Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 raccompagne juste son amie (Pv Billie )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:56

Je soupira et l'écouta attentivement , il avait raison , mais je ne trouverais personne en 1 mois ça c'était sure.
-Je...je veux bien que tu m'accompagne là dedant mais promet moi de ne rien dire a Sarah , je ne suporterais pas que votre couple casse par ma faute . J'en ai déjà parler a mon frère , mais je pense que je vais lui dire que je vais partir en vacances comme sa il ne se douteras de rien .
Elle continua de se laisser caliner par Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:03

Alfred était content Billie avait pris un sage décision, Alfred l'aiderait à ce que sa grossesse et son accouchement se passe bien jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un qui puisse l'aider avec à s'en occuper mais il ne devait pas oublier de prendre en compte la promesse fait à Sarah ..... et Alfred suivrait les conseils de Billie pour éviter que son couple casse mais bon il ne faisait rien de mal il aidait une amie et puis il fallait aussi qu'il veille à ce que Sarah ne sache pas que le bébé que Billie porte était son fils de toute façon après le mariage il avait la promesse à Sarah qu'il quitterait l'internat et qu'il partirait vivre leur amour dans un endroit plus calme

D'accord je promet sur ma vie de ne rien dire à Sarah .... et sache que si je le fais c'est par amitié pour toi et parce que je refuse de te voir affronter sa seule

Alfred pensa une question primordiale à poser à Billie qui était même la plus importante


Mais comment compte tu faire avec l'internat les cours et tous sa il faudra que tu m'émancipe de l'internat jusqu'à la naissance du bébé et puis après tu feras ce qui bon tu sembles mais tu as à déjà penser ??
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:07

-Je vais rester dans la chambre et je demanderais a quelqun de confiance de me rapporter les cours , je parlerais de ma situation au principale enfin je mentirais en disant que je suis aller voir le médécin que j'ai attraper quelque chose et qu'il m'a dit que je devrais rester un moi dans ma chambre , isolée.
Je le regarda quelques instant avant de sentir mon ventre se tordre , je me leva alors vite et coura jusquau toilettes pour enfin vomir tout ce que j'avais avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:12

Alfred vit la pauvre jeune femme souffrir le martyr à cause de lui alors il alla aux toilettes et lui tint les cheveux pour qu'elle évite se vomir dessus et resta près d'elle jusqu'à ce qu'elle eut fini

Sa va ??? ....... tu m'as fait une de ses peurs ...... mais bon je dois te prévenir que sa va t'arriver souvent ...


Alfred décida qu'il devait rester près d'elle ce soir et qu'il repartirait demain matin et inventerais une histoire pour que Sarah ne s'inquiète pas puis il passerait la journée de demain avec elle pour ne pas qu'elle se sente seule au monde sans son chéri

Écoute tu devrais tu repose un peu ..... je ne te demande pas de dormir parce que sa tu ne peut plus .... mais de t'allonger et d'essayer de te calmer c'est aussi surement pour sa que tu as tout vomit tu as vu comme tu es tendu
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:20

Je me leva et alla me laver les dents , je détestait le gout du vomit . Puis je bu un verre d'eau .
-Oui ça va ne t'inquiète pas.
Il me dit qu'il fallait que je m'allonge et que je me détende , il est vrai que j'était très tendue , mais c'était facil a dire . Je me rapella alors d'il y a 2 ans , lorsque je sortait avec Lucas , j'était aussi très tendue a l'époque et pour me calmer il jouait toujours de la guitarre ce qui avait le dont de me faire m'endormir donc en même temps m'apaiser.
-Tu sais jouer de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:25

Alfred se doutait que pour la calmer il fallait jouer de la guitare instrument dont il savait hyper bien jouer et d'ailleurs il était contente d'en faire part à Billie qui devait vraiment en avoir besoin

Bien sûr que je sais jouer de la guitare hyper bien même ! tu dois juste me dire ou il y a un guitare et ce que tu veux que je te joue et c'est partit


Alfred n'eut même pas besoin de demander ou il y avait un guitare il le vit tout de suite il la prit et la mit la corde autour de sa taille


Alors tu veux que je te joue quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:34

Je sourit , heureuse qu'il savais en jouer.
Je m'installa sur mon lit et il pris ma guitare qui ne m'avait jamais servie d'ailleur.
Il me demanda ce qu'il devait jouer et je lui repondit non sans avoir réfléchit.

-Protège moi , de Placebo
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:38

Alfred qui connaissait super bien ce morceau fut heureux qu'elle lui propose de lui jouer celui ci même si il en avait un autre en tête mais ce n'est pas grave c'est elle qui portait le bébé et elle qui avait besoin de réconfort donc il se plia à ses quatre volontés

Sa marche tu veux que je chante avec ou tu veux juste que je joue la mélodie ??

Alfred aimait poser cette question parce qu'il savait que à certains moments les gens pour qui il jouait préférait la mélodie au paroles ou les paroles à la mélodie ou même les deux
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:41

Il me demanda si je voulais juste qu'il me jour la mélodie ou qu'il chante avec .
-Tu peux chanter , ça me dérange pas
Il commença a jouer et moi je me détendit de suite , j'était sur le dos entrain de regarder le plafond chantant moi aussi les paroles a voie basse pour ne pas qu'il m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:45

Alfred se mit à jouer la mélodie puis il se mit à chanter les paroles :

C'est le malaise du moment

L'épidémie qui s'étend

La fête est finie on descend

Les pensées qui glacent la raison

Paupières baissées, visage gris

Surgissent les fantômes de notre lit

On ouvre le loquet de la grille

Du taudit qu'on appelle maison



Protect me from what I want

Protect me from what I want

Protect me from what I want

Protect me

Protect me



Protège-moi, protège-moi {x4}



Sommes nous les jouets du destin

Souviens toi des moments divins

Planants, éclatés au matin

Et maintenant nous sommes tout seul

Perdus les rêves de s'aimer

Le temps où on avait rien fait

Il nous reste toute une vie pour pleurer

Et maintenant nous sommes tout seul



Protect me from what I want

Protect me from what I want

Protect me from what I want

Protect me

Protect me



Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)

Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)





Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)

Protect me

Protect me



Protège-moi, protège-moi {x2}



Protect me from what I want

Protect me from what I want

Protect me from what I want

Protect me

Protect me

{x3}



Protect me

Protect me, protège-moi
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:21

Au fil de la chanson je me détendait vraiment , je commençait même a somnoler légèrement . Mais mes pensées étaient ailleurs , cette chanson me rappellais telement de choses que j'avais vécues avant d'être transformée , avant de porté ce petit monstre en moi , oui , pour moi c'était un monstre qui grandissait en moi ,sauf que c'était mon monstre . Je soupira doucement , il falalit que je me calme sinon j'allais a nouveau vomir ce que je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 20:55

Alfred à fil de la chanson vit que Billie commençait enfin à se détendre et qu'elle commençait à s'apaiser l'esprit , il l'a voyait somnoler et il aurait voulu poser le don de lire dans les pensées des gens mais il avait déjà un physique de rêve , ils se sont surement dit : " il a déjà le physique on va quand même pas lui donner encore un don en plus sa fera trop de bonnes choses en un seul vampire et sa c'est pas bon pour notre business " enfin passons la seule chose pour lui qui comptait et que Billie se calme et se détende et pense à autre chose .... quand j'eus fini de jouer cette chanson je demandais à Billie

Alors tu te sens mieux à présent ?? ........ si jamais tu sens que tu n'es pas assez calmer je peux toujours te jouer une autre chanson ?? si tu veux bien sur je ne voudrais pas te forcer la main ! ...

Alfred se rendit soudain compter en voyant le ventre de Billie qu'il avait augmenter son volume depuis la dernière qu'il l'avait vu c'est à dire il y a quelques heures en arrière .... le bébé grandissait de plus en plus vite et Alfred appréhendait de moins en moins le moment ou il allait peut être perdre sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:07

Billie regarda son ventre , il avait déjà grossit.
-Quoi ? ça se peux pas !
Elle soupira.
-Non je veux juste te sentir a mes cotés.
Elle regarda la place a coté d'elle.
-Viens
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:13

Alfred alla s'assoir à côté de la jeune femme qui avait l'air tendue mais paniquer en voyant que son ventre grossissait à vu d'œil chaque minute , chaque heures il augmentais encore et encore c'était assez impressionnant mais terrifiant pour la personne entrain de le vivre en l'occurrence ici la victime était Billie , je n'aimais pas la voir dans cette état alors .....

Écoute Billie tu ferais mieux de dormir un peu maintenant .... moi je vais m'assoir sur ce fauteuil que voilà et si ta le moindre problème tu m'appelles et je serais tous de suite à côté de toi d'accord ??

Alfred s'assit sur le fauteuil et laissa Billie réfléchir calmement
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 20:37

Elle soupira.
-Va voir Sarah , tu ferais mieux que de rester avec moi !
Elle se re coucha sur le lit , pris un livre et commença a lire , elle en avait déjà marrede rester enfermée dans sa chambre , ce n'était pas dans ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 20:43

Alfred ne savait si il devait suivre ses conseils mais bon si c'était ce qu'elle voulait alors

D'accord si c'est vraiment ce que tu veux je vais le faire mais alors promet moi que si tu as le moindre problème tu m'appelles promis ??

Alfred trouvait que Billie n'avait pas tord il devait retourner voir Sarah pour s'assurer qu'elle allait bien et que rien ne lui était arriver mais bon il ne voulait quand même pas la laisser seule mais si cela était ce qu'elle voulait alors il s'exécuta , il prit sa veste qui était sur le lit et attendit que Sarah répond à sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 28
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox
Date d'inscription : 31/05/2009

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 20:45

-Oui promis...
Elle voulais sortir de la chambre , alors quand Alfred sortit elle se prépara pour aller se promener un peu , sa lui ferais peut etre du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brownam

Alfred Brownam


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz
Date d'inscription : 03/06/2009

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 20:57

Alfred vit que celle ci voulait sortir après tout elle avait raison rester enfermer comme ça ce n'était pas bon pour elle , puis il fit la bise à celle ci et descendit le escaliers , frappa à la porte de sa chambre et y rentra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccompagne juste son amie (Pv Billie )   raccompagne juste son amie (Pv Billie ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccompagne juste son amie (Pv Billie )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Billie Martin
» Ah la nature !!! (Pv Billie )
» l'eau sa nouille (pv Billie)
» Sistaaaaah [ Ft. Billie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In Mysterious internat..." :: ▐ L'aile Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser