Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suirvivrais pour toi } Peter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyDim 3 Jan - 13:08

    (n'empeche que depuis lui debut tout mes poste je les fait sois avec halleluja,sois seventy four seventy five ou alors good bye my lover,simpa le fond sonnor xD]
    Je ne me reveilla qu'une ou deux fois pendenta smon transport,je me demandée vaguement si nous utilistion unefusée car cela allée beaucoup plus vite qu'un vélo,une voiture ou encore qu'une course a pied.Mais après tut le moyen de transport ne compté guère,j'était surment au près de Peter car je sentée ces bras frais et dure contre ma peau fréle et blanchâtre.Je senti aussi un liquide coulée sur mon ventre,il avait surment du ramenée mon poigner sur mon estomac pour évité qui se balence en bas.Il devait aussi m'emener a l'hopital,s'était assez amusent comme situation,j'aurais rit dans d'autre sirconstance,j'était en train de mourrire ,mon sang coulée a flot et Peter ne profité même pas de la situation,s'était vraiment bizzare,lui qui manquée temps de force au debut de cette heure était maintenant aussi fort qu'un rocq.
    Mais quand a l'hopital ils vairraient arrivée peter,la chemise pleine de sang,et moi le bras ouvert et aussi blanche qu'un linge,ils se feraient surment des idées.
    -peter...articulais-je difficilement...j'ai ...suicider...
    j'espèra que ces mots suffirais a lui faire comprendre le message que je chercher a lui faire passer,je voulais simplement qu'il disent au docteur que j'avais tentée de me suicider,et qu'il m'avait trouvée comme cela,je ne voulais pas qu'il est des problèmes ,surtout vu l'état de sa chemise dans mes derniers souvenir de lui,elle était vraiment très rouge,on aurais put croire que s'était un meurtrié.
    Après lui avoir fait par de ma "petite phrase" je senti ma tête partire en arrière et je tomba dans un lourd coma me sembla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyLun 4 Jan - 0:42

[ Je dirait plutot que ton fond sonore est plus porter sur la déprime, la dépression mais c'est quand même drole parce que moi mes chansons sont : Hallelujah - Use somebody et the heart never lie... xD]
Je n'avais jamais voulu perdre ma bella comme sa, je l'avais mordu avec une tel violence que je m'en mordais les doigt maintenant, elle allait mourir et s'était par ma faute... Je la pris dans mes bras puis je me mit a courir comme un vrai fou pour me rendre à l'hopital la plus proche... Je n'avais jamais vue autant de sang, surtout celui qui coulait contre ma chemise, je s'avais que j'allais être accusé de meurtre, ou pire mis en cage mais je m'en foutais, tant qu'elle vivait... Et puis qui voulait garder un vampire en cage? J'aurais tuer tout ses prisonnier avant qu'il n'est eu le temps de rire banane... Les pauvres con, il ignorait donc qu'un vampire avait dix milles fois la puissance de leur petit barreaux.
Je sentit Bella bouger, elle ouvrit les yeux et me sortit une petite phrase, de sa voix douce et affaiblit.
J'avais compris ce qu'elle me disait, elle voulait que je dise au médecin qu'elle s'était suicider et que surement je l'avais trouver par hazard, mais pour l'avoir trouver j'allais devoir prétendre que j'étais prêt d'elle... Surtout si je voulais rester a ses coté... J'arriva très vite dans le coin des urgence, je fit signe a un médecin que j'avais une fille en grande difficulter... Il vint vite la mettre sur un sivière puis il partirent avec elle me laissant seul la chemise tacher de sang, peiner par ce que j'avais fait... J'avais beau être un exelent menteur, je l'avais tuer... S'était ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyLun 4 Jan - 10:41

    [j'adore nos postes,a peine morbide XD,et pis op de nouveaux du james blunt. oh je connais pas use somebody et l'autre non plus d'aylleur xD]
    Dans mon nuage dure j'étais en train de m'enfoncée et de suivre une lumière blanche,et tout au bout de cette lumière il y avait mon plaisir personelle,Peter,il était la devant moi dans cette lumière,il m'insité a le suivre,mais que pouvais-je bien faire? le suivre et risquée de mourrire a tout jamais? s'était peut être mon peter et pas ne allusination qui était au bout de se tunelle.Pour en avoir le coeur net je decida de le suivre.
    Je sentie un gros choque sur ma poitrine et mon coeur battre faiblement,puis un second choque et des cris au loin de voix grave que je ne connaissée pas "on la perd" disent'elles.Mais qui étaient 'ils en train de perdrent? les pauvres ils semblaient deseperer.
    Je compris qu'ils parlaient de moi quelque seconde plus tard ou un autre choque arriva a ma poitrine et qu'une infirmière arriva "elle s'apelle Isabella Swan",s'était dnc moi qu'ils étaient en train de perdre? j'étais en train d'assisté a ma propre mort,plutôt morbide non?...

    ...Un clignement d'yeux,puis deux,j'eux du mal a rouvrire les yeux,la lumière me les brûlée temps.
    -Peter?
    J'étais casi sertaine d'être morte,j'avais entendu trp de fois les infirmière dire "on la perd" pour ête encore en vie.
    -Je suis le Docteur Sullis,Votre ami va arrivée,vous nous avait fait une belle frayeur,deux arrêt cardiaque en moins de 5 minutes s'est un triste record,heureusement nous avons reussi a vous remettre en état.
    Il était sur le point de partire quand il me regarda gravement,je ferma les yeux,il était decidement trop lumineux lui aussi.
    -Vous avais de la chance que votre ami vous est retrouvée sinon vous serier morte
    Ces mots me glasserent le sang,moi morte? comme aurais reagis mon père? et puis Peter?.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMar 5 Jan - 0:15

[ Moi aussi j'adore... Ben sa fait changement des postes... Haa je t'aime... Haa moi aussi!! Sa devient barban a la longue!!xD Tu connais pas Use Somebody... C'est une très bonne chansons, en plus elle est populaire par chez moi, je comprend pas comment sa se fait que tu la connaisse pas!! ]
Je n'avais jamais aimé les hopitaux, sa me rappelais peut-être beaucoup trop la vie que j'aurais eu si j'aurais rester humain, parce que, ne le nions pas, j'aurais finit par y aller comme tout vieux dans ma vie... L'ambiance n'étais pas amusante, il n'avait aucune couleur, seulement du blanc ou du cyan. Sans parler que l'ambiance était encore plus déprimante, avec ses silence de mort et ses bruit de tousseur qui ne se font pas encore soigner...
J'étais confiner dans la salle d'attente avec toute les vieilles madame qui m'observait d'un air interrogateur, qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme faisait la? Elle regrettait presque leur maris a me voir... Je tourna les yeux vers la salle ou il avait amener Bella deux minutes plus tot, je ne voulais qu'une chose, voir le médecin arriver, qu'il me dise que tout va bien, qu'elle est sauver et qu'elle ne tarde pas a se réveiller... Que je peu aller la voir.
J'avais attendu cinq heures avant qu'un médecin ose venir me voir pour me dire qu'elle allait bien, qu'il avait réussit à la sauver... A partir de maintenant que je cessa de ne voir autrement qu'un simple tueur, la culpabilité me mordait le ventre... Je voulais qu'elle me parle, qu'elle me rassure... J'avanca vers l'endroit ou l'infirmière venait me rejoindre puis je vit Bella coucher dans son lit, les yeux à peine ouvert, le médecin lui parlait... J'attendis qu'il quitte la pièce avant d'entrée a mon tour... J'avanca doucement passant une mains dans mes cheveux.
- C'est... C'est ma faute Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMar 5 Jan - 14:57

    [il va falloir que je l'écoute...Ouais je deteste les sujets dans e genre sa fini en feu de l'amour sa m'enerve de plus en plus hihi]
    le medecin partie,il avait prmi qu'il viendrait me revoir avec un psycologue,et je refuser cela,s'était horrible,après les clown les psy étaient la seconde choses qui me fesais le plus peur,pff et que pourrais-je bien lui raconte? Mon petit ami de vampire n'as pas supporer que je veuille prendre de la distance pour ne pas souffrire le jour ou lui même devras partire car il auras trop envie de me bouffer? a oui et aussi je l'ai retrouvée sur un banc a moitièr mort et je me suis entaillée le poigner pour le nourrire car le quittée a était la chose la plus stupide que j'ai faite.
    Tou ces medecins en blouse blanche seraient bien capable de m'enfermée après cette histoire,Ces pour quoi il fallée absolument que j'en trouve une un peut plus plosible.
    J'ouvris mes yeux pour la seconde fois en cinq minutes,et il était la,juste devant moi,il n'était pas partie,il était rester dans la salle d'attente tout le long,je fit un petit sourire assez ratée car mon poigner decida de me faire mal a se momment là.Le prochain coup je ferais mieux de m'entaillée un endroit moins douleur.
    -Peter...
    je souleva ma main valide et la prta a son visage,pouah je ne savais pas qu'elle dose de calment il 'mavaient mis mais je suis sur que ça aurais put endromire un cheval,ou du moins une Bella.
    -Non! criais-je presque.tu n'y est pour rien.
    Je regarda autour de moi pour regarder où j'étais,je savais que j'étais dans un hopital,mais ni dans q'elle service ni si j'avais un voisin de chambre avec qui jouer a la bellotte les soir.
    Je regarda de droit a gauche,aucun voisin,aucun renseignement quante au service auquel j'étais affectée.
    Par contre les infirmière m'avais enlever mes habits a en jugée par la jolie blouse bleu au logo de l'hopital qui logé sur mon corp frêle.
    "on la perd" cette phrase sonna dans ma tête comme un mauavsi compte de fée,qui avait bien put dire ça? puis des petit bip bip biiiiiiip me revenairent a l'esprit,s'était a moi ces petits bip bip biiiiip et le "on la perd s'était aussi de moi que l'on parlée.
    Se matin en me reveillent je ne me doutée pas de se qu'il allée se passée aujourd'hui,et dire que je penser que ma diserte de philo serais le truc le plus eprouvent de ma pauvre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMar 5 Jan - 22:58

[ Tu n'a plus vraiment le choix!! En plus je vais t'avoir fait découvrir des chose!! ^^ Notre sujet ne sera jamais comme sa je crois!! ]
Je s'avais qu'il allait lui faire subir un tat de truc croche et sans intérêt, s'était moi qu'il aurait du faire passer chez le psy, s'était moi qui l'avait mordu, j'avais faillit a ma tache qu'était de l'aimer tout en la gardant en vie... Jamais je serai normal avec elle ou quoi! Mais merde il fallait que je sorte de cette putain de salle d'attente, c'est fou ce que ses salle la son faite pour rendre le monde fou, les rendre déprimer et leur faire croire que leur maladie est beaucoup trop importante... A croire qu'il le font exprès pour qu'il continusse a attendre des heures et des heures.
Sa ne pris que quelques heures de plus avant qu'il ne vienne enfin me chercher pour que je vienne voir Bella... Elle avait suposément survécu avec beaucoup d'injection sanguine et tout le tralala médical... Il m'avait prévenu qu'elle risquait de dire n'importe quoi avec les calmant et tout, mais j'avais tenu a aller la voir quand même. Une fois dans la chambre je l'observa doucement puis je souris a l'entente de mon nom.
- Tout est ma faute... Tu est ici parce que j'ai été égoïste, je n'aurais pas du boire autant... Je me répugne..
Elle porta une mains a mon visage doucement, je me sentais tellement coupable que j'aurais pris mes jambes a mon coup et fuit a toute allure... J'avais tellement honte de ce que j'avais fait... Allons esseyer de se suicider pour ensuite se faire secourir en tuant l'autre... Pauvre con!
- Bella tu ne va pas viens...
J'étais tellement envahit par la haine et le dégout que je n'entendais même pas ce qu'elle voulais me dire... J'étais pris dans une certaine pensée... Comment avais-je pu être aussi imbécile en la mordant comme sa? Tout mes effort était maintenant anéantie, j'allais avoir envie de la mordre constament maintenant.
Elle n'allais pas bien du tout, a voir sa chemise d'hopital, son teint pale, presque aussi pale que le miens... J'avais eu de la chance que les médecins soit trop préocuper par ma ''petite amie'' pour voir la couleur de mon teint, parce que j'aurais été dans le trouble... Tout les vampires s'avaient qu'il fallait s'éloigner des centres hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMar 5 Jan - 23:12

    [bon je vais écouté ta chanson,si je fait un poste de merde c'est qu'elle ne m'auras pas plus,bah dja sa commence bien youtube bug xD]
    Je voyais bien,même a travers ma vu completement flouté,que Peter n'allée pas bien dutout,il était pourtant rasasiée de mon sang,mais sont teint était blanchâtre blafard,on aurais put le confontre avec le mur blanc de ma chambre.Toujours de ma mamin valide je lui caressa les petites rides autour de sa bouche ,puis celle de son front.
    -Peter...ne te culpabilise pas,dans quelque jour je serais sortie...
    Une sensation etrange me vin a la bouche et je ne put m'empêcher de dire une enormiter qui me fit tout de suite rougire:
    -Embrasse moi.
    Je fit les yeux rond,et porta ma main valide a ma bouche comme si elle pouvait empêche le mal qui était déjà fait.Je regarda la perfusion qui sorté de mon bras,ils avaient interêt a moins en mettre car si je resortée une ernormité pareil je conté bien leur faire un procés,je ne sais pas encore pour qu'elle raison mais ils en auraient droit à un.
    Je ferma les yex,il fallée vraiment que je face gaffe a se que j'aléle dire ces prochaines heures,voir même ces prochains jours,moi qui m'était toujours demander se que resenté un jucky qand il se drogué et bien l'as j'était servis,s'était limite si les éléphant rose ne vollée pas au dessus de ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMer 6 Jan - 2:45

[ Et puis, comment l'a tu trouver la chansons?? J'en déduit fortement que non à voir la longueur de ton post!! xD!! Mais je vais quand même attendre ton opinions!!]
L'odeur du sang de Bella n'étais pas le même... J'avais l'impression de m'être trahit en même temps qu'elle... Il ne possédait plus son odeur exquise qui la qualifiait si bien autrefois... Je s'avais que le médecin m'avait dit que le sang de Bella metterait un certain temps avant de s'habituer au nouveau, qu'il redeviendrais comme avant... Voilà la raison pour laquelle il la gardait sous leur vue? Non pas du tout, tout sa parce qu'il la croyait folle...
- Tu ne sortira pas dans quelques jours Bella... Les patient qui on esseyer de se suicider, ne sorte pas tout de suite... les médecins veulent voir si le patient sera en état de recommencer ou non... Sa devrait être à moi de subir tout sa...
Je baissa les yeux les relevants tout de suite pour comprendre ce qu'elle était entrin de me demander... Pourquoi voulait-elle que je l'embrasse.
- Je ne peu pas...
Dis-je doucement, dans un murmure... J'observa les alentours voyant son bras... Elle se faisait injecter toute une tonne de produit que je ne connaissait pas, et s'était ma faute... Elle était coucher ici sur ce lit parce que je l'avais mordu et parce que j'avais été trop imbécile pour m'arrêter!
J'approcha mon visage, je ne voulais pas l'embrasser mais il fallait que je réagisse, elle n'avait pas compris... Je déposa doucement mes lèvres contre son front puis je me releva relachant l'air que j'avais retenu... Elle était gavée de calmant, je ne voulais pas l'embrasser... Pas quand elle était dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMer 6 Jan - 10:39

    [si youtube me l'avais laissée écouter correctement je pourrais te repondre mais la non xD]
    L'evidence explosa devant moi,il avait raison les docteurs ne me laisserais pas sortire comme sa,pas après une tentative de suicide,ils allées peut être même m'enfermer chez les fou,oh non pas les fous...Non c'est peut probable ,quand il me poserais la question pour savoir pourquoi j'avais fait se jeste je dirais que s'était une tentative desespérée pour attirer l'attention sur moi que je n'avais jamais eût depuis toute petite,que mainteant j'avais compris la gravité de mon act et que j'étais totalement stupide d'avoir fait une chose pareil et que jamais,alors sa non jamais je ne recommencerais.
    Quand je lui demanda un baiser,il ne m'en fit un que sur le front,je fût d'abord surprise et ma langue qui n'arrêté pas de parlée sortie encore ne enormité
    -Quand je disais "embrasse-moi" je voyais plus sa sur la bouche...
    Il falée vraiment que je me taise,sa devenait insuportable de sortire des stupidité pareil,a croire qu'ils l'avaient fait exprès pour que je dise toute la verité,d'aylleur en parlent de vérité:
    -Tu sais le médecin de tout a l'heure,et bin il était drôlement mignon mais pas autend que toi sa va de sois!
    Encore une fois je me rendit compte de mon enormité juste après l'avoir dites,quand il était trop tard pour faire demis-tour,mais bon se qui est dit n'est plus à dire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptySam 9 Jan - 3:42

[ Ralala... Le méchant Youtube n'a pas voulu t'écouter... Mais qu'est-ce qu'on va faire de lui!! Dx]
Les filles qui avaient des tendances suicidaire était considéré comme folle, attarder mentale ou avec de gros problème mentaux! Ce qui en de gros mot ramenait tous à la même maladie... Un brin de follie ne fait pas de mal dans se monde. Et Bella était bien loin d'être folle, si quelqu'un l'était s'était bien moi qui avait décider de mordre ma petite amie? Vous ne trouvez pas que sa sonne bizzare dans la bouche d'un vampire... Petite amie? Peut-être étais-ce seulement le fait que je pouvais l'avaler quand bon me semblait... Enfin bref, ne languinons pas sur les détails!
Je l'écouta parler avec la plus grande attention, comme un père qui venait d'entendre de son poupon son premier mot...
Ne soit pas sotte Bella, je viens de te faire inventer un suicide, je crois que l'ambiance n'est pas tout a fait... Romantique!
J'adorais sa nouvelle personnalité sous calmant, elle disait tout ce qui lui passait par la tête et je pouvais enfin lire pour de vrai dans ses pensée sans avoir besoin de me flanquer un mal de tête.
Tu a un penchant pour les vieux... Moi qui est au moins 100 fois ton âge et lui qui doit en avoir 70...
Dis-je d'un rire moqueur en l'observant droit dans les yeux. S'était décider, la nouvelle Bella était décidément presque aussi attirante que la dernière... Mais attention je dit PRESQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptySam 9 Jan - 16:37

    [moi je porpose qu'on le tabasse et qu'on l'entert vivent xD]
    Peter semblais desemparer et un brin dramatique,une chambre d'hopital était la seconde chose la plus romantique d'après moi,après les aéroport bien sur,et puis Juliette s'était bien tuer pour roméo,alors même si je ne m'étais pas vraiment suicider je trouvais sa plutôt charment,enfin pas non plus trop classe mais quand même sa avait sont charme.(Il fallée vraiment qu'ils reduisent la dose de calment car je commencer mainteant a avoir les penser confuse!).
    -Nan mais didont,on refuse pas se qu'un malade demande! et tu n'est pas en position de negotier.
    Puis je parla plus bas comme pour moi même,ne me doutent pas frocement que je parler toujours assez fort pour que tous en profite
    -Pff et pis roméo et juliette s'était romentique même si roméo était moche!
    Je tenta de piler les bras pour pouvoir les croiser sur ma poitrine mes la prefusion m'en empechairent et je poussa un léger oketement de douleur.
    Je regarda Peter et tenta de lui faire un petit sourire même si il n'était pas très convainquant!
    -Oui j'aime les vieux,mais surtout toi,tu est mon vieux prèfèrer je t'aime a la folie!
    je fit une petite grimace,cette fois-ci s'était pas de douleur non,je trouvée que mes phrase fesait cul cul la praline quand elle sorter en rafale de ma bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyLun 11 Jan - 2:36

[ D'accord... J'apporte la pelle mais tu doit amener la terre parce qu'en pleinne hiver ses pas ce qui cours les rues!! xD]
Allons la nouvelle Bella était un brint trop enchanteresse... Personne ne rêve de coucher avec son petite amie dans une chambre d'hopital parce qu'elle a été prise pour folle par un médecin... Soyons logique... Surtotu que je ne voulais pas risquer de la mordre de nouveau, la pauvre une fois sa suffit quand même! J'écouta sa phrase et soupira.... Je déposa un léger et rapide baiser sur le bout de ses lèvre puis je recula...
- Contente?
Je souris a sa remarque sur roméo et Juliette... Roméo et juliette était romantique parce que cette histoire ne s'était jamais produit... Et puis moi j'étais déja mort.
- Juliette n'est pas morte dans une chambre d'hopital mais dans une église...
Dis-je en riant. Je l'observa faire des galipette pour ramener son bras en avant mais le visage qu'elle fit par la suite me disait tout sur la douleur de cette acte.
Je pouffa de rire a son sourire, elle n'avait pas besoin de me rassurer après ce que j'avais fait.
- Heureux d'apprendre que je ne te dégoute pas!
Dis-je en riant de bon coeur...Bella était réellement entrin de virer dans les films a l'eau de rose avec ses parole a deux cent!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyLun 11 Jan - 10:47

    [Bin va falloir attendre un peut que la neige fonde chez moi parsque la terre des vignes est toute blanche xD]
    Quand il me demanda si j'étais contente qu'il met embrasser je secua la tête,et fit mine de bouder.
    -Tu l'as fait uniquement parsque je te l'ai demander,tu n'en avait pas envie.
    Puis je tourna la tête,d'une façon a la fois digne,et vexée,pour regarder du côté de la vitre comme si je ne pouvais plus le voir.Ma reaction étais futile je le savais mais j'avais un peut de mal à agir autrement cette an -ci.
    -Oh mais si tu veux je peut allée dans la chapelle de l'hopital et avalaer une dose de morfine il y a qu'a demander,plaisentais-je.
    C'est vrai que Miss juliette était morte dans une chapelle au grand desespoir de toute sa famille,mais bon elle l'avais chercher aussi elle n'avait cas pas tomber amoureuse de la mauvaise personne.Regardais moi par exemple,je n'étais pas tomber amoureuse de la mauvaise personne,Peter était parfait,s'était le garçon auquel je n'aurais jamais put rêvé avant temps il semblait irréel.
    -Non tu ne me degoute pa mon Choubichou...
    je le regarda et equarilla les yeux comem pour dire "attend c'est pas moi qui vien de sortire cette énormiter pareil?" mais apparement si,je trouvée aussi de jolie petit surnom quand je n'étais pas en état de comprendre grand chose.
    -Tu n'auras pas interêt de ressortire une de mes phrases en dehors de l'hopital sinon je te promet que...
    Que quoi? ue j'allée le tuer? il était déjà mort en quelque sorte,que j'allée le mordre? sa serais plus a moi d'avoir peur qu'il me mordre.A bout d'argument je aissa ma phrase en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyDim 17 Jan - 20:54

[ Ya beaucoup de neige par chez moi aussi... Je voit plus dehors... Alors on va devoir attendre... ]
J'aimais Bella certes mais pas lorsqu'elle jouait les enfant gâté, oh non sa je détestait... Je l'observa patient comme toujours.
Je suis désoler... Les hôpitaux n'ont pas tendance à me rendre envieux...
Dis-je en l'observant prenant place sur le coin de son lit lui prenant le visage entre mes mains pour la forcer a m'observer... J'avais beau être un vampire, je ne voulais pas qu'elle soit facher après moi, même si j'avais l'éternité pour qu'elle me pardonne.
Non ce ne sera pas nécessaire, surtout que je risque d'avoir de la difficulter a me tuer par après!
Roméo avait pris un couteau après avoir vue sa Juliette a moitier morte puis il s'était tuer avant qu'elle ne se réveille. D'un certain coté la scène était romantique mais elle était aussi très imbécile, il s'était tuer pour la retrouver mais elle n'était pas morte... Je pouffa de rire à son petit surnom plus que quétaine... Elle disait n'importe quoi et je m'amusais beaucoup à l'entendre.
Choubichou?
J'esseya de reprendre mon sérieux mais en vint je ne réuissit pas beaucoup... Je l'observa tendrement, ohhh elle me rendait fou amoureux d'elle avec c'est connerie... Notre amour durait seulement deux minutes, après je devenait fou et je la mordait, ridicule!
Sinon quoi?
Dis-je en riant, elle était beaucoup moins forte que moi et même si elle esseyait de me tuer ou quelques chose dans le genre j'allais user de mon charme holimpiens pour qu'elle me retombe dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyDim 17 Jan - 21:21

    [c'est bon chez moi plus de neige,par contre c'est tout gelée haha]
    Les Hopitaux ne le rende pas envieux? et alors,moi je ne sais pas si s'était du au medicament ou a je en sais quoi d'autre,mais j'avais,et excuser moi l'éxprssion,envie de sautter sur Peter,s'était telement bizzare comme situation et aussi telement nouveaux pour moi! jamais je n'avais ressenti cela aupravent,et j'étais quelque peut contrarier,se n'était effectivement pas une reaction très approprier pour un hopital!
    -Oh parsque tu te turer? mais tu est frapper comme mec toi!
    je le regarda et souria.je pris appuis sur ma main non handicaper pour me redresser et me mettre en posistion assise.
    Le drap glissa et lessa apparetre ma super blouse bleu que j'avais contempler quelque minute plus tôt,elle était vraiment immonde,pfff en plus j'avais l'impression d'être a moitier nue!
    -Ils avaient cas me mettre a poil,cela serais revenu au même.
    Ma phrase qui d'habitude m'aurais fait rougire ne me fit rien dutout,je secoua juste la tête temps j'étais enerver de porter cette chose immonde!
    Oui sinon quoi? rien ne pouvais marcher pour cette fin de phrase j'étais une simple fille avec des caprices,assez chiante sur les bord et qui rougissais pour un rien,alors je ne pouvais pas faire de chantage avec lui!
    a moins que...
    -Sinon je ne te parle plus jusqu'a la fin des temps! ahh! tu ne l'avais pas vu venir celle là Jenks!
    je fût satisfète de moi et un largue souffrire se dessina sur mes lèvres.Puis je pris une desistion,comme lui meêm de bouger pas de me pencher vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyLun 18 Jan - 0:57

[ J'en et encore deux mois avec la neige alors on pourra pas chez moi je crois!! xD]
Non les hopitaux n'étais pas le bonne endroit pour faire du charme... Je n'allais surement pas lui sauter dessus sachant parfaitement que son sang m'aurait parru plus délicieux maintenant que j'en avais pris que son propre corps que je n'avais jamais encore toucher nis même gouter! Son sang, se délicieux liquide doux et chaud coulant a travers ma gorge... Ummm...Stop Peter!
On ne peu pas appeler sa tuer Bella... Et toi tu crois ne pas être singlé comme fille, prendre de la morphine... Pfff!
Je souris esseyant de contenir une once d'hilarité dans ma voix... Notre conversation devenait vraiment de plus en plus ridicule! Je l'observa bouger doucement en me demandant d'ou elle voulait en venir quand elle tomba et dévoila son corps presque nu... J'avais beau être un vampire, n'oublions pas que j'avais été toutefois un homme avec des hormones...
Allons ne soit pas sotte Bella... Les hopitaux ne mettent pas l'argent dans votre style, tu le sais bien! Dis-je d'un ton sec qui devint plus calme pour la phrase suivante... Seulement... ton habit me plait bien!
Je baissa les yeux emplit d'une gêne soudaine que je m'étais provoquer moi-même... Je n'avais pas l'habitude de dire pareil chose, jamais je n'avais vraiment désirer une femme même s'il en avait eu plusieurs depuis Bella! Mon visage n'était pas rouge mais la gêne était en moi et je la sentais même si elle ne pouvait pas se faire voir! Je l'observa doucement, elle croyais vraiment que j'allais être insulter de tout sa, en faisant sa elle se punissait elle-même!
Si tu ne me parle plus... Je ne pourrai plus t'embrasser... Dommage j'en mourrais justement d'envie...
Dis-je d'un ton moqueur... Elle se pencha vers moi doucement puis elle déposa ses lèvre contre les miennes... Je décida de lui offrir un baiser extraordinaire, un baiser unique que seul vampire avait le pouvoir de donner... Je l'embrassa passant mes mains dans son cou doucement faisant attention pour ne pas la blesser, puis je décolla mes lèvres la laissant respirer.... Je voulais qu'elle regrette d'avoir voulu me quitter par pure chantage...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyLun 18 Jan - 10:49

    [Bon voyons se que donne un poste en ecoutent evanescance xD]

    Il me dit que moi aussi j'étais une fille singlé,il n'avais pas toyut a fait tord,j'étais folle,je sortais avec un vampire,et e souhaiter me suicider a la morphine,alors que j'étais déjà a l'hopital pour une pseudo tentative de suicide!
    La manche de ma blouse gliassa se qui laissa aparêtre mon épaule et mon homoplate!
    -RoOoOo! Même si ils ne s'occupent pas de notre style,ils pourraient acheter des trucs qui tiennes.
    j'essaya de remmetre la manche correctement ,mais je ne put plié mon bras à cause de la perfusion! je le regarda,les yeux en biée ,cmme n chien battu:
    -tu peut m'aidé a la remettre! je l'aurais bien fait toute seul mais je peut pas!
    je soupira,on aurais dit que j'étais handicapé,et j'avais horreur d'être dependante de quelqu'un! je trouvée ça nul comme situation tout compte fait.
    Puis il m'embrassa,un baiser intense et si romantique,j'en oublia même de respirer temps s'était merveilleux.Il detacha ces lèvres des miennes pour me laisser respirer,mais je m'aprocha à sa veste,pour qu'il reste près de moi comme il l'était maintenant!
    -Si te parler me donne le droit a des baiser de cette intensité je veux bien te parler toute la journée! même toute la nuite.
    je souria et resera mes doigts sur sa veste! Il n'avais plus interêt a s'eloigner ne serais-ce que d'un centimètre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMar 19 Jan - 3:46

[moi ce sera un poste a la Paramore, surtout que je chante en même temps donc sa risque d'être géniale, Bonjour les fautes xD]

J'en avais marre de me faire traiter de fou, ce n'étais pas parce que j'étais un vampire qui avait une certaine tendance suicidaire et qui avait tenter de se tuer pour une personne a qui il avait parler deux fois que j'étais fou... Sa suffît les préjuger!
Sa suffît comme sa, si sa coninuait comme sa elle allait finir nu dans son lit, ce qui ne m'aurait pas déplu mais surtout troubler... Allons Peter pense au morsure!
Je n'ai rien contre ce qui ne tient pas!
Elle tenta en vint de remettre la manche sur son epaule mais rien ne marchait. J'en profita
Pour suivre sa veine de son épaule a son cou, ummmm...
Avec plaisir!!
Je passa ma mains congeler contre sa peau la frôlant de mes doigt habile et long. Une fois que cela fût fait je remit ma mains a sa place sagement.
Je lui offrit un baiser magnifique, le même baiser que toute fille rêve d'avoir un jour... Je décolla mes lèvres des siennes sachant quelle n'avait pas pris la peine de respirer puis je me laissa brusquer en souriant.
Et que fait-tu de '' je ne te parle plus jusqu'à la fin des temps mademoiselle Swan?
Je pris une grande respiration pour ne pas la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMar 19 Jan - 13:29

    mdr je m'en fou perso des fautes car je ne les voix pas (a) bon bin je reste sur evanecance avec my immortal hihi]
    N'empêche que quand il m'embrassa se fut le coup de grace pour moi,il aurais put m'arrivée n'importe quoi après que je m'en serais fichu! la terre aurait put arrêter de tournée,un tueur en serie aurrait put arrivée dans la chambre et me tuer que cela ne m'aurais posé aucun problème! du momment qu'il était là,ttacher a mes lèvres,et que j'avais l'etrange sentiment qu'il m'aimé au plus profond de lui même! j'aimais cette sensation,je l'aimais entièrement!
    -je...euh...
    je le regarda et souria,a cour d'argument,comme simplereponse,je m'approcha une nouvelle fois de lui et l'mebrassa,mais mon baiser était beaucoup moins "devellopé" que le sien,car de toute les façon la force me manquer un peut cette an-ci.
    -Tu reste avec moi cette nuit? demandais-je une fois notre étreinte terminé.
    j'espère qu'il dise oui,l'environement hospitalier me fouter les boule,surtout la nuit! je me rapeller de l'épisode de malcolm ou les docters venait faire des experience chelou la nuit.Bon ok s'était juste une serie débile mais quand même sa me fesait sacrement peur.
    -S'il te plait! promi je serais sage! et je te laisserais mêem un bout de mon lit!
    je me poussa un peut sur le côté gauche comme pour lui montrer que l'on pouvait tenir à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMer 20 Jan - 6:29

[Oh mon dieu!! Chui trop concept avec les chansons... J'écoute LA chansons de Robert Pattinson et mon perso c'est Robert!! xD!!]

Nous les vampires nous étions doué dans n'importe quoi! La seul chose que notre froideur ne savait pas controler s'était l'amour. Sincèrement avez-vous déjà vue un vampire capable d'avoir une relation durable sans la tuer?? Les vampires ne sont pas crée pour aimer mais pour tuer! Voilà ce qui nous amene au fameux baiser. J'étais surpris se voir que même Bella n'arrivait pas a parler, elle ne comprenait pas a quelle point j'aurais aimer pouvoir aimer chaque petite parcelle d'elle comme je lui avait démontrer dans se baiser. Elle m'attira a elle et je ne pu que me laisser faire attendant quelle me montre jusqu'à quelle point elle me désirait. Je lui aurais donner 7/10, elle ne me désirait pas temps que sa!
Je ne dors pas... Bella!
Dis-je en lobservant. Même si l'idée de rester a ses côte l'espace d'une nuit me plaisait bien, je ne pouvais pas risquer sa vie.
Je veut bien rester mais pas dans ton lit...
L'idée de devoir dire non m'étais penible mais s'était beaucoup plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyMer 20 Jan - 10:55

    [mdr alors moi je devrais peut être changer de personnage et prendre amy lee pour être sincro nan?! xD nan mais didont noté bella bah bravo xD]
    Quand Peter me dit qu'il voulait bien rester mais pas dans mon lit,je le pris très mal!et je fronça les sourcils avant de me recoucher et de tournée la tête dans la direction oposé ou il était.Je me retouva donc face a la fenetre et je pût observée qu'il pleuvait!Super sa rendait la journée encore plus mossade!
    Oui j'avais decidais a cette instant precit de le bouder,comme un gamin boude ces parents car ils ne lui on pas acheté de glace au chocolat,sont parfum prèfèrer,et bien moi je bouder car Peter ne fesait pas se que je lui demander.Je me dit que les medicament devait y être pour quelque chose,car d'habitude je n'avais surment pas un caractère aussi merdique,enfin je crois...
    -Hum!
    je soupira,sisi d'habitude j'avais bien se caractère de cochon,et il devait surment bien le savoir,roo le pauvre,il s'était épris d'une emerdeuse fini doublé d'un boulet qui tomber tout le temps...Francheent je le plein de devoir me supporter...N'empêche que je le boude toujours,mais j'étais surtout triste,car je me senté assez regetter a se momment préçit,comme si j'étais seul au monde,ou encore une mal aimé,et s'était dure a supporter de vous à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyJeu 21 Jan - 6:32

[ Nahh change pas de perso! Amy Lee est talentueuse mais beaucoup moins belle que Kristen!! Ben quoi?? Son baiser était beaucoup moins passionnée que celui de l'extraordinaire peter! xD!!]

Bella etait un peu plus enfant gâtée que ce que j'aurais pu croire. Je soupira en voyant quelle me tournais le dos pour... Bouder?? Haa et merde, elle n'avait pas choisi le bon vampire pour discuter, j'étais plutôt le genre de vampire sans coeur qui prenait plaisir a voir les autres souffrir... Pourtant ce netait pas me cas avec Bella. Je detestais la voir souffrir... Pourtant je n'allais pas flancher, quand il étais question de sécurité on ne rigole pas. J'allais trouver une manière de lamadouer pour quelle laccepte... Je me racla la gorge puis je passa ma mains contre son dos nu.. laissant mes doigts glisser en une caresse agréable.
Bella... Ma Bella...Dis-je de ma voix la plus séduisante...Je ne veut pas me coucher avec toi parce que tu est encore faible et que tu a besoin de sommeil pour récupérer.
Bravo Peter!! Exelente excuse mon vieux!! Je lui fît des caresse plus insistante cette fois-ci.
Bon alors comme on ne veut pas de moi ici, je ne voit pas l'utiliter de rester... Surtout en compagnie d'une adolescente au hormones déplacer...
J'eus un petit sourire en coin puis je me leva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyJeu 21 Jan - 10:49

    [mais Amy est magnifique quoi! et puis elle est moin cruchot que cette Bella ;D...Sa va les chevilles xD les fleurs son gratuite aujourd'hui? HAHA]
    Peter,a qui je tournée le dos,s'approcha de moi et me fit des caresse dans le dos,se qui me provoca bon nombre de sensation .j'en eût la chaire de poule,temps ce contact changer de d'habitude...
    -je ne te demande pas de coucher au sens propre du terme,juste dormire avec moi,que je te sente près de moi!
    Il pensait surment que son excuse était du beton mais il se fourrer le diogt dans l'oeuil,même pas une excuse comme sa marcher avec moi,et il devait surment le savoir surtout en se momment!
    Je regarda la perfusion qui rentrée tout droit dans mon bras,pouah,j'avais avaler combien de litre de morphine depuis 1 heures? s'était a se poser des questions,parsque la j'étais limite a voir des éléphant rose par la fenêtre,et a vouloir les suivre!
    -Mes Hormones deplacer te dise bien des choses Monsieur Jenks! et puis Zut!
    je me mis d'un seul coup en colère sans comprendre,je devins rouge de rage,j'étais a deux doigts d'arracher tout mes fils
    -Zutttt! si tu par je pars avec toi!
    Je commança a vouloir me levais,mais la tête me tourna et je me sentit partire en arrière ,et retomber sur l'oreiller.
    -Et c'est pas sa qui va m'arrêté dit-je avec collère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyVen 22 Jan - 6:44

[tu voit toi le super Rob Patt avec une emo??... Nahh sincerement ce serait au dessus de mes forces! La jalousie est un vilain défait, dommage que Peter n'en possède aucun!! xD!]

Ce qui me garantissait quelle allait craquer?? Ummm juste a voir a quelle point elle frissonnait au contact de mes doigts glacée contre sa peau sa en disait long... Je trouvais dommage que je doivent stopper la!
Javais compris!! Bella je ne dors pas et... Tu crois vraiment pouvoir dormir avec un tueur a tes côte?
Alors merde!! J'allais finir par devenir omoletemnt fou, cette fille narretais pas de parler, elle s'amusait a me contredire... Si seulement je n'avais pas été fou amoureux d'elle!! C'est fou ce que l'amour peu vous faire faire comme connerie!
Je pris la peine de l'observer pendant quelle avait un de ses petits moments degarement... Ellle étais magnifique, encore plus que la dernière fois ou je métais permis de lobserver comme il faut.
Haa ouais?? Elle me dise quoi?
Dis-je d'un air de défis, j'avais besoin de connaître la réponse... Je recula voyant sa colère monté. Jobserva la scène avec un calme olympiens puis un sourire en coin j'avança de sorte a toucher son oreille de mes lèvres..
Tu veut toujours que je couche la??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter EmptyVen 22 Jan - 11:00

    [Bin perso a la base se n'est pas rob que j'aime bien (car je ne le trouve pas trop a mon gout,mais c'est le perso qu'il joue,et quand il est maquiller que j'aime :p *nan ne va pas me tuer xD*Et piiis Emy n'est pas emo mais plutôt Gothique xD ]
    Je le regarda avec des yeux rond,et noir,j'étais a deux doigts de lui sautter dessus temps j'étais en colère
    -Elles te disent pleins de choses et surment pas des trucs simpathique!
    je bouiller de l'inteieur sans savoir pourquoi,moi qui étais de nature calme et timide je ne compris pas dutout mon comportement a se momment là!
    Puis Peter s'approcha doucement de moi,et me chuchota a l'oreille si je voulais toujours qu'il reste ici...HOURA j'avais eût se que je voulais,je cala ma tête contre sont coup en guise de reponse,et un large sourrire de victoire se dessina sur mes lèvres,enfaite le chantage affectif était plutôt une bonne idée.
    je tourna le tête et lui fit un bisoux dan sla commissure des lèvres!
    -Merci je t'aime!
    Je ne voulais pas lui dire que j'avais peur des hopitaux,la honte,sa fesais genre la grande debiles de plus de 16 ans qui a toujours peur des hopitaux,et bien merci bien!
    Toc Toc Toc...super se devait surment être le psy -_-'. Il entra sans que je ne lui en donne la permission,qu'elle toupé!
    -Bonjour Mademoiselle Swan
    -Euh Bonjour?
    je le regarda avec des yeux rond,il était vraiment canon peut être moins que Peter mais quand même
    -Tout les medecins de cette hopital on étaient trouvée dans une agence de mannequinna?
    Le psy toussauta et rougis.Arf je l'avais génée en disant cela,j'étais sur qu'il allée me laisser duex jours en plus ici pour la peine,l'enfoirée!
    je regarda Peter et lui souria,non il ni a pas,Peter était vraiment le plus tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suirvivrais pour toi } Peter Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suirvivrais pour toi } Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bal suite pour peter
» La chambre de Peter(peter)
» Peter J. Jenks
» Peter Topic's
» Peter Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser