Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bal suite pour peter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMar 13 Oct - 12:43

    "La barrière du cimetière m'arrêta net dans ma course folle.J'essuia mes larmes avec le revert de ma main libre et rentras dans se lieu siniste.Se n'était pas l'endroit idéale pour terminer une soirée qui avait aussi bien commencer.Mais s'étais un lieu pessible et j'aimais y allée ,même seul.temps pis pour se qu'il pouvais m'arriver.
    J'ouvris la porte d'une main peut sur et y rentra,m'enfonçant de plus en plus dans le lugubre lieu,avant de m'arrêter devant une tombe et de mis assoir en tailleur,enfin dans une sorte de tailleur,comme ma longue robe ne me le permeneter pas trop.je regarda la tombe sans lire le nom,je m'en ficher eperdument de la personne qui pouvais être la dessous.Je me secha une nouvelle fois mes larmes en me rendant comptes que j'avais encore la veste de Peter sur moi! Oh genial.J'auta les bras des manches et la lanca un peut plus loin pour oublier cette soirée,comme si s'était un cauchemar qu'il sufficer d'effacer.Même si je mourrais de froid se soir la je refusa d'allée la chercher..."
    Après quelque long minutes a tenter d'arrêter de pleurer je soufla un grand coup pour la enième fois depuis plus de dix minutes.Je decida qu'il était temps d'arrêter de jouer les gamines aussi.J'avais bientôt dix-huit ans et j'était très bien seul.Dans quelque temps j'aurais mon diplome et je partière dans une bonne fac,probablement selle d'harizona pour pouvoir me rapprocher de ma mère.Et puis après tout j'avais reussi a me passer de garçon pendants dix sept ans,alors pouruqoi commencer mainteant a en avoir bessoin d'un?
    Je reussi a me persuader de cela pendants quelque minutes,jusqu'a que je me persuade le contraire en me disent que Peter était adorable et avait toute les qualité du monde.Cette fois s'étais sur j'étais belle est bien irrecuperable.
    Après tout je pouvais repartire chez mon père et retourner dans se lycée ou il m'avais mise au depart non? bon ok je n'avais aucune amie las-bas,mais je n'ai pas bessoin d'ami j'aime être seul,et penser solitairement.
    Je soupira.A present je grelotter vraiment,je ne me souvenait pas que les nuit d'octobre était si froide par ici.Mes dents s'entrechoquais,et je songea vaguement a retourner a l'interieur,après tout je n'avais pas bessoin de lui pour passer une bonne soirée avec mes amies!Mais je n'u pas le courrage de me levée.Il m'avais futtu en l'air ma soirée en quelque seconde.Je ne comprenais toujours pas se qu'il avait pus se passer pour qu'il parte commeça.Je passa ma langue sur la chaire de ma joue qui était a vif depuis que je m'était mordut par enxièter.Je soupira de plus belle,il m'avais brisais le coeur et moi je venait de m'ouvrire la joue,qu'elle super soirée,n'ai-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMer 14 Oct - 2:37

Jamais je n'aurais pu pensée que ma vie m'aurait été enlever pour une deuxième fois, comment cela pourrait ce produire puisque je n'en possédais pas? En faite je l'ignore, pourtant Bella m'avait fait sentir comme le pire salop de cette ville, le mec le plus idiot et sans coeur... Si les vampires auraient pu pleurer je l'aurais fait, certes cela devait faire un millénaire que je n'avais pas verser une larmes, mais j'aurais aimé pouvoir enfin, pour une fois pleurer et frapper de toute mes forces sans tout casser.
Je marcha doucement dans les rues ne sentant même plus le froid qui se propageait contre ma chemise blanche, j'en avais marre, je ne voulais plus vivre en tant que vampire, en tant que simple créature de la nuit, je ne voulais plus être ce que j'étais, je voulais changer de vie, démontrer que je pouvais être un petit peu humain. Je continua de déambuler dans les rues rincapable de rentrée chez moi, a l'habitude je jouais du piano et me calmais composant une chansons sur un drame quelquonque qui me passait par la tête, mais Bella n'était pas un drame, elle était la fin du monde, ma seul chance de redevenir un once de plus humain, je venait de la perdre cruellement par ma faute.
Comme je lisait beaucoup de poésie et de littérature, j'avais souvent vue un homme sous l'emprise forte de l'amour qu'il pouvait porter a une femme... J'avais également vue de nombreux hommes se faire détruire par le simple regard de leur douce, par le simple rejet qu'elle leur on infliger... Je ne pouvais même pas imaginer la douleurs que je venait de faire subir a Bella... Si seulement j'aurais pris la peine de lui expliquer qu'elle serait décu en ma compagnie... Je me surpris quelques secondes a pensée que la mordre m'aurait parru beaucoup plus facile, plus gratifiant... Je me brassa la tête immédiatement pour éloigner ses vilaine pensée de ma tête...
Jamais au grand jamais elle n'accepterais de me pardonner, je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait bien pensée, elle me trouvais salop, sans coeur et elle ne voulais plus jamais me revoir, j'aurais réagit ainsi si j'aurais eu un miette d'humanité.
Vous savez pour moi Bella était comme une chansons que l'on pouvait réecouter pendant des heures, fermant les yeux quand elle nous fait sourire comme pleurer... Je n'aurais jamais pu lui en vouloir si elle m'aurait fait pleurer parce qu'elle me ferait toujours sourire... Elle trotait dans ma tête comme une mélodie incessante qui ne veut pas sortir de la. Elle me touchait au plus profond de mon coeur et j'avais envie de crier les paroles a tue tête dans le noir de cette nuit. J'avais envie de la réecouter encore et encore parce que je s'avais pertinament très bien que cette chansons représentait la seul chose que je pourrais avoir de cette histoire, je chérissait tout ceux qui osait en prendre soin et qui adorait ce qu'il entendait. Il était maintenant clair, je l'aimais... Éperdument, je l'aimais comme jamais je n'avais aimer... Seulement l'amour est comme une fleur, pour qu'elle reste en santé et qu'elle ne fane pas, il lui faut de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyJeu 15 Oct - 22:22

    Je m'appitoyer sur mon sort comme toujours,il y avait des choses plus importante dans la vie n'ai-ce pas? La faim dans le monde,la pauvreter,et moi je perder mon temps avec un pauvre mec qui nous voulais pas de moi! si sa se trouver il etait peut être même homosexuel.
    Je secoua la tête et prise d'un violent frisson je grellota se qui me fit claquer des dents.Mon esprit vagabonda pendants quelque temps sur le faite qu'il fallée que je rentre ou non retrouver ma mère car,après cette soirée je n'auserai plus croiser se garçon dans les couloir du lycée ou de l'internat.Mais me dire que je devait partire a cause de lui me fesait bizzare.J'avais toujours etais independente et je n'allée pas remedier à cela maintenant qu'un garçon avait daigner poser juste un yeux sur moi si?
    Non je n'allée pas fuire.Je n'avais rien a me reprocher,j'étais quelqu'un de sensser et me resonner ne me pris même pas 5minutes! je n'allée quand même pas parire au milieu du semestre pour une pauvre histoire a coucher debout avec un pauvre abrutie sexy ...Bon ok pas si abrutie que cela et encore plus sexy que lenoardo dicaprio et hugh laurie reuni je l'avouhe volontier.
    Toutt se passa tout d'un coup très vite,une raffale de vents,une branche qui se fit entrendre en se brisent et un crie de chouette strindent.je me retourna et tomba nez à nez avec une ombre qui me fesais tout de suite penser a celle de quelqu'un je me mis a hurler,un crie perçant et très aigue que seul les filles savent faire.Quand j'eu enfin fini de pousser se crie de guerre je regarda de plus près.Qu'elle sotte j'avais été se n'était la juste que la veste de Peter qui avait du partire avec un courrant d'aire et qui s'était accrocher a une branche.Je soupira et me mis a rire de ma propre betise.j'étais vraiment froussarde parfois,mais comme toute les filles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyVen 16 Oct - 3:24

Je me sentait comme une jeune adolescente qui venait tout juste de se faire plaquer par son premier petit copain, j'avais l'impression que mon coeur aurait pu s'annéhantir, si seulement j'en avait posséder un! J'avais l'impression que mon monde s'écroulait, que cette étape allait être la pire de toute ma vie, seulement sa n'était pas vraiment le cas, je juge beaucoup plus important la mort de tout ceux que j'avais pu aimer, frère soeur et parent, pfff... Bella n'est qu'une simple fille, je n'ai pas besoin d'elle pour vivre ma vie de vampire, j'allais pouvoir reprendre ma routine et mordre autant de gens que je le désirait sans faire attention au autre autour... Mais pourquoi au juste je racontais tout sa? Peut-être pour me faire croire que je n'avais pas besoin d'elle? Non j'avais besoin d'elle, j'était redevenu ce que j'étais sans elle, ou était mon humanité, envoler a ses coté et perdu a jamais.
Passant une mains dans mes cheveux je décida de reprendre le droit chemin, rien n'était perdu, peut-être comprendrait-elle ma nouvelle nature, peut-être me pardonnerait-elle de toute mes erreurs, des souffrances que je lui est procurer... J'espérais qu'elle me rende son amour, celle que je croyais qu'elle m'avait porter pendant le temps que nous étions ensemble... Parce que moi je l'aimais, oh sa oui, de tout mon coeur... Je décida donc de me rendre ou je pouvais la sentir... Elle était dans le cimetière, je pouvais sentir ma veste et l'odeur de sa robe mouiller par la rosé... J'avanca a grande ajamber, je ne voulais pas qu'elle est froid et la connaissant elle serait surement trop entêter pour garder ma veste sur ses épaules...
D'un coup de vent j'y était, je la voyait, elle était encore plus belle, a croire qu'elle n'avait aucun défaut a mon égard... Je l'observa un long moment avant de décider de me rendre sur l'arbre ou mon veston avait échouer pour le reprendre, mon magnifique veston! Puis je me pencha sur l'arbre doucement l'human..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyVen 16 Oct - 22:33

    Après cette peur que je m'étais faites sens aucune raison mon cœur battait la chamade.Je posa ma main sur ma poitrine et à travers le tissu de ma robe je le senti petit à petit se calmer,jusqu'à qu'il reprenne une vitesse calme et régulière.
    Une simple veste sur une branche m'avais fait peur.Un rien me fesait peur quand je me trouver dans le cimetière.Un bruit irrègulièr, une chouette qu huhulle,ou tout simplement le bruit du vent qui s'engouffre dans des feuilles des arbres.En même temps se lieu si repossent etais sinistre.Malgrès qu'il s'agisse l'as de l'un de mes lieu de predilection de l'internat,mis balader la nuit était assez dure pour moi.Surtout avec ces vielle legandes que les interne se raconte comme quoi il y aurais un bal des vampire chaque nuit de pleinn lune et j'en passe et des meilleures.Je leva instinctivement les yeux vers la lune,elle était un parfait croissant,je souria et me dit a moi même
    -pas se soir.
    Je ne croyer pas en toutes ses stupiditer,franchement s'était un truc pour bizuter les première année et sa tout le monde le savait non?
    Un bruit ,très discrèt,se fit entendre derrière moi,a l'endroit même ou j'avais abendonner la veste et où elle s'était envoller quelque minutes plus tôt pour me fiche une peur bleu.
    Je me retourna tout doucement et tomba nez à nez avec Peter.Que fesait t'il ici? s'était evident il venait recupèrer sa veste.Je le fusilla du regarde sens rien dire,et me retourna.Je recommenca a contempleter la lune.Qu'il la preine sa fichut veste et qu'il me fiche la paix! j'avais etais independente pendants des année! je n'avais pas bessoin de lui pour souffrire d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyLun 19 Oct - 1:19

La pleine lune avait longtemps constituer l'apogée de ma vie de vampire, nous mordions des êtres humains pour notre simple plaisir et pour nous amuser à rire des tout nouveaux vampires, cruel vous ne trouvez pas? Certes j'adorais cette petite tradition comme je l'appelais, tout sa était avant que je ne rencontre Bella, cette humaine m'a fait voir les humaines différemment... Elle me manque.
Je pris une bonne demi-heures a me convaincre que Bella me reviendrais, j'avais décidé de partir a sa recherche, bien que ce ne fusse pas difficile de la trouver j'avais plus peur de sa réaction que de sa recherche, je s'avais qu'elle allait être en colère contre moi plus que quiquonque ne l'aurait été auparavant, mais je me devais de la retrouver... Pour lui dire quoi? Je l'ignore encore... Je n'avais pas envie de lui servir deux petite phrase bien préparer dans ma tête.
Une fois arriver dans ce fameux lieu sinistre et je devais l'avouer parfaitement confortable pour un mec dans mon genre, ou plutot pour un vampire, je me faufila vers l'arbre ou mon veston avait tout malheureusement échouer, je m'attendais a ce qu'elle n'en veule pas mais pas a ce qu'elle le tire a bout de bras, j'avais sous estimer ses sentiment envers moi.
Elle se retourna, et merde, j'avais du produire un bruit quelquonque qui l'avait fait réagir, je n'eu même pas le temps de me pencher qu'elle m'observais, c'est grand yeux me lancais des couteaux, jamais je n'aurais cru vivre assez vieux pour voir pareil regard, elle m'avait transmit qu'elle ne voulait plus me voir en un regard... Seulement je n'étais pas du genre a abandonner, oh sa non! Je m'avanca doucement vers elle puis je murmura...
- Tu peu m'en vouloir et me détester comme tu veut Bella je l'aurai mériter tout ou plus... ma vie se résumait a la solitude avant toi, je comprend maintenant pourquoi je n'aurais pas du y remédier... Pardonne moi...

Dis-je en me retournant et en quittant l'endroit en faisant de petit pas, remettant ma veste sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyVen 23 Oct - 22:33

Je le regarda marcher lentement vers moi,mesurent ces pas,je fut surprise qu'il vienne me voir vu le regard de tueur que je venait de lui lancer.N'importe qu'elle fille normalement constituer aurais craquer et sauter au coup de peter pour l'embrasser car chez lui tout était attirent.Mais moi non je me contenta de le regarder s'avencer devant moi,lentement.Toujours en le fusillant du regard.
Quand il fut a peut près a un mètre de moi je me retourna je refuser d'affronter son regard sachant trop bien que ces yeux m'aurais fait fondre et que je serais tomber dans ces bras muscles au premier regard.
Ces mots me fire l'effet d'un poignard,non pas qu'ils m'eussent blaisser ça non! plutôt l'inverse je me senti honteuse de l'avoir fusiller du regard alors qu'il venait me presenter ces excuses et m'expliquer pourquoi il avait quitter le lieu de la fête si rapidement.
Je medita sur ces mots quelque instant.Que pouvais-je repondre a une tel declaration? Si nous aurions était dans un film ou kate winsley aurais été l'heroïne,elle se serait retourner lui aurais courrut après et l'aurais embrasser puis dit "je te pardonne" et ils auraient rit au eclat tout la nuit.Plus tard ils auraient raconter leur desastreuse aventure du soir du bal a leur enfant et petit enfant.
Sauf que la je n'étais pas dans un film,je n'étais pas non plus kate winsley.Je soupira,pourquoi aujourd'hui je ne pouvais pas être l'heroïne de mon propre film,juste en alant lui parler sans me casser la figure?
Je me retourna et fit quelque pas pour le ratrapper.A sont niveaux je lui toucha le bras pour qu'il se retourne et me face face! je voulais qu'il m'écoute et qu'il me regard moi et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyDim 25 Oct - 21:13

D'accord les regards menacant j'en avait déja vue des tonnes, il est inutile de dire que j'avais souvent pris plaisir a me battre pour mon propre repas, les vampire sont souvent très agressif quand il s'agit de nourriture ou d'humain... Bref, je m'avanca vers elle doucement pour l'observer, je s'avais qu'elle n'allait pas oser m'observer, elle avait remarquer mon don incroyable.
Quand je fut a peu près a deux mètre de son visage, je l'observa esseyant d'attraper ses yeux au même moment, mais elle ne voulait pas se résoudre a me les donner... Je lui fit un long et beau discour complètement pensée, je ne voulais pas lui dire que j'étais un vampire alors j'avais pensée a des mot qui voudrais vraisemblablement dire la même chose.
Elle médita mes mots longuement pendant que moi je me contentait de rester la planter devant ses yeux a l'observer. Je tourna les talonts après un long moment puis commenca a marcher, vous savez j'aurais aimé qu'elle puisse courrir et m'arrêter me disant qu'elle me pardonnait et que j'avais fait un effort pour venir lui parler, je s'avais que cette situation était en partit ma faute mais je ne voulais pas qu'elle m'en veuille bien que je sache maintenant que ce n'étais vraiment pas le cas.
Je sentit soudain une mains glacée contre mon bras, d'un geste intuitif je stoppa ma marche restant dos a cette mains, puis après quelques minutes je me tourna... Je la vit et sans attendre je passa une mains dans mes cheveux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyLun 26 Oct - 23:14

    [desoler du retard mais j'ai du deffaire ma valise,et piis j'avais des copines a la maison et tout et piiis voila pour le racontage de life xD...je t'ai dit que a l'internat il y a avit un mec qui ressembler comme deux gouts d'eau à james dans twilight? nan bah mainteant tu le sais xD]


    Le ratrapper avait était une idée bien pitoyable,il me regarder ,attender que je dise quelque chose,mais a par crier s'était la seul chose qui me venait a l'esprit,et aussi c'elle de prendre mes jambes a mon coup! mais les deux solution me parrurent stupide!Le seul danger au allentour était que je me ridiculise alors il ni avait aucune raison ni de crier ni de courrire! de tout les façonssi je m'aventurer a courrire je risquerais de me prendre les pieds dans une branche d'arbre ou pire encore dans mes propres pieds! ëtre née avec un sens de l'equilibre desastreus est une affreuse punition!
    enfin bref se soir je n'étais pas la pour me lamenter sur mon piètre sens de l'équilibre.Peter était devant moi ,la main dans les cheveux,attendent que je dise quelque chose,mais quoi?
    Je soupira et ouvris la bouche esperant que les mot viendrais au fur et a mesure.
    -Je temps veux beaucoup,dit-je d'un ton faussement détacher.Mais je ne te déteste pas.
    Cette phrase était vrais je ne le detester pas mais son jeste m'avais blaisser,moi ,enfin surtout mon mentale,je me santer ideuse et repoussante mainteant.J'inspira profondement et continua,consiante que j'allée me lancer dans une tirade qui allée l'endormire.
    -J'ai crus que je te plaisais,j'ai étais sotte de penser une tel chose,je suis telement...je chercha mon mot mais plusieur en vinns a l'esprit,je pris le premier qui venu...banal comparera toi.Tu a bien du t'amuser a me faire croire que tu t'interesser un peut a ma vie.
    Je ri sans joie,j'avais dit se que je penser,j'était persuader qu'il se moquer de moi,que tout cela n'avais était qu'un jeu puerile pour lui,que tout cela n'était que pour occuper ces journées.
    je recula d'un pas et bessa les yeux sur mes pieds,enfin le peut que j'en voyer car mon immonde longue robe recouvret mes pieds je me detester d'avoir mis cette robe,je me detster d'être venu a cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMar 27 Oct - 1:34

[ C'est pas grave le retard s'a ma fait un petit congé xD!! Oh non pas James!! On est mal barré je crois, peut-être est-il moins détestable!! A savoir un jour.]

J'avais sentit mon ''coeur'' ce réchauffer quand elle m'avait pris le bras pour que je cesse ma marche, j'avais compris désormais qu'elle tenait réellement a moi, comme elle aurait pu tenir à l'un de ses ami! Je me tourna alors doucement dans sa direction cherchant une réponse, elle n'avait pas vraiment le choix de parler comme j'attendais avec impatience une réponse et qu'elle m'avait arrêter pour que je reste... Je s'avais qu'un jour j'allais devoir lui révéler mon secret, si bien sur elle voulait encore de moi elle allait devoir le connaitre, j'allais devoir la repousser en lui disant que je voulais la mordre, comme tout le monde!
Je l'observa doucement passant une mains dans mes cheveux, un geste plutot qualificatif lorsque je suis nerveux, un geste aussi automate de ma personnalité.
Elle soupira longuement puis elle ouvrit la bouche pour sortir une réponse peu clair.
- Tu devrais...
Dis-je pour une fois de ma voix rauque et emplit de tristesse, il était rare que je laissait voir mes imperfection comme j'aimais très bien les appeler sachant très bien qu'elle n'en était pas au monde qui m'entourait, mais Bella ne faisait pas partit du monde, elle dépassait tout le monde d'un cranc!
- Tu n'est pas banal Bella...
Dis-je en levant les yeux vers elle, pourquoi ne voulait-elle pas accepter le fait que je l'aime pour son physique, pour sa personnalité, pour ses défauts?? Certes tu est sotte Bella, mais pas comme tu le crois. La pire des sottise que tu est pu pensée est été le fait que je te prenne comme pure objet... Pour rire de toi! C'est absurde.
Je l'observa purement blesser par ses pensée, je ne pouvait pas comprendre la raison de ce brusque changement d'opinion a mon égard, elle n'avais pas compris qui j'étais en je lui en était désoler, ce qui me faisait encore plus facher était le fait qu'elle n'est pas confiance en ce qu'elle possède.
Je l'observa longuement la détaillant dans sa belle robe, elle aurait détroner une princesse si seulement il y en avait eu une... Cette robe taillait parfaitement sa taille, faisait ressortir ses yeux et mettait en valeur sa peau blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMar 27 Oct - 11:20

    [je suis sur qu'il est aussi méchant que le vrais James,la nuit je dormais trop mal sachant qu'il était dans le bâtiment a côté x)]
    J'étais totalement ahurie par se qu'il venait de dire,d'abord il disait que je devait le détester,hors des tas,si se n'ai des millier de raison me disais de ne pas le détester comme par exemple sa pressente d'esprit ou encore son charme naturel,sa façon de menée a bien tout se qu'il entreprenait et j'en passe et des meilleur.
    J'eusse un rire sans joie quand il me dit que je n'été pas banal,effectivement il avait raison je n'étais pas banal mais juste quand il s'agisser de tomber de faire des gafe et d'être maladroite,alors la non je n'étais pas banal,au contraire j'étais une championne,pire que sa encore personne ne pouvais me battre ma poisse legendaire auras un jour sa place dans le guiness des record j'en suis persuader.
    Serte sa dernière phrase me desarsonna,je n'étais pas prète a entendre que mon jugement,enfin mes penser était fausser,je plissa les yeux et le regarda de nouveaux,il avait l'air telement sincère en prononcent ces mots et aussi blesser.Comment cela étais-ce possible? avis-je blesser Peter? non s'était tout bonnement impossible je ne pouvais et surtout ne vouais pas blaisser Peter.Je me mis a rougire de honte,qu'elle sotte j'avais étais,et sens le vouloir cette fois-ci encore.
    -Mais je penser que...
    je me tut à court d'argument dessent,à quoi pensais-je exactement? Peter ne voulait surment pas me blesser en partant? s'était dans sa personnalité,il était comme cela point final.Je m'étais peut être monter la caboche un peut trop vite comme d'habitude.Je rougie derechef.
    -Désoler,je penser pourtant que...enfin tu est ...et je suis...si se n'est pas un paris je doit surment être dans un rêve car tout cela est impossible.
    je ferma ma bouche consiente a present que je m'enfoncer encore plus que d'habitude,qu'elle debiles je fesait!Peut être qu'il ne le remarquerais pas,puisque au momment ou je debiter mes annerie il me detaillers.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMer 28 Oct - 2:54

[ Mon dieu... Tu te rend compte que t'aurais dû aller lui parler pour que nous sachions si il était aussi méchant... Maintenant c'est raté! xD!! Dire que t'a vu un sozie de James!! ^^ Chui jalouse!]
Elle avait un tat de raison tout aussi plausible les unes que les autres, pourquoi refusait-elle de les utiliser pour défendre sa cause?? Elle ne voulait peut-être pas encore l'avouer mais j'étais persuader qu'elle me détestait au plus profond d'elle même... Pour l'instant elle ne me détestait pas parce qu'elle me voyait, mes pouvoirs était justement mis en oeuvre pour attirer les gens vers moi, mes charmes faisait tout pour l'attirer vers moi, comment ferait-elle pour me délaisser.
Elle pouffa de rire, mais pas un rire normal, pas de ceux que j'avais apprécier, un rire sans joie, presque effreyant. Pourquoi ne voulait-elle pas avouer qu'elle était magnifique, jamais je n'avais rencontrer un être aussi incroyable, et croyez-moi j'en avais vue des immortels... Bella me plaisait plus que le sang chaud qui pouvait lui couler dans les veines, voila pourquoi j'avais dû la quitter, parce que le fait de la perdre m'aurait fait souffrir beaucoup plus qu'en ne touchant pas au doux elixire qui se trouve dans ses veines.
Elle croyais que j'avais profiter d'elle, je ne pouvais cacher ma déception et ma tristesse, décidément elle s'était tromper sur une bonne distance a mon sujet, j'étais bien loin d'être le genre de mec a rire des filles, n'avait-elle pas remarquer mes manière gentleman et mes paroles vieille de dix milles ans? Comment avait-elle pu avancer une chose pareil!
- Tu pensait que quoi Bella?

Dis-je d'un ton dur... Elle ne comprenais pas la situation et elle ne la comprendrais surement jamais, voila pourquoi je souffrais autant, pour une fois je ne souffrais pas parce que j'étais seul mais parce que jamais auparavant je n'avais eu envie de parler de mon secret ainsi.
- Cesse de dire que tu ne t'aime pas... Cesse de te rabaisser Bella! L'opinions que nous portons sur nous même est toujours plus cruel que celle des autres, comment peu tu dire que tu est un boullet pour moi, que j'ai décider de te voir parce que je voulais rire de toi, me croit-tu méchant a ce point? Si c'est le cas je ne voit pas ce que tu peu foutre avec moi!
Je l'observa durement, elle m'avait blesser énormément, a un tel point que j'avais décider de laisser mes bonne manière partir en fumer pour laisser place a un language beaucoup plus urbain et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMer 28 Oct - 23:09

    [nan mais j'allée pas allée lui parler t'imagine il m'aurais bouffer? déjà que mon internat et au milieu de la forêt je flipe déjà assez xD]
    Je savais a present queje l'avais blaisser,et je senti des larmes de collère monter en moi,je n'étais pas en collère contre lui ça non,je l'aurais même pris dans les bras pour m'excuser de ma conduite deplorable.
    Je bessa la tête
    -je penser que tu m'avais inviter uniquement car je te fesait pitier,où que s'était un paris avec t'es amis,avouhai-je de plus en plus honteuse.
    Rarement dans ma vie je m'était senti aussi mal a l'aise,mais aujourd'hui j'avais une boule au ventre la gorge nouée et le coeur au bord des lèvres,c'est simple si je n'avais jamais encore ressentie cette sensation j'aurais bien crue que j'était en train de mourrire sur place.
    Il semblat d'un seul coup assez dure,je ne compris pas tout de suite ,il avait les trait fermer,le visage vide d'esprition,cela me terifia d'avantage,la situation n'était vraiment pas en ma faveur.J'aurias dit qu'il était a deux doigts de me tuer si cela aurais était possible.Enfin sert se n'était qu'une façon de penser Peter était trop doux pour me descendre me semble t'il.
    Ses parole me trancherent,moi qui avait mis temps de bonne volonter a contenir mes larmes jusqu'a present les laissa tomber sans m'en rendre compte.Je renifla bruament,qu'elle elegance,je vous l'acorde et des que je vis que je pleurer me secha immediatement les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyJeu 29 Oct - 3:08

[ J'avoue qu'à ta place j'aurais eu peur mais je suis sur qu'il n'aurait rien tenter pendant qu'il y avait du monde... Moi aussi j'aurais eu peur mais je suis curieuse donc!! ^^]
Elle m'avait blesser certes mais pas assez pour que je la déteste, seulement pour révéler ma brusquerie rare... Tout le monde s'avait que je pouvais être mignon a mes heures et devenir complètement horrible a d'autre, j'étais capable d'un tat de sentiment, et j'exelais dans chacun d'eux.
- Si la pitier aurait fait partit de mes qualités jamais tu n'aurais franchit la porte de ma chambre ou tu ne m'aurais jamais accompagner ici, tu crois vraiment qu'avec de la pitier on réussit a endurer une personne aussi longtemp... Pour ce qu'il y est du pari tu aurait du réfléchir Bella, je suis toujours seul avec qui veut tu que je pari, mon ombre!Dis-je durement.
Je l'avouais je n'avais pas à me défouler sur elle, certes elle ne méritait pas pareil chatiment, après tout s'était ma faute en partit si notre dispute avait commencer, mais je ne supportait pas l'idée qu'elle puisse un jour pensée de tel chose de moi, je ne comprenais pas ou elle avait bien pu aller les chercher j'étais révolter.
Ma dureté était inutile dans ce cas, sa la troublait et je le s'avais mais je n'avais pu la retenir, elle avait sortit tellement vite que je m'y était désormais habituer et je ne pouvais plus rien changer... S'était étrange de pouvoir sortir autant de méchanceté en moi.
Peut-être étais-ce parce que je l'aimais énormément, je voulais qu'elle m'aime pour ce que j'étais et non parce qu'elle s'était faite une idée de moi... La cruauté faisait partit de ma vie, je disait ce que je pensait et je ne pouvais rien changer... Je l'observa longuement puis mon regard s'adoussit quand je la vit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyJeu 29 Oct - 23:10

    [je suis aussi curieuse mais la peur l'emporte sur la curiosité héhé ]
    Je deglutit bruyament et tenta d'arrêter le flot de larmes qui couller de mes yeux! bandes de traitresse!je ni arriver pas a croire qu'elle le fesait expèrs! elle etaient incontrolable.
    Il devenait de plus en plus dure,ces paroles étaiet difficiles a encaisser,j'avais l'impression de mourrire a chacune d'elles.de descendre en enfer,en dessous de tout.
    Je m'arrêta cependant de respirais au momment ou il dit "tu crois vraiment qu'avace la pitier on reussit a endurer une personne aussi longtemps"
    j"e n'ecouta plus un traitre mot a partire de se momment là.Qu'entnder t'il par endurer? j'était aussi stupide que sa? s'étais donc sa toute les personne autour de moi m'endurer? .Je pris la mouche et dit tout bas d'une voix blanche
    -tu m'endure?
    je sentie mon menton se remettre a tranbler si je ne quitter pas mainteant j'allée m'étallée pars-terre et pleurer de tout mon être.s'étais sur et sertain.
    Malgrès ces yeux qui se radoucirent je ne reussi a le regarder d'avantage.Je tourna la tête et,a bout de force mentale,m'assis pars-terre dos a lui,la tête dans les genoux,je ne voulais plus rien entendre de desagreable se soir! je pense que j'avais subit assez de chose comme sa pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyLun 2 Nov - 2:48

[ Moi à ta place je l'aurais frapper... Je dois avouer que l'acteur me met un peu en rogne, je trouve qu'il a une fasse a claque xD!! Mais bref!!]
Je l'observa de mon air dur, ne comprenait-elle pas que je désirais qu'elle soit mienne, qu'elle me laisse boire son sang sans que je n'ai a le demander, que je puisse enfin m'abreuver d'elle, être enfin combler.
Mes paroles était certes un peu trop rude pour le propos que je voulais lui faire comprendre, mais je n'avais pas l'habitude d'être tendre et d'épargner les autres, après tout les autres vampires ne pleurent pas et je n'avais cotoyer que de simple vampire depuis.
Ma voix n'étais plus la douce mélodie qu'autrefois jadis elle avait été, elle était devenu plus rude plus méchante presque cruel, elle me faisait souffrir et elle ne comprenais même pas pourquoi qu'elle galère.
Je l'observa longuement pendant mon long et pénible discour, puis elle me répondit quelque chose que je n'aurais pas entendu si j'aurais été humain, seulement mes oreilles de vampires l'entendais.
- Ta présence m'est agréable Bella...

Je la sentait beaucoup trop fébrile et fragile pour continuer ma rudesse incessante, je repris donc une attitude beaucoup plus calme et posée, elle ne méritait pas ce que je lui faisait souffrir, pourtant je ne pouvais plus m'arrêter.
Je l'observa tendrement incapable de faire autrement, quand soudain elle tourna la tête a bout de force, puis elle pris place sur la terre mouiller et froide, je ne comprenais rien. Elle mis sa tête dans ses genoux puis elle pleura en silence... Que devrais-je faire? Je recula suffisament, je s'avais maintenant qu'elle me détestait, il était temps...
- Bella... Il existe une plus grande raison pour laquelle je t'ai quitter tout a l'heure... Ton sang je ne le supporte pas... Ummm... Je suis un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyLun 2 Nov - 22:41

    [Bin même le james du livre est une tête a claque tu trouve pas? et quand laurent dit dans le film "et james" et qu'il baisse la tête sur le côté j'ai envie de le taper a se momment la xD]
    La tête entre les genoux,je l'écouter debiter ces mots,je releva la tête quand il me dit que ma presence lui était agréable.S'était l"une des choses les plus agréable qu'il m'est dit depuis le debut de cette soirée desastreuse.Peut être qu'il y aurais une happy end? enfin la s'est encore une fois mettre la charrue devant les boeufs!
    Je mis une méchant derrière mon oreille,et l'écouta une nouvelle fois parler,se qu'il disait m'échappa complètement,il me dit qu'il était un vampire...Mes Capacité à reflechire se soir était assez mince,mais je savait encore quand on se ficher de moi! et la s'était le bouquet ! Il devait surment y avoir une camera cacher quelque par,genre "surprise Bella s'était une boutade"
    Je le regarda,le visgae en biée,deformer par la colère!
    -Tu n'en a pas marre de te fiche de moi comme ça?
    Un élant de collère me fit me relever et je me mis a peut près a sa hauteur,même si une dizaine de centimètre me manquer pour faire sa taille.Enfin l'as n'était pas l'important! Je le regarda dans les yeux,les miensétant remplit d'incomprention et de douleur.
    -Pourquoi te moque tu de moi de la sorte? tu aime faire souffrire les gens? Tu voix j'ai bien crue que la soirée allée pouvoir se terminer d'une jolie manière
    ma voix s'étrangla dans un sanglot mais je voulut continuer mon recit,trop énérver pour me taire!
    -et toi tu ne trouve rien de mieux que de me dire que tu est un vampire! Tant que tu y est tu va me dire que les bals pendants les nuit de pleine lune ne sont pas une legende de gamin attarder,et que kinkerbell et peter pan sont tes potes!
    J'était rouge ecarlate,je fumer,j'était a deux doit de me mettre a taper sur tout se qui bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMar 3 Nov - 4:01

[ Oui je trouve qu'il en à une aussi va savoir pourquoi il on pris cette acteur la pour le jouer!! OMG... Cette scène est l'une des plus enrageante, il est vraiment frappant, la preuve qu'il est un bon acteur certes je l'avoue. xD]
Ma phrase parru lui faire plaisir énormément, elle releva la tête doucement ne m'observant toujours pas, pourquoi refusait-elle de me donner ses yeux, j'aurais tellement donner pour pouvoir les revoirs une dernière fois avant qu'elle ne me quitte pour toujours... Retourne toi Bella, ma chérie.
J'avais décidé de tout tenter de lui avouer le plus grand de mes secrets... Seulement quand le moment fut enfin arriver elle ne parru pas y croire, elle croyait vraiment que je lui mentait sur quelque chose d'aussi grave?? A croire qu'elle me prenait vraiment pour le pire des crétains de tout l'univers ou encore pire pour le plus grand salop de la planète... J'était peiner de voir qu'elle n'y portait pas plus attention que lorsque je lui parlais normal, au contraire elle parru choquer.
- Je ne me fiche pas de toi!

Dis-je paniquer, ne comprenait-elle pas que je disait la vériter pour une fois, que j'avais passer le plus clair de mon temps a lui mentir sur ma vie, sur mon passer? Désormais j'avais enifn décider de lui dire la vériter et elle en riait, elle en devenait rouge de colère.
- Non je n'aime pas me moquer des gens Bella...

Je l'observa complètement décu... Qu'est-ce que j'allais devoir faire pour qu'elle me croit.
- Regarde...
Dis-je en avancant vers elle en lui prenant la mains et en lui mettant les deux doigt contre mes crocs... Allait-elle comprendre que je disait vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMar 3 Nov - 13:32

    [ah sa oui c'est un bonacteur,mais il fait peur !!! le pauvre il effraie le monde entier t'imagine le gens qui le croisent sur un troitoire,ils doivent partiret en courrant xD]
    Cette fois -ci je le regarda dans les yeux,de toute les façons il m'avais pris de cours en prenant mon doighs et en le mettant dans sa buche pour me faire sentir ces dents! Dans d'autre situation j'aurais trouver ça completemen dégoutantmais j'était trop enerver pour pouvoir songé que j'avais un doighs dans sa bouche! enfin bref quand je sentie ces dents un petit hoquetement se fit entendre dema bouche et je recula d'un pas,mais l garda mon doigh prisonnier de ces mains blanche et froides.
    S'était vrai il avait de long dents blanche et pointu comme on ne voyer que dns les film de vampires a hollywood,mais s'était decidement impossible!enfin...Non Bella s'est impssible,je secoua la tête pour reprendre un esprit clair.
    -Tu a un bon dentiste,Surment le même que les acteurs du film d'hitchkoque,dit-je sarcastique.
    Je tenta temps bien que mal de recuprer ma main mais ni parvins pas,il avait telement d'espression qui passer dans ces yeux a se momment la que s'était a fendre le coeur,je voulais le croire mais une "veriter" pareil était surment un menssonge!
    -Il va falloir trouver autre chose si tu veux me convaincre! dit-je docement.
    Je l'avais déjà assez blaisser pour se soir! si il voulais se prendre pour un vampire,ok pas de soussi mais il fallée qu'il me donne des arguments plus convainquant qu'un bon dentiste!
    Il y avait bien longtemps que je ne croyer plus au legande,cela avait commencer avec la petite sourie,lrs des me spt ans,quand j'aais trouver ma mère en train d'enlever ma dents de dessous l'oreiller et de placer une pièce en dessous,puis a avait continuer a mes dix ans quand ,le soir de nöel j'était allée au tolette et j'avais trouver mon père en train de pose les cadeau sous le sapin! Tu parle d'un bon nöel.
    Se soir Peter me demander e croire a une legende,un mythhe,mais comment celaétait-ce possible? je ne pouvais croire a e genre de chose si je ne le voyais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyJeu 5 Nov - 3:52

[ Non moi je partirais pas en courant je le frapperais parce qu'il ne me fait pas peur il m'énerve... Le pauvre j'imagine pas sa vie, jamais il réussira a avoir une petite amie il va la dégouter!! xD]
Je l'observa dans les yeux ne la quittant pas des yeux, je voulais qu'elle puisse me croire que je la répugne et qu'elle me fiche la paix pour de bon, qu'elle me laisse pour que je soit encore une fois seul, que je pleure encore en silence pendant qu'elle refaisait sa vie avec un autre type, comme la plupart de mes anciennes conquêtes. Elle hoqueta quand elle sentit vraiment la pointe de mes dents blanche et longue, elle venait de comprendre qu'elle était en danger, un signe qu'elle n'était pas totalement ignorante de sa cause... Elle tenta de reculer de quelque pas mais je la tenais prise de mon emprise froide et solide, tel du marbre... Je voulais tout lui dire lui faire peur comme il le fallait pour lui effacer sa mémoire par la suite.
- Ce son mes vrais dents Bella...
Dis-je en l'observant sérieux.
Je l'observa un air désespéré au lèvre... Je voulais tellement qu'elle me croit, je l'avais pensée un milions de fois mais l'idée qu'elle comprenne me donnait particulièrement envie de lui dire la vériter.
- D'accord... Veut-tu voir a qu'elle point je suis fort, a qu'elle point je peu te faire faire ce que je veut en un seul regard, veut-tu sentir mon coeur qui ne bat plus, veut-tu toucher ma peau froide et translucide??

Je l'observa longuement, elle pouvait me faire faire ce qu'elle voulait j'étais prêt a tout pour qu'elle me croit, je voulais qu'elle me croit qu'elle ne me prenne pas pour un menteur avant de me quitter pour toujours.
Lorsque j'avais été humain je n'avais pas plus cru au mythe et au légende pourtant lorsque je m'étais fait mordre je n'avais pu faire autrement que de les croires, je me souviendrais toujours de ma première morcures de ce que j'avais ressentit la première fois que j'avais mordu quelqu'un, de la peur qui m'avait envahit quand j'avais compris que plus jamais je n'allais pouvoir tomber amoureux nis me laisser aller complètement, quand j'avais appris que j'allais vivre tout ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyJeu 5 Nov - 23:52

    [LE pauvre on devrais lui crée un fan club pour tanter de lui trouver une copine HAHA mais il en faut une avec le même air sadique que lui]
    j'avais envie de me pincer pour voir si je rêver! mais j'aurais eu l'air poche de me pincer devant lui surtout si se n'était pas un rêve.Ou plutôt un fantasme comme il était dedans.
    Ma main était desormée perdu dans la sienne,mais j'arrêta d'essayer de la reprendre,même si sa peau était froide,j'amais beaucoup se contact Mais se soir il aurais mieux fait de juste me tenir la main et de se taire.Je fronça les sourcils quelque peut exaspèrer.
    -Je n'ai pas dit qu'elles étaient fausses,j'ai dit que tu avait un bon dentiste!nuance.
    Je lui fit un pett sourire forcé,j'avais l'impression de mal me conduire avec lui,mais j'était un peut ernerver qu'il me raconte des histoires,je voulais qu'il me devoile tout sur lui,je ne voulais pas de ces mensonges stupide.
    -Pourquoi pas la total dit-je ironiquement dans un rire sans joie.
    j'avais vraiment l'impression qu'il se moquer de moi à present.le vent était de plus en plus fort se soir là,je frissoner de plus belle.mais je tenais bon je voulais avoir la veriter se soir avant de partire.car je ne savais pas si il y aurais un "demain" avec Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyLun 9 Nov - 3:33

[ Oui on fait un fan club... SAUVER CAM!! xD... Non pas obliger de prendre une fille qui lui ressemble coté sadicité, on n'a qu'a prendre une aveugle qui ne peu pas voir sa face a claque!! MDR!]
Elle n'avait pas l'air de comprendre la difficulter que j'avais épprouvé lorsque je lui avais tout avoué, jamais de toute ma vie je n'avais dit au autre ce que j'étais, je l'avais fait a l'égart de Bella parce que je la croyais plus digne que quiquonque, peut-être m'étais-je trompé? Il était clair que j'étais désormais apte a regretter mon choix. Je garda sa mains dans la mienne doucement, même si elle n'était pas totalement concentante je trouvais ce contact rassurant pour tout vous dire.
- Bella qui peu avoir des dents aussi pointu et blanche autrement que refaite?

Dis-je d'un air dure et fatiguer... Elle était presque aussi têtu qu'une mule et même la je trouvais la comparaison un peu mince pour d'écrire le niveau. Je l'observa puis avec un sourire je l'observa.
- Tu l'auras voulu...

Dis-je d'un air menacant qu'on ne pouvait pas d'écrire... Je recula doucement puis je me rendis près d'un arbre presque aussi gros qu'une roue de voiture et plus long qu'une église puis je tira dessus sans aucune difficulter avec un bras, je le jeta très loin de mon seul bras. Puis je m'avanca vers elle doucement très près, ne lui laissant même pas deux mètre de jeux pour respirer... Puis je plongea mes yeux dans les siens faisant le vide dans ma tête pour entreprendre de lire son esprit.
- Maintenant tu va m'embrasser... Dis-je de ma voix velouté et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Carlson

Charlie Carlson


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
sur l'avatar tu as? : happy face
Date d'inscription : 29/04/2008

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyLun 9 Nov - 11:04

    [une aveugle?? sa va pas être dangeureux pour elle si il veut la mordre??? xD]
    Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il m'avais dit sa maintenant,s'était stupide car il devait surment voir que je ne le croyer pas et que j'était en colère.Une si belle soirée qui avait si bien commencer.
    La s'était vrais il marquer un point,il avait belle est bien les dents plus pointu que la normal.Je ne dit rien et bessa les yeux sur ma main qu'il emprisonner toujours.
    En peut de temps il se rendit près d'un enrome arbre qu'il deracina et qu'il envoya assez loin d'une seul main.Ma bouche s'ouvrit pour se refermer! se n'était pas possible non! je devais surment rêver,ou alors je devais completement tarré! et sette seconde solution était carement horrible a entendre! moi folle a à peine dix-huit ans super je vais finir ma vie dans un azil.
    Puis il s'approcha doucement de moi,et je recula d'un pas,surment l'instinc de survit ou je ne sais qu'elle autre sautise du genre.Il me regarda dans les yeux,il avait de magnifique yeux couleur or,j'avais envie de mis perdre ,de me noyer dedans.Il me dit de l'embrasser d'une voix tendre,je ne put me resoudre a ne pas le faire.je l'aprocha et posa mes lèvres sur les sienne.Elles étaient si froid,mais même sela ne me fit pas retrouver un esprit claire et net.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-internat.forums-actifs.com
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMar 10 Nov - 3:46

[ Non je ne crois pas... Après tout au moin elle serait épargnez sur son visage horrible... Je crois qu'il mordillerais quand même une fille avec des yeux encore neuf!xD]
Elle ne pouvais sûrement jamais comprendre pourquoi j'avais décidé de lui dire aussi sec soit-il, mais j'avais pris la décision croyant qu'elle était la bonne et qu'elle allait me comprendre... Jamais de toute ma vie je n'avais été aussi décu par un humain.
Elle ne pouvait pas revenir sur mon point de vue, aucun dentiste jusqu'a maintenant n'avait réussit a reproduire les dent de vampire, sans parler que les dentiste n'était qu'une marque provisoire, moi j'allais l'avoir encore bien longtemps.
Je me rendis près d'un arbre avec un sourire ravageur et cruel, je pris l'arbre d'une seul main le déracinant sans trop forcer puis je le lanca aussi loin que possible, si elle ne comprenais pas que j'étais anormal je ne pouvais pas comprendre quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle devait avoir peur de moi.
Puis je m'approcha doucement d'elle cherchant ses yeux du regard, elle recula quelque pas ce qui était complètement normal, le réflexe numéro chez les humaines... Puis lorsque j'eu enfin trouvé ses yeux je lui ordonna de ma voix tendre et douce de s'Avancer et de m'embrasser... Ce qu'elle fit quelque minutes plus tard, je la pris dans mes bras et profita doucement de ce baiser interdit... Puis je recula et sortit mes yeux des siens pour lui faire reprendre ses esprits. Par la suite je pris sa mains et la placa contre mon coeur qui ne battait plus lui faisant toucher ma peau froide et blanche du même coup.
- Tu crois que je ris de toi maintenant?
[ Je crois que tu t'est tromper de personnage xD!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter EmptyMar 10 Nov - 13:23

    [mdr nan mais alors il va tuer bon nombre de femme aveugle tu crois pas? x)]

    l'embrasser fut la sensation la plus bizzare et la plus intence que j'avais eprouver,je ne voulais plus quittée ses mèvres j'étais comme hypnthyse,et temps pis si il me tuer a coup de pieux ou je ne sais quoi d'autre...Remarquer s'est un vampire se serais plutôt avec ces dents qu'avec un pieux non? enfin bref,j'eux du mal a retenir les lèvres de Peter quand il s'ecarta de moi,mais mon instant de survit ne se fit pas entendre même quand Peter me quitta du regard,je ne reculma pas,je rester la devant lui,hallentente suite a notre baiser,la bouche ouverte en "o" de surprise,et les yeux completement ecaqruiller.
    Il me pris la main et me la plaça a l'endroit ,normalement,habituel ou se trouver un coeur qui devait battre de mille feu pour un jeune homme de son age.
    Quand je trouva une poitrine vide a la place,sans coeur,sans battement,j'en eûx le souffle coupé,comment cela étais-ce possible? je m'étais donc bien tromper sur lui? s'était donc belle est bien un vampire? Et si la prochaine étape s'était qu'il me mange,enfin me susse tout mon sang? comme dans un mauvais film d'horreur,genre le mechant revele sont identité a sa victime avant de la liquider.Cette pensé m'aracha un frisson et quelque larmes coulairent sur mes joues.
    -s'est quoi la suite? tu compte me liquider? demandais-je d'une voix moins sur que j'aurais voulut qu'elle sois.
    Il avait reussi a me faire peur,il avait eux se qu'il chercher surment! mainteant j'était sertaine à 50% que j'allée mourrire,les autres 50% me disait l'inverse,que Peter ne me tuerais pas qu'il s'était surment attacher a moi,pauvre humaine patetique,au sens de l'equilibre aussi droit qu'un alcoolique.j'espère que les 50% qui disait qu'il me liquiderais serait faux.
    [oui oui je me suis tromper xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal suite pour peter Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal suite pour peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suirvivrais pour toi } Peter
» La chambre de Peter(peter)
» Vampires } Peter
» Peter J. Jenks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Le cimetière...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser