Tu y arriveras je suis persuadé que tu y arriva Ce sont les paroles que murmura Alfred à Billie pour lui donner du courage | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mer 15 Juil - 21:08 | |
| Elle se serra fort contre et pleura a nouveau , mais Alfred faisait tout pour la réconforter , il y arrivais mais ce n'est pas pour sa qu'elle arreterais de pleurer. -je n'en suis pas aussi sure que toi , j'ai vraiment peur de ce qu'il va arriver . Mais une question lui trotais encore dans la tête. -Et...je vais pouvoir accoucher a l'hopital ? | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mer 15 Juil - 21:24 | |
| Eh bien moi j'en suis sûre tu as quelque chose que tous les filles qui sont comme toi voudrais et qu'elle non pas
Alfred la regarda avec un grand sourire
Tu es très intelligente et tu as une grande force en toi je l'ai sentit dès la première fois ou nous nous sommes rencontrer dans le parc à l'instant ou j'ai posé mon regard sur toi je l'ai sentit alors ne t'inquiète pas d'accord tu vas arriver
Puis Billie continua à parler puis Alfred se rendit compte qu'elle venait de lui poser une question ou il avait peur de lui donner la réponse de peur qu'elle fonde à nouveau en larme
Euh ...... je .........
Alfred n'arriva pas à terminer sa phrase de peur qu'elle refonde en larmes | |
|
| |
Billie Martin
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mer 15 Juil - 21:41 | |
| Ce qu'il me dit réussit a me faire sourir , je n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi gentil sortit de la bouche de quelqun. -Tu le dit , mais je ne sais pas si je vais y arriver , en tous cas , c'est très gentil de ta part... Et quand il voulu répondre a ma question je voyais que son regard se volait. -Non , non je ne vais pas y arriver , je ne epux pas accoucher seule Je ne refondit pas en larme mais j'avais horriblement peur , une peur qui glaçait tous mon corps. | |
|
| |
Alfred Brownam
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) Mer 15 Juil - 21:51 | |
| Alfred voyant que la jeune femme voulait baisser les bras voulait insister auprès de Billie pour qu'il l'aide à traverser cette épreuve parce que Billie était son amie et que les amis doivent se serrer les coudes mais comme elle refuserait Alfred voulu lui redemander si elle ne voulait pas qu'il l'aide à traverser sa
Billie ..... tu es sûre que tu ne veux pas que je t'aide à traverser sa parce que je sais que tu vas refuser mais si tu vois les choses comme moi je les voient .... je vois t'expliquer si tu demandes de l'aide à ton frère et sa copine ils t'aiderons surement mais comme tu es un vampire maintenant et que ce ne sera pas une grossesse et un accouchement normale ils vont se poser des questions sur tes origines véritables et deuxième il est hors de question que tu traverses sa toute seule souviens toi de la promesse que tu m'as fait ..... Donc maintenant je voudrais que tu y réfléchisse sérieusement et que tu me donne ta réponse quand tu serras sure de toi d'accord ....
Il continua de consoler la jeune femme qui ne savait surement plus ou elle en était à tout sa et cause de lui et ses pulsions masculines et il retrouvait sa injuste ce que il lui faisais subir à une fille si sympa qui n'a rien demander à personne et qui se retrouvait enceinte d'un petit vampire qui risquait de la tuer par sa faute et lui ne devait rien dire .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie ) | |
| |
|
| |
| raccompagne juste son amie (Pv Billie ) | |
|