|
| Je suirvivrais pour toi } Peter | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
YourLife . * Age;: 110 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Sam 23 Jan - 7:48 | |
| [ allons Robert Pattinson y'est trop sexy... Ce que tu n'a pas compris c'est que Rob est beau parce qu'il possède tellement d'imperfection qu'il en est séduisant... Surtout que son rôle est tres amusant a jouer!^^ pour moi emo et gothique c'est du pareil!]
Je lobserva mon petit sourire en coin toujours aussi présent que tout a l'heure. Si elle voulait être en colère sa m'étais egale, je n'allais pas embarquer dans son jeux. moi qui croyait que les hormones étaient beaucoup plus portée côte sexe que romance, domage que je ne soit doué dans aucun de ses domaines. J'aurais mentit en disant que je n'avais pas hâte que la morphine passe quelle redevienne la douce et calme Bella qui m'avais tomber dans loeil! Je m'approcha d'elle doucement collant ma bouche contre son oreille. Elle déposa sa tête contre mon cou, je compris quelle pensait quelle avait enfin gagner, heyy n'en ben elle se goûrais royalement. Sa n'allais pas être demain le jour ou Peter allait lâcher le morceau! Je souris a son petit baiser. Elle étais tellement énerve quelle ne m'avait pas encore donner de vrai baiser. Permet moi d'en douter...Dis-je dans ma barbe. Javais compris quelle avait peur des hôpitaux. Je n'étais pas retardée au contraire j'avais 101 ans a mon efligit. Je me coucha a ses côte doucement en observant le plafond. Toc toc toc... Heyy merde j'allais me faire gronder par le psy parce que je dérangeait la cliente folle. A la suite des paroles de Bella je sentit une grande colère m'envahir, j'étais jaloux de se putain de psy cañon! Je détourna les yeux ne répondant pas a son sourire. | |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Sam 23 Jan - 10:47 | |
| [ah vu comme ça...c'est pas faux xD..encore deux jours et je suis a l'internat :/] je ',avais pas compris se qu'il m'avait dit quand je lui avais dit que je l'aimais,et mainteant qu'il y avait le docteur j'avais eût le temps de tout ruminer et j'avais bien,mais alors très bien compris,je me retourna le regarda et m'emporta! -Permet moi d'en douté?!je te dit "je t'aime" et toi tu me repond cette pauvre phrase a deux balles?!Après se que j'ai fait pour toi?! Puis en me souvenant du psy dans la chambre j'ajouta tout bas,comme pour moi même... -j'aurais mieux fait de me vider completement de mon sang! puis je bessa la tête et attendit que l'être en face de moi me pose ces satannée questions,pfff il allée encore me souler durant 20 minutes pour rien dutout,j'allée devoir me consentrée sur lui et ces trait alors! -Bon mademoiselle Swan,pourquoi avais vous fait ça? -Parsque je m'ennuier et j'avais envie de m'amuser -Repondait serieusement s'il vous plait! -En même temps question débile reponse débile! je me retint de ne pas rigoler en voyent sa tête,puis une idée me traversa l'esprit,une idée carment pas bête du tout,je ne lança même pas un regard a Peter -Dit se soir vous faite quoi? parsqu'il s'avaire que je suis a la rechecrhe de quelqu'un pour me tenir compagnie cette nuit,j'ai peur des hopitaux! cette fois je l'avais prononcer a haute voi quitte a être ridicule temps pis au moins il savat d'où venait ma proposition ridicule -c'est a dire que je n'ais pas le droit ! -Mais que faut 'il que je face pour ne pas être toute seul toute la nuit? que je me tranche la goerge? cette dernière phrase je l'avais dit avec un sanglot dans la voie,qui ne se voulut pas très assurer.
| |
| | | Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Dim 24 Jan - 7:40 | |
| [Alors maintenant tu le trouve mignon mon petit Rob?? Tu retourne voir James Junior?? Tu pourrais me prendre une photo j'aimerais le voir, aller joue a l'espionne pour moi! xD]
Elle ne comprenais sûrement pas dans quelle sens j'avais dit ma phrase... Bella m'aimait et je le savait mais j'aurais aimer quelle le montre quelle me tente a un tel point que je lâche mes convictions pour enfin être libre. Sa elle ne le comprendrais jamais. Bella calme toi sa ne sert a rien de s'emporter ainsi. Je compris tout de suite ce quelle avait dit, un pieux dans le coeur maurais moins fait souffrir, je rouspeta doucement sans quelle ne comprenne... Tu ignore ce que c'est d'être mort. Je baissa les yeux doucement écoutant ce que le psy lui disait... Sétais fou de voir a quelle point les psy s'amusait a poser des questions Imbecile... Pourquoi elle serais ouvert les veines, il ne faut pas être hyper intelligent pour comprendre que les gens au tendance suicidaire veulent tout simplement arrêter de vivre! Je serra les poingt elle se moquais complètement de moi... J'avais laisser tomber l'idée de rester sur la chaise pour venir dans son lit et elle osait ne faire ce coup de crouser le psy devant moi. Je me leva doucement du lit un merveilleux sourire au levre puis je fît un signe daurevoir au psy puis je quitta la piece sans un mot pour Bella... J'étais en colère contre elle. | |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Dim 24 Jan - 18:15 | |
| [je veux bien tenter,mais bon xD au pire je chercherais son nom et je tenterais de le trouvée sur fb xD daileur tu en a un?] je vis Peter s lever,dire au revoir au psy et partir,un élan de collère me traversa,jamais dans ma vie je n'avais resenti sa,j'avais a la fois envie de mourrire,de le voir,de pleurer et surtout de tout arracaher... Quand la porte se referma deière lui se fut le coup de grace,il était partie sans un regard pour moi,je fut blaisser au plus pronfond de moi même...je me mis a hurler comme si on étais en train e m'égorger,sous les yeux impuissant du psycologue,j commença a remuer dans tut les sens,arracahant au passage pa tassefution de sang,se qui fit que le sang qui sortait de l'aiguille coula a flot sur moi et pars taire dans la chambre .puis j'arachaa le fil de qui allée de mon bras a la pompe de morfine,le sang coulait aussi a cette endroit. je continuer a hurlais et a jesticulais dans tout les sens pour pouvoir faire revenir Peter mais a la place se fût les infirmière qui arrivairent,avec de espèce de bracelets pour m'attacher,et une piqure de je ne sais quoi pour m'endormire. je cogna si fort mon bras contre le lit que mes fil qu'il m'avais fait pour arrêt l'émoragis se defire,et que le sang afflua enore plus qu'auparavent... la chambre ressembler a une scène de crime,mais je n'eût pas le tmps de voir plus car je m'évanouhui a cause de la douleur . | |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Lun 25 Jan - 6:13 | |
| [j'aimerais bien voir sa tronche de pâtissier tueur!! xD ouii j'ai un Facebook a mon nom... Heyy tu sais que le fow que tu ma donner a mon ancien rôle dedans, Patrick Taylor, c'est moi quia fait l'histoire de Jennifer et lui!! Tu sais si ses toujours camille qui joue le rôle de sa fiancée?]
J'étais tellement en colère que je du retenir ma force pour ne pas défoncer la porte en sortant... Si Bella voulait faire du charme au psy sa m'étais égale, elle voulait passer la soirée seul avec lui et bien j'allais lui offrir la chance de ne pas m'avoir dans les pattes.
Une fois arriver a mon auto jouvris la portière puis je pris place vers le volant. Quelle couche avec ce salop si elle le voulait elle n'allait plis revoir ma tronche de pauvre vampire, il yeux avait un avantage a avoir 101 ans, ont apprenait de ses erreurs! Je mis le contact reculant quand je vît le psy me faire des gestes dans le retroviseur.
*Attendez monsieur, la jeune patiente elle cris, heyy merde on va le virer! STOP, elle cris depuis qu'il est partît, franchement je voit pas ce quelle lui trouve.*
J'entendais ses pensée très bien, elle m'étais clair comme de l'eau de roche. Je savais qu'il ne me laisserais pas quitter, je stoppa puis je sortis de la voiture a la course, je me précipita vers sa chambre seulement quand je la vît elle était inconsciente, une heure était passer depuis mon absence, la chambre sentait le liquide nettoyant et elle était propre comme jamais. Je pris place sur la petite chaise a côte du lit de Bella puis je lobserva. Après un long moment je fît semblant de dormir pour ne pas éveiller les soupson de l'infirmière. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Sam 30 Jan - 16:10 | |
| [rooo desoley du retard mais internat hein! alors moi c'est Morgane Bonin rentre moi =) je t'expliquerais j'ai pas put avoir james en pic :/ oui oui c'est toujours camille! a bon? moi je suis alexy pour les intimes xD ] -Non je ne sauterais pas... j'étais sur le toit d'un immeuble et quelqu'un était derière moi et me demander "gentillement" de bien vouloir sautter...je me serais crue dans la chambre 1408...Oui qaudn l'héros de cette histoire glauc était a deux doigts de sautter pars la fenêtre... j'avais l'impression que le vents soufler et me pousser de plus en plus,mes cheveux fouetter mon visage et j'avais peur,très peur,je me retourna et ne vis pas le visage de mon agresseur... temps pis quitte a mourrire autend sautter par moi même,je m'approcha du bord,monta la petite balustrade puis regarda le vide...S'en suivit d'une longue chute avec pour seul bruit mon crie perçant.La nuit était noir,s'était une belle fin. -AHHHH j'ouvris les yeux et aleta,je regarda ou j'étais et tenta temps bien que mal de me redresser,j'avais aparament survecu a cette chute,a moins que se ne sois qu'un simple rêve. Pourtant je n'arrivé pas a me redresser,je porta les yeux vers mes poigner,ils étaient solidement attacher par des sorte de lien pour ne pas que je me sauve surment,comme un prisonnier... Puis mes souvenir revinrent,peter,le docteur,le sang partout,puis plus rien...j'avais étais sautte.je ferma les yeux et lessa rouler une larmes sur ma joue,de toute les façon je ne pouvais pas faire autrement,et puis j'avais étais sautte d'agir comme cela,vraiment stupide et immature,je me detester.Tomber d'un immeuble n'était encore pas assez cruelle pour moi pauvre imbecile.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Dim 31 Jan - 2:16 | |
| [ Ouais j'avais compris que tu était partit ^^ Voilà je t'ai ajouter dans mon facebook!! Explique moi pourquoi ta pas pris James junior en photo!! Je crois que je risque d'être plutot intime... xD] Je ne m'étais pas réellement endormit, tout le monde sait que les vampires ne dorment pas à moins d'être dans un endroit plutot sure... L'hopital n'était pas considérer comme un endroit sure... Enfin pour moi! Affaler contre la petite chaise inconfortable prêt du lit de Bella je me laissa plonger dans mes pensée les plus obscurs, je mourrais de faim, et quand je disait mourir c'est mourir, ma gorge commencais a me bruler et je n'avais qu'une envie, prendre mes jambes a mon coup et quitter cette pièce blanche et horrible pour me rendre mordre une bonne petite humaine juteuse, il fallait que je l'aime énormément pour rester après ce qu'elle m'avait fait! Je sursauta à son HAAA... Qu'est-ce qui se passait, devenait-elle réellement folle ou faisait-elle juste semblant pour m'énervé, peu importe la raison j'étais choquer par ce cri! Je me ''réveilla'' en sursaut laissant mon regard coulé vers son visage paniquer, non dite moi pas qu'elle me ''réveille'' pour un cauchemar, haa j'aurai tout vu! J'étais peut-être un peu rencunier après tout puisque je voulais encore beaucoup de mal à Bella, elle avait été horriblement méchante, surtout que je m'étais résigner a faire quelques chose que je désirait faire! J'étais en colère contre elle et même si je restait assis ici attendant qu'elle me découvre. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Dim 31 Jan - 22:56 | |
| [je l'ai pas pris parsqu'il c'est teint les cheveux en rouge :'( quand j'y retourne au mois de mars j'espère qu'il seront de nouveaux blond decoloré] Je rouvrit les yeux après de longue minutes,Peter était rester,ou plutôt il était revenu,il n'avait pas assister au masacrer d'il y a quelque heures,car oui nous pouvions appeller cela un masacre,le sang partout ,moi qui cris comme si on venait de m'egorger,et puis les lien a mes poignets,je ne pouvais pas me relever pour lui faire front,j'allée devoir parler ainsi... -j'ai mal agis,dit-je d'une voix roc temps j'avais crier et que mes cordes vocale avaient soufairent. -je n'étais pas tout afait moi,je toussota et repris assez fortmement ma respiration,ma goerge me piquer j'avais bessoin d'eau pour ne pas finir desidratée dans moins de 5 minutes je bessa les yeux et soupira -S'il te plait va temps...quand tu était partie il y a quelque heures s'était la meilleur solution,j'ai mal agis je le merite,je n'aurais pas du te faire rester enfesant sautter tout mes point de souture pour te faire culpabiliser... je ferma les yeux et tourna ma tête sur le côté ,ou la lumière m'aveugler le moins,s'était sur cette fois j'allée finir dans un azil!
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Lun 1 Fév - 2:43 | |
| [ EN ROUGE?? OMG c'est qu'il veut se faire remarquer le petit James junior... Enfin bref, chui quand même décu de pas pouvoir le voir mais jvais m'en remettre...Je voulais te poser une question pas très importante mais je l'oubliais toujours alors voila... Sa sert a quoi d'aller dans un internat?? Pourquoi on y va?] Je l'observa faire ses retrouvaille avec le monde réelle doucement sans vraiment cacher la colère qui emplissait mes traits de plus en plus... S'était une chose de pardonner, une autre de le faire sans rouspeter... Je n'avais peut-être pas assister a la fameuse scène de sang mais j'avais assister a celle du spychologue en follie. Je l'écouta me débiter son petit discour de fille parfaite... Pourquoi juste une fois elle ne me disait pas ce qu'elle pensait réellement, pourquoi elle ne me disait pas ce qui la tracaissait... Parce que soyons clair, il existait de nombreuse raison pour laquelle elle avait agit ainsi! - Je suis venu ici parce que j'avais une bonne raison de le faire... Cette raison n'est surement pas de la pitier! Alors cesse de faire le matire et n'en parlons plus! Dis-je sans cacher mon ton sec mais tout de même si séduisant! | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Lun 1 Fév - 16:05 | |
| [Alors enfaite l'internat c'est parsque quand je vais l'école j'habite trop loin alors je dors sur place x) ] Il me dit qu'il était venu ici pour une bon raison,ah sa me fait bien rire,vu comment je l'avais traiter,le pauvre s'arrocher alor queje n'étais qu'une pauvre demeurer sans coeur. -Ah oui laquel? Il parler d'un ton sec,se qui me frusta encore plus,il était vraiment en colère après moi,j'aurais voulut me cacher sous terre,m'assomer avec une pile de livre ou je ne sais quoi d'autre. Je tenta,temps bien que mal de remaitre ma couverture en place pour tenter de me cacher un peut plus et arrêté de culpabiliser peut être aussi,enfin je ne sais pas vraiment pourquoi. Moi qui penser être une fille normale et sans problème,enfaite j'étais une vertiable catastrophe embulante! un veritable maleur pour mon entourage.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Lun 1 Fév - 20:14 | |
| [ Mais ya pas d'école ou tu vit... Enfin je veut dire prêt de la tienne?] Ce n'était pas l'envie de partir qui me manquait croyez moi, seulement j'étais passer par dessus pour une raison complètement folle que je ne comptais pas dire. Ne parlons plus de sa, compris? Dis-je presque aussi sec dans l'espoir qu'elle finirait par comprendre quelques chose, elle était peut-être sous médicament mais rien ne l'empêchais de faire l'intelligente. Elle replaca sa couverture dans un geste de désespoir si vous voulez mon avis... J'ignorais comment ont allait faire pour que sa redevienne comme avant, espérons qu'elle change de comportement, sinon c'est impossible. J'étais un vampire, j'étais surement l'espèce qui était le plus approprié pour avoir des ennuies, une relation peu sérieuse et une vie complètement merdique... Comment avais-je pu croire une seule seconde que ma vie serait différente? | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Mar 2 Fév - 19:48 | |
| [si il y avait une école plus près mais je n'est pas voulut y allée,alors je me retrouve a l'internat xD] je resta neutre ,et continua a tourner la tête je l'écouta parler,sa voix si melodieuse,je me demanda pourquoi j'avais agis quelque heures plus tôt,d'une façon aussi absurde,je ne meriter pas son amour,mais il avait raison aussi,il ne fallée plus reparler de cela ,il fallée arrêter de jouer les martire sa ne servait strictement a rien a par nous enfoncer l'un l'autre encore plus. Quelqu'un frappa,tien il ne manquer plus que ça,je decouvris un livreur ,avec une veste verte pomme,faire irruption dans la pièces,et me tendre un paquet. je le remercia et le congediat d'un sourrire.je tenta temps bien que mal d'ouvrire le paquet,puis regarda se que s'était.s'était une peluche de "stitch" de la serie lilo et stic,le mot disait"desoler ma cherie de ne pas avoir vu plutôt que tu n'allée pas bien,je prend le première avion et je vien te chercher" -pff pourquoi tout le monde crois ça? je soupira et balensa le mot pars terre,puis garda la peluche dans la main.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Mer 3 Fév - 7:02 | |
| [ Daccord!! J'ai une autre question... Pourquoi t'est-tu proposer pour le bal des vampire??] je ne demandais pas la lune, je ne voulais qu'une chose... J'avais passé la moitier de ma vie a faire ce qu'il y avait de stable, de correct... Je voulais juste une fois dans ma vie me laisser aller ce que Bella ne me permettais pas de faire... J'aurais voulu quelle ose, quelle m'emplisse de désir, quelle me mettent en colère, quelle me laisse comprendre ce quelle voulait reelement. Quelqu'un frappa et je ne pu m'empêcher de sursauter... Un livreur entra dans la pièce puis il lui tendit un paquet. Bella fût très gentille et adorable avec lui, il en eu même l'air séduit ce qui me tira une énorme jalousie. Elle ouvrit la boîte puis elle en sortit une gigantesque peluche d'un film de Walt Disney que je connaissait que par l'image du monstre bleu . Cest parce que tu est malade Bella!! C'est ma faute, sa personne ne le dit. Je baissa les yeux en lisant le petit mot de sa mère... | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Mer 3 Fév - 10:56 | |
| [parsque j'avais trop enviiiie xD me faire mordre c'est le pieds nan? xD je dec,tu m'en veux? (a) hihi] jele regarder ,non je n'étais pas malade un peut secouer s'est tout ,enfin je pense. -ah Bon? je lui fit un petit sourrire,et caressa la peluche,elle était mignone a l'image de ma mère je pense,completement "extra terrestre" pour moi,car je ne la voyais pas beaucoup ces dernier temps,cmme mon père dailleur. -Elle vien me chercher,elle veux que je rentre avec elle. je soupira et lessa tomber la peluche par terre,j'étais assez déçu de devoir rentrée,mais j'allée tout faire pour la convaincre que je devais rester ici!
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Jeu 4 Fév - 6:01 | |
| [Jten veut pas mais j'ai eu une idée et peter risque de ne pas aimé ton choix... xD] Elle n'étais pas malade...non! Mais elle avait changé de personnalité envers moi, comme si elle m'aimait moins. Jaurais du me nourrir, si je l'aurait fait plus tôt je n'aurais pas eu besoin de me nourrir de toi... Je vais devoir y aller un jour si je ne veut pas recommencer. J'observa la peluche sans repondre a son sourire, la phrase quelle venait de me dire m'avait fracassé le coeur, même si je savais que Bella devait partir. Tu devrais partir Bella... Je soupira a mon tour en lobservant... Elle devait me quitté pour que je ne puisse plus lui faire du mal. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Jeu 4 Fév - 10:37 | |
| [dit moi ton idée alors xD] Il me dit que ma mère avait raison,que je devais partire...ttend la! depuis quand ma mère avait raison? s'était la personne la moins raisonable que je connaissser,alors non elle n'avais pas raison je ne devais pas partire,s'était hors de question,et puis quoi encore? -Nan mais t'as vu la vièrge en botte?! je secoua la tête,même si ma phrase était quelqe peut,ok assez deplacer,je refuser de partire pour les beau yeux de qui que se sois,j'était bien ou j'était! c'est a dire ici au côté de Peter. -J'y suis,j'y reste.Dit-je d'une voix posé. je releva quelque peut la tête et lui souria,tetent en même temps une petite traive,peut être que sa marcherais.Les medecins avait considerablement reduit la dose de morfine,alors on ne sais jamais.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Ven 5 Fév - 5:20 | |
| [ Nahhh c'est une magnifique surprise, tu risque d'en rire quand ce sera fait mais aussi de voir la vrai personnalité de Peter!!] Je ne connaissait pas du tout la mère de Bella mais si elle s'etais occuper de Bella pendant sa jeunesse sa devait sûrement être quelqu'un de responsable... Alors bella devait quitter cette ville pour être loin de moi! Grandit un peu Bella!! Dis-je offisquer, elle cherchait vraiment a nourrir ma mauvaise humeur, Bella étais sotte de croire que nous pourrions vivre une vrai relation a deux... Si elle le voulait elle allait devoir accepter mes morsures. Tu n'est pas majeur, c'est ta mère qui décide! Je souris heureux de ma toute nouvelle victoire, elle croyait être habile avec les mot, jamais!! Bella était ignorante, elle croyait qu'avec des simples mots j'allais changé d'avis, elle se foutait le doigt dans loeil! | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Ven 5 Fév - 16:28 | |
| [roooo je veux savoir,j'aime pas les surprise hihi ] Il fesait tout pour que je pars,enfin s'était l'impression qe sa donner,genre il voulais me chasser,me foutre dehors,non je n'allée pas me laisser faire,il ne me conaisser pas quand j'étais en grande forme,ma très charmente mère allée retournée d'où elle venait,et quand a moi je resterais ici coute que coute -Très bien je fugerais le temps qu'elle sera ici! Ah tu n'y avait pas penser a celle l'as avais-je eût envie de crier,mais bon il ne fallée pas non plus que j'en rajouter,car ma victoire serais surment juste temporaire. Je bailla,je ne comprend pas avec totu se que j'aivais dormis j'étais encore fatiguer,pfff une vrai mémé,levée a 10h coucher a 14heures.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Dim 7 Fév - 1:57 | |
| [ Nahh parce que si je vend mon punch tout risque de se briser, tu jouera pas ton role comme je veut que tu le joue!! Enfin tu verra! MDR] Je voulais qu'elle quitte cette ville parce qu'en quelque sorte depuis que j'avais bu de son sang je ne pouvais plus l'observer sans avoir la petite pensée de mon mauvais coté qui me disait de recommencer... J'avais envie de la mordre! S'était étrange de voir comme les vampires mélangeait sexe et plaisir, bien que mordre une personne veut a peut près revenir au même que baiser. Crois tu vraiment pouvoir déjoué un vampire... Désoler Bella mais je ne compte pas te laisser fuir. Dis-je d'un ton sec et autoritaire... Elle croyait vraiment pouvoir gagner a tout les coup, je n'étais pas du genre a laisser gagner personne alors! Je l'observa longuement laissant mes yeux dévirer vers son cou, ummm... Puis je me repris remontant mes yeux ayant peur qu'elle m'est vue saliver devant ce beau morceau de chair fraiche... - Tu devrais dormir Bella. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Dim 7 Fév - 20:51 | |
| [Un punch? c'est de l'alcool chez moi ça xD] Il voulait absolument que je parte,je comprenais,je lui avait fait de la peine,mais de la a me chancer comme une mal propre,j'étais a deux doigts d'hurler et de me secouer dans tous les sens pour qu'il arrête de dire des annerie. -très bien,mais qui ne tente rien n'as rien... je regarda ma peluche échouer pars terre,il fallée que je la recuper,mais attacher et fatiguer ça n'allée pas être si simple.Je bailla derechef,puis ferma les yeux en marmonanent a l'attention du seul habitant de la chambre -je ne l'acherais pas prise facilement,et j'espère que tu sera de meilleur humeur a mon reveil... ma phrase n'était qu'a moitier achever mais je du m'endormire car je ne m'entendit rien prononcer d'autre...
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Lun 8 Fév - 2:27 | |
| [Nahh c'est pas une boisson par chez moi!! C'est plus le moment d'une histoire qui est le plus interessant, une intrigue quoi! MDR] Non elle se trompait sur tout la ligne, si je n'aurais pas voulu d'elle je me serais contenter de ne pas revenir la voir, la raison de ma venu était toute mis a part son départ! Tu ne comprend pas... Tu dois quitter cette ville! Dis-je sous un ton plutot autoritaire... Mon envie de la mordre était tel que j'aurais pu l'attaquer maintenant si je n'aurais pas fait d'effort pour me controler. Je l'écouta avec douceur, je s'avais qu'elle s'avais que je comprenais! J'espère que tu fera moins la sourde oreille. Dis-je sans cacher d'un ton ce que je venais de dire... Même si je me rendis compte un peu plus loin qu'elle n'avait rien compris... Je m'affala dans la chaise attendant qu'elle est encore une fois finit de dormir. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Mer 10 Fév - 10:46 | |
| [waw j'aiiime le punch,la c'est Morgane l'alcoolique qui parle x)] en m'endorment je penser encore a lui,mais contrairement a ma dernière sièste mes rêve était beaucoup moins agiter,il s'agisser de rêve avec ma mère,ou encore avec Peter,lors d'un espece de mariage ou je porter une charmante robe de demoiselle d'honneur...tien je me demande qui est la marier... Je ne me reveilla que 2 heures plus tard,et cette fois si la pièce était plonger dans le noir complet car il fesait nuit dehors,et Peter sois n'était plus la sois n'avais pas pris la peine d'allumée la lumière -Il y a quelqu'un? chuchotais-je
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Jeu 11 Fév - 6:17 | |
| [La petite ange en moi veut te dire: OH MON DIEU, C'EST HORRIBLE!! Dommage que je l'écoute rarement. xD] Je l'observa longuement pendant qu'elle dormais, elle était complètement mignonne, même a croquer... En pensant a sa j'avança mon nez vers la coupure que mes dents avait provoquer quelques heures plus tôt ... Je laissa mes lèvres divaguer, butinant contre sa coupure quand je sentit mes dents sortirent... Je soupira puis je me leva me rendant a l'autre bout de la chambre. Deux heures passèrent quand elle se réveilla, comme je pourrais de faim mes dents ne s'etais pas rétracter, j'avais honte... Je baissa les yeux, j'étais malheureux, elle allait avoir peur de moi, j'étais un vrai monstre. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Jeu 11 Fév - 23:36 | |
| [il ne faut pas l'écouter resiste resiste xD ] Au bout de quatre apelle je me resigna a faire le silence,personne ne me repondait je me doutée donc que j'étais toute seul,Peter avait du partire je ne sais où pour s'éloigner de moi... Je soupira et porta la main a mon visage,et souria en decouvrent que mes liens avaient était enlever,encore heureux je n'étais pas singlée,enfin je crois. Il était vrai que de temps en temps je me pauser des question sur mon existance et a quoi je servais dans se monde mais jamais je n'aurais mis fin a mes jours,qu'ells bandes de niaiseux ces médecins. Je me mis a fredonner temps j'était contente,puis mes yeux cherchairent partout un petit trou de lumière mais rien.Je decida donc de me levée en fesant attention pour attrapée ma peluche qui devait toujours se trouvée par terre.Bingot! je me depecha a vite remonter sur mon lit avant de faire une autre betise et de debrancher autre chose! je me roula en boule et colla la peluche sous ma tête et uma sont odeur,sa sentée mon pays,ma mère ma maison...
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter Dim 14 Fév - 21:15 | |
| [ J'essaie de tenir bon mais c'est si dure... ] La honte était quelque chose que je connaissais parfaitement bien, surtout quand on se trimbale avec des dents comme les miennes! Pour tout vous dire, jamais auparavant je n'avais eu honte de mes dents, au contraire j'en était plutot fier, j'avais toujours cru que l'existence humaine ne valait rien, qu'elle était mis sur terre pour nous nourrir et nous distraire, parce que tout les vampires aimait non seulement le sang mais le sexe et la compagnie humaine, nous aimions ce qui ne nous ressemblait pas!! Jusqu'a maintenant ce qui m'avait parru une vrai fierté était devenu l'objet de ma répugne, j'avais mordu Bella... Maintenant j'avais honte de lui montrer mes dents, mon vrai coté. C'est pourquoi je décida de ne pas me montrer devant elle, je la voyait parfaitement bien même dans le noir, les vasmpires avait une exelente visions... Comme je n'avais pas besoin de respirer il était presque impossible qu'elle m'entende jusqu'a ce que je commette l'erreur du siècle, j'échappa mon foulard, ce qui fit un léger bruit sur le marbre de la salle... Mes dents encore bien sortit je décida d'attendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter | |
| |
| | | | Je suirvivrais pour toi } Peter | |
|