| Too hard to do it } Steven | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 22:38 | |
| Elle hocha la tête, attendant que je parle. Elle me regardait, moins inquiète qu'avant, mais encore un peu quand même. Pourtant, il n'y avait vraiment rien de grave dans cette histoire. Si ce n'est que le lecteur DVD de la chambre est cassé. - Hier je suis allé au foyer avec Gabriel, et j'ai rencontré quelqu'un. Une fille, elle s'apelle Billie et c'est... Ma demi soeur. Enfin celle de David aussi. Mais il en sait encore rien lui.
| |
|
| |
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
YourLife . * Age;: 19 Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 22:46 | |
| - Ta demi soeur ?
Je ne comprenais rien à la famille de Steven. Quand je l'avais épousé je le croyais fils unique, peu après j'avais appris l'existence de son frère et maintenant il venait de découvrir qu'il avait une sœur.
- Du coté de ton père ? me risquais-je à demander.
Je savais que Steven n'aimait pas que l'on parle de son père, pas uniquement avec moi, il n'aimait pas en parlé tout court. Il lui avait fait trop de mal. | |
|
| |
Steven Martin
Nombre de messages : 2029 Age : 30 où est tu? : Quelque part avec les Jonas Brothers & Camille en train de faire la fête x) (n'oublions pas les piles et le ruhm ^^) que fait tu? : Euh... Si je disais que je ne fais jamais de conneries, se serait un mensonge (A) sur l'avatar tu as? : Joe Jonas Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 23:02 | |
| Je n'aimais pas parler de mon père, surtout après tout ce qu'ils nous avait fait, a ma mère, mon frère et moi. Mais là, le sujet était inévitable. Billie était la fille de mon père et d'une autre femme. - Ouais. Elle a un an de moins que moi...
| |
|
| |
Darabell Smith
Nombre de messages : 2013 Age : 31 où est tu? : Crois moi, tu ne veux pas le savoir... que fait tu? : J'aime Mikelangelo Loconte. (activité à plein temps) sur l'avatar tu as? : Demi Lovato Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 23:11 | |
| Je lui fis une petite grimace. Je me demandais bien comment nous pouvions réussir à fonder notre famille si nos parents, sensés être nos exemples en la matières, étaient pires que nous. Je pris sa main et la serrai contre moi.
- Ça va ?
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 23:17 | |
| Darabell prit ma main et la serra contre elle en me demandant si ça allait. Je lui déposai -encore une fois- un baiser sur le front, avant de lui répondre. - Ouais ça va. Billie à l'air d'une fille vachement gentille, et puis elle y peut rien de ce qu'à fait notre père, et moi non plus d'ailleurs.
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 23:37 | |
| - Oui c'est vrai...
Je lui faisais un petit sourire. Je ne savais pas trop quoi dire, de toutes façon je n'ai pas eu location de parler car Gabriel profita de cet instant pour se manifester.
- " Paaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Je regardais Steven en rigolant. Notre petit ange aurait au moins toujours ce don : nous faire sourire.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 23:42 | |
| Je voyais très bien que Darabell ne savait pas trop quoi dire, mais peu importe, tout ce qui comptait c'était qu'elle soit là. Et puis, elle n'eut pas tellement le temps de parler puisqu'un petit ange se manifesta.
- " Paaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Elle me regarda en rigolant et je dus rire moi aussi. Au moins, Gabriel avait le don de nous faire sourire. Je n'eut pas d'uatres choix que de me lever et d'aller voir Gabby. Quand je m'approchais du berceau il était debout et se tenait à la barre et me regarda et sourit avant de... " - Maaaamaaaaaaaaa "
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 23:47 | |
| Une fois que Steven s'était levé car Gabriel l'appelait, Gabriel décida qu'il était temps de m'appeler, ayant fait levé Steven pour rien. Je ne pu m'empêcher de rigoler avant de me lever et de m'approcher de son petit lit à coté de Steven. Une fois face à lui, Gabriel nous regarda et se tut un instant avant de nous sourire.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Lun 15 Juin - 23:53 | |
| Une fois Darabell à mes côtés, Gabriel nous regardait et su tut un instant avant de nous sourire. Je ne pus m'empêcher de sourire aussi, cet ange arrivait toujours à nous redonner le sourire. Il nous regardait encore un instant, avant de nous dire : " - Z'ai faim."
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 0:03 | |
| Il nous dit qu'il avait faim. Je souris et regardai Steven. Je pris Gabriel dans mes bras et regardai à nouveau mon amoureux.
- Allez, au boulot Papa !
Dis-je en plaisantant.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 0:12 | |
| Il nous dit qu'il avait faim. Darabell me regarda et souriai avant de prendre Gabriel dans ses bras et de me regarder à nouveau et de me dire "allez, au boulot papa !" en plaisantant. Je rigolai, avant de me diriger vers la mini cuisine. - C'est partit ! Je préparai un biberon avec du cacao pour Gabriel, avant de retourner vers lui et Darabell. Je donnais le biberon à Gabriel et il commença à le boire dès qu'il l'avait en main. Je regardai alors Darabell. - Tu veux quelque chose ?
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 0:19 | |
| Aussitot après que Steven ai préparé et donné son chocolat à Gabriel, il se mit à le boire goulument. Steven me demanda si je voulais quelque chose.
- Non merci.
Je lui sourit avant de poser Gabriel sur sa chaise haute. | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 0:32 | |
| Elle me dit qu'elle ne voulait rien et me sourit, avant de mettre Gabriel dans la chaise haute. Je ne savais pas quoi dire, et pourtant notre relation n'étais plus comme au début de l'année. Mais là, c'était différent, je n'avais rien à dire. - T'as... T'as prévu quelque chose aujourd'hui ?
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 0:50 | |
| Je sentais une petite gêne entre lui et moi, nous ne parlions pas aussi librement qu'avant. Cela m'attristais mais était prévisible.
- A vrai dire je...
Je soupirais.
- Il était prévu que Tom passe me voir pour me faire signer un contrat à propos du nouveau clip vidéo...
Au simple nom de Tom le sourire qui trainait encore sur les lèvres de Steven s'effaça.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 20:31 | |
| Quand elle dit le nom de Tom, le sourire qui était resté sur mon visage s'effaça. Mais bon, si c'était pour le "travail", je ne pouvais rien dire, Darabell vivait son rêve. - Ah... Je pense alors que je vais sortir, il vaut mieux.
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 20:41 | |
| Je baissais les yeux, peu fière de lui faire endurer une nouvelle fois de telles situation.
- Non... tu peux rester là, je vais surement le voir en ville...
Gabriel posa son biberon brillamment sur la petite tablette de sa chaise. Il nous regarda. J'étais contente qu'il soit heureux et que le sourire sur ses lèvres ne s'effacent pas, lui. Qu'il ne comprenne pas ce qu'il se passait était sans doute la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 20:54 | |
| - D'accord... Je la regardai un instant sans dire un mot. J'avais peur pour elle, peur que si Tom aprenne quelque chose, il lui fasse du mal. Je pris sa main dans la mienne et la serra fort. - Si y'a un problème, tu m'apelles ok ?
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 21:06 | |
| Je lui fis un petit sourire.
- Je te le promets
Je déposais un baiser sur ses lèvres et partais dans la salle de bain me préparer. Une demi heure plus tard je ressortais de la salle d'eau maquillée, coiffée et tout le reste. Steven regardai la télé avec Gabriel. J'étais étonnée que le dvd de bob l'éponge ne soit pas sur le petit écran.
- Oh s'en ai finit du dvd de Bob l'Eponge ? | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 21:15 | |
| Elle déposa un baiser sur mes lèvres avant d'aller dans la salle de bain se préparer. Pendant ce temps je sortis Gabriel de sa chaise haute, et celui-ci me dit qu'il voulait regarder la télé. Je l'allumai et mis la chaine de dessin animé, Gabriel m'ayant dit qu'il ne voulait pas regarder Bob L'éponge. C'est donc Dora l'Exploratrice qu'on allait regarder. Quand Darabell sortit de la salle de bain, j'étais sur le lit avec Gabriel. - Pour le moment, oui je crois !
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 21:56 | |
| Je rigolais. Il ne me faudrait pas beaucoup de temps pour ne plus supporter Dora l'exploratrice selon moi... Je regardais mon téléphone : 3 appels en absence et un message... de Tom.
" RDV à 14h au Ritz. J'ai une surprise pour toi. Tom"
Je regardais ma montre : 13h30.
- Il... Il faut que j'y aille. annonçais-je à Steven.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 22:10 | |
| Darabell me dit qu'elle devait y aller après avoir regarder son téléphone. Alors que Gabby regardait toujours Dora -d'ailleurs je savais déjà que j'allais bientot ne plus pouvoir la voir- je dirigeai mon regard vers la fille que j'aimais. - T'oublies pas, tu m'apelles si y'a un problème ok ?
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 22:41 | |
| - Je te l'ai promis.
Je regardais mon fils avec tendresse puis m'approchais de Steven et l'embrasser une dernière fois avant de partir. Je pris un taxi pour l'hôtel où Tom m'avait donné rendez-vous. Pendant tout le trajet je réfléchis à ce que je dirais à Tom. Je ne lui annoncerai surement pas que j'étais enceinte mais je ne savais pas quoi lui dire à propos de Steven et moi. Arrivé devant l'hôtel, Tom m'attendait, une main derrière le dos. En sortant de la voiture je vis plusieurs flash qui m'aveuglèrent quelque peu puis quelqu'un m'attrapa la main : Tom. Il me sourit puis me tendit une rose de la main qu'il m'avait jusque là caché et m'attira contre lui avant de m'embrasser. De nouveau clichés suivirent. C'est alors que sans que je puisse m'y attendre il se mit à genoux et sortit un petit écrin de sa poche.
- "Darabell Smith... veux-tu m'épouser ?"
Je ne répondis pas à la question tant je fus surprise. Il en profita pour me passer la bague au doigt et m'embrasser une nouvelle fois. Après quelques photos de plus des paparazzis il n'emmena à l'intérieur de l'hôtel.
| |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 23:09 | |
| Darabell partit. Je restais seul avec Gabriel, qui pendant le troisième épisode consécutifs de Dora, s'endormit. D'ailleurs, je n'en était pas loin non plus, de m'endormir. Je me levai en faisant attention de ne pas réveiller Gabriel et j'allai le mettre dans son lit. J'éteignis la télé et pris l'ordinateur portable afin de surfer un peu sur internet et peut-être un jeu, ça je verrais. Je m'installai sur le lit avec l'ordinateur sur mes genoux et j'allais sur internet.
En me "promenant" je tombais par hasard sur un site people, mettant des mises à jour 24H/24. Je regardais les titres des articles, quand j'en vis un avec le nom de Darabell Smith dedans. Je cliquais pour voir ce que c'était... Et regrettais tout de suite. Je vis des photos de Darabell et Tom en train de s'embrasser et... Darabell avait une bague de fiançailles au doigt. Je sentais la colère monter en moi, je me disais que je n'étais qu'un c*n d'avoir cru qu'elle m'aimait encore alors que tout n'était que du pipot. Maintenant, elle allait se marier avec Tom. Je pensais que j'allais enfin retrouver le bonheur, mais non, ce n'était qu'un rêve qui ne se réaliserait jamais. Je fermais l'ordinateur d'un coup, je devais me retenir de ne pas casser quelque chose, je ne voulais pas réveiller Gabriel qui dormait. Au lieu de ça, je me levai et allai vers la fenêtre la plus éloignié de Gabriel et l'ouvris puis je pris le paquet de cigarettes que j'avais caché pas loin. Ca aurait peut-être le don de me calmer. Je m'assis sur le rebord et fumais ma cigarette essayant de me calmer et de tout oublier...
| |
|
| |
Darabell Smith
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 23:27 | |
| Une fois dans l'hôtel j'eus la décence d'attendre que nous soyons dans une chambre pour l'engueuler. "Qu'est-ce que tu as fais ?!" , "Pourquoi tout ces paparazzis ?", "A quoi tu joues ?!", "Je n'ai jamais accepté !!" ... Ces phrases fusèrent dans mes cris. Tom commençait à s'enerver, tout comme moi. Je balançais sa bague à travers la pièce, ce qui le rendit encore plus furieux. Il me gifla et je lui ordonna de ne pas me toucher. Ça ne lui plut pas non plus. Après un échange très peu amical et plutôt brutal, je commençais à avoir mal au ventre et m'inquiétant pour le bébé je décidais qu'il était temps de partir.
Je pris un taxi pour revenir à l'internat les larmes aux yeux. Ce que Tom avait fait, le "piège" qu'il m'avait tendu avec toute la presse était tout simplement inacceptable. J'ouvrais la porte de la chambre et rentrais, exténuée par ce qui venait de ce passer. | |
|
| |
Steven Martin
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven Mar 16 Juin - 23:32 | |
| Quand j'entendis la porte s'ouvrir, je jetais ma cigarette par la fenêtre pour ne pas me faire prendre par la personne qui entrait. Je regardais vers la porte et regardais qui c'était. Darabell. En la regardant, je vis qu'elle était exténuée. Je ne dis rien, je détournais même le regard, me demandant ce qu'elle allait me balancer comme explications.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Too hard to do it } Steven | |
| |
|
| |
| Too hard to do it } Steven | |
|