| Too hard to do it } Steven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
YourLife . * Age;: 19 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Jeu 18 Juin - 22:16 | |
| - "Non. Maman c'est plus ma Maman maintenant"
Lui expliqua-t-il comme il le pouvait. Pas sure que Sam y comprenne grand chose, pas sure même qu'elle y comprenne quelque chose.
- "Alors veux bien ?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Jeu 18 Juin - 22:22 | |
| "Non. Maman c'est plus ma Maman maintenant". Mais pourquoi disait-il ça ? Je ne comprennais vraiment rien de ce qu'il me racontait, mais alors vraiment rien du tout. - Mais Gabriel, de quoi tu parles ? Ta maman sera toujours ta maman !
|
|
| |
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Jeu 18 Juin - 22:32 | |
| - " Bas non. Elle va pas pouvoir."
Gabriel s'apprêtait à faire une "grande" - pour son âge- explicitation à Sam.
- "Ya une cigogne qui a vendu des graines à Papa et les graines elles sont dans le ventre de Maman et donc Maman elle pourra plus être ma Maman encore." Dit-il tout sérieusement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Jeu 18 Juin - 22:43 | |
| Gabriel me fit une très grande explication -pour son âge-. "Ya une cigogne qui a vendu des graines à Papa et les graines elles sont dans le ventre de Maman et donc Maman elle pourra plus être ma Maman encore.". N'empêche, je dus quand même réfléchir un instant. L'histoire de la cigogne et des graines ne m'était pas inconnue. Sauf que la dernière fois qu'on me l'a raconté c'était quand j'avais cinq ans. Je ne m'attendais pas du tout à l'entendre à nouveau à l'âge de 19 ans et surtout venant de la bouche de mon neveu. Au bout d'un moment, je compris ce que ça voulait vraiment dire. Steven ou Darabell avait du lui raconter cette histoire afin de lui expliquer qu'il... Allait avoir une petite soeur ou un petit frère. Darabell était à nouveau enceinte. Je n'étais au courant de rien, mais devant Gabriel, je ne fis rien paraître. - Tu sais Gabriel, c'est pas parce que ta maman va avoir un autre bébé qu'elle sera plus ta maman ! Elle sera toujours ta maman tu sais.
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Jeu 18 Juin - 22:47 | |
| - "Nan !"
Il regarda Sam tout aussi sérieusement.
- "Maman et Papa ont dit pareil mais c'est pas vrai."
Gabriel commença à pleurer.
- "veux ma Maman que à moi "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Jeu 18 Juin - 22:50 | |
| Gabriel me regarda sérieusement et m'appris que Steven et Darabell lui avait déjà expliquer tout ce que je venais de lui dire. Il se mit à pleurer en disant qu'il voulait sa maman que pour lui. Je le pris dans mes bras pour le consoler. - Gabriel, ta maman t'aimera toujours autant ! Et elle sera toujours ta maman même si y a un autre bébé.
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Jeu 18 Juin - 23:59 | |
| Sam lui dit que ces parents l'aimeraient toujours autant même avec un autre enfant.
- "Veux pas un autre bébé."
Gabriel continua un peu de pleurer avant de se calmer dans les bras de Sam. Ses paroles devaient l'avoir quelque peu rassurer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:05 | |
| "Veux pas un autre bébé." Ca il fallait s'en douter. Gabriel se calmait peu à peu dans mes bras, mes paroles devaient l'avoir quelque peu rassurer. - Tu vas voir, tu vas avoir quelqu'un avec qui jouer !
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:08 | |
| La jolie blonde lui dit que ça lui ferait quelqu'un avec qui jouer.
- "Pour jouer j'ai toi et Papa..."
Gabriel jouait avec les longs cheveux blonds de Sam, se concentrer sur quelque chose semblait le calmer un peu plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:11 | |
| "Pour jouer j'ai toi et Papa...". Ca allait être beaucoup plus difficile que je ne le pensais. Gabriel jouait avec mes cheveux ce qui semblait le calmer. - Mais on sera plus pour jouer alors ! Tata Sam elle dit toujours que plus on est de fou plus on rit !
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:16 | |
| - Tata Sam dit des trucs bizarres...
Dit- Gabriel tout en continuant de tripoter les cheveux de la belle blonde.
- Tu pars pas, hein ?
Il voulait s'assurer qu'elle resterai là pour lui. Il avait beau être jeune il lui était arrivé beaucoup de choses pour son âge avec ses parents et il avait peur qu'on le laisse seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:20 | |
| - Tata Sam a toujours raison ! Gabriel continuait de tripoter mes cheveux et me demanda si je restais ici. Je le regardai et déposai un bisou sur son front. - Bien sûr que je reste !
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:24 | |
| Gabriel releva la tête vers sa tante et lui fit un grand sourire. Ils regardèrent la télé ensemble quelques minutes puis Gabriel regarda à nouveau Sam.
- Sam... J'ai faim.
Dit-il en souriant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:27 | |
| Gabriel me regarda et me fit un grand sourire. Nous regardâmes la télé quelques minutes, jusqu'à ce qu'il me regarde à nouveau et me dit "J'ai faim". A vrai dire, j'avais un petit creux moi aussi. Sauf que l'heure du repas était déjà passé pour nous deux.
- Viens on va manger quelque chose.
Je le mis sur ses pieds et il se dirigea vers le placard tout seul, attendant à côté que j'arrive. J'ouvris et sortis des boudoirs et en donnait une à Gabriel et par la même occasion en pris une pour moi.
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:36 | |
| Gabriel prit un boudoir et mordilla dedans avec ses petites dents alors que Sam en prenait également un. Quelques minutes plus tard, ils étaient encore sur le lit entrain de manger et de regarder la tv quand la porte de la chambre s'ouvrit. Je rentrais avec Steven.
- Coucou. Glissais-je à l'attention de Sam et de mon fils.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:39 | |
| Gabriel et moi allâmes à nouveau sur le lit avec nos boudoirs et regardâmes la télé. Maintenant, je comprenais Steven quand il me disait qu'il commencçait à en avoir marre de Bob l'Eponge. Soudain, on entendit la porte s'ouvrir suivit d'un "coucou", je tournai la tête et vit Darabell et Steven entrer. - Salut !
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:45 | |
| - Ça va, il a été sage ?
m'enquis-je auprès de Sam alors que Steven était partit rangé son blouson dans la penderie après avoir embrassé Gabriel sur le front. J'essayais d'être le plus naturelle possible mais je me sentais un peu mal de ne rien dire à Sam mais Steven et moi avions décidé d'attendre un peu pour lui dire, d'attendre le bon moment.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:48 | |
| - Ouais ! Toujours ! Gabriel était toujours sage quand il était avec moi, et même avec les autres aussi d'ailleurs. De plus, grâce à lui j'avais appris quelque chose ce soir. - Et j'ai appris quelque chose grâce à lui !
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:51 | |
| Elle me dis que Gabriel lui avait appris quelque chose.
- le nom du singe de Dora ?
Demandais-je en plaisantant. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Gabriel ai révélé à Sam le fait que j'étais enceinte. Je n'étais donc, à tord, pas bien inquiète de ce qu'il lui avait appris.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 0:55 | |
| Le nom du signe de Dora ? Je devais l'avoir appris aussi ce soir, mais je ne m'en rappelais déjà plus. A côté de l'autre information que j'ai eu, le nom du singe de Dora vous sort vite de l'esprit. - Totalement autre chose en faite. Je m'asseyai sur le lit et regardai Darabell et Steven. - Vous voyez, quand un enfant de deux ans vous demande si on veut bien être sa maman parce que qu'il croit que sa maman sera plus la sienne et qu'après il vous raconte une histoire avec une cigogne et des graines et tout un tralala -en disant l'histoire de la cigogne je regardai Steven, sachant que c'était lui qui avait dit ça à Gabriel-, au début on se pose plein de questions, mais à la fin on fini par comprendre.
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 1:00 | |
| J'ouvrais la bouche pour parler et la refermai de suite. Je regardai Steven puis Sam sans savoir trop quoi dire.
- Hmmm...
Je regardais Gabriel, pensant que nous n'avions finalement pas été si convainquant que ça avec Steven.
- Sam... On voulait te le dire mais on ne savais pas comment et on... On attendait le bon moment en faite...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Ven 19 Juin - 1:04 | |
| Darabell me dit qu'ils voulait me l'annoncer, mais qu'ils attendaient le bon moment et qu'ils ne savaient pas comment me l'annoncer. Je leurs souris. - Vous inquiétez pas pour ça ! C'était plutôt marrant de l'apprendre par la bouche de Gabriel.
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Sam 20 Juin - 2:10 | |
| Je lui fis un petit sourire gêné. Malgré ce qu'elle disait j'aurais préféré qu'elle apprenne par nous que pas Gabriel.
- Ça fait pas longtemps qu'on est au courant.
Me justifiais-je quand même malgré moi, cherchant le regard de Steven, car je savais qu'il serait rassurant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Sam 20 Juin - 2:21 | |
| Je souris à Darabell. Je voyais qu'elle aurait préféré que Steven et elle m'apprennent la nouvelle plutôt que ce soit Gabriel qui le face. Je regardais l'heure et constatai qu'il commençait à se faire tard, peut-être ferais-je mieux de les laisser maintenant. - Je vais vous laisser, vous m'expliquerez tout un autre jour ! Je fis un bisou à Gabriel puis me levai et me dirigeai vers la porte. - Salut ! Leurs lançai-je avant de sortir.
|
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Sam 20 Juin - 2:27 | |
| Sam fit un bisous à Gabriel après nous avoir dis qu'on en parlerait plus tard puis sortit de la chambre. Je regardais Steven.
- C'était... gênant.
C'était le seul mot que j'avais trouvé assez représentatif pour ces 5 dernières minutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven | |
| |
|
| |
| Too hard to do it } Steven | |
|