Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime les maths !! (Un des plus GROS mensonges de ma vie!) [David Martin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Stears

Manon Stears


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
où est tu? : à Narnia avec William Moseley ^^
que fait tu? : J'ai envie de dire rien mais çà ne serait pas vrai tout le temps
sur l'avatar tu as? : Nicole G. Anderson
Date d'inscription : 01/06/2009

YourLife . *
Age;: 18 et demi
Relationship;:
Secret?:

J'aime les maths !! (Un des plus GROS mensonges de ma vie!) [David Martin] Empty
MessageSujet: J'aime les maths !! (Un des plus GROS mensonges de ma vie!) [David Martin]   J'aime les maths !! (Un des plus GROS mensonges de ma vie!) [David Martin] EmptySam 3 Oct - 14:18

    Ce matin je me suis levée de bonne humeur après tout cette journée ne pouvais pas être pire que celle d'hier! Je m'était réveillé tranquillement, avait pris une bonne douche pour me reveiller, avait enfiler ma tenue préférée -un jean, un débardeur blanc,des converse et un blouson en cuir- avant d'aller prendre mon petit-déjeuner.

    Oui, cette journée avait été vraiment parfaite jusqu'au moment où, je pris conscience que les cours commencerais avec les maths.La belle journée que j'avais imaginer s'assombrit d'un seul coup et c'est en marchant comme une condamnée que je me rendis à mon premier cour.Il n'y avait que quelque personne dans la salle : personne de ma connaissance. Je m'assit à une table au fond de la classe espérant qu'elle n'était à personne.Puis j'attendis que les minutes qui précèdent le cours passe. J'essayais d'imaginer un scénario qui pourrait me faire sauter ce cours. Mais j'arrêtais d'y penser après avoir envisager un plan farfelue mettant en scène l'alarme incendie, des craies et une machine qui produit de la fumée. Par habitude je sorti mon carnet à dessin et commença à dessiner une tenue qui me trottai dans la tête depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les maths !! (Un des plus GROS mensonges de ma vie!) [David Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Martin. }. 100 %
» let's go, rock'n'roll : david martin.
» Billie Martin
» Jasmine Eileen Martin
» I missed you {PV Jazz e. martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser