Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 19:59

Je sourit quand il me dit qu'il avait hâte.

-T'a pas interet a tomber dans les vappes quand j'accoucherais !

je le regarda puis rit , je savais que Tom était assez fragile de ce côté la . Mais je ne voulais réellement pas stresser encore plus lorsque je serait en salle de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 19:59

Je me mis à rire? Moi tombant dans les vappes , non mais elle me croyait pour qui? Moi qui pensait qu'avec tout les films d'horreur remplit de sang que j'avais vue que je parviendrais à lui faire comprendre que se genre de chose ne m'effrais pas mais je dois avouer qu'elle à peut-être raisons car entre un film d'horreur et voir un enfant naître y'a une grande marge de différence. Je lui fis un petit sourire évitant de poursuivre sur le sujet risquant de lui faire de fausse peur puis je plongea mon regard dans le siens.

" Non , t'iqnuiète ... "

Je lui fis un sourire puis regarda pendant quelques instant à l'extérieur de la fenêtre. Le soleil était radieux et je me demandais si je pourrais peut-être emmener Billie à l'extérieur pour faire une activité bien que nous sommes senser avoir des cours aujourd'huis.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 20:10

Il rit puis sourit en plongeant son regard dans le miens , je sourit a mon tour avant de l'embrasser au coin des lèvres.
Il me dit de ne pas m'inquièté , biensur que si je m'inquiètait , qui ne s'inquiètrais pas ?

-Facil a dire.

Il regarda dehors , c'est vrai qu'il faisait beau j'aurais aimer sortir , de toute façon il était déjà presque 12 h et il ne restait plus que 2 h de cours , ça ne servait a plus rien d'y aller.

-On sort ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:50

J'étais heureux qu'elle me propose de sortir car cela allait peut-être nous changer un peu les idées et surtout nous faire changer de sujet car je sentais que dès que nous parlions du bébé il y avait une certaine tension qui montait. Je lui fis donc un sourire et après avoir regarder si tout était en place dans sa chambre je la pris dans mes bras puis l'emmena à l'extérieur telle une princesse...
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 21:57

Il m'emena a l'éxtérieur tel une princesse.

-Tu va encore te coincer ou te casser quelque chose si tu continu

Je sourit et quand il me relacha je lui pris la main et l'emmena vers la fontaine
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 22:03

Je lui fis un sourire lorsqu'elle me dit cela faisant comme si de rien n'était bien qu'elle avait totalement tord. Je la déposa ensuite par terre lorsque nous fûmes rendit à l'extérieur puis me prenant la main elle m'emmena près de la fontaine où je lui donna un baiser chaste sur la bouche. Je lui fis ensuite un sourire.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 22:07

Je sourit et pris de l'eau dans ma main et lui balança dessus en riant .

-La tu t'est fait avoir

Je vit dans ses yeux qu'il allait faire la meme chose.

-Naa pas ça , tu ne voudrais pas que je tombe malade chéri n'est-ce pas ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 22:12

Je continua de lui sourire lorsque tout à coup elle prit un peu d'eau dans ses mains et qu'elle m'en lança dessus. Je lui fis un regard dont je savais qu'elle pourrait très bien comprendre la signification puis continua de lui sourire.

" Non et puis de toute façon aucun microbe ne voudrait s'approcher de ton corp de déesse...qui pourrait bien vouloir t'abimer d'ailleur , je me demande bien comment moi je peux bien l'approcher d'ailleurs..."

Je lui fis un clin d'oeil passant ma main discrèrement dans son chandail lui caressant le ventre.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 22:14

Je frissonna quand il passa sa main sous mon chandail.

-t'a les mains froides

Et biensur un cou.

-Je crois qu'il le ressent quand tu fait sa , il se manifeste quand son papa le touche
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 20:23

Elle me dit que j'avais les moins froides , hésitant sur le fait que je devrais peut-être répliquer ou non je lui fis un sourire et ne dit rien oubliant de lui rappeller que ses mains l'étaient sûrement plus que les miennes.

" Je sais..."

Je la regarda puis sentie le bébé bouger encore une fois je ne répliqua pas a se qu'elle me dit bien qu'interieurement je savais que je n'étais pas vraiment le père de se bébé.

" Oui..."
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 20:42

Je l'embrassa doucement le bébé faisant toujours son cirque dans mon ventre.
Je le regarda tendrement avant de passer ma main au dessus de la sienne et de niché ma tête dans son cou , j'adorais faire ça , depuis la toute première fois ou nous étions ensembles.

-Je t'aime tellement Tom , si tu savais ...
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 16:55

J'avais remarquer qu'elle avait niché sa tête au creux de mon cou , chose qu'elle avait toujours adorer faire et qu'apparemment elle adorait faire encore aujourd'hui. Je lui fis un sourire puis l'Embrassa tendrement sur le front avant de lui répondre :

" Je le sais...mais moi aussi je t'aime plus que se que tu pense et surtout plus que tout ... babe "

Je continua de lui sourire puis la pris dans mes bras.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:08

Je sourit a son surnom , j'aimais quand il m'appelais comme ça . Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa , puis en re-nichant ma tête dans son cou , je remarqua le quiosque non loin , ou il y avait une photo de nous sur un des artciles d'un journal , je fronça les yeux , pris la main de Tom et me dirigea vers le quiosque pour y lire l'article.

-Billie et Tom a nouveau ensembles ? Presque incroyable , deux ans après leurs séparation le couple a été surpris plusieurs fois entrain de s'embrasser , et en voyant le ventre ronds de Billie , le couple attends un heureux évenements , a quand le mariage maintenant ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 2:34

J'adore l'effet qu'elle me procure lorsqu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Malgré que je ne puisse pas encore me contrôler et que je suis conscient que parfois mes pulsions se font de plus en plus présentes , je ne regrette aucun moment passée avec Billie car c'est elle que j'aime , celle avec qui je passerai toute ma vie et ce sans jamais vouloir y renoncer. Après avoir poser mes yeux sur ma dulciner je vis soudain qu'elle se levait et qu'elle se dirigeait rapidement vers le kiosque de journaux près de nous. À croire que les nouvelles allaient vite par ici , puisque le journal de la ville , écrit par les jeunes et pour les jeunes venaient de lancer une article qui était loin de me plaire...enfin sur certains points. En effet il était facile de reconnaître qu'il s'agissait bien de moi et Billie sur la photographie. En effet c'est quelque heure plus tôt lorsque je l'embrassait en la tenant dans mes bras que je n'es pas pu empêcher se qui c'est passée.

Tournant ma tête vers Billie je lui fis un mince sourire et écouta se qu'elle lut en jetant des regard en coin vers le kiosque ne pouvant pas m'empêcher de compter la tonne de page couverture avec mon visage et celui de Billie en gros plans.

" Comment savent-ils cela ...et surtout...pourquoi ? "

Bien sûr j'étais ravie de savoir que rien de méchant n'y était écrit , pourtant je ne savais pas vraiment comment réagir à la dernière phrase...mariage?
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 11:18

Il me demanda comment ils savaient ça et surtout pourquoi nous ?.

-On est connus et ont a pas étés très discrets

Je soupira.

-Tant pis , maintenant tout le monde est au courant .Ils ne peuvent vraiment pas s'en empecher ok je suis une ancienne mannequin et toi un guitariste connu mais ils n'ont pas a se meler de notre vie priver !

Je me re-blottit contre lui essayant de me calmer sinon je savais que je serrais capable de faire un procès aus journalistes.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 2:24

Connus? Peut-être , je ne sais pas trop. Il faut dire que depuis que j'ai quitter mon pays natal ; l'Allemagne , jamais je n'aurais pu croire redevenir quelqu'un de connus , que l'ont remarquent dans les rues et ce genre de choses. Déjà que je n'es jamais considérer que je puisse être vraiment connu puisque les gens ne faisaient que me passée des commentaires sur le fait que tout allait être difficile pour moi que pour percer il me faudrait faire beaucoup d'effort...mais le fait que Billy me parle de cela en moment me fait peur car je réalise qu'il se pourrait que dans peu de temps , nous soyons traquer , suivis à chacun de nos pas , photographiers à chacuns des moments de notre vie. Bref suivit , comme le ferait l'enquêteur avec le suspect.

Je posa mes yeux noisettes dans ceux de l'amour de ma vie. Cherchant à y trouver quelques chose qui pourrait me dire que peut-être que je ne suis pas le seul a avoir peur , que peut-être à sont tours elle s'en fait pour notre futur en couple s'il faut que nous devenions "célèbres" mais je n'y trouva rien. Penchant la tête sur le côter je déposa un baiser doux comme un papillon sur ses lèvres que j'avais quitter trop longtemps puis lui souria chassant mes pensées obscures.

" Oui..."

Qu'aurais-je à ajouter? Je l'écouta attentivement avant de mettre ma main sur ses hanches puis répondit.

" Tu as raison. Mais tâchons de changer de sujet..."

Elle se blottie contre moi puis je lui fis un sourire. J'alla ensuite retrouver pour une inième fois ses lèvres puis je la serra plus fort contre moi.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 13:38

Je répondis a son baiser en souriant.

-Tu as raison ,mais ça m'énerve quand même , j'ai arreter le mannequina pour être tranquille et pourtant ça ne c'est pas arranger j'ai même l'impression que c'est pire.

Je rélféchit a ce qu'on pourrais faire.

-On va boire un caffé ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 16:58

J'aquescia à ce qu'elle dit par un hochement de tête. Il fallait dire qu'elle avait totalement raison d'être énerver car depuis qu'elle avait quitter le mannequinat elle avait été bien tranquille , jusqu'à ce que j'arrive. Bizarre que dès le jour où je me tiens près d'elle on commence à se poser des questions et qu'en fouillant dans le passée de Billie on peu remarquer qu'elle a déjà été mannequin , quoi que vue sa beauté...ce n'est pas difficile a s'imaginer. Je fis un petit sourire à celle-ci puis l'embrassa de nouveau avant de me lever et de luis prendre la main. Sa proposition comme quoi nous pourrions aller prendre un café me faisait déjà envie et il fallait dire que j'avais bien besoin de me réveiller.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 18:53

Je répondis a son baiser et pris sa main , nous dirigeant vers le café , on s'aseya et attendient la serveuse .---

-Je prendrais un chocolat chaud et...

Je regarda Tom pour savoir.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 20:46

Je savais bien que je ne devais pas tenter de me recesser ses souvenirs. Mais dans mon fond intérieur je me demandais comment j'avais fait pour n'avoir aucun enfant avec Billie alors qu'il n'avait fallut que d'une soirée avec son ... ami ou je ne sais plus pour qu'elle tombe enceinte de lui. Fermant les yeux je n'entendis pas le serveuse arriver et ce n'est que lorsque Billie me tapota l'épaule que je la remarqua. Tâchant d'avoir l'air normal je lui fis un petit sourire qui sembla la satisfaire et lui dit que je prendrais un cappucinno. Après qu'elle fusse partie je regarda Billie en souriant puis malgré les images qui défilait dans ma tête , je l'embrassa passionnément. On s'en fou d'être indiscret!
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 20:49

Je sourit et répondit a nouveau a son baiser puis remarqua que quelque chose le tracassait.

-Tom quelque chose ne va pas , pas vrai ?

Je le regarda longuement avant de prendre sa mains et d'enlacer nos doigts ensembles avant que la serveuse nous apportent nos boissons chaudes.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:01

Je ne voulais pas répondre , autant plus que je ne voulais plus repenser à se qui me trautait dans la tête. Lorsque la serveuse emmena nos boisson , je pris cela pour une diversion et buvant une gorgée chaude , trop chaude , du cappucino qui se déversa en moi telle la lave du volcan. Je regarda Billie tachant d'oublier cette douleur puis lui fis un sourire.

" Rien , et puis je ne veux pas t'en parler c'est stupide de toute façon et je ne veux pas risquer de te faire de la peine ou du mal ... "

Je la regarda puis l'embrassa de nouveau. J'avais besoin de sentir qu'elle m'appartennait , qu'elle ne me laisserait pas tomber...surtout pas maintenant..
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:11

Je but une gorgée de mon hcocolat avant de le regarder bizarrement en quoi voulait - il ne pas me blesser ? je ne comprenais pas , puis il m'embrassa a nouveau , baiser biensur auquel je répondit , puis je le regarda a nouveau.

-Tom , même si ça me fait mal il faut que tu me le dise parceque la ça commence a me faire peur , tu doutes ? tu pense que quelque chose va mal ce passé ? dit-le moi silteplait
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:18

Je la vis boire son chocolat chaud avec une peur nouvelle. Je ne voulais pas qu'elle se sente comme cela d'autant plus que cela serait de ma faute si ça arrivait. Mais comment lui expliquer que je ressens une certaine haîne et une certaines jalousie à ce qu'elle est eu un enfant avec Alfred au lieu de moi? Comment lui expliquer que je serais prête à tout détruire pour elle si seulement j'aurais la chance de lui montrer tout cet amour et surtout si j'aurais pu lui montrer se que je vaus comme père , comme le premier et le dernier père de nos enfant...

" Non ... je suis juste...disons que je voulais être le premier et le seul...mari...enfin je sais pas trop comment t'expliquer...le seul a avoir la chance de te voir enceinte et aimante...de mes enfants..."
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 EmptySam 17 Oct - 21:24

Je baissa les yeux , c'était ça , en même temps je devais m'y attendre , je caressa doucement mon ventre ronds et soupira .

-Je suis désolée ...

Je bu encore une gorgée mais n'affrontais tojours pas son regard , je m'en voulais terriblement j'était la pire des petite amie qu'il y avait sur terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 5 Empty

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant