Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suirvivrais pour toi } Peter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 22:57

    [je te jure resiste tu vos mieux que cette satanée voix xD ]
    je toussota ,fit du bruit,essailla de me faire entendre,car près tout il y avait peut être quelqu'un d'assoupis dans la pièce non?
    Puis un bruit,pas très fort se fit entendre,je frissona et me mis a claquer des dents...Cette fois j'étais assise en tailleur sur le lit et je me retenais de ne pas hurler,je chuchotta juste
    -Voila pourquoi je deteste les hôpitaux...
    puis je tenta,en vain,de regarder autour de moi avant de dire assez haut
    -je vous previent vous n'avait pas le droit de faire des experiance chelou sur moi! qui que vous soyer je vous l'interdit.
    Puis je me recoucha bruyament dans mon lit et me cacha sous la pauvre couette de l'hôpital qui gratter dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 3:53

[ Ohhh non je crois quelle m'emporte xD]
Elle avait réellement peur mais qu'est-ce que je pourrais bien faire pour quelle n'est pas peur de moi?? Je soupira doucement esseyant de tout faire pour rentré mes dents mais sans cesse elle revenais... J'étais en manque dans les deux sens du terme... J'avais besoin de sang et lorsqu'un vampire avait avait besoin de sang il avait également besoin de sexe, et il ce trouvait que Bella pouvait m'offrir les deux... Je soupira de nouveau, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer ce que je ressentirait si Bella s'offrait a moi plainement, qu'elle me laisse boire son sang tout en... Enfin vous voyez!
Bella... C'est Peter... Je-je dois partir d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:08

    [c'est dure mais tu a y arrivée,oh homer xD! desoley je regarde les simpsons haha ]
    Malgrès la voix douce et magnifique de Peter je sursauta en l'entendent.Quand il me dit qu'il devait partire je soupira,sa ne m'étonna guère,il devait se nourrire,et moi j'étais sens doute son butin idéal si il voulais e manger!
    -tu reviendras?
    je le chercha dans le noir,je toucha mes draps,la table de chevet,et ma peluche,je ne trouva pas le contact de la peau de Peter,je soupra une nouvelle fois,j'étais assez triste de ne plus le sentir près de moi.
    -Très bien pars.
    Comme je ne le senté pas venir vers moi je m'était dit que Mon doux Peter ne voulais plus de moi vers lui ou jene sais guere
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 4:39

[Nahh moi j'écoute Gossip Girl et je me dit que sa serait cool d'en faire une ici... J'ai toujours rêver d'en faire une pour enfin mettre en valeur mon esprit diabolique!]
c'est satané croc était presque aussi gênante qu'un mec en pleine crise de désir... Putain, j'esseyais d'avoir une relation amoureuse sérieuse et a chaque fois il venait tout gâcher en apparaissant. Comment Bella ferait-elle pour m'endurer pour le restant de sa vie enfin si elle voulait de moi!
Je l'ignore...
Dis-je dans le noir complet... Si je m'approchais trop d'elle j'avais peur quelle cris et que je me fasse prendre par les singler de cette hôpital, alors non merci!! Je me leva de ma chaise puis je m'approcha d'elle mais pas assez pour quelle me voit.
Ne cris pas d'accord?
Dis-je plus sous un ton d'ordre que sur une avertissement... Je mit mon foulard contre ma bouche puis je m'approcha assez prêt d'elle pour quelle me voit... J'avais voulu lui épargnez la peur de me voir abaissez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 0:05

    [ouais mais nan elle dirait que vous aite des vampire MUJAJAJAJA XD]
    je secoua la tête quand il me dit de ne pas crier,je posa mes mains sur son visage et garda les yeux grand ouuvert,je ne les avaient pas fermer de toute les façon je ne voyais pas dans le noir.
    je souria,ilavait vraiment l'air en salle état
    -va te nourrire et revien moi vite!
    je m'approcha de lui et lui posa un besais sur le bout des lèvres,mon Peter ne s'eloigner pas de moi pour le plaisir mais pour ne pas me bouffer toute crus,ah quesque j'était contente dd l'aprendre,bon ok s'était chelou qe sont copain veuillent nous bouffer mais quand même s'était bizzarement cool .
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 4:27

[sincèrement je m'en fou que tout le monde sache mon identité, c'est plus toi qui va paraître folle a sortir avec un vampire... xD]
Je la laissa m'observez doucement, j'avais peur quelle me repousse en voyant mes dents longues pointé vers elle. Je mourrais d'envie de boire du sang, l'ennuie était que je m'étais imprégnés du siens, je mourrais d'envie quelle m'appartienne dans tout les sens du terme, quelle soit MA Bella.
Dit... Sa ne te dérange pas que je boivent le sang d'une autre?
Dis-je a deux pouces de sont visage, je voulait quelle me dise quelle était jalouse, quelle voulait que je m'abbreuve d'elle, quelle voulait devenir ma Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:59

    [justement je veux pas être la singlé de service hihi]
    Ai-ce que sa me deranger si il buvait du sang de quelqu'un d'autre? oui carement,car ces chose la normalement,enfin du moins a mon avis il ne faut pas le faire avec n'importe qui...
    -Si sa me derange,parsque c'est moi t'as copine,tu devrais boire mon sang!
    je soupira et lessa retomber ma tête sur l'oreiller
    -mais si tu boit mon sang tu ne va pas pouvoir t'arrêté,et je sais très bien que tu ne veux pas me faire de mal,dit-je calmement
    je passa mamain sur sa joue et ferma les yeux,inutilement car il fesait noir,et j'essailla de distinger ces traits...il était magnifique même a deux doigts de me bouffer.
    -Prend du sang animal au pire...chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 5:14

[Moi je veut bien que tu soit la singler de Peter!! Il nous faut une Gossip Girl!!]
Je vous l'avoue, a chaque fois que je mordais une femme je couchais également avec elle, alors oui je croyais que je devrais boire seulement celui de Bella... S'etais plutôt personnel comme contact et jusqu'à maintenant je ne l'avais encore jamais ressentit avec elle, certes je l'avais mordu une fois mais nous étions tout les deux trop preocuper pour nous laisser emporté complètement dans cette trans.
Pourquoi je ne devrais boire que du tient d'après toi??
Bon bravo Peter, tu a réussit... Certes j'avais encore tellement de question a lui poser sûr ce quelle croyais pensée sûr les morsure, plus précisément les miennes.
Pour l'instant je ne suis pas capable mais si je ne m'entraîne pas comment pourrais-je le faire sans te blessée... Enfin si on le fait!
Je me laissa faire ne cessant de l'observer, elle me plaisait, j'étais fou amoureux d'elle.
Non jamais!!Dis-je d'un ton indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:46

    [nan mais peter est un petit obsedé Surprised xD ]
    Je resta,dans le noir,muette comme une carpe,je compris ces sous entendu,je compris a peut près tout se qu'il voulais me dire...Oui j'étais jalouse et furieuse,si il voulais se nourrire de sang humain soite,mais qu'il le face sans coucher avec la personne ou bien qu'il morde un homme! au moins il serait moins tenter
    -Tu n'as cas mordre un Homme...dit-je d'une petite voix!
    Oui c'est ça ,au moins il ne voudrait pas coucher avec un homme donc j'avais beaucoup moins de soucci a me faire...
    -Peter,je prèfèrer attendre d'être rentrée ala maison,je suis un peut a l'hôtipal la!
    je soupira,je n'avais pas envie que sa tourne mal,mais je devais garder la tête sur les épaules puisque Monsieur Jenks ne le fesait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptySam 20 Fév - 2:25

­[ Et bien ma chère... Depuis quand les mecs ne pense pas qu'à sa!! J'ai voulu jouer dans le réel un peu certes d'habitude on ne l'entend pas parce que c'est assez rare qu'on entend les pensée des autres a moins de les écrire comme ici!!! Alors voila la raison!xD!]
Oui je n'étais plus vierge, après tout elle s'attendait a quoi, 110 ans d'existence c'est pas rien quand même!! Elle ne comprenais rien, les vampires étaient doué dans un tat de chose mis a part pour retenir leur homornes... c'est presque naturel de coucher avec sa victime une fois le sang bu, sa nous ramène a la réaliter si je peu le dire ainsi!
C'est comme si je te dirais d'embrasser une fille... C'est dégoutant, non hors de question!
Non hors de question que je morde un homme, s'était répugnant imaginez si je tombe sur un hyper poilu... Beurk!
Sa veut dire que tu accepte... d'esseyer?
Je souris comme un enfant a qui on venait de dire oui... J'étais tellement content, pour une fois depuis que nous nous étions rencontrer je la laissa voir ma joie... Je ne pu contenir ma joie plus longtemps, je me pencha et l'embrassa avec passion, un baiser qu'elle n'avait jamais encore eu la chance de gouter puis je sentit mes veines se contracter sous la force de ma faim... Je recula me rendant compte que s'était déplacer comme réaction puis je remit mon foulard contre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:49

    [Et bin je dit heureusement qu'on ne connait pas les pensée repugnate des garçons hein? parsque merci bien xD ]
    Peter,quand je lui proposa de mordre un garçon,me sortie que s'était aussi repugnat que si moi j'embrasser une fille!
    Ah le pauvre il me conaisser mal,avant d'être la fille super timide que je suis maintenant comme toute adolescente qui se respecte j'avais eût ma crise,j'avais fait quelque bêtisse,j'avais bût quelque verre de trop et ...
    -J'ai déjà emrasser une fille s'a n'as rien de repugnant...Enfin tu me dira j'étais saoul comme un alcoolique!
    je bessa les yeux.Je n'étais pas vraiment fière de cette épisode là de ma vie,heureusement qu'il fesait noir sinon Peter aurait put me voir rougire,han la honte!
    J'eût droit a un baiser assez passioner,je ne mis attendais pas néanmoins je le lessa faire,mais qui il s'arracha de mes lèvres un coup sec,je fût surpris,c'est vrai il avait faim...
    -va te nourrire ,je ne veux pas que tu soufre !
    je souria dans le noir même si cette pensée m'arracher le coeur,il allée coucher avec une fille pour pouvoir boire sont sang,une fille autre que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 1:49

[Ouais heureusement... Sa me dégoute déjà de devoir pensée comme l'un d'eux n'imagons nous pas comment il pense... Il sont tous pervers!MDR]
Certes j'imaginais très bien Bella embrasser une fille, qu'elle mec n'aimait pas voir leur copine avec une autre femme... Mais moi je ne me voyait complètement pas avec un autre mec, beurk mordre une bande de poil, sentir ses muscle contre mon corps, devoir l'amadouer et le séduire... Non il était hors de question que je le fasse, jamais je ne crouserais un mec, même si il est gay! Elle rêvais si elle croyait me faire changer d'avis.
Les vampires sont très dure a souler, je dirais même que ses aucunement envisageable alors oublie tout de suite ton idée dégoutante!
Elle croyait réellement que le noir m'empêchais de tout voir, pauvre petite sotte, quelques fois elle oubliait qui j'étais, un vampires pouvaient tout voir dans le noir, il chassait dans le noir!
Je lui donna un baiser a faire fondre un coeur, surtout celui de Bella enfin je l'espérais... Bien vite je me rendit compte que s'était une pure erreur je me recula brutalement puis je l'observa.
Je ne veut pas que tu souffre également.
Bella n'était pas prête a se donner a moi, elle était même encore vierge si mes narines étaient encore bonne... Pourquoi je ne pourrais pas coucher avec une autre, elle ne m'avait pas encore prouver que nous étions un couple, elle n'avait meme jamais parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 0:06

    [tu m'étonne c'est pour ça que je prend que des personnage feminin comme bella le cruchot HAHA]
    Peter ne semblait resolut a vouloir mordre un garçon a mon plus grand desespoir,je soupira et reflechit un instant,si il croyait pouvoir m'avoir aussi facilement comme ça! après tout j'étais sa copine il n'avait pas a coucher avec d'autres filles que moi,même si elle avait un groupe sanguin different du mien!
    -Je suis très feroce quand je suis jalouse! dit-je d'une voix sournoise
    puis un grand sourire de vincueur s'afficha sur mon visage et je continua sur ma lancée
    -si tu couche avec une autre fille que moi,sang ou pas sang,groupe sanguin a+ ou pas,je ne te parle plus jamais...
    et je mis cette menace en application pour lui montrer que je ne plaisentais pas en cachant mon visage sous la couette de l'hopital,et je me mordit les deux lèvres pour ne plus avoir a parler,même si il me disait quelque chose d'une x douce...
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 3:53

[Avant je prenait que des filles mais mes personnages n'avait jamais de petit copain donc je me suis que joué les dévergondé pourraient être amusant, donc j'ai opter pour les mecs! Il me reste un d'of ou je fais une femme et j'ai pas plus de petit copain c'est chiant!]
Bella croyait que je couchais avec ces femmes parce que j'en avait reelement envie, si je désirait une femme plus que tout s'etais bien Bella mais elle refusait de me donnée ce que je voulais, j'avais l'impression que notre relation restait au même stade depuis longtemps, quelle n'avait pas besoin d'aller plus loin... MOI je voulais avancer putain!! J'avais besoin de sang et de sex comme elle avait besoin je manger et de boire.
Si tu serais vraiment jalouse tu n'accepterais pas de me voir mordre une autre femme...
Dis-je fier de ma réplique... Je l'ecouta perdant mon sourire peu a peu a mesure que sa phrase avançais.
Tu me désire même pas coucher avec moi Bella... Et puis tu ignore tout des vampires, c'est plis fort que nous, c'est une envie qui vient naturellement, tout de suite après le rassasiement.
S'etais injuste, elle me demandait de dire adieux a ma vie de dévergondé, a ma vie de sang et de sexe pour absolument rien me donner en retour. J'étais en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 10:49

    [mdr je te comprend c'est souvent pareil pour moi maintenant xD ]
    J'allée devoir lui cédée,il avait gagner,si je ne voulais pas qu'il couche avec une autre femme,il allée falloir que je sois cette autre femme
    -très bien va en manger une et puis après revien tu auras se que tu voulais...dit-je en soupirant
    je n'étais pas très fière de moi de me servire de mon corp pour éviter qu'il me trompe avec une autre fille,mais si sela l'empêcher d'allée voir ailleur et bien soite,temps pis si j'était prète ou non,si j'étais a l'hopital ou non...
    je me mis sur le flen gauche et remonta mes genoux jusqu'a ma poitrine,avant de fermer les yeux,juste pour écouter le bruit de ma respiration et me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptySam 27 Fév - 2:27

­[Voila pourquoi je joue les mauvais garçons... D'habitude j'ai une partenaire qui fait mon meilleur ami mec, mais ya personne d'aussi cruelle que moi prêt a embarquer dans tout donc c'est a l'Eau!! MDR]
Je ne voulais pas la forcer à faire quoi que se soit sans qu'elle ne le veulent, je voulais qu'elle veule coucher plainement avec moi, qu'elle soit prête et qu'en temps venu elle ne bronche pas... Parce que je dois vous dire que ce n'est pas toujours pareil coucher avec un vampire!
- Il n'est pas question de ce que je veut Bella... Je ne veut pas coucher avec toi si tu ne le veut pas... Je ne veut pas être celui dont tu te rappelera toute ta vie comme le mauvais garçons qui y à été trop brusquement, je veut que tu soit non seulement prête physiquement mais moralement... Je ne suis pas humains ne l'oublions pas!
Voilà je lui avais enfin dit l'arrière de mes pensée, certes je voulais coucher avec elle mais si cela signifiait que je devais la forcer pour qu'elle accepte, je ne voulais plus rien savoir... Elle avait beau prétendre le contraire, je s'avais que toute femme qui se respecte et qui ses fait lire au moins une histoire de princesse dans sa vie de jeune fille rêve de trouver le prince charmant capable de la combler, on ne peu pas dire que je soit le modèle rêver pour ce genre de soirée!
Je l'observa se tourner, elle ne le voulait pas! Je passa ma langue contre mes longues canines blanche puis je baissa les yeux, j'avais honte de lui faire ce genre de chose, qu'elle genre de bête étais-je pour la faire prendre une decision qu'elle ne désire même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 0:18

    [je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a aimée les plan foireux HAHA ]
    je pris mon stitch dans mes bras et posa ma tête dessus,puis soupira,peter ne comprenait pas ok je ne fesait pas sa par plaisir mais pour lui,pour nous,car si il attender que je sois prête pour pouvoir enfin se nourrire et bien autend vous dire qu'il allée encore devoir attendre un peut,et le truc c'est que je pense qu'il mourrirait de faim avant autre chose
    -Je suis jalouse...je refuse que tu couche avce une autre fille,avec plein d'autre fille,prend des poches de sang,on est dans un hôpital il doit en avoir plein!
    je dit cette dernière phrase peut onvaincu de moi même,j'étais sur que sa ne marcherais pas,quoi que je fasse ,quoi que je dise il ne serait pas d'accord!
    Je souria dans le noir et tendit ma main pour senir son visage que je ne trouva pas!
    -je sais que tu ne l'ai pas,je le sais!
    je ne disais pas sa comme un reproche au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 8:27

[non mais je trouve que sa sert sincerement a rien de faire une histoire clicher, en plus c'est emmerdant alors!! xD.]
Je ne voulais pas attendre quelle soit prête a couché avec moi avant de me nourrir, il faudrait être complètement barjo pour sa, non je voulais que notre couple avance... J'ignorais même si nous étions seulement de bon ami ou en couple amoureux tellement notre manque d'affection se fesait sentir. Certes je n'étais pas le mieux placé pour comprendre les relations amoureuse mais quand même, je savais a quoi un couple normal ressemblait et croyez-moi on était bien loin du compte!
Bella je vais avoir 110 ans dans 3 mois... Croîs tu réellement que tu dois commencé maintenant a t'inquiéter sûr mes relations sexuelle avec d'autre femme?? Croîs moi si je pouvais choisir, je te prendrais toi mais je dois attendre que tu soit prête a franchir l'étape!
Prendre une poche de sang, et bien sa s'était la meilleur de la soirée, jmais de toute ma vie je n'allais prendre ce truc, et puis pourquoi ce serait encore moi qui ferait tout les sacrifices?
Je vît sa mains me chercher dans le noir mais je fît tout pour quelle ne me trouve pas.
Je ne peu pas renié ma vrai nature...
Dis-je en un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:34

    [Youpi houra bienevu au club hihi moi je te propose alors que Peter bouche bella XD nan je dec quand même pas la pauvre bella :O ]
    j'eût ebau chercher son visage je ne le trouva pas,je bessa la main et soupira,il ne voulait pas reniée sa vrai nature et sa je le comprenais bien mais quand même je l'aimais et je refuser le voir coucher avec d'autre fille!
    -A mais c'est cool sa on va pouvoir faire une grande fête ! sa se fête quand même 110 ans non?
    je fronça le nez,peut convaincu que ma plaisenterie l'amuse beaucoup,mais bon j'essailler toute les tactique pour detendre l'atmosfère beaucoup trop tendu a mon gout!
    Je compris alors que Peter ne ferait plus d'effort,qu'il n'écouterait plus mes proposition,j'étais si triste de savoir que pendant que je l'attender bien sagement a l'hopital il allée coucher avec une autre fille avant de la tuer....
    -Très bien va y ....de toute les façon tout se que je dirais ni changeras rien...
    je me mordit la lèvre inferieur pour qu'elle arrête de tramblée et que je saisse de vouloir pleurer a tout pris.
    -Mais s'il te plait epargne moi les details,je ne veux rien savoir je....
    je pris une grand inspiration,je m'apretée encore une fois a faire n monologue foireux.
    -je suis t'as copine,enfin je crois,du moins moi je t'aime alors je te considaire comme mon petit ami,et une copine n'as pas le droit de retenir sont amoureux en otage et de lui interdire de manger! alors soite! va y ...
    je me reapuya la tête cntre mon stitch et attendu qu'il parte ou du moins qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 3:37

[ Non je voulais plus faire une entrée remarquer dans mon genre, et oui j'aime la cruauté remarquer!! Je voulais la forcer a coucher avec lui et lui faire un mal de chien de sorte qu'elle en est peur!]
Il était hors de question que je refuse d'être un vampire parce qu'elle me l'avait demander, je ne voulais pas passer mon temps a boire des furet ou a prendre du sang dans un hopital... Non je voulais chasser comme me l'avait appris mon père jadis!
Sa fait 94 ans qu'on ne me fête plus Bella...
Dis-je sans une once de sourire dans la voix, je ne trouvais pas sa drole... Je détestait les plaisanterie sur mon age parce que sa risquait de me faire découvrir par tout le monde.
Je détestait qu'elle jète l'éponge aussi facilement, comme si elle ne m'aimais pas assez ou qu'elle ne tenait pas a ce que je lui offre ma fidélité, parce que soyons clair, si elle le voulait vraiment j'aurais finit par comprendre avec de solide argument, elle s'attendait a ce que je lui offre tout ce qu'elle voulait alors qu'elle ne m'offrais rien en retour.
Tu n'à qu'une chose a dire Bella et tu sais très bien de quoi je parle!
Je l'observa durement sachant très bien qu'elle ne m'appercevrais pas a travers le noir.
Tu quoi?
Je soupira reprenant mon air plus tendre, je m'étais laisser emporter par une connerie.
Tu ne tient donc pas à tes conviction... Pour toi la fidélité sa ne sert a rien... Comment veut-tu être ma copine si tu me laisse en avoir d'autre! Tu ne te bat pas pour ce que tu désire... C'est domage Bella.
Dis-je en me retournant doucement pour commencer a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:47

    [même esxcuse que pour american (a) et didont t'es sadique xD ...Oh passage 'ai vu james,tu verrais il sautte partout,barière,arbre,escalier o.0 c'est chelou]
    94 ans sans fêtée un anniversaire? Pouah mais c'était stupide,il avait quand même le droit a une fêete,se n'était pas parsqu'il était mort qu'il n'avait plus le droit a un anniversaire...enfin il était mort ou vivant?
    -Mais oh faite t'es mort ou vivant?
    Je fronça les sourcils jamais je ne m'étais demander si je sortais avec un cadavre ou alors avec un garçon bien vivant,s'était ...Bizzare mainteant ,avec la question posée tels qu'elle.
    Puis il me dit que je savais se qu'il fallée que je dise...Je reflechit quelque instant et tata a l'aveuglette car je n'étais pas sur et j'avais peur de sortire une absuritée comme toujours
    -Mange moi?
    La phrase pour un couple normale aurait surment un autre sens,et bien pour nous pas dutout elle était vraiment employer ici au sens literal du terme.j'avala ma salive et le regarda ,j'eût l'impression de l'avoir pris de cour quand je lui dit que j'étais sa petite amie et que je l'aimais.
    -Je t'aime... dit-je plus doucement comme si le dire moins fort servais a quelque chose,maintenant il savait mes vrais sentiment et bien temps mieux.
    Puis il commenca a partire,je me redressa dans le lit d'hôpital au agée,il n'allée quand même pas m'abendonner comme ça?
    -La fidèliter et pour moi quelque chose de très important,un garçon qui ose trompé sa petite amie ne la merite pas,il ne merite même pas de vivre je pense...mais d'un autre côté pour te nourrire tu te sens obliger de te "regalée" de t'as victime avant...
    je bessa les yeux sur mes mains,ou mes doigts s'entermelée...J'étais de plus en plus génée de parler de ça.
    -Je souhaiterais me battre pour toi mais je ne fait pas le poid,que veux tu que je face? que je m'accorche a ton pied tels un boule et que je t'accompagne dans ta chasse?,allons Peter sois serieux,tu sais très bien que tu ne veux pas de moi...
    je garda le visage fermer,sur mes main.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptySam 13 Mar - 19:52

[Vraiment désoler du gros retard, j'ai quelque problème personnel c'est temps si!! HAA tu a vue James? Mon dieu j'aimerais beaucoup le rencontrer!! MDR]
Sa question me laissa complètement bouche bée, si j'était mort? Qu'elle genre de personne humaine mangeait les autre sans être déranger une seconde par le dégout... Allons dont!
Ne pose pas de question imbécile qui peuve en devenir offusquante!
Dis-je durement... J'étais facher de voir que la fille que j'aimais voulait savoir ce que j'étais alors que j'avais pris la peine de lui faire comprendre quelque temps plus tot, j'étais peiner de voir qu'elle accordait une importance a ce petit détail, qu'est-ce que sa pouvait lui foutre que je soit mort?
Ce n'est pas comme sa que je l'aurais prononcer mais oui!
Dis-je plus doucement reprenant le controle de moi... Elle m'aimais, non elle ne m'aimait pas... Les vampires était douer pour cacher tout leur défaut, pour représenter l'être parfait... En réaliter il ne sont qu'une parrure.
Tu ne m'aime pas moi, tu aime l'idée que je t'ai donner de moi.
Voilà qui était dit, j'avais beau l'aimer de tout mon coeur jamais elle n'en saurait un piètre mot, les vampires ne devenait pas faible en avouant leur sentiment, les vampires ne s'attachait pas au humaine, non je n'allais pas devenir le maillont faible du groupe, jamais!
En faite c'est plutot après... En faite je suis peut-être imbécile ou suicidaire mais jamais un vampire n'a sortit avec une humaine, je ne sais pas ce qu'est une relation et comme tu me l'explique je devrais fuir en me disant que je ne te mérite pas le moindre du monde... Mais j'ignore seulement comment tu peu pensée cela parce que tu n'a jamais ressentit ce genre de truc, tu n'a jamais été comme moi!
Je l'observa dans le noir sachant très bien qu'elle n'allait pas me voir... Je me fit près de la porte attendant qu'elle parle d'avantage.
Si c'est ce que tu crois je me demande pourquoi on a cette discution, a voir elle ne serre pas a grand chose... Garde ton opinion et j'aurai la mienne.
Dis-je en ouvrant la porte.
Tu crois peut-être que te tromper me plait mais tu te trompe... Pas une seul journée j'ai voulu redevenir humain pour toi.
Dis-je en sortant.
A plus tard Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 0:16

    [bon comme sur a.m jsuis desoley j'étais malade bla bla et bla xD oui j'ai vu james grr trop sexy,nop je rigole ,D ]
    Je l'écouta encore une fois parler,me dire que mes question imbécile devenais offusquante a sont egare,et que je ne l'aimais pas,ou du moins que la partie "bien" de lui qu'il m'avais montrer,je devins rouge de colère et ne preferas pas ouvrire la bouche de peur de dire des chose desagreables...
    Je ne pipa mot quan dil me dit a qu'elle point cela était desagreable pour lui de me trompé,je savais qu'il était dans un sens "obliger" s'était sa nature,mais Bordel s'était mon copain,il était a moi ,même si s'était ,avec ces filles une relation sans amour j'avais de quoi être jalouse,Peter était un garçon magnifique,tendre et remplit de bon sens...
    Puis il me dit au revoir,il ne se retourna même pas,je fût triste de constater que sa ne lui fesait rien de partire ....je bessa la tête sur la peluche,pis posa ma tête dessus et m'en servit comme oreillers avant de sombrer dans un lourd sommeil...[...]
    le jour d'après

    Les docteurs étaient tous passer,il m'avais tous posées les même question et en sage petite bella que j'étais je leur avait tous repondu la même chose,se qui m'avais valut d'être gracier et de pouvoir rentrée chez moi,Ma mère voulais absolument que j'aille me reposer un peut dans la maison familliale avant de retournée a l'internat,elle aussi etait presuader que je m'étais suicider,pfff si ils savaient...Mias ien evidament ils ne sauront rien hihi...
    Ma mère était partie depuis 2 heure et cela fesait dix fois que j'essayer d'apeller Peter pour lui dire que je sortais et que je voulais le voir,mais pas de reponse...je prepara ma valise,puis m'assit sur le lit car un vertige me pris,je sera la peluche dans les bras et regarda pars la fenêtre pour attendre l'arrêt definitif du malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 1:27

[Nahh depuis quand James est sexy... Allons allons jeune fille reprenez vous!! xD]
Je quitta la chambre sans même un regard pour elle, elle devait croire que je l'abandonnait ou que je la laissait fuir comme sa mais non je voulais tout simplement retrouver un peu de liberté, celle que je croyais avoir perdu depuis que je sortait avec elle... J'avais l'impression qu'elle ne prenait rien au sérieux, elle se foutait que je me rende ce soir coucher avec une pute ou avec une autre femme tout a fait normal, comme elle... Elle se moquait du sens moral, je recherchais une femme capable de me dire NON! Une femme capable de me faire changer d'idée, de conviction... Vous croyez vraiment que je suis devenu carnivore par plaisir, non parce que je cherchais tout simplement quelqu'un qui serait capable de me faire détester le sang, quelqu'un qui me ferais prendre pitier des humains... J'étais décu de constater que ce n'était pas elle.

Pendant la nuit

Les proix, ce n'étais pas ce qu'il y avait de plus difficile a trouver, j'avais appeler l'une de mes vieilles connaissance trop lasse pour décider de déployer mes charmes pour une vulgaire humaine... Elle vint chez moi quelques heures plus tard, elle était blonde plutôt magnifique... En réaliter elle possédait tout ce que Bella n'avait pas, des cheveux blond, la peau foncé, ainsi de suite!! Je l'avais choisit exactement pour sa, qu'elle puisse me changer les idées pendant que je planterais mes crocs dans son cou... Ce que je fit quelque secondes plus tard nous plongeant tout les deux dans un espèce de monde, une intimiter que je ne connaiterai jamais avec celle qui désormais emplissait mon coeur de pierre d'une amour inconsidérable.

Le lendemain matin

Certes mon ventre était plein, la fille était en bonne santé et elle ne se rappelais presque plus de rien, seulement d'un bonheur inconditionnelle... D'un certain côté j'étais triste de ne pouvoir partager aucun secret de se genre, aucune intimiter avec personne, j'étais triste parce que sa constituait en gros le plus beau de mon petit secret... Je s'avais que je devais aller voir Bella, elle venait tout juste de m'appeler... Oui je le s'avais mais je n'avais pas envie d'être son petit chien bien dresser, je voulais venir quand moi je le voudrais... Je pris la peine de me rendre chez moi pour me changer, je mis des jeans troué au genou comme un adolescent normal puis un chandail noir, puis je passa une mains dans mes cheveux doucement me débarbouillant le visage, otant tout le sang qui s'y trouvait... Je fila par la suite vers la chambre d'hopital de Bella... Je fit un beau et grand sourire charmeur a la jeune infirmière puis j'entra dans la chambre de Bella... Elle était encore la, elle faisait, ses bagages?

Ou tu va?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suirvivrais pour toi } Peter   Je suirvivrais pour toi } Peter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suirvivrais pour toi } Peter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le bal suite pour peter
» La chambre de Peter(peter)
» Peter J. Jenks
» Peter Topic's
» Peter Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: The town :: ▐ Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser