Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:25

Je lui fis un sourire. Aussitôt elle enleva mon chandail pour se mettre dans le bain et je ne pu m'empêcher de poser mon regard sur son corps. Elle est si belle... J'enleva à mon tour mes vêtements , c'est à dire mon boxer et me dirigea vers la baignoire dans laquelle je m'assis en arrière de Billie en riant.

" Ouais ta raison "
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:27

Je lui sourit et l'embrassa tendrement , avant de me re-blottir contre lui . Je passa une main sur son torse , redessinant ses abdos finement sculptés.

-Ta fait de la musqu depuis la dernière fois toi !

Je rit , j'aimais bien , il avait un coprs magnifique.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:40

J'aimais bien le fait que nous soyons repartie à zéro. Auparavant nous n'aurions pas vécut de tels moments parce que nous serions toujours occuper a coucher ensemble ou à nous embrasser. Je crois bien que malgré le fait que j'ai dit que c'était à cause du jeune âge de celle-ci que nous avions romput il faut avouer qu'avec celle-ci j'ai plus appris que dans toute ma vie et je crois que grâce à elle j'ai matûrie. Je ne suis plus le player d'autre fois bien que cela me manque parfois. Je veux lui prouver que je l'aime et que je ferai tout pour elle...

" Ouais , t'aime ça ? "

Je ris puis l'embrassa dans le cou.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:45

Il me dit que ouais et me demanda si j'aimais ça , évidemment je savais qu'il connaissait déjà la réponse .

-Hum..ouais j'adore .

Il rit pui m'embrassa le cou , je frissonna , point très sensible chez moi , je renversa la tête en arrière , lui offrant ma gorge qu'il continua a embrassé .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 17:55

Je lui fis un sourire. Ce n'était pas réellement pour elle que j'avais fait de la musculation puisque c'était plutôt à cause d'elle que j'en faisait pour essayer de me dépasser et de changer mes idées pendant tout se temps.

" J'en suis heureux "

Je l'embrassa dans le cou remarquant qu'elle pencha sa tête plus par en arrière m'offrant sa gorge en entier , je souris à cette invitation et continua.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 17:59

Je sourit quand il me dit qu'il en était heureux , et moi donc ? Il continua de m'embrasser le cou , sachant que j'allais avoir envie je posa mes mains sur ses épaules et le regarda .

-Vaux mieux pas continuer

Je l'embrassa doucement puis me serra a nouveau contre lui.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:03

Je continua mes gestes avec envie mais apparement Billie n'en voulait plus autant puisqu'elle me demanda d'arrêter. Bien sûr je me demandais se qui lui prenait mais en même temps il fallait dire que je n'osais pas lui demander pourquoi. J'arrêta donc mes gestes et la laissa s'accoter contre moi après lui avoir donner un baiser sur le front. Je pris ensuite un peu de mousse qu'il y avait dans le bain et lui en mis sur elle de sorte qu'elle est est plein un peu partout. Je me mis à rire par la suite de mon geste bien que je savais que c'était un peu immature et complètement...gaga.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:08

Il
semblait un peu déçu , je fit la moue .

-Ce n'est pas contre toi , mais je sais que après j'aurais envie de plus et tu l'a dit toi même le faire trop souvent me fatiguerais trop .

Je le regarda et il nm'ebrassa sur le front puis pris ensuite de la mousse pour m'en mettre partout.

-ettt

Pour me vanger je lui en mis aussi partout mais je fit quand même attention a ses dreads.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:15

Je comprennais maintenant et lui fis un sourire. Bien que mes intentions n'avais été que pour lui faire plaisir je comprennais que dans son cas sa aurait pu être plus. Je lui fis un signe de tête puis lui répondit:

" Je comprends ne t'inquiète pas. Je suis désoler d'avoir peut-être aller trop loin pour l'instant et bon , il faut qu'ons se concentre sur notre baignade hein ? "

Je me mis à rire puis je regarda la mousse sur elle sans remarquer qu'elle en prenait dans sa main droite et qu'elle m'en mit un peu partout , je la regarda puis fit soudain qu'elle traçait le contour de mon visage en faisant attention à mes dreads se qui me fit rire.

" Alors maintenant je sais que c'est pas les pectoraux qui t'attire ^^ "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:19

Quand il me dit qu'il fallait qu'on se concentre sur notre baignade je rit .

-Ouais , t'a raison

Puis quand il remarqua que je li mettait de la mousse en faisait attention a ses dreads il rit et me dit "Alors maintenant je sais que c'est pas les pectoraux qui t'attire ^^ " , je rougit comme une tomate et me pinça les lèvres , j'était toujours timide de ce coté la .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:23

Elle me dit que j'avais raison. Je m'apprêtais à répondre qu'en effet j'avais toujours raison mais je savais bien que ce n'est pas la vériter et qu'elle risquerait de me prendre à ce jeux la si j'en avançais les choses. Je la regarda soudain rougir et je vis bien que j'avais raison de croire que ça avait rapport avec mes dreads.

" Alors c'est ça hein...? "

Je me mis à rire.

" Ne t'en fait pas je comprends je sais que je suis totalement irrésistible mais que sans mes dreads..."

Je n'ajouta rien et la regarda.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:27

Je sourit timidement quand il me dit que c'était ça , oui c'était ça , mais pas seulement.

-Pas seulement

Je mis un doigt sur ses lèvres , les caressants en touchant son percing.

-Ton percing , j'aime ton style un peu bad boy , et tes yeux son magnifiques , la première fois que je t'ai vu j'ai faillit tomber dans les pommes .

Je le regarda quelques instants.

-Je ne te voit pas avec les cheveux courts

Je sourit.

-Et chez moi , quesqu'il te plait le plus ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:33

Pas seulement? Que voulait-elle dire par cela? Enfin je comprennais bien qu'elle voulait me laisser entendre qu'elle n'aimait pas seulement que mes dreads mais je me demandais bien ce qu'elle aimait aussi ... enfin nous ne parlions que de physique mais cela m'inquiètait aussi car je me demandais se qu'elle allait me dire.

" Ah oui ? "

Elle toucha soudain mon piercing , je passa ma lnague sur celui-ci et donc aussi sur le doigt de Billie et la regarda.

" Sa je ne savais pas tout sa. Faut dire que je savais que je suis réellement un très beau garçon mais bon ... "

Je ris en disant cela puis elle me demanda se que je préfèrais d'elle.

" Faut dire que j'ai tout de toi , tu es parfaite mon amour "

C'était la première fois que je l'appellais comme cela et sa faisait bizarre de savoir que sa sortait de mes lèvres.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:36

Il rit et me dit qu'il savais qu'il était un beau mec.

-Ca va tes chevilles n'enflent pas trop ?

Je rit avec lui quand il mle dit que moi j'était parfaite et il avait ajouté "mon amour " , je le regarda des étoiles dans les yeux , j'adorais qu'il m'apel comme ça , je sourit et l'embrassa .

-Toi aussi tu est parfait a mes yeux mon Chéri.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:42

Je me mis à rire c'était bien mon genre de dire que j'étais quelqu'un de magnifique bien que je savais que c'est vrai et que je suis irrésistible. Pourtant je ne suis plus l'homme d'avant qui n'arrête pas de se vanter et il faut dire que je suis content d'avoir arrêter cette vilaine manie.

" Non non ça va ^^ "

Je continua de rire puis lui fis un sourire lorsqu'elle me dit cela.

" Je t'aime "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:46

Je rit avec lui et sourit quand il me dit qu'il m'aimait.

Moi aussi je t'aime.

Après s'être lavés nous sortîmes du bain puis nous séchâmes .
J'alla a mon armoire pour chercher de quoi m'habiller , mais je ne trouvais pas , je chercha encore et sortit un jean délavé , avec un dos nus noir , je pris des sous-vêtements et alla m'habiller , me maquiller et me coiffer.
Puis je me regarda dans le mirroir, on voyais nettement mon ventre.

-J'ai l'impression de faire 3 tonnes avec ce ventre.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 18:54

Je lui fis un sourire.

" Alors nous pensons tout les deux la même chose "

Nous sortîmes ensuite du bain puis nous nous séchâmes et avec respect je la laissa aller se prendre du linge et aller dans la salle de bain pour s'habiller , se maquiller et se coiffer. De mon côter je me sècha laissant pendant quelques instant la serviette autours de ma taille puis je remis mon chandail de la veille , bien que je ne l'avais pas porter longtemps finalement puis je remit mes sous-vêtements et enfila mes pantalons. J'entra ensuite dans la salle de bain et alla devant le miroire près de Billie. Elle sous-entendais qu'ons voyait réellement son ventre , mais bien qu'il était présent il était loin de ressembler à ceux des femmes enceintes de plus de 5 mois.

" Peut-être que tu as cette impression mais se n'est pas se que je vois. De toute façon , que tu sois grosse , maigre , ou d'une tout autre manière je t'aimerai toujours ... "

Je lui fis un sourire puis donna un baiser sur son ventre
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:11

Je sourit quand il entra dans la salle de bain et qu'il me dit que ce n'était qu'une impression , puis il embrassa mon ventre , je le regarda et l'embrassa chastement.

-Dit tu voudrais pas qu'on demande a avoir une chambre commune , sa seras plus facil surtout après la naissance du bébé , Steven et Darabell l'on aussi fait et ça a marcher.

J'attendais sa réponse , anxieuse de savoir s'il voulais ou pas.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:16

Moi qui croyait que ce que je faisais était dangereux et interdit se qui me plaisait bien , je venais d'apprendre que nous pouvions avoir une chambre commune et donc que se château paraissait moin chaste qu'il se le voulait comme réputation. Je fis un sourire déçu à Billie puis me mit à rire , je n'étais pas capable d'être sérieux en sa présence et encore moin de faire se genre de blague.

" Oui je le veux ^^ "

Je l'embrassa tout aussi chastement puis la regarda.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:20

Il fit une moue déçue qui me fit peur , puis éclata de rire.

-Raa tu m'a fait trop peur

Je rit a mon tour et sourit quand il me dit que oui , il le voulais bien .

Je le regarda puis il m'embrassa chastement .

-Bien , alors on va allez chez le principal non ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:25

Je lui fis un sourire apparemment j'avais réussit à l'effrayer un peu se qui me rendut heureux puisque je pourrais peut-être m'en servir un de ses jours xD.

" Je suis désoler , enfin apparemment je suis quand même capable de jouer un peu la comédie se qui me rend un peu fièr hein ^^ "

Je lui fis un sourire puis après m'avoir regarder dans le miroire la prit telle une princesse remarquant qu'elle était aussi légère qu'auparavant se qui me surpris. Je continua de sourire puis arriver devant la porte du principal je la déposa par terre et la regarda.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:32

Je rit.

-Et ta modestie dans tous ça ? Tu compte me faire d'autres coups comme ça ?

IL se regarda dans le miroir et me porta comme une princesse , je passa mes bras autour de son cou.

-Tom , lache moi , je suis trop lourde

Il m'emmena jusqu'au bureau du directeur , puis me lacha , je toqua la porte et ils nous dit d'entré.

-Bonjour .
-Bonjour les jeunes , quesqu'ils vous ammènent ici ?
-Eh bien on voudraient être dans la même chambre

Je regarda Tom quelques instant en attendant la réponse du directeur.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:42

Je me mis à rire.

" Non , y'a mes chevilles tu vois? "

Je la porta jusqu'au bureau du principal elle aurait beau croire se qu'elle voudrait elle était autant légèrte qu'auparvant et cela me surprenait réellement.

" Non t'est légèrte "

Je souris encore plus puis nous entrâme dans le bureau du principal que je n'avais d'ailleur jamais vue , même pas croisée une seule fois. Je regarda Billie puis l'écouta parler avant de me prononcer.

" Nous aimerions réellement ça ... "

Le principal prit plusieurs temps avant de répondre puis nous regarda et souris disans que nous pourrions d'ici une semaine. Je lui dis un faible merci puis sortie de la salle avec Billie dans les bras comme tout à l'heure.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:47

Je sourit puis sauta au cou de Tom après être sortie du bureau du principal.Il me reporta comme une princesse jusqua la chambre.

-Tu va encore te casser quelque chose si tu continu de me porter comme ça .

Je sourit et regarda la liste que j'avais fait pour les affaires du bébé .

-La semaine prochaine faudras qu'on aille chercher le berceau , j'lai commander hier.

Je m'approcha de Tom et passa mes bras autour de son cou.

-J'ai hâte qu'il soit la .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 19:56

Elle croyait tellement qu'elle était lourde que cela me faisait rire car en effet elle était loin de l'être. Je fis semblant de ne pas l'entendre puis je lui fis un sourire lorsque nous fûmes arriver dans sa chambre , je la déposa sur le sol près du lit puis l'enlaça. Avant de la laisser se promener dans la pièce et de la voir regarder une liste ... liste dont je ne savais pas à quoi elle pourrait bien servir. Elle releva soudain la tête vers moi et me dit qu'il faudrait aller chercher le berceau la semaine prochaine puisqu'elle la commander.

" D'accord ^^ "

Je lui fis un sourire lorsqu'elle me dit avoir hâte de voir Lucas arriver.

" J'ai hâte aussi ^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 4 Empty

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant